Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Dk tank (sang)-Dps (sang) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Dk tank (sang)-Dps (sang) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Dk tank (sang)-Dps (sang) Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Dk tank (sang)-Dps (sang) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Dk tank (sang)-Dps (sang) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dk tank (sang)-Dps (sang)

4 participants

Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message  Zéphyrax Mar 18 Fév - 16:11

IRL :

Prénom : Paul
Age : 17 Ans
Ville (ou pays) : France (sud )

IG :

Nom  (Pseudo) : Zéphyrax
Classe : Dk
Spe1 : Tank (sang)
Spe2 : Dps (Sang)

Screen de ton stuff  :

Spé 1 : http://hpics.li/2b2102e
Spé 2 : http://hpics.li/7d80653

Lien vers tes talents :

Spé 1 : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,9JstvLdgGjGLFRlcytuteY3LsmcD14
Spé 2 : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,CCrpiCemAhc1exs7UqSdZualhWm2Dw

Glyphes :

Spé 1 : sombre ordre - mort et décomposition - maladie
Spé 2 : Arme Runique dansante - frappe de mort - Maladie

Cycle:

Spé 1 : Mono Cible : Toucher de glace / frappe de peste / frappe de sang / core de l'hivers refresh / Chain Vm par ordre de priorité et en dépendance a l'agro ou au rune active (cycle basique)
          Multi Cible : Mort et décompo / toucher de glace / frappe de peste / pestilence puis du taunt

Spé 2 : Je pose maladie et je chain frappe au coeur / frappe de mort / frappe de peste par ordre de priorité et en fonction de mes runes actives je refresh mon core de l'hivers et chain VM (cycle basique)

Tes dispos :

Lundi : 20h30 - 11h/11h30
Mardi : 20h30 - 11h/11h30
Mercredi : 20h30 - 11h/11h30
Jeudi : 20h30 - 11h/11h30
Vendredi : 20h30 - 11h/11h30
samedi : 20h30 - 11h/11h30
Dimanche : 20h30 - 11h/11h30

Ces horaires ne sont pas fixe ils peuvent varié en fonction de compétition de full ou entrainement plus tardife


Mumble : Oui

Avec micro : Oui

Tes motivations : Tomber du boss HL sans prise de tête !!

Ancienne(s) guilde(s) : No friends / No Limit

Comment avez-vous connu les Just Do It ? : Raid pu icc 10 hm, vos membres avais une bonne mentalité, on a raid dans la bonne humeur même si sa a wype plusieurs fois, joueurs qui gérer leur classes !

Expériences PVE ?

Icc 25 Hm : 9 / 12
Icc 10 HM :11 / 12

Pourquoi toi et pas un autre ? parce que je suis un Jedy

Zéphyrax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message  Polhy Mar 18 Fév - 17:24

Bonjour Zéphy,
Je suis polhy le mdc DK je vais donc m’intéresser à ta candidature.

Tout d'abord celle ci est claire, colorée et conforme à nos exigences je t'en remercie. 1 bon point!
Par contre j'aurai apprécié un affichage de tes statistiques "en défense" sur le screen de ton stuff tank. 1 moins bon point!

Comme je te l'ai dis ingame je ne pourrais juger de ton gameplay qu'en raid; mais je peux déjà te poser quelques questions vis a vis de ta spé et de ton stuff.

SPE 1
- As tu réalisé ta spé tank en suivant des coneils/tutos ou par toi même?
Pourrais tu me proposer une spé tank SANG plus adaptée au 25 HM

-Je vois que tu as fais le choix de jouer en 2 t10 plutôt qu'en 4 t10 pourrais tu m'expliquer ce choix?

-Tu joues avec le Passe-partout corrodé, est-ce un choix ou tu n'as juste pas mieux?

-Enfin tu présentes ta spé tank en 1ère spé et c'est à ma grande surprise sur ton stuff offspé que je vois une Shadowmourne; pourquoi ne pas utiliser cet item (la plus grosse arme du jeux) pour ta spé principale?

SPE 2

Pour la spé dps je ne vais pas y aller par 4 chemins, les dk dps blood c'est useless (le bonus 10% PA apporté par d'autre classes) et yen a souvent en tank...
Sinon ce qu'il y a a dire: je ne vois pas sur tes screens si le harcap arpen est atteint par contre je vous un overcap expertise et un gros undercap toucher (glyphes+ cycles de dps discutables)

bref off spé à revoir


Ce sera tout pour ma part (et pour le moment)  Twisted Evil 

Polhy
Polhy

Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message  Mupetshow Mar 18 Fév - 17:51

Salut Zéphyrax,

Merci de postuler au sein de la JDI.

- candidature complète
- charte de guilde lue
- dispos ok si c'est jusqu'à 23h30 !
- bonne xp hm

Attention, tu vas te confronter au co-GM de la guilde Dktkjo qui est aussi main spé tank, bon courage Wink

+1 si need

PS : merci Polhy pour cette analyse.

Mupet
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re Dk tank

Message  Invité Mar 18 Fév - 18:30

Bonsoir Polhy je vais essayé de répondre a tes questions :
"Par contre j'aurai apprécié un affichage de tes statistiques "en défense" sur le screen de ton stuff tank" :
Je n'avais pas envie de mettre 2 screen de mes stats mais je te le dis mon cap défense est de : 574 !

"As tu réalisé ta spé tank en suivant des coneils/tutos ou par toi même? " :
J'ai réalisé ma spé tank au fur et a mesure de mon avancé en pve en fesant beaucoup de modification et j'en est conclue avec mon ancien mdc No Limit <3, que celle la pour moi et vraiment la meilleur niv agro multi et mono cible et pour entrer dans les cap !

"Pourrais tu me proposer une spé tank SANG plus adaptée au 25 HM" :
Non pas vraiment je pourrais te proposer plusieurs spé, pour l'opti du raid ou pour plus de survie, mais je trouve vraiment cette spé idéal et je tank depuis maintenant un bout de temps avec !

"Je vois que tu as fais le choix de jouer en 2 t10 plutôt qu'en 4 t10 pourrais tu m'expliquer ce choix?" :
Parce que le 2T10 t'apporte plus d'endu et 85 de toucher et sans cela je ne rentrerais pas dans mes cap !, le 4T10 t'apporte une réduction de dégat que je ne trouve vraiment pas utile !

"Tu joues avec le Passe-partout corrodé, est-ce un choix ou tu n'as juste pas mieux?" :
Le passe partout et le croc sont les bjx les plus optie en dk tank en sachant que j'ai mon cap armure full buff je ne voie pas quel bjx je pourrais prendre a sa place !

"Enfin tu présentes ta spé tank en 1ère spé et c'est à ma grande surprise sur ton stuff offspé que je vois une Shadowmourne; pourquoi ne pas utiliser cet item (la plus grosse arme du jeux) pour ta spé principale?" :
Car comme tu a pue le voir ma spé dps et vraiment pas optie je ne m'en suis pas vraiment occupé, je joue tank depuis toujours et je ne changerais pour rien au monde pour dps !

"Sinon ce qu'il y a a dire: je ne vois pas sur tes screens si le harcap arpen est atteint par contre je vous un overcap expertise et un gros undercap toucher (glyphes+ cycles de dps discutables)" :
Mon cap arpen est atteint mais j'ai vraiment des bague useless d'ou mon over cap expertise et comme je tes dis je me suis pas occupé de l'opti en deuxieme spé, d'ou les undercap toucher !

J'éspère avoir répondu a toutes tes question et tes inquiétudes Polhy n'hésite pas pour plus d'information ! Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message  Mupetshow Mar 18 Fév - 19:04

Re !

Zéphyrax a écrit:
"Par contre j'aurai apprécié un affichage de tes statistiques "en défense" sur le screen de ton stuff tank" :
Je n'avais pas envie de mettre 2 screen de mes stats mais je te le dis mon cap défense est de : 574 !
Il n'y a pas que le cap défense en "défense" ^^ mais aussi l'armure...

Zéphyrax a écrit:"Enfin tu présentes ta spé tank en 1ère spé et c'est à ma grande surprise sur ton stuff offspé que je vois une Shadowmourne; pourquoi ne pas utiliser cet item (la plus grosse arme du jeux) pour ta spé principale?" :
Car comme tu a pue le voir ma spé dps et vraiment pas optie je ne m'en suis pas vraiment occupé, je joue tank depuis toujours et je ne changerais pour rien au monde pour dps !
Tu n'as pas compris ^^ Il te demande pourquoi tu ne joue pas avec la deuille en tank ?

Zéphyrax a écrit:"Sinon ce qu'il y a a dire: je ne vois pas sur tes screens si le harcap arpen est atteint par contre je vous un overcap expertise et un gros undercap toucher (glyphes+ cycles de dps discutables)" :
Mon cap arpen est atteint mais j'ai vraiment des bague useless d'ou mon over cap expertise et comme je tes dis je me suis pas occupé de l'opti en deuxieme spé, d'ou les undercap toucher !
La 2e spé est, je le rappelle, obligatoire mais également optimisée !!!

Mupet
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message  Dktkjo Mar 18 Fév - 19:33

Salut Zephyrax ,

Je me présente Dktkjo Co gm Just Do It et Dk tank à mes heures perdus.

J'ai une question et un truc qui m embête :
la question , pourquoi avoir quitté les NL ?

Et le truc qui me chagrine , c'est que si on demande 2 spe pve c'est pour les utiliser , il arrivera souvent qu on te demande de switch dps , donc si tu commences en disant "j'ai toujours joué tank je ne souhaite pas jouer dps" c'est mal barré

De plus tu dois savoir , que des tanks on en need pas 18 contrairement aux dps , et comme notre roster est censé etre full en dk , il va falloir que tu acceptes ces 2 conditions :
- Jouer parfois ta spe dps
- ne pas forcement avoir ta place dans notre roster .

Selon ces 2 conditions et l'avis du mdc je donnerai le mien

Dktkjo

Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty re DK tank

Message  Invité Mar 18 Fév - 19:36

Bonsoir Mupetshow !

"Il n'y a pas que le cap défense en "défense" ^^ mais aussi l'armure..." :
Oui, j'avais mal lue et je suis un peux fatigué j'ai 45621 Armure unbuff !

"Tu n'as pas compris ^^ Il te demande pourquoi tu ne joue pas avec la deuille en tank ?"
Car c'est totalement useless et sa te fais perdre un max de vie si tu veux ton cap expertise

"La 2e spé est, je le rappelle, obligatoire mais également optimisée !!!"
Oui, je n'ai tous simplement pas trouvé le temps pour ma deuxième spé mais c'est l'histoire de quelque item et quelque gemmes/enchantes !

Merci pour m'avoir fais remarqué mais petit erreurs Mupetshow pour plus d'info hésite pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message  Invité Mar 18 Fév - 19:43

Bonsoir Dktkjo !

"la question , pourquoi avoir quitté les NL ?" :
J'ai était kick parce qu'on ma accuser dévoir use une hystérie sur marchereve, ce que je n'ai pas fais !

"Et le truc qui me chagrine , c'est que si on demande 2 spe pve c'est pour les utiliser , il arrivera souvent qu on te demande de switch dps , donc si tu commences en disant "j'ai toujours joué tank je ne souhaite pas jouer dps" c'est mal barré" :
Sa ne me pose aucun problème de switch de spé c'est juste qu'il faut que je l'optie l'affaire de quelque heures ! Smile

"-Jouer parfois ta spe dps
- ne pas forcement avoir ta place dans notre roster "
Pas de problème pour la switch de spé, pour le roster tant que l'on me laisse pas au plaquard pour raid sa me vas comme c'est dit dans ma candid je veux juste tombé du boss hm dans la bonne humeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message  Polhy Mer 19 Fév - 9:29

Merci de prendre du temps pour répondre sérieusement ça fais plaisir les candid sérieuses  alien 

Zéphyrax a écrit:Bonsoir Mupetshow !

"Il n'y a pas que le cap défense en "défense" ^^ mais aussi l'armure..." :
Oui, j'avais mal lue et je suis un peux fatigué j'ai 45621 Armure unbuff !

"Tu n'as pas compris ^^ Il te demande pourquoi tu ne joue pas avec la deuille en tank ?"
Car c'est totalement useless et sa te fais perdre un max de vie si tu veux ton cap expertise


-Dsl de faire mon chieur  Rolling Eyes mais ce qui m’intéressait était de voir la totalité des stat parade/esquive (l'armure apparaissant tt de mm ds les stats générales)

-Le pull d'endu semble être une stat importante à tes yeux, le cap expertise que tu fais en grande partie grâce à ton arme (je fais pareil) reste compensable grâce au changement de qq gemmes/pièces
De plus le proc force (et plaie du chaos) de la deuil donne un apport non négligeable à l'aggro, qu'en penses tu?


Zéphyrax a écrit:

"Je vois que tu as fais le choix de jouer en 2 t10 plutôt qu'en 4 t10 pourrais tu m'expliquer ce choix?" :
Parce que le 2T10 t'apporte plus d'endu et 85 de toucher et sans cela je ne rentrerais pas dans mes cap !, le 4T10 t'apporte une réduction de dégat que je ne trouve vraiment pas utile !

Nos 3 Dk tank jouenet en 4 t10 sans rencontrer ce problème, il s'agit donc une nouvelle fois d'optimisation Wink

Zéphyrax a écrit:
"Tu joues avec le Passe-partout corrodé, est-ce un choix ou tu n'as juste pas mieux?" :
Le passe partout et le croc sont les bjx les plus optie en dk tank en sachant que j'ai mon cap armure full buff je ne voie pas quel bjx je pourrais prendre a sa place !

Un bijoux halion ou embleme edc te permettrais de passer en jambes T10 (gain toucher+expertise) et de garder ton cap armure, le bijoux edc Champion? (à mon sens un biss dk sang) Je vois que tu utilise le talent déviation de sort, la parade est donc une statistiques fondamentale je proposerai donc comme dernière alternative le bijoux de quête Ony 25.
(Personnellement j'ai toujours 3/4 bijoux tank et 2/3 armes ds mes sac pr m'opti selon les boss)


bounce  En gros je comprends que pour toi l'endu est la stat fondamentale du tank (une fois les cap atteint offcourse) ne pense tu pas qu'il serait préférable d'up des stat comme la parade ou l'esquive affin de prendre moins de coup plutôt que de pouvoir en encaisser des plus gros?  bounce
Polhy
Polhy

Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message  Invité Mer 19 Fév - 13:02

Bonjour polhy !!

"-Dsl de faire mon chieur mais ce qui m’intéressait était de voir la totalité des stat parade/esquive (l'armure apparaissant tt de mm ds les stats générales)" :
Armure : 45621
defense : 574
Esquive : 29.55 %
Parade : 22.31 %


"-Le pull d'endu semble être une stat importante à tes yeux, le cap expertise que tu fais en grande partie grâce à ton arme (je fais pareil) reste compensable grâce au changement de qq gemmes/pièces
De plus le proc force (et plaie du chaos) de la deuil donne un apport non négligeable à l'aggro, qu'en penses tu?" :

Evidamment je peux avoir mon cap expertise avec plein d'opti differente niv piece/gemme/enchante mais je trouve dommage de jouer avec la deuill en tank pour ces raisons :
La deuill evidamment up ton agro multi/mono cible, mais je n'ai pas vraiment de problème d'agro et la deuill apporte aucune stat utile pour tank, elle est bien plus utile pour dps de plus, si je voulais prendre la deuill en tank je pourrais avoir tous mes cap de pleins de facon que se soit il y a tellement d'opti possible ...
Prenant ton exemple prendre les jambes T10 oui avec celle si je pourrais remplacer mon arme et avoir mes cap et prendre le bjx halion mais dans ce cas la je serais overcapé armure de plus le proc du bjx est totalement useless, si j'avais le bjx prof sa serais envisageable de changé mon opti pour l'amélioré mais malheuresement j'ai fais en sorte avec les pièces que j'ai d'avoir tous mes cap, il y a tellement d'opti différente ... Pour chaque bonne pièce tank que je loot j'essaye de trouver une nouvelle optie plus avantageuse pour moi ...
Pour conclure celle la pour moi et la meilleur pour le moment et elle reste une trés bonne opti même si biensur on pourra toujours trouvé mieux .


"Nos 3 Dk tank jouenet en 4 t10 sans rencontrer ce problème, il s'agit donc une nouvelle fois d'optimisation "
Tous a fais d'accord je ne pense pas avoir dis le contraire, si c'est le cas, je ne sais pas pourquoi ...

"En gros je comprends que pour toi l'endu est la stat fondamentale du tank (une fois les cap atteint offcourse) ne pense tu pas qu'il serait préférable d'up des stat comme la parade ou l'esquive affin de prendre moins de coup plutôt que de pouvoir en encaisser des plus gros?" :
Biensur sa pourrais être interessant mais comme toujours c'est encore une nouvelle opti a essayé moi celle que j'ai me convient (pour l'instant)...

En éspérant avoir repondu a toutes tes inquétudes Smile

N'hésite si tu as encore des questions Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message  Polhy Mer 19 Fév - 13:25

Zéphyrax a écrit:

En éspérant avoir repondu a toutes tes inquétudes Smile

N'hésite si tu as encore des questions Smile

Je n'étais pas inquiet  cyclops 

Je pense que ça suffira pour moi niveau question  bounce 

Pour ne rien te cacher j'attend de pouvoir discuter de ton cas avec le Kajot avant de te faire part d'une décision ou d'un avis; cela ne saurait tarder tkt.

Ps : Profites en pour travailler ta spé 2 ça ne pourra que servir Wink
Polhy
Polhy

Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message  Katalia Mer 19 Fév - 18:11

Bonjour (re), merci de postulé chez nous.

Je pense que ça a été dis, mais il nous a aidé à down le prof 10hm où l'on a pu remarquer son adaptabilité, sa bonne réception des critiques et une bonne réaction à celles-ci.
De plus, vu le nombre de fois où l'on me demande de passer tank, je pense qu'il sauras trouver sa place dans nos roster, surtout que notre Co-Gm aime à passer Dps ou Hpal de temps à autres.

+1 pour moi, en attente de la réponse finale de Dk et Polhy.

Dk tank (sang)-Dps (sang) Hq50

Katalia

Messages : 480
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum