Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Luison, war tank Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Luison, war tank Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Luison, war tank Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Luison, war tank Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Luison, war tank Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Luison, war tank

+5
Mupetshow
Kermitt
Dktkjo
Katalia
luison
9 participants

Luison, war tank Empty Luison, war tank

Message  luison Jeu 5 Sep - 1:41

Salut !
IRL :
En tant que joueuse, Lulu, 21ans, Angers

IG :
Luison, war tank, avec éventuellement uns spé 2 arme, modifiable

Lien vers l'armurerie:
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1870794&royaume=0
Et oui, comme je suis une championne en bidouillages informatiques et adds-on en tous genre, je ne ferais pas mieux que ça toute seule, j’espère que vous m’en excuserez, et je serais même prête à y remédier si quelqu'un a la patience de m'expliquer (et il en faut beaucoup en matière d'informatique).

Glyphes de :
-dévastation
-enchainement
-insultes barbares
probablement à modifier.

Au niveau gameplay
De manière assez immédiate, beaucoup de taunt, je suis encore en cours d’adaptation au nouveau core. Sinon, j’entretiens essentiellement mes stacks de fracasser armure (dévaster), ainsi que quelques autres débuffs, coup de bouclier quand dispo, et vengeance quand ça proc
Pour mes dispos, surtout le soir, éventuellement la journée le week-end, sauf certains jeudis

Mumble avec micro opérationnel

Niveau motivation, j’aime bien retrouver des groupes à peu près stables de raid en raid, et je deteste chercher un groupe tous les soirs. Ça, c’était pour les guildes en général, en plus, ceux d’entre vous que j’ai déjà croisés en raid m’ont semblé plutôt sympathiques. Tant que j’y suis, du coup, j’ai connu la guilde IG, sur des raids pick-up.

Recemment, j’ai passé 2 mois dans la guilde Inspiration, qui vient malheureusement de s’eteindre, (paix à son âme, et surtout à celle de son GM). Niveau expérience, majoritairement avec eux, comprenant icc nm sauf LK, et vraiment tout début de hm en 10.
Pourquoi moi et pas un(e) autre ? « car moi j’ai Xperl », oui, je l’ai lue, et bien entendue, j'accepte la charte de guilde… Sinon, bah j’ai une voix de fille (on me souffle que ce n’est pas un argument valable, zut)

Plus sérieusement, on vient de se voir en raid, et je redonne toutes les infos que vous pourriez vouloir de vive voix sur le mumble, ou en mp.

Voilà, sur ce, bonne nuit, et à très bientôt j'espère.

Dernière édition par luison le Jeu 5 Sep - 13:04, édité 1 fois

luison

Revenir en haut Aller en bas

Luison, war tank Empty Re: Luison, war tank

Message  Invité Jeu 5 Sep - 2:03

Bonsoir,

Avant toute réponse : charte de guilde non lue, manque un lien vers le template.

Cordialement,

Llorwina.

Invité
Invité

Message  Katalia Jeu 5 Sep - 2:18

Avant tout commentaire, j'ai suivi son évolution fulgurante ces dernières semaines tant au niveau de son stuff que de son gameplay.

Capée déf, quasi capée armure, énorme agro générée par rapport à son stuff, tanking et adaptation en constante amélioration, réactivité = 1 sec, Rare que je le dise mais c'est un + que BON tank.
+1 pour la joueuse, après lecture de la charte de guilde.
Je laisse Kermitt juger du personnage, même si je sais qu'il a déjà entamer le sujet Wink

Katalia

Message  Dktkjo Jeu 5 Sep - 6:14

Hello Lulu ,

Moi j'ai vraiment apprécié ton tanking hier soir , même si tu as déjà fail plusieurs fois dans nos raids , je pense que tu as un énorme potentiel et comme dit Malto tu t'es nettement améliorée .
Tu es très réactive avec une bonne aggro (je m'en suis bien rendu compte hier soir)
De plus nous n'avons aucun war tank dans la guilde ( Pour info : Eyowar sera bientôt kick car jamais dispo)

Charte lue , candidature simple mais suffisante .

Voila , vous l'aurez compris pour moi ce sera un +1 , en attendant l'avis de Kermitt .
Dktkjo
Dktkjo
Admin

http://raidjustdoit.free.fr

Message  Kermitt Jeu 5 Sep - 8:00

Salut à toi,

Alors vue un peu IG et voici ce que j'en ai retenu.

Un premier raid avec nous en 25 Nm il y a quelque jours qui m'a laisser un très mauvais souvenir sur Sindra, autrement hier soir j'ai quand même vue du potentiel mais même moi qui ne joue quasiment jamais war tank j'ai eu très peur en voyant ta spé et encore plus en lisant ton cycle (ton open=beaucoup de taunt...).

Je te propose pour commencer un template passe partout (j’entends par la une monté de rage monocible+des CD de survie)
http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,KhMUk3vYtMK9Iyjj5Hmvkqky5x

Ensuite pour ton cycle, il n'y a aucun intérêt à engager un boss par Taunt car cela ne génère pas de menace en lui même, le taunt ne fait que te "replacer" en premier à l'agro. Donc si tu engage la première tu aura de toute manière l'agro, en war tu as une bonne façon d'engager les Boss qui est la suivante:

Charge==>coup railleur, cela va te permettre deux choses:
1- Générer pas mal de rage avec la charge amélioré en branche arme
2- Le boss sera focalisé sur toi (coup railleur) donc tu prendra des dégâts et cela apporte encore deux chose supplémentaire:

2.1- Tu gagne encore de la rage sur les dégats que t'inflige le boss (déjà avec toute cette rage tu peux mettre frappe hero sur tout tes swing ce qui est un apport énorme de menace mais c'est pas fini)
2.2- Tu peux claquer ensuite ce cycle très agrogène Pourfendre==>Maîtrise du blocage (100% blocage)==>Heurt de Bouclier==>Vengeance (qui va proc direct après Maîtrise du blocage )

Et biensur dès que la rage et le temps le permettent tu spam frappe hero et devaster même si tu a mis 5 stack de fracasse.

Maintenant retiens bien que la prio reste Vengeance==>Heurt bouclier (juste après une Maîtrise du blocage si up car il augmente les dégâts sur la Heurt de bouclier)==>Frappe hero==>Devaster==>Pourfendre

Le taunt n'est la qu'en cas de secours car il ne faut pas oublier qu'il a un rendement décroissant sur les boss qui deviennent insensible, il me semble pendant 15sec, après plusieurs taunt (6 ou 7 mais pas sur)

Pour le multi cible tu a l'enchainement, mais aussi coup de tonnerre et cri démoralisant. Etant donné qu'on ne demande jamais à un war prot de tank un pack d'add il est inutile d'améliorer ces techniques.

Pour tes glyphes je te propose deux set qui était sur le site millenium.org (à ne pas confondre avec notre serveur):

1- Survie
Glyphe de Mur protecteur. Diminution de cooldown de votre principal timer de survie avec une baisse de son efficacité. Pratique dans les cas où il faudra réduire souvent les dégâts pris.
Glyphe de dernier rempart. Nouvelle diminution de cooldown d'un timer de survie.
Glyphe de blocage. Augmente la mitigation après un heurt de bouclier. Glyphe qui réduit les dégâts encaissés.

2- Génération d'agro
Glyphe de provocation, afin de ne plus avoir de raté sur le taunt.
Glyphe de blocage. La menace de vos heurts de bouclier sera augmenté grâce à une plus grande valeur de blocage.
Glyphe de dévastation. Pose plus rapide du debuff armure, pratique sur les switch régulier de cible. Cela permet de passer rapidement sur des heurts de bouclier ou vengeance.

Tu peux aussi faire un mix des deux, par exemple:
Glyphe de blocage
Glyphe de Mur protecteur
Glyphe de dernier rempart

Pour améliorer de manière correct ta survie ainsi que ton agro.

Sur les stat en tank une chose est bien est qu'il n'est pas obligatoire de les atteindre on peut ainsi privilégier l'endurance et l'armure au dépend de certaine stat (touché/expertise) mis à part la def==>541 qui est obligatoire

Pour plus d'information je te propose une visite sur ce forum ou tu trouvera un topic correct sur le war prot (enchant/template multi-cible, etc...)==>http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=5803

J'ai besoin de screen de ton stuff pièce par pièce pour que je puisse voir tes enchantes/gemmes, et peux-tu me dire quels sont tes métiers ?

Tu l'as peut-être compris mais notre guilde vise la progression en pve HL c'est pourquoi nous demandons de la rigueur au niveau de la connaissance des classe/spé et d'autre choses que l'on verra par la suite.

A bientôt.

Dernière édition par Kermitt le Jeu 26 Sep - 21:06, édité 1 fois
Kermitt
Kermitt
Admin

Message  luison Jeu 5 Sep - 23:26

Bonsoir Kermitt,

-Je ne lance jamais un boss au taunt, ce n'est absolument pas ce que j'ai ecrit, bien sur que je charge, d'autant que ces derniers temps, je suis souvent mt2, donc je ne crache pas sur des points de rage gratuits

-J'avais un peu discuté spé avec Kataliia le soir de notre dernier raid en commun, j'ai modifié ma spé le soir même, il doit rester 2 points placés différements par rapport au tuto que tu m'as transmis (très bien fait d'ailleurs)

-Je neglige rarement la vengeance, et tout un tas d'autres trucs bien utiles (au hasard, la frappe héroïque, mais était-il nécéssaire de préciser que je le spammais, étant donné qu'un heal à poil pourrait me reprendre l'aggro aisément sinon?). Je n'ai mentionné que le dévaster, puisque c'est le debuff qui se reini quasiment le plus vite.

-Je suis une fervente opposante du gemmage full endu pour un war tank, quelques soient les critiques qu'ont pourra me faire, pour plusieurs raisons : même avec 4T10 sanctif, je ne suis pas capée def sans un petit coup de pouce; l'aggro a été un tout petit peu nerf, j'ai en gros entre 2k5 de dps par boss, ce qui me place à peut-être 1/7 de vos meilleurs dps, et y'a un moment où, pour garder l'aggro, bah faut mettre des baffs, à cet effet, j'ai constaté une nette amélioration de mon aggro depuis que je me suis rapprochée du cap expertise en gemmant, et je ne reviendrais pas en arrière, même réponse pour des enchants qui ne plairaient pas; enfin, un war n'est pas un druide, ça ne se joue (heureusement) pas que sur la vie. En résumé, mon gemmage et mes enchants sont très personnels, et je serais éventuellement prête à faire quelques modifications sur demande, mais dans une mesure raisonnable, et surtout, PAS DE FULL ENDU.

-On sait tous bien qu'un war n'est pas fait pour tank des packs d'adds, mais, est-ce que, pour autant, on ne lui demande jamais? Je pense que si, mais si à l'avenir, je devais être réservée au monocible, je serais plus que ravie de faire disparaitre toute trace d'aide au multicaule, que ce soit en termes de talents ou de glyphes.

Enfin, comme je l'ai déjà dit, l'informatique c'est pas mon truc, je serais donc bien incapable d'envoyer ici la moindre image, et encore moins de trucs encore bien plus compliqués que ça, j'ai mal à la tête rien que d'y penser.
Ce qui m’amène donc à mon dernier point : j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, bien que je n'essaierais même jamais de rivaliser avec le roman que tu as écrit. Pourquoi ne pas m'avoir dit ça de vive voix mardi, et ne pas non plus avoir profité de nos présence dans le même raid pour m'inspecter en détail, gemmes comprises? Il se trouve que je suis pour les explications franches de vive voix, et que je dois dire que là je ne comprends pas trop...

Voilà, j’apprécierais vraiment qu'on en reparle

Bisous,
Lulu.

NB : Pour tous, j'avais rédigé mon premier post à 3h, j'ai lu la charte de guilde, tout ce qu'elle contient rélève à mon avis du bon sens et ne devrait même pas avoir besoin d'être écrit, bien entendu j'accepte de m'y conformer, je n'avais même pas pensé à le formaliser, et j'ai modifié mon post en ce sens.

luison

Message  Kermitt Ven 6 Sep - 5:39

Salut à toi,

Merci de ton retour, je vais essayer de te répondre point par point.

luison a écrit:-Je ne lance jamais un boss au taunt, ce n'est absolument pas ce que j'ai ecrit, bien sur que je charge, d'autant que ces derniers temps, je suis souvent mt2, donc je ne crache pas sur des points de rage gratuits
En fait je me base seulement sur ce que tu écris dans ton premier post:

luison a écrit:Au niveau gameplay
De manière assez immédiate, beaucoup de taunt...
Ou alors j'ai mal compris ?

luison a écrit:-J'avais un peu discuté spé avec Kataliia le soir de notre dernier raid en commun, j'ai modifié ma spé le soir même, il doit rester 2 points placés différemment par rapport au tuto que tu m'as transmis (très bien fait d'ailleurs)
Il est en effet possible de placer 2pts dans Cruauté plutôt que Discipline amélioré si tu veux opter pour une monté de menace au dépend d'une réduction de CD de survie. (si c'est à ça que tu penses)

luison a écrit:-Je neglige rarement la vengeance, et tout un tas d'autres trucs bien utiles (au hasard, la frappe héroïque, mais était-il nécessaire de préciser que je le spammais, étant donné qu'un heal à poil pourrait me reprendre l'aggro aisément sinon?). Je n'ai mentionné que le dévaster, puisque c'est le debuff qui se reini quasiment le plus vite.
Là encore je ne me base que sur la présentation sommaire que tu nous fais de ton gameplay. C'est pourquoi je t'ai proposer un exemple de cycle.

luison a écrit:-Je suis une fervente opposante du gemmage full endu pour un war tank, quelques soient les critiques qu'ont pourra me faire, pour plusieurs raisons : même avec 4T10 sanctif, je ne suis pas capée def sans un petit coup de pouce; l'aggro a été un tout petit peu nerf, j'ai en gros entre 2k5 de dps par boss, ce qui me place à peut-être 1/7 de vos meilleurs dps, et y'a un moment où, pour garder l'aggro, bah faut mettre des baffs, à cet effet, j'ai constaté une nette amélioration de mon aggro depuis que je me suis rapprochée du cap expertise en gemmant, et je ne reviendrais pas en arrière, même réponse pour des enchants qui ne plairaient pas; enfin, un war n'est pas un druide, ça ne se joue (heureusement) pas que sur la vie. En résumé, mon gemmage et mes enchants sont très personnels, et je serais éventuellement prête à faire quelques modifications sur demande, mais dans une mesure raisonnable, et surtout, PAS DE FULL ENDU.
Concernant l'itémisation et son optimisation je t'ai link un topic qui donne quelques pistes à suivre mais c'est en effet à toi de comprendre pourquoi privilégier une stat au détriment d'une d'autre et dans quel cas. C'est ce que j'explique en toute fin de mon précédent post.

luison a écrit:-On sait tous bien qu'un war n'est pas fait pour tank des packs d'adds, mais, est-ce que, pour autant, on ne lui demande jamais? Je pense que si, mais si à l'avenir, je devais être réservée au monocible, je serais plus que ravie de faire disparaitre toute trace d'aide au multicaule, que ce soit en termes de talents ou de glyphes.
Le maximum qu'un offtank puisse avoir sur lui en ce moment sont les 3add de la dame en 25 et à peu près le même nombre sur vali. Ce qui m'a aussi fait réagir là dessus c'est que la spé que tu jouais n'était pas non plus la plus opti pour multi-cible.
Donc, sans compter le LK, en 25 Hm tu a 2 boss sur 11 où tu devra peut être maintenir l'agro sur 3 add. C'est à partir de ce constat que je doute de l'utilité d'avoir une spé multi-cible. Mais là encore c'est à toi de juger ce qui te semble le plus judicieux et de nous expliquer pourquoi faire autrement.

luison a écrit:Enfin, comme je l'ai déjà dit, l'informatique c'est pas mon truc, je serais donc bien incapable d'envoyer ici la moindre image, et encore moins de trucs encore bien plus compliqués que ça, j'ai mal à la tête rien que d'y penser.
Ce qui m’amène donc à mon dernier point : j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, bien que je n'essaierais même jamais de rivaliser avec le roman que tu as écrit. Pourquoi ne pas m'avoir dit ça de vive voix mardi, et ne pas non plus avoir profité de nos présence dans le même raid pour m'inspecter en détail, gemmes comprises? Il se trouve que je suis pour les explications franches de vive voix, et que je dois dire que là je ne comprends pas trop...
Ici j'ai deux choses à dire, dans ton premier post tu explique en effet avoir des difficultés avec l'informatique et les addons en tout genre. Tu parles des addons de manière générale ou de ceux de wow ? Parce qu'il y en a certains qui sont obligatoire pour PVE.
Pour ce qui est de mardi il faut que tu sache que lorsqu'un raid est en cours je privilégie la concentration des joueurs sur le fight plutôt que de papoter d'optimisation en cours de raid. Je n'avais pas non plus l'envie de le faire à moitié endormis avant de déco (il devait être aux alentour de 1h30). En discuter sur mumble ne me dérangerai absolument pas lorsque j'aurai le temps pour le faire, je serai sur notre mumble ce soir normalement.

luison a écrit:NB : Pour tous, j'avais rédigé mon premier post à 3h, j'ai lu la charte de guilde, tout ce qu'elle contient rélève à mon avis du bon sens et ne devrait même pas avoir besoin d'être écrit, bien entendu j'accepte de m'y conformer, je n'avais même pas pensé à le formaliser, et j'ai modifié mon post en ce sens.
Il ne s'agit pas uniquement de bon sens, il y a des parties qui décrivent l'organisation de la vie au sein de la guilde qui nous est propre. Nous avons donc besoins d'être que les personnes voulant nous rejoindre l'aient comprise et acceptée. Que tu l'aies fais plus tard n'est pas pénalisant en soit.

Sur ta candidature mon avis seul ne fera pas office de décision, donc si tout les GM/Offi/MDC souhaitent te guilder je ne m'y opposerais pas. Cependant je pense que les réponses que tu apportes aux questions posées peuvent influencer la décision de ces personnes sur ta candidature.

Dernière édition par Kermitt le Ven 6 Sep - 12:41, édité 1 fois
Kermitt
Kermitt
Admin

Message  Dktkjo Ven 6 Sep - 6:45

Je reste sur mon +1 pour la période de test .
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Message  Mupetshow Ven 6 Sep - 8:44

Moi je dis +1 pour Kermitt , au vu de toutes les informations que tu as donné ^^

lol
sinon, oui +1 aussi pour Luison, un war prot ne fera pas de mal à l'effectif de la guilde...
Mupetshow
Mupetshow

Message  Gromm Ven 6 Sep - 21:45

L'effectif d'apres grande vacances est réduit, on manque de war tank, la candid et les relances sont bonnes et cohérentes, personnes très sympa, comme chaque années qui dit flux sortant dit flux entrant, faut faire tourner l'effectif donc +1 pour test ! Smile
Gromm
Gromm

Message  Kermitt Ven 6 Sep - 22:31

Kormmorg a écrit:L'effectif d'apres grande vacances est réduit, on manque de war tank, la candid et les relances sont bonnes et cohérentes, personnes très sympa, comme chaque années qui dit flux sortant dit flux entrant, faut faire tourner l'effectif donc +1 pour test ! Smile
Retourne dans ta logistique avec tes flux tendu et laisse faire les pro!!

Autrement bienvenue chez nous, mp quelqu'un de la guilde pour te faire invité.
Kermitt
Kermitt
Admin

Message  Beaunøbeau Sam 7 Sep - 6:47

A que culcul les petit coucous !!

Je sais que je n'ai plus grand chose à voir avec la guilde mais c'est un war tank compétent et surtout qui contrairement à d'autres cherches à optimiser son personnage en se renseignant et en étudiant sur sa classe.

Du côté humain, c'est une personne très agréable, généralement discrète en raid et qui sait gérer les conflits avec beaucoup intelligence.

Personnellement, elle arrive à me laisser zen sur tout un raid avec des joueurs tels que les Is An Apple et autre bande d'incapable ce qui comme vous le savez est assez exceptionnel.

Un peu de douceur, de gentillesse et de skill ne vous fera pas de mal bande de geeks!!!

Je pense que ce poste risque de desservir plus qu'autre chose Luison, mais je lui souhaite bonne chance chez vous!!

A la revoyure les petits caribous !!!!
Beaunøbeau
Beaunøbeau

Message  Dktkjo Sam 7 Sep - 7:03

Coucou Beaunobeau .

Si si nous prenons bien en compte ta remarque.

Guildé hier soir .

/kiss !
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Message  Elwet back to the future Mar 24 Sep - 7:19

A lire très attentivement et à méditer.
https://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=5803
Elwet back to the future
Elwet back to the future

Luison, war tank Empty re

Message  elfrenya Mer 25 Sep - 8:35

Elret kermit c'est déjà occuper de tout sa avec luison, si il ya un problème d'opti de sa part c'est entre elle et kermit .
De plus elle connais sa classe et s'interesse à son opti donc pas besoin de donner des lien de tuto tout fait comme sa.

Si tu pense à quelque chose de precis fait lui savoir directement merci
elfrenya
elfrenya

Message  Dktkjo Mer 25 Sep - 9:35

ouais d'ailleurs je lock ce sujet
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Message  Mupetshow Mer 25 Sep - 14:04

Dktkjo a écrit:ouais d'ailleurs je lock ce sujet
Et bah fais le si tu le dis, gros péon ! Wink

LOCK
Mupetshow
Mupetshow

Message  Dktkjo Mer 25 Sep - 14:25

mais de quoi je me mêle Mupet, j'avais lock , mais qqun m'a demandé de delock !!
C'est toi le péon du coup ^^
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Luison, war tank Empty Clôture définitive du sujet?

Message  luison Mer 25 Sep - 19:47

Alors, pour clore vraiment ce sujet:

J'aurais espéré que tout le monde avait compris que j'étais, dans la mesure du possible, ouverte à toutes les remarques, à la condition qu'elles oient constructives.
En ce sens, me reposter un tuto qui contient exactement le même texte, et les mêmes liens que celui de Kermitt, mais moins bien présenté, c'est fondamentalement PAS constructif, je ne sais même pas quelle partie tu penses, Elret, que je n'ai pas saisie.

L'idéal, selon moi, serais que lorsque vous remarquez un problème, une erreur, ou n'importe, vous l'ennonciez précisément, et c'est d'autant plus vrai pour les autres tanks, puisqu'etant obligés de réparer mes éventuelles bêtises en raid, vous êtes probablement plus à même de les voir.

De plus, les vérités théoriques absolues trouvées sur des tutos destinés à l'offi, énoncées par des joueurs n'ayant probablement jamais joué ma classe, et à fortiori pas depuis le nouveau core, sont à modérer, en fonction de millé, mais aussi parce que les meilleurs commencent toujours par "c'est comme ça que moi je fais, mais ce n'est pas forcément complètement parfait, mais que ça convient à ma façon de jouer". De ce fait, je serais ravie de discuter d'opti, gemme, game play, ou que sais-je d'autre avec n'importe lequel d'entre vous, à condition qu'il me soit permis de répondre. Or je trouve que ces derniers temps, ça n'a pas été trop le cas, et c'est vraiment désagréable pour moi.
J'espère simplement que les personnes concernées ne se permettent pas cette attitude avec moi à cause d'une voix de fille, ou de quelques centaines de points de gs de moins, ce serait vraiment lamentable.

Voilà, voilà

Désolée pour le post pas très sympa, si vous avez quelque chose à me dire, c'est le moment, avant la clôture définitive de ce topic.

++

Lulu

PS : je ne vais pas éditer mon post de recrutement aussi tard, mais j'ai commencé à vraiment monter ma spé 2 arme pve, même si je ne souhaite la jouer qu'en tout dernier recours

PPS : Elfrenya, me défend quand même pas trop, on aurait l'air cons tous les 2 si certains en venait à penser que je **** un offi^^

luison

Message  Beaunøbeau Mer 25 Sep - 21:43

Bonne nuit. <3
Beaunøbeau
Beaunøbeau

Message  Dktkjo Jeu 26 Sep - 6:41

Moi je trouve personnellement que Luison est un bon tank , et qu'elle prend note de tous les conseils qu'on peut lui donner.
Elle s'adapte facilement et rapidement a toute sorte de condition (Strat , réactivité , placement ... etc)

Alors , Elret , je ne comprend pas l'utilité de ce post useless avec un lien !

Je laisse ce post fermé , j'espère que vous en discuterez touts les 2 sur MB ou par MP .

Et surtout , évitez les taunts gratuit (essentiellement sur MB), ca aussi c useless, ca ne sert qu' a énervé les gens qui bientôt n'auront plus envie de raid avec des gens comme vous !
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé