Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
paladin vindicte recrutement Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
paladin vindicte recrutement Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
paladin vindicte recrutement Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
paladin vindicte recrutement Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
paladin vindicte recrutement Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

paladin vindicte recrutement

2 participants

Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty paladin vindicte recrutement

Message  Invité Jeu 24 Avr - 19:25

MOI :
-Bonjour je m’appelle Adrien J’ai 20ans je suis actuellement hydraulicien sur Toulouse. Mes activités sont le skateboard et la natation. Mes horaires de jeu sont très restreint je suis disponible tous le soir mais seulement de 22h à 00h sauf en cas de chantier ou je serai disponible dès 20h ,et disponible le samedi de 20h à ….




2/ Votre personnage

- nom : Hinfest pala vindicte pve/pvp

- Mes métiers : Joa/450 et forgeron/375

- Mon expérience PvE : Icc 10 Nm 12/12 Hm 4/10 Icc 25 Nm 12/12 Hm 5/12 Halio 25 nm down et connaissance 10/12 Icc 25 hm et halion 25 hm

- Mon parcours de guilde : memento mori je suis rentré dans cette guilde pour commencer à faire du icc 25 Hm avec eux suite à sa la guilde décider de se remonter son un autre nom. Une désorganisation et des raids limite full pu et complément non sérieux mon fait quitter la guilde pour aller chez les légendary Pokémon qui c’est malheureusement effondrer a causé une dispute entre officier et GM maintenant je n’ai plus de guilde en attendant de trouve une guilde pve                                                                                                                    
- Mes addons : DBM recunt et des addons nn essentiel pour le raid

-Autre personnage : j’ai un Hunt précis 5k5 gs


3/Pourquoi vous?
- Pourquoi vous car vous me sembler une guilde sérieuse qui a de l’ambition dans leur raid pour parvenir à leur fin et certaine entre aide entre vous et surtout une bonne entente. Aillant jouer sur officiel durant 3 ans consécutive m’a permis d’acquérir une certaine expérience, de la réactivité et une bonne cohésion d’un groupe, par ailleurs sur officiel j’ai étais le 13 eme paladin du serveur Cho ‘Gall 7/8 hm cata. pour cela que je me retourne vers vous espérant trouver cette fois une guilde pouvant accepter mes horaires. Pour enfin Farmer ma deuil au plus vite (je suis sur la quête sang)

Lu et je respecte la charte de la guilde « Car je suis un Jedy »


4/ Mon équipement, Template et Game Play.
-Mon équipement :http://hpics.li/57df5eb
-Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,2D6HfDLvKUnvWqMQUgJFzDRL2V
-Interface : http://hpics.li/2f43ad2 comme vous pouvez le constater j’ai un très bon dps =D

-Glyphes
-jugement
-sceau de vengeance
-exorcisme
-impo des mains
-détection des mort-vivant
-béne puissance

-gameplay :
Engagement d’un boss je commence avec jugement pour faire proc ma bataille sainte (ligne 4 Template) pour avoir 3 % de cc sur mon inquisition. Inquisition par la suite pour faire proc bijoux et  sort  ex mon exorcisme suivis de tempête divine et d’une consécration et si jamais j’ai un trou je le comble avec colère divine. Sur certain boss ex la dame je change de sceaux entre les phases adds et boss pour gagner un maximum de brust sur les adds (change de vengeance pour boss  a d’autorité pour add).


-Choix de stuff :
Le cap toucher et expertise sont acquis j’ai dû acheter les gants du t 10 en entendant ceux de pull pour avoir mon cap j’ai les poignets agi pour optimiser mon score de cc. Me manquant quelque pièces pour être parfaitement opti (botte de halion gant de pull)
mon choix de Template : j’ai choisi cette optimisation car c’est celle que je jouais sur officiel a WLK qui permet d’avoir la maitrise des auras permettant de soulager les Heal quelque instant petit plus que je fournis pour moi le bouclier saint presque up tous le long de try

-Mumble ? Si oui, un micro ? Double oui ^^


Petite phrase : jour un homme a dit « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ^^

je dois avoir une mise a jour a faire impossible de mètre de la couleur et des smileys =S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message  Mupetshow Jeu 24 Avr - 21:56

Bonsoir Hinfest,

Je me présente, Mupetshow, officier. Tout d'abord, merci de postuler dans notre guilde.

Je vais analyser la partie administrative :

- charte de guilde lue
- xp PvE moyenne
- dispos peu conformes (nos raids commencent à 21h, groupage avant)
- tu n'as qu'une seule spé PvE.

Afin que le MDC paladin analyse la partie technique, je vais te demander de fournir :
- un screen de ton équipement (avec l'addon Inspect Equip)
- des précisions sur tes enchantements
- des précisions sur ton gemmage.

As tu des connaissances sur d'autres spés du paladin ?

Mupet
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message  Electrastar Jeu 24 Avr - 22:53

Bonjour Hinfest,

Je me présente Electrastar on m'as demandé de traiter t'as candidature en attendant le retour d'un MDC paladin en guilde.

La partie administrative ayant déjà était traité par Mupetshow je vais plutôt me concentrer sur la partie technique de ton personnage, j'aimerais juste savoir si les boss que tu as tombé ont été fait sur offi ou sur millénium ?

Concernant la partie technique:
- Pour le template rien as dire je pense que c'est le plus adapté pour le PVE HL.
- Concernant le gameplay j'aimerais que tu m'éclaircir sur plusieurs points, Pourrait tu me donné clairement l'ordre de priorité dans lequel tu lance tes sorts et également m'indiqué a quel moment tu claque t'es burst, j'aimerais aussi savoir si tu utilise les mains (de liberté, de salut, etc..) afin d'assister le raid du mieux que possible.
- Ton interface me chagrine un peu as-tu un add-on d'interface de raid ?
- Pourrait tu me dire exactement ton cap toucher et expertise stp ?
- Concernant ton stuff j'aimerais bien avoir les informations que t'as demandé Mupetshow précédemment avec les enchantements gemmages et tous ce qui va bien.

Cordialement Electrastar
Electrastar
Electrastar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty reponse

Message  Invité Ven 25 Avr - 16:26

REPONCE POUR MURET

-mes enchantements:
Tète : 50 pa+20cc  / gemme méta 21 agi&3%cc + 20 force (bonus de serti 8 force)
Cou : 20 force
Epaule : 40 pa+15cc / gemme 20 force (bonus de serti 4 force)
Cape : 22agi / gemme 20 force
Torse : 10 cara / gemme 34 force + 20 force
Poignet : 50 pa / gemme 20force (bonus de serti 4 agi)
Gants : 44 pa / gemme 10force, 10 cc (bonus de serti 4 force)
Ceinture : +1 gemme / gemme 20 force*3
Jambe : 75pa+22cc / gemme 10force, 10cc + 10 cara (bonus de serti 6 force)
Pieds : 32pa / gemme 10force, 10cc + 20 force (bonus de serti 6 force)
Arme : berserker / gemme 34force *2
Anneau : 20 force
Anneau : 20 force

Autre connaissance de spé : oui paladin tank (mais ça fait un bon moment que j’ai pas jouer)

REPONCE POUR  ELECTRASTAR

Game Play : jugement, inquisition, tempête divine, claque(CD macro : courroux + main de salut),  exorcisme, consécration, colère divine, supplique divine (pour le mana), bouclier saint.

Interface de raids : non car en dps je ne vois pas très bien à quoi cela peut servir si ce n’est qu’à regarder son agro alors que l’interface de wow suffi largement avec le % d’agro

Cap touché et expertise :
Touché : 319 soit 9.73% (je sais que le cap se trouve à 264 soit 8% mais c’est soit sa ou soit je l’ai pas me manque les bottes d'halion et les gant de pull)
Expertise : 144 soit 17 + le glyphe de 10 = 27 expertise

Voilà je pense que je n’ai rien oublié n’exister pas à me demander quoi que ce soit. =D
Merci d’avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message  Electrastar Ven 25 Avr - 22:46

Re hinfest,

Désolé mais pour moi ce sera un avis négatif, ton stuff n'est pas vraiment adapté a du PVE HL notamment le manque de la deuill qui est pour moi le minimum à avoir en tant que CAC appartenant a une guilde PVE HL.

Mais le gros point noir reste tes disponibilités qui semblent ne pas correspondre avec l'activité de la guilde.

Cela dit je me suis rendu compte que tu savais jouer ta classe et que tu es , je pense, un joueur agréable.
Si jamais un jour tes disponibilités changent et que tu acquis plus d'expérience et de stuff je serais ravi de traiter de nouveau ta candidature  Wink 

Continu tes efforts et bonne continuation.
Electrastar
Electrastar
Electrastar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message  Mupetshow Sam 26 Avr - 7:12

Candidature refusée,

Bon jeu à toi.
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte recrutement Empty Re: paladin vindicte recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum