Derniers sujets
[Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
3 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
[Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
IRL
Prénom : Khaled
Travail ou études (optionnel) : Je Suis en Terminale S
In-Game:
Nom (Pseudo) : Waitme
Classe : Je Joue Guerrier
Spé 1 : Fureur
Screen de ton stuff :
Screen de ton interface:
Mon Template:
Glyphes : Glyphe de Tourbillon - Glyphe de Frappe héroïque - Glyphe d'enchaînement - Glyphe de Rage Sanguinaire - Glyphe de commandement - Glyphe de bataille
Cycle : Sanguinaire>Tourbillon>Macro Burst ( témérité + Souhait mortel)>Heurtoir toute en spam Frappe Hero !
Mes dispos : Tout le temps pour le moment. à partir du 20 septembre, je serais dispo tout les jours ( l'àprès-midi ----> jusqu'au soir )
Mumble : Dispo Avec micro fonctionnel.
Tes motivations : Je souhaite rejoindre « La JDI » afin de faire du PvE HL, parce que c’est une guilde qui est bien organisée et avec une bonne avancée.
Ancienne(s) guilde(s) : J'etais dans "Epsilon" Avec Mon drood. Ca a malheureusement fini par un Disband .
Expériences PVE : j'avais un drood equi 6k4 Gs avec lequel j'ai clean icc 25 HM sous l'ancien corps ( sauf LK ) , Voici mon parcours avec mon war : ICC 25 : Clean en NM /// 4/12 en HM //// Halion 25 Nm : Clean .
Prénom : Khaled
Travail ou études (optionnel) : Je Suis en Terminale S
In-Game:
Nom (Pseudo) : Waitme
Classe : Je Joue Guerrier
Spé 1 : Fureur
Screen de ton stuff :
Screen de ton interface:
Mon Template:
Glyphes : Glyphe de Tourbillon - Glyphe de Frappe héroïque - Glyphe d'enchaînement - Glyphe de Rage Sanguinaire - Glyphe de commandement - Glyphe de bataille
Cycle : Sanguinaire>Tourbillon>Macro Burst ( témérité + Souhait mortel)>Heurtoir toute en spam Frappe Hero !
Mes dispos : Tout le temps pour le moment. à partir du 20 septembre, je serais dispo tout les jours ( l'àprès-midi ----> jusqu'au soir )
Mumble : Dispo Avec micro fonctionnel.