Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Paladin Ret/Tank. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Paladin Ret/Tank. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Paladin Ret/Tank. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Paladin Ret/Tank. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Paladin Ret/Tank. Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Paladin Ret/Tank.

2 participants

Aller en bas

Paladin Ret/Tank. Empty Paladin Ret/Tank.

Message  Candidature de Bømbur Dim 15 Juin - 3:42

IRL
Prénom : Patrick
Age : 24 ans
Ville (ou pays) : Lille
Travail ou études (optionnel) : Au chômage (malheureusement).


IG

Nom  (Pseudo) : Bømbur
Classe : Paladin
Spé 1 : DPS
Spé 2 : TANK


Screen de mon stuff DPS (unbuff)
stuff  : Paladin Ret/Tank. 599962WoWScrnShot061514045334
Screen de mon stuff TANK (unbuff)
Paladin Ret/Tank. 486270WoWScrnShot061514045400
Screen de mon interface.
Paladin Ret/Tank. 659529WoWScrnShot061514050157

Lien vers mes talents

Talent DPS

http://rpgworld.altervista.org/335/paladin.php?050501000000000000000000000500000000000000000000000005232051203331302133231331

Talent TANK

http://rpgworld.altervista.org/335/paladin.php?020000000000000000000000000500513520310231133331230150230050000300000000000000

Glyphes

DPS

Glyphe d'exorcisme
Glyphe de jugement
Glyphe de sceau de vengeance
Glyphe de détection des morts-vivants
Glyphe d'imposition des mains


TANK

Glyphe de supplique divine
Glyphe de colère divine
Glyphe de marteau du vertueux
Glyphe de détection des morts-vivants
Glyphe d'imposition des mains


Cycle

DPS

En dps , je n'ai pas vraiment de cycle , c'est-à-dire que je commence par une inquisition , tempête , consécration , jugement de sagesse , colère divine (dans ICC principalement), exorcisme (lorsque "Art de la guerre proc"). Et ensuite lorsque un de mes sorts est up je le lance.
J'utilise la Main de salut , lorsque je monte trop vite en aggro lors de phase d'open , ou de burst (lorsqu'il est disponible) ou alors je le lance sur la personne qui se trouve la plus proche du tank au niveau de l'aggro ( en excluant le mt2/mt3) , pour éviter les soucis de perte d'aggro.


TANK

En tank , tout d'abord , je mets Bouclier saint sur moi , ainsi que Bouclier sacré avant d'entamer le combat , une fois que j'ai commencé je lance un Bouclier du vengeur , un Jugement de sagesse , une Consécration , Bouclier de piété, Marteau du vertueux , Colère divine (principalement dans ICC). Une fois que tout ceci est fait , je continue le travail en lancant un sort dès qu'il est up.
En tank j'utilise aussi le SD ( Pour réduire les dégats que prennent les membres du raid , par exemple sur la tempête de Gargamoelle ou la phase d'envol de la Reine).
J'utilise également la Main de liberté ( ex: lors de la phase d'envol de Sindragosa).
La Main de salut est claquée lorsqu'un dps me colle de trop près au niveau de l'aggro (surtout dans les phases de burst).
Et pour finir , la Main de sacrifice je la place sur l'autre TANK lorsque celui-ci se prend trop de dégâts ( par exemple sur les princes , si jamais les nucléus ne sont pas assez nombreux sur celui qui tank Keleseth).


Mes disponibilités.

Je suis disponible tous les jours , car comme dis précédemment , je suis au chômage. De préférence entre 18h et 00H inclus , voire jusque 5H du matin.

Mumble

Je possède mumble , ainsi qu'un micro valide.

Mes motivations

J'ai toujours été intéressé à faire du PVE HL , je n'ai jamais pu y goûter malheureusement par faute de temps car j'ai du arrêter WoW pour mon ancien travail. (Horaires assez tardifs^^).Je ne dis pas que je suis indispensable , par contre le fait de vouloir en savoir plus sur le fonctionnement du HL m'intéresse fortement . J'aimerais mettre à contribution tout ce que je sais de ma classe pour pouvoir vous apporter une aide(que ce soit en dps ou tank).Je suis attentif , à l'écoute , intéressé et de tempérament calme.

Ancienne(s) guilde(s)

J'étais chez les SNF.

Comment avez-vous connu les Just Do It?

En survolant les guildes présentes sur le site de millénium , j'ai pu en voir un grand nombre et la vôtre est celle qui m'a interpellé.

Expèriences PVE.

J'ai effectué ICC 10 NM & 25NM et ai down tous les boss.
Niveau ICC 10 HM & 25 HM , je n'ai malehreusement que 4b en 10 et 1b en 25 (on se demande lequel ^^)


Pourquoi moi et pas un autre ?

Je ne me qualifierais pas en tant que personne indispensable à un raid , mais je me dis que lorsqu'on a du potentiel , il faut le mettre à l'œuvre et que le meilleur moyen de le faire , c'est de se donner une chance.
PS : Car je suis un Jedy

Cordialement.

Candidature de Bømbur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin Ret/Tank. Empty Re

Message  Candidature de Bømbur Dim 15 Juin - 3:57

J'ai omis de vous faire part de mes Addons ainsi que de mes métiers il me semble, je vais donc vous les lister.

DBM
Atlas Loot
Decursive
Healbot
Omen3
X-perl
Pallypower
Recount
InspectEquip
SexyMap.


Niveau métiers je possède Mineur et Forgeron (plus précisément Maître fabricant d'épées) à 450 les deux bien évidemment.

(Désolé pour le topic supplémentaire je n'ai pas trouvé l'option "éditer" pour corriger ses oublis)

Candidature de Bømbur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin Ret/Tank. Empty Re: Paladin Ret/Tank.

Message  Elwet back to the future Dim 15 Juin - 9:23

Salut à toi bombur.
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Pour l'aspect technique : il te manque quelques stuff nm (en halion) pour etre full opti nm pour ta spé 1. Les glyphes sont bonnes mais il faudra changer tes priorités en cycle dps.
Concernant ta spé 2 rien à dire niveau stuff... Tu es ful en nm. Niveau tanking tu as l'air de connaître un minimum ta classe.

Chartre lue et bonne dispo.

Par contre je préfère te prévenir maintenant : notre guilde est dans une mauvaise période. Effectivement nous sommes en réel sous effectif... Ce qui entraîne des leaves, des afk, etc... De plus l'approche des vacances et de la coupe du monde qui se déroule ne va pas arranger la chose. Donc les raids 25hm en guilde sont actuellement arrêtés.

La balle est entre tes mains.

Cordialement, Elwet.
Elwet back to the future
Elwet back to the future

Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 104
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Ret/Tank. Empty Re: Paladin Ret/Tank.

Message  Bombur Dim 15 Juin - 15:50

Bonjour ,

Merci d'avoir répondu à ma candidature.

En ayant lu la remarque concernant le manque d'effectif , je voudrais que ma candidature soit en stand-by si c'est possible . Je ne veux pas vous faire croire que je suis un lootovore loin de là . Si besoin d'aide je serais à disposition pour un éventuel raid avec vous =). Pendant ce temps j'ai postulé chez les The Family. Ne le prennez pas mal. Je voudrais faire des instances et en PU c'est assez lourd on va dire.

Cordialement.

Bombur

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Ret/Tank. Empty Re: Paladin Ret/Tank.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum