Derniers sujets
[Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
3 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
[Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
IRL
Prénom : Khaled
Travail ou études (optionnel) : Je Suis en Terminale S
In-Game:
Nom (Pseudo) : Waitme
Classe : Je Joue Guerrier
Spé 1 : Fureur
Screen de ton stuff :
Screen de ton interface:
Mon Template:
Glyphes : Glyphe de Tourbillon - Glyphe de Frappe héroïque - Glyphe d'enchaînement - Glyphe de Rage Sanguinaire - Glyphe de commandement - Glyphe de bataille
Cycle : Sanguinaire>Tourbillon>Macro Burst ( témérité + Souhait mortel)>Heurtoir toute en spam Frappe Hero !
Mes dispos : Tout le temps pour le moment. à partir du 20 septembre, je serais dispo tout les jours ( l'àprès-midi ----> jusqu'au soir )
Mumble : Dispo Avec micro fonctionnel.
Tes motivations : Je souhaite rejoindre « La JDI » afin de faire du PvE HL, parce que c’est une guilde qui est bien organisée et avec une bonne avancée.
Ancienne(s) guilde(s) : J'etais dans "Epsilon" Avec Mon drood. Ca a malheureusement fini par un Disband .
Expériences PVE : j'avais un drood equi 6k4 Gs avec lequel j'ai clean icc 25 HM sous l'ancien corps ( sauf LK ) , Voici mon parcours avec mon war : ICC 25 : Clean en NM /// 4/12 en HM //// Halion 25 Nm : Clean .
Prénom : Khaled
Travail ou études (optionnel) : Je Suis en Terminale S
In-Game:
Nom (Pseudo) : Waitme
Classe : Je Joue Guerrier
Spé 1 : Fureur
Screen de ton stuff :
Screen de ton interface:
Mon Template:
Glyphes : Glyphe de Tourbillon - Glyphe de Frappe héroïque - Glyphe d'enchaînement - Glyphe de Rage Sanguinaire - Glyphe de commandement - Glyphe de bataille
Cycle : Sanguinaire>Tourbillon>Macro Burst ( témérité + Souhait mortel)>Heurtoir toute en spam Frappe Hero !
Mes dispos : Tout le temps pour le moment. à partir du 20 septembre, je serais dispo tout les jours ( l'àprès-midi ----> jusqu'au soir )
Mumble : Dispo Avec micro fonctionnel.
Tes motivations : Je souhaite rejoindre « La JDI » afin de faire du PvE HL, parce que c’est une guilde qui est bien organisée et avec une bonne avancée.
Ancienne(s) guilde(s) : J'etais dans "Epsilon" Avec Mon drood. Ca a malheureusement fini par un Disband .
Expériences PVE : j'avais un drood equi 6k4 Gs avec lequel j'ai clean icc 25 HM sous l'ancien corps ( sauf LK ) , Voici mon parcours avec mon war : ICC 25 : Clean en NM /// 4/12 en HM //// Halion 25 Nm : Clean .
abich- Messages : 3
Re: [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Ah que bonjour Waitme!
Je ne suis plus très présent en jeu et ne suis donc pas au courant du recrutement mais tu as parlé de tes anciennes guildes.
Si ce que tu dis est exact, alors tu me connais : Snnikers, démo démono full !
Pour me rafraîchir la mémoire, quel était ton pseudo chez Epsilon?
kiss
Je ne suis plus très présent en jeu et ne suis donc pas au courant du recrutement mais tu as parlé de tes anciennes guildes.
Si ce que tu dis est exact, alors tu me connais : Snnikers, démo démono full !
Pour me rafraîchir la mémoire, quel était ton pseudo chez Epsilon?
kiss
snnikers- Messages : 56
Yop Snnikers, J'etais en effet chez Epsilon sous le nom de "nîghtràz" ( Drood equi ), Jme souviens un peu de toi ainsi que du Rcham '' zlatan" ou un truc comme ca , il etais toujours présent dans les raids ^^'.
Salut Waitme !
Je suis passé dans le weekend sur le forum, et j'ai oublié par la suite de te répondre...
Déjà mauvais point : tu connais Snnikers lol
Bref, commençons. Déjà merci à toi de poster une candidature sur notre fofo, ça devient rare maintenant...
Des war fury on commence à en avoir un petit paquet mais bon, à voir avec Lenavi (MDC war et GM), pour moi ça devrait le faire quand même.
Interface plutôt pas mal optimisé.
Dispo le soir jusqu'à quelle heure ?
Et la question qui tue : il est où ton druide ??? Si tu viens chez nous juste avec ton reroll, ça ne veut pas dire que tu veux le stuff et repartir après ?
Mupet
Je suis passé dans le weekend sur le forum, et j'ai oublié par la suite de te répondre...
Déjà mauvais point : tu connais Snnikers lol
Bref, commençons. Déjà merci à toi de poster une candidature sur notre fofo, ça devient rare maintenant...
Des war fury on commence à en avoir un petit paquet mais bon, à voir avec Lenavi (MDC war et GM), pour moi ça devrait le faire quand même.
Interface plutôt pas mal optimisé.
Dispo le soir jusqu'à quelle heure ?
Et la question qui tue : il est où ton druide ??? Si tu viens chez nous juste avec ton reroll, ça ne veut pas dire que tu veux le stuff et repartir après ?
Mupet
Mupetshow- Messages : 899
Bonsoir, Merci pour ton commentaire positif, ça fais plaisir
Je suis dispo le soir jusqu'à un heure du matin ( voir plus ça dépends des jours ^^')
et en ce qui concerne mon druide, Je l'avais Delete et j'ai arrêté complètement de jouer durant un bon moment, Puis j'ai repris le jeu avec des potes, je ne comptes donc pas m'en aller une fois stuff, je cherche plutôt une guilde avec laquelle je peux m'entendre, et avoir une bonne XP Hm en même temps
Je suis dispo le soir jusqu'à un heure du matin ( voir plus ça dépends des jours ^^')
et en ce qui concerne mon druide, Je l'avais Delete et j'ai arrêté complètement de jouer durant un bon moment, Puis j'ai repris le jeu avec des potes, je ne comptes donc pas m'en aller une fois stuff, je cherche plutôt une guilde avec laquelle je peux m'entendre, et avoir une bonne XP Hm en même temps
Ok, je ne savais pas que tu avais delete ton équi. Désolé de cette méfiance, mais des histoires tordues de reroll ça nous ai déjà arrivé donc maintenant on fait gaffe !
Tu en es tu pou l’obtention de cette arme légendaire si convoitée ?
Pour moi c'est un +1 !
Candidature acceptée, je te guilde, n'hésites pas à parler avec Lenavi pour l'opti de ton war.
Mupet
Tu en es tu pou l’obtention de cette arme légendaire si convoitée ?
Pour moi c'est un +1 !
Candidature acceptée, je te guilde, n'hésites pas à parler avec Lenavi pour l'opti de ton war.
Mupet
Mupetshow- Messages : 899
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1