Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
eurreka paladin 3 spé Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
eurreka paladin 3 spé Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
eurreka paladin 3 spé Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
eurreka paladin 3 spé Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
eurreka paladin 3 spé Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

eurreka paladin 3 spé

5 participants

Aller en bas

eurreka paladin 3 spé Empty eurreka paladin 3 spé

Message  Tatsu Sam 28 Déc - 17:43

Bonjours tous le monde


L'IRL

Je m'appelle Gaëtan, 24 ans je bosse dans les tp ( travaux publique pour les noob :p ) et je suis breton
Mes passion sont la musique et les manga. Je joue au jeux vidéo pour la détente et l'amusement, c rare que je m'énerve mais jamais sans raison.
Mis a part tous sa je connais déjà pas mal de monde chez vous, j'ai également tapé l'incruste dans pas mal de vos raid =).

Après une petite pause offi, arrêt du jeux ; je reviens par ici

Du côté de mon perso :

j'ai un paladin 3 spé appelé Eurreka

Spé 1 ret :

voici mon stuff actuel en opti force ( je tiens a précisé que j'ai arreté avant le new core donc pas de loot halion ^^ )
mélange 10 hm et 25 hm juste le second bijou qui fait défaut ^^.

eurreka paladin 3 spé Mini_131228053118595271

Pour la spé la voici
http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,3o7NX5m6J3Oatf6WsSoFU1WEB

Pour les glyphes :
Majeurs --> Consécration, saut de vengeance et jugement
mineurs --> détection des mort vivants et impo des main


Pour le cycle :
Je commence toujours par bouclier saint juste avant le combat ( que j'oublie toujours de l'avoir constamment x))
Courroux vengeur après un premier cycle ( 3/4 seconde après l'open ) Inquisition --> jugement --> tempête --> consécration --> inquisition --> exorcisme quand intant --> jugement --> ect
sous les 20 % : Inquisition --> jugement --> tempête --> marteau de courroux--> consécration
Je flash heal de temps en temps au lieu d’exorcisme, sa ne coute rien et soulage un peu les heal


Spé 2 tank :


Voici mon stuff acuel en full endu

eurreka paladin 3 spé Mini_131228055235738014

J'ai également mon stuff armure qui monte a 45/46k

Pour la spé la voici
http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,2D9ih4lfWJrvSRRCGEhhVlHjuy

Pour les glyphes :
Majeurs --> marteaux de vertueux, supplique divine et défense vertueuse
Mineurs --> détection des mort vivants et impo des main


Pour le cycle :
Je commence toujours par bouclier saint, bouclier de piété et ma supplique et oui quand on dis pull je mes 3 seconde a aggro mais au moins je peu burst tranquillement après ( le bouclier saint que j'ai une minute pour rafraichir tranquillement et le bouclier sacrée rafraichis pendant mon cycle )
Après ceci je claque ma consécration puis mon courroux vengeur en suite marteau de vertueux --> bouclier sacrée --> bouclier de piété --> jugement --> concécration
et se continuellement et oui c rébarbatif le tanking :s


J'ai en permanence healbot avec mon pala pour le dispell surtout en tank sur la dame ou on a que sa a faire parfois ^^ même en ret je le fait et pour également les main de salut, sacrifice et protect qui dépanne de temps a autre ^^.

Spé 3 heal :

eurreka paladin 3 spé Mini_131228061633504603

Pour la spé :

http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,6fWHyQplXsUq4P450qQlkwfjE

Pour les glyphes :
Majeurs --> Lumières sacré, éclairs lumineux et sceau de lumière
Mineurs --> Impo des mains


Pour le cycle :

Et bas y en a pas vraiment pour les heal ^^. En hpal spam lumière, guide de lumière sur sois même ou un tank, horion et éclair instant pour remonté un cast ou cac qui a pris une baffe et petite pause régène supplique divine avant les 20 % de mana en moins, pendant se temps un peu d'éclair lumineux et horion.
Toujours avoir mon jugement de lumière actif sur le boss.


J'heal avec healbot.


Mes dispo :


Du lundi au vendredi : 23h30/00h00 ( il m'arrive parfois d'avoir de grosse journée au boulot donc de ne pas vouloir me connecté le soir )
le week end je peu dépassé un peu si nécessaire ( vendredi y compris ).

Mumble a dispo ( j'y suis déjà enregistré et habitué ^^ )  avec micro.

Mes motivation son des plus simple, ayant un perso full stuff ou presque, c'est simplement d'apporté mon expérience et tombé du boss sans prise de tête et joué plus facilement avec quelque poto et autre personne que je connais.

Ancienne guilde rebørn :
qui a disband après en avoir fait suffisament

Comment avez-vous connu les Just Do It ?

Le frangin y est, ainsi que quelque pote et j'ai fait pas mal de raid fort sympathique.

Mon expérience :

J'ai tombé tous les boss de toutes les instances y compris le farm du lk 10 hm et un seul 25 hm

( pourquoi du rose, ben parce que c du passé ; arrêté de jouer et nouveau core :s )

Sur le nouveau core en 10 hm j'ai fais trogne et pull et en 25 j'ai pas fais plus de saucroc
quelque halion 10 et 25 mais seulement en nm.

Pourquoi toi et pas un autre ?

Avec simplicité ( je ne suis pas très créatif ^^ ) Car je suis un Jedy .

Je vois qu'il n'y est pas fais allusion mais j'ai également quelque reroll si nécessaire avec une xp 6 à 11/12 en 25 hm :
War fury  6k
Drood qui 6k
Cham élem 6k
et un petit démono 5k4 qui un jour deviendra grand Smile( bientôt un concours de dps avec hasio Wink)


En espérant une lecture agréable ( surtout pour l’orthographe )
Cordialement eurreka

Tatsu

Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

eurreka paladin 3 spé Empty Re: eurreka paladin 3 spé

Message  Polhy Sam 28 Déc - 22:17

Jolie candid, déja croisé IG, joueur sérieu!

J'aurai toutefois quelques questions:
.Pourquoi indiquer la spé ret en 1ere spé alors qu'à l'évidence ta main spé semble être tank ?(stuff bien plus opti)

.Tes barres de raccourcis font légèrement flipper: aucun bind (MOUSECLIKER spoted?!)

.Qui est ton frangin?

.Ton Xp pré-core est très honorable mais n'a malheureusement plus aucune valeure... et oui fini les boss poteaux!
Polhy
Polhy

Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

eurreka paladin 3 spé Empty Re: eurreka paladin 3 spé

Message  Lenavi Dim 29 Déc - 7:49

+1

Fabich brother
A plus raid avec nous que certains membre
Mouahahahahahgahahah
Lenavi
Lenavi
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

eurreka paladin 3 spé Empty Re: eurreka paladin 3 spé

Message  Dktkjo Dim 29 Déc - 10:46

Salut Eureka ,

Charte lue ,
Excellent joueur avec une très bonne mentalité
Apres une petite discussion hier sur MB il a de nombreux persos très bien stuff dont un drood equi , mais il préfère postuler avec son main !

Je laisse a Kata le soin d'éplucher la partie technique de ton Ret.

En attendant vous aurez compris que pour moi c'est un +1

DK
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

eurreka paladin 3 spé Empty Re: eurreka paladin 3 spé

Message  Tatsu Dim 29 Déc - 11:10

salut tous le monde merci pour les +1

En effet polly ma main spé est tank j'ai même un t10 sancti en heal ( je l'utilisais plus que le dps a l'époque ) mais j'en est assez fait donc je veux juste pour une fois me la touché a faire du gros dps
L'ordre m'importe peut je sait jouer les 3 ( le heal il y aura un peu de boulot ^^ ), maintenant après mon saut sur offi j'ai bien perdu la main et c'est le dps qui est le plus simple a reprendre en main donc c'est pour sa que je l'est mis en spe 1. Le tanking me faut quelque raid pour faire mes test puisque maintenant les cap expertise et touché sont important.

Sinon et oui pas de bind, full moussecliquage et alors sa change quoi, beaucoup de personne te dirons que je suis plus réactif que d'autre ; chacun a sa façon de joué et c'est facilité.

Tatsu

Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

eurreka paladin 3 spé Empty Re: eurreka paladin 3 spé

Message  Katalia Dim 29 Déc - 13:17

Bonjour eurreka.

En effet très bon joueur, deja croisé IG.
Candid rondement menée, impeccable oserais-je dire =)

Aspect technique (c'est parti) :

- En ret :

Glyphes ok, bien que la glyphe d'exorcisme soit plus adaptée au Hm, du fait de plus grands déplacements et donc, 10% up degat sur le seul sort "cast" est pour moi plus intéressant. Cela dis la glyphe de conseq est plus rentable en "poteau".
Imprécision (soumise à controverse) sur l'open du cycle de priorité : pour moi Jugement > Inqui (+ de chances de critiques pour la vengeance vertueuse)

Pour le stuff : Qq imprécisions : under cap toucher (manque 60) à retrouver sur une bague garga ou halions par exemple (Agi power), le cap expertise pouvant être rattrapé par le gemmage.

Crane nm à changer, d'autres trinquets tels que le Jeton de guerre offre un rentabilité de damages largement bien supérieur.

Cela dis, on a beaucoup de ret en guilde, aussi, je pense que ce sera ta spé 2 ou 3.

- En tank :

En effet le cap expertise a été up. Prendre une glyphe de Sceau de vengeance à la place de marteau du vertueux peu te permettre de corriger ce soucis sans modification de stuff.
Sinon rien a redire pour le moment, sauf peut-être que l'opti armure est nettement plus rentable que l'opti avoidence sur 95% des boss.

De même, ton libram ne t'apporte que de la mitigation, d'autres sont certes moins rentables en survie mais t'offre un apport secondaire en agro, non négligeable.

- En Heal :

Du boulot, plus ou moins, le gameplay est correct, le BS est à poser sur le MT2 ou MT1 selon la situation, permettant aux éclairs instants de générer du heal supplémentaire. La gestion des CD est à détailler également, supplique doit être appliquée dès que up, avec une contrebalance de la perte en Hps avec Illumination divine, Faveur divine, le talisman, et le courroux vengeur ; CD à claquer en cas de burst Hps également.

Glyphes et stuff ok, rien a redire.

J'aurais aimé avoir quelques informations concernant gemmage, enchants et métiers également.

Au final, je vais devoir me résoudre à mettre un +1.

eurreka paladin 3 spé Hq50

Katalia

Messages : 480
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

eurreka paladin 3 spé Empty Re: eurreka paladin 3 spé

Message  Tatsu Dim 29 Déc - 14:57

Salut kata en effet il manque quelque petite chose mais difficile de pensé a tous ^^
Alors :

Pour les métiers --> forgeron joa

Les enchantes --> en dps full force
en tank full endu ( me manque 2 cape pour des enchantes givre et ombre ) ( épaule endu rési )
en heal intel/ps

Le gemmage --> en dps full force avec une meta crit
en tank full endu avec meta armure
en heal full intell avec une meta intel avec chance de rendre du mana

Pour la spe ret --> pour le problème du cap touché il y a les dranneï mais j'ai aussi les brassard cano 25 hm ( j'ai le full stuff agi mais j'ai horreur de voir un pala équipé avec sa ^^ (me manque juste la ceinture prof ) )

Tatsu

Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

eurreka paladin 3 spé Empty Re: eurreka paladin 3 spé

Message  Dktkjo Dim 29 Déc - 16:11

Ok et bien suivant tous ces avis positif on peut te guilder .

Mp un offi ou MDC , tu trouveras facilement vu que tu squatte régulièrement notre MB ^^

Bienvenue !
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

eurreka paladin 3 spé Empty Re: eurreka paladin 3 spé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum