Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Dk TANK SANG  Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Dk TANK SANG  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Dk TANK SANG  Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Dk TANK SANG  Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Dk TANK SANG  Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dk TANK SANG

2 participants

Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Dk TANK SANG

Message  Invité Sam 29 Juin - 12:55

Présentation IRl

Age:17ans
Prénom:Benoît
Ville:Mulhouse

Présentation IG

Pseudo:Tørylane (A l'origine de ce pseudo un petit troll avec des amis^^)
Classe:Chevalier de la mort
Spe1:Tank en sang
Spe2:sang ou givre ou impie, car pour l'instan je n'ai pas encore fait mon choix )=

file:///C:/Users/BENOIT/Desktop/WoW_Feriale_3.3.5/Screenshots/WoWScrnShot_062913_144414.jpg Voici mon stuff en tank et voila ma spe en tank file:///C:/Users/BENOIT/Desktop/WoW_Feriale_3.3.5/Screenshots/WoWScrnShot_062913_144748.jpg

Glyphe:

Majeurs:

Glyphe de Sang Vampirique améliore encore ce CD si indispensable, durée up de 5s .

Glyphe de Sombre Ordre: 8% de chance que ce taunt marche indispensable ^^

Glyphe Frappe de Mort: Up aggro.

Mineurs:
Glyphe de Cor de l'Hiver: 1 Minutes de durée sur le Cor de l'Hiver.

Glyphe de Réanimation Morbide: Plus besoin de composant pour la Réanimation Morbide.

Glyphe de Pestilence: quelques mètres en plus on ne dit pas non

Cycle:

Mono-cible/Boss: (frappe runique bind sur tous les sorts) Drain Sanglant (car rune de mort) > Toucher de Glace * 2 > Frappe de peste > Frappe de mort > Frappe de cœur > .....
Mettre un Toucher de Glace dès qu’il est disponible pour Up aggro

Explication du cycle Mono-cible:

l'utilisation et la gestion des maladie est primordial que ca soit en mono ou multicible d'où sa priorité dans le cycle. Le fait de claquer Drain sanglant donne une "rune de mort", c'est à dire converti une rune de sang en rune de mort (une rune de mort peut aussi bien servire pour des sort givre sang ou impie). Le fait d'avoir une rune de mort au pool permet de caser plus de toucher de glace et donc de monter l'aggro tres vite grace au fort pouvoir aggrogene du touché de glace. La frappe de mort, sert aussi a casé des rune de mort et donc de faire plus de touché mais elle sert aussi à regen sa vie de facon tres utile SI les 2 maladies sont UP. Quand à frappe de sang permet de mettre en change une rune de sang donc de faire proc barrière de lame et d'avoir al réduction de dégât de 5%. 5bien sur elle up le dps et l'aggro). Le fait de casé les maladie eu début permet donc une meilleur gestion. Et le fait de jouer avec les rune de mort d'avoir plus d'aisance dans le cycle mais aussi dans l'aggro.

Mufti-cible:
DND> Toucher de > Frappe de peste > Pestilence > Frappe de mort> Furoncle *2 > on reviens au debut mais ne pas oublié de refresh DnD dès que possible et pestilence aussi

Explication du cycle Multi-cible:

DND => mort et décomposition, effet de zone le plus aggrogene que les DK sang ont.
Le fait de la mettre des le début permet de faire son cycle en attendant son reup pour la respam.
Comme je l'ai dit le fait de mettre les maladie des le debut est primordiale car avec pestilence elles se propages sur tout le pack et donc monte l'aggro.
Frappe de mort ou Drain sanglant permet d'avoir des runes de mort et donc de pourvoir ainsi spam furocle ou frappe de coeur qui touche plusieurs cible. Une fois les maladie casi fini on les reup (si glyphe de maladie une pestilenec suffit ) sinon toucher de glace frappe de peste et pestilence sans oublier de reup la DND.

Mes dispo:Pour l'instan je sui dispo du matin au soir vu que j'arrête la cuisine en attendant de trouver autre chose =)

Mes motivation sont que j'aime beaucoup le PVE HL mais en ce momnet c'est la galère quand je cherche des groupes pour du HM j'en voi rarement )=

Ancienne guildes:
Blood of heroes/ passage chez les Reborns/Lux aeterna

Je connais les JDI car des amis a moi sont chez vous et mon de demander de post =) pour les rejoindres.

Expérience PVE:
10NM Clean
10HM Saucroc
25NM Clean
25HM Saucroc
Sa vole pas haut d'après  ce que je voit depuis que j'ai repris WOW.

Pourquoi moi?Je sui super motiver a down du boss en équipe , je suis a WOW depuis 5ans(4ans sur mon DK )et depuis que j'ai appris que LK et tomber en 25hm j'ai hate de le tomber a mon tour=)
« car moi j’ai Xperl ^^ »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Dk TANK SANG Tromper sorry

Message  Invité Sam 29 Juin - 13:19

J'ai comme l'impression de mettre tromper je suis du probleme^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Re: Dk TANK SANG

Message  Mupetshow Sam 29 Juin - 17:07

Bonjour

Juste avant de commencer, les candidatures en cours, faut les post dans "en cours" ^^
Et pour les screens, faut les mettre sur internet à l'aide de ce site ! On peut quand même pas aller fouiller dans ton pc, t'imagines sinon Razz

Pour moi, un dk tank est le bienvenue vu qu'on a qu'un dk qui tank dans cette guilde, enfin il me semble (et encore il est pas fameux... What a Face )

Après, très belle explication du cycle (sur la forme hein, pas sur le fond, j'en sais rien ^^)

Je laisse le soin à Dktkjo et Llorwina de décortiquer ta candidature en profondeur. Et je déplace aussi dans "en cours" ^^

Mupet
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Re: Dk TANK SANG

Message  Invité Sam 29 Juin - 21:16

xD et dsl pour l'attente voila les screen =)

https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/29/130629111731502442.jpg le stuff!!!

https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/29/130629111957899298.jpg et voila la spe =)

Encore dsl pour le post dans candidature accrpter><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Re: Dk TANK SANG

Message  Invité Sam 29 Juin - 22:16

Pas sévère s'il te plait =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Re: Dk TANK SANG

Message  Invité Sam 29 Juin - 23:01

Capricieux, il me semble avoir été clair la dessus, on avait dit que le flood sur les candidatures était a proscrire.
Bien... venons en aux faits.


Bonjour, je suis le MDC DK et je vais m'occuper de ta candidature.

Tout d'abord quelques questions :
Pourquoi avoir choisi la spé sang pour tanker?
Connais-tu les caps a atteindre en tank? Peux tu me donner les valeurs?
A la vue de tes binds, je vois que tu n'utilises pas l'armée des goules, pourquoi? Sais-tu à quoi sert ce sort?
Même question pour la réanimation morbide.
Concernant tes talents, pourquoi avoir choisi marque de sang ainsi que les vers de sang?
Frappes sanglantes 0/3 pourquoi?
Connais tu les différents bugs de la spé sang?
Concernant ton stuff, pourquoi jouer avec une bryntroll? Quelle autre arme pourrait-tu utiliser?
Tu utilises le même cachet durant tout un raid?
Disposes-tu d'un stuff RG et RO?
Quels métiers as-tu? Et quels seraient les plus optis?
Même question pour ta race et la race la plus opti?
Que penses tu du 4T10 en DK?

Concernant ta 2ème spé j'aimerais beaucoup un DK impie, mais vu que tu postules en tank, tu sera pris majoritairement en tank.

En attente de tes réponses.

Cordialement,

Llorwina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty re

Message  capricieux Sam 29 Juin - 23:28

Voila
capricieux
capricieux

Messages : 1154
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 40
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Dk TANK SANG

Message  Invité Dim 30 Juin - 20:36

Pourquoi avoir choisi la spé sang pour tanker?
J'ai choisit cette spé pour l'instan car pour moi avec ma bryntroll c'est plus rentamble même si j'aurais pu me faire une spé givre a deux mains en tank mais bon sang pour moi sa me rapelle officielle =)!!
Connais-tu les caps a atteindre en tank? Peux tu me donner les valeurs?
Caractéristiques Tank par ordre de priorité:

=> La défense dont le cap est de 540 ou 541 pour la marge de sécurité, il est évidant que ce cap ne demande qu'à être dépassé puisqu'elle permet de up sont Esquive, parade. De plus, il est utile de l'augmenté au-delà du cap à cause du sort Robustesse glaciale qui se base sur cette caracteristique.

=> Endurance une des caractéristiques primaire des tanks il faut bien entendu savoir que 1pe = 10PV

=> L’expertise et le toucher qui sont des caractéristique facilement atteignable grâce aux talents (cf Vétéran de la 3eme guerre) et au bonus des partie du suff dc ce n'est pas une priorité dans le gemmage bien que l'expertise est vitale au raid à cause des pari-rush cependant cette technique propre au Boss est vouée à disparaitre.

Citation:
Priorité 1 : L'expertise:
Le hard cape est bien de 56 soit 14% ou 431 au score
Le soft cape est de 26 soit 6.5% ou 200 au score

La parade des Boss étant estimé entre 11% et 15%. Le Hard cap est donc suffisant pour garantir le casi 100% de chance de pas être paré ou esquivé. Les DPS peuvent se contenter du Soft cap car généralement ils tapent le dos du Boss

Priorité 2 : Le Toucher
Le cap toucher des armes à 2 mains est 8%
Le cap toucher Ambidextrie est de 11% (si je me trompe pas) mais l'arbre des talent givre reduit à 8% grace au 3% gagné
Le cap toucher des sorts est 17%

Contre un boss, les attaques en mélée et à distance ont 9% de chances de rate d'où l'utilité du cap toucher
Contre un boss, les sorts ont 17% de chances de rater donc il faut mettre sont toucher en conséquence.

Les Cap annoncés ne prennent pas en compte les talents qui donnent du toucher ou les buff qui donnent du toucher.

A la vue de tes binds, je vois que tu n'utilises pas l'armée des goules, pourquoi? Sais-tu à quoi sert ce sort?
Explication du template:

ce template avec son up de degat de 25% sur toucher de glace monte cosiderablement l'aggro et soulage des fois en multi.

[Résistance] en Givre qui up l'armure et réduit la durée des débuffs de déplacement => un talent survie et confort

[Toucher de glace amélioré] qui up les dégâts du
Toucher de glace (donc sa génération d'aggro) et ralentie le mob touché

[Glace noir] Up aggro toucher de glace

[Serre de glace] Up aggro

[Hiver sans fin] up parade et decast gratos

[Anticipation] en Impie qui up de 5% l'avoidance

[Barrière de lames] en Sang qui réduit de 5% les dommages subis quand les runes de sang sont en recharge (ce qui est toujours le cas)

[Odeur du sang] qui permet d’avoir 15% de chances après avoir subi, paré ou esquivé des dégâts de gagner 10 points de puissance runique sur vos deux prochains coups en mêlée.

Explication du talent Odeur de sang:
Ce talent génère beaucoup de puissance runique indispensable pour pouvoir en cas de coup dure mettre une MS( 20 pr => réduction 75% dégât magique et 10% physique si 4T8) ou une robustesse glacial( 20pr > réduction des dégâts de 30% voir plus en fonction de la def) qui sont des CD. Puis la PR permet de caser des frappes runiques, donc UP aggro.

Puis si cachet de deviation ou le cacher tank 245 (200 dodge proc sur frappe runique):

Je parle du cycle aggro // esquive:

Esquive=> proc odeur de sang => arriver de PR => proc frappe runique => proc cacher de deviation (136 esuiquive qui proc sur els frappe runique) => donc plus d'esquive => donc reproc odeur du sang lors du esquive et ca reviens au debut

AGGRO => car utilisation de la frappe runique
Esquive => le cachet de deviation apport 136 esquive.

[Connexion runique améliorée] un heal de soutiens si problème

[Puissance de l’abomination] 10% de PA en plus pour le raid ce qui n’est pas négligeable, 2% de force en plus => UP aggro et UP parade utile pour déviation de sort
***
[Hystérie] si des difficulté à UP son aggro ou pour UP dps d’un CAC

[Sang Vampirique] Talent indispensable pour un problème ou une phase délicate.

[Volonté de la nécropole] évite desfois des wypes.

Voila j'espère que ceci résume assez pour répondre a t'es question =)

Connais tu les différents bugs de la spé sang?
Alors écoute je vien de reprendre Wow il y a quellle que semaine mais je c'est que certain sort ou passive ne fonctionne pas =)
Concernant ton stuff, pourquoi jouer avec une bryntroll? Quelle autre arme pourrait-tu utiliser?
Vu que j'ai la bryntroll en HM et rien d'autre pour l'instan et a l'attente des masses LK 25NM ma bryntroll et mieux pour l'instan!
Tu utilises le même cachet durant tout un raid?
Oui pour l'instant car je c'est pas si c assez rentable sur millénium et si c opti en raid HM!
Disposes-tu d'un stuff RG et RO?
J'ai juste le RG .
Quels métiers as-tu? Et quels seraient les plus optis?
Métiers Tank:

Joaillerie: 3 gemmes de niveau supérieure disponible.
Enchantement: 2 enchantements Anneau endurance.
Forge: 2 chasses prismatiques disponible.
Travail du Cuir: Amélioration 102 Endurance sur Brassards.
Minage: 60 Endurance en passif.
Ingénierie: 45 endu sur tête et 885 armure sur gants.
Pour ma part je sui minage et joaillerie =).

Que penses tu du 4T10 en DK?
Pour un Dk tank avec le 4t10 sur millénium et un DK qui a pa trop compris que c'était bug. Après comme je les dit ci-dessus je vien de revenir sur millénium donc après je c'est pas si sa était débug =)

Pour ma deuxième spé en impi il y a pas de problème =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Re: Dk TANK SANG

Message  Invité Dim 30 Juin - 22:34

Bonsoir,

Tu n'as pas compris ma question. Je parlais de tes binds et non de tes talents. Dans tes barres de sort sur ton écran, tu n'as pas l'armée des morts.
Pourrais tu aussi répondre a la totalité de mes questions posées précédemment?

Ensuite certains caps sont a revoir.
Sous WotLK, la caractéristique la plus importante (en icc dumoins) reste l'armure.
Connais tu le cap armure? De combien est-il?
En tank on parle d'EH, sais-tu ce que c'est?

Petit listing non exhaustif des bugs de la spé sang :
Hystérie qui se stack.
La gorgée de sang qui donne 10 de pénétration d'armure au niveau 1 puis 4 de pénétration au niveau 2, 6 au niveau 3, 8 au niveau 4 et 10 au niveau 5, ainsi que 10% aux niveaux 1 et 5 et idem pour les autres niveaux.
Sur le talent "maîtrise des runes de la mort", qui transforme tes runes de givre et impies en runes de la mort, les runes de la mort ne se remettent pas en givre/impie quand elles sont utilisées.
L'ARD (arme runique dansante) qui ne pose pas forcément ses maladies, tu as besoin de bouger pour qu'elle ait l'aggro.
Ensuite concernant ton template, je trouve que le 3/3 de l'odeur du sang n'est pas obligatoire, 1/3 suffit amplement.
La marque de sang est inutile, que ce soit en tank ou en dps, elle dispose d'un trop gros CD pour pouvoir être utile.
Les frappes sanglantes augmentent les dégâts de frappe au cœur et de furoncle sanglant.
Sombre conviction ainsi que vengeance sanglante permettent un up d'aggro assez important de part l'augmentation de 5% des chances de crit et de 9% tes dégâts.
Les vers de sang sont assez inutiles de même que la présence de sang améliorée.

Au niveau du stuff : la spé sang est principalement axée sur la régénération, via la frappe de mort et la connexion runique, plus tu as de PV, plus tu regen. De ce fait, une arme avec beaucoup d'endu est très bien pour la spé sang. Une arme PVP courroucé fournit 275 d'endurance, mais pas d'assez bon stats pour pve, une glorenzerg HM est le BIS niveau endu, suivi de creuse crypte HM et de deuillelombre.
Concernant les cachets, le cachet du griffon d'os est bien si tu es en tank sur un boss qui tape beaucoup, sur un boss qui met très peu de coup au cac, il vaut mieux prendre celui d'EDC.
Le 4T10 en tank est obligatoire, la réduction des dégâts permet aux heals de moins s'occuper de toi, de plus la classe DK possède un CD défensif activable toutes les minutes quelle que soit la spé. Pour cette raison, je te conseille vivement de faire une macro avec drain sanglant et ce CD défensif, a utiliser chaque minute.

Concernant tes métiers, ils sont "potables" bien que je ne sois pas fan du minage.

En attente de tes réponses,

Cordialement,

Llorwina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Re: Dk TANK SANG

Message  Invité Lun 1 Juil - 16:43

Bonsoir,

Oui c’est vrais, je me suis trompé au niveau des binds.
Cela fait un petit moment que j’ai repris wow. Avant que j’arrête le bonus de réduction de dégât était bug, cela explique pourquoi je ne l’avait pas dans mets binds. Ayant fait des tests à midi ce sort se trouve dans mes binds.
La réanimation morbide je l’ai dans mes binds. C’est juste qu’elle est en macro.
Entre la spécialisation givre et la spécialisation sang j’ai tout simplement préféré tanker en sang.
Au niveau des cap, je les ai indiquer plus haut.

Priorité 1 : L’expertise:
Le hard cape est bien de 56 soit 14% ou 431 au score
Le soft cape est de 26 soit 6.5% ou 200 au score

La parade des Boss étant estimé entre 11% et 15%. Le Hard cap est donc suffisant pour garantir le casi 100% de chance de pas être paré ou esquivé. Les DPS peuvent se contenter du Soft cap car généralement ils tapent le dos du Boss

Priorité 2 : Le Toucher
Le cap toucher des armes à 2 mains est 8%
Le cap toucher Ambidextrie est de 11% (si je me trompe pas) mais l’arbre des talent givre reduit à 8% grace au 3% gagné
Le cap toucher des sorts est 17%

Contre un boss, les attaques en mélée et à distance ont 9% de chances de rate d’où l’utilité du cap toucher
Contre un boss, les sorts ont 17% de chances de rater donc il faut mettre sont toucher en conséquence.

Les Cap annoncés ne prennent pas en compte les talents qui donnent du toucher ou les buff qui donnent du toucher.

Au niveau des talents.
J’ai choisi marque de sang car quand je stack le boss et qu’il tape moi ou une autre personne, cette personne reçois du heal.
Les vers de sang me régéne autant qu’ils dps.

Frappes sanglantes 0/3 pourquoi ?
Je n’ai pas coché ces points talent car je trouve qu’il y a mieu.

Au niveau de ma race.
C’est sur j’ai pas pris la race la plus opti pour tank.
Le Tauren serait pas mal. 5% pv
Le naim 10% d’armure + disipation


La cap armure
Le cap armure est de 40 000.

Pour L’EH
EH c’est l’endurance et l’armure rassemblé.
Cela donne un nombre, et ce nombre indique le plus gros dégât que l’on peux se prendre avec l’OS.
Biensûr pour les dégât cac.
Plus on a d’endurance, plus l’armure est intéressante.
J’ai 41 000 d’armure et 4177 d’endu se qui nous fait 9.8
J’ai donc un stuff pas dégueu !
Cela fait 5 ans que joue sur millé c’est bien la première fois que j’entend EH !

Pour les autre question tu y as déjà répondu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Re: Dk TANK SANG

Message  Invité Lun 1 Juil - 19:01

Bonsoir,

http://blackout-pve.forumactif.com/t1901-335-dk-tank-sang-spe-mitigation

Bizarrement j'ai trouvé ça en cherchant le hard cap rési-givre. Je voudrais m'entretenir avec toi sur mumble :

Nom mumble : Just do It
Adresse : srv15.omgserv.com
Port : 10207
MDP : JDI

Cordialement,

Llorwina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Re: Dk TANK SANG

Message  Invité Lun 1 Juil - 19:13

je suis sur le mumble =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Re: Dk TANK SANG

Message  Invité Lun 1 Juil - 20:26

Après discussion mumble + mise au point, candidature acceptée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Re: Dk TANK SANG

Message  Mupetshow Lun 1 Juil - 21:08

Guildé, je déplace.
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Dk TANK SANG  Empty Re: Dk TANK SANG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum