Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Candidature de FouinyTheOne [Paladin{Rétribution/Tank}] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Candidature de FouinyTheOne [Paladin{Rétribution/Tank}] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Candidature de FouinyTheOne [Paladin{Rétribution/Tank}] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Candidature de FouinyTheOne [Paladin{Rétribution/Tank}] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Candidature de FouinyTheOne [Paladin{Rétribution/Tank}] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de FouinyTheOne [Paladin{Rétribution/Tank}]

5 participants

Candidature de FouinyTheOne [Paladin{Rétribution/Tank}] Empty Candidature de FouinyTheOne [Paladin{Rétribution/Tank}]

Message  Invité Dim 28 Avr - 20:38

IRL

Prénom : Dali.

IG

Nom (Pseudo) : FouinyTheOne

Classe : Elfe de sang , paladin.

Spe1 : Rétribution.

Spe2 : Tank.

Screen de ton stuff :
- Rétribution : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605409WoWScrnShot042513133350.jpg
- Tank : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=928816WoWScrnShot042513005533.jpg

Lien vers tes talents :
- Rétribution : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,2D6HfDLvKUnvWqMQUgJFzDRL2V
- Tank : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,gmjRqn7kBaW9tRsA9rG5OL2d

Glyphes :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539485WoWScrnShot042513013610.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=556065WoWScrnShot042513013612.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973228WoWScrnShot042513013613.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439505WoWScrnShot042513013615.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765197WoWScrnShot042513013617.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=774679WoWScrnShot042513013618.jpg

Cycle:
- consécration > inquisition pour proc le libram > jugement (moi j'utilise le jugement de sagesse pour ne pas 0m) > tempête divine > exorcisme > colère divine si contre des mort vivant.

Tes dispos : Tout les jours de 18H===>00H , sauf quand je suis pas chez moi (mais je prévient avant).

Mumble : Bien sur.

Avec micro : Oui , de bonne qualité.

Tes motivations :
tout d'abord je tien a vous dire que je suis pas comme la moitié des joueurs "LOOTEUX" , Au contraire le loot ne m’intéresse pas beaucoup , je cherche juste en bonne guilde sympa avec qui je fait mes raid tranquille en bonne ambiance et j’espère que celle-ci est la guilde que je cherche , mon seul et unique but sur wow c'est de down LK en 25HM et j'espère que j'aurai le temps et la chance de le faire avec vous!

Ancienne(s) guilde(s) : Erased memoriz , j'ai stopper wow pendant une longue période (4Mois) mais maintenant je suis revenue en force , je crois qu'elle est guilde off.

Comment avez-vous connu les Just Do It ? comme j'ai dit j'ai stopper wow pendant une période , est quand j'ai décidé de revenir , je chercher une bonne guilde HL alors mon grand frère "Rayz" ma dit que vous étes la meilleur guilde et que vous avez une bonne ambiance en raid... et c'est comme ça que j'ai décidé de tenter ma chance est de postuler ma candidature chez vous en espérant que vous m'acceptiez.

Expériences PVE ?
- EDC 10/25nm/Hm : clean + 50try.
- ICC 10/25nm : Clean
- ICC 10HM : 4/12
-ICC 25HM : 4/12

Pourquoi toi et pas un autre ? Rololololoola , moi j'ai pas Xperl mais je vais essayer de l'avoir bientôt.

merci d'avoir pris le temps et de lire ma candidature ,
Cordialement Fouiny.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FouinyTheOne [Paladin{Rétribution/Tank}] Empty Re: Candidature de FouinyTheOne [Paladin{Rétribution/Tank}]

Message  Caldor Dim 28 Avr - 21:01

J'aime ce mec ! Go le prendre il ne veut pas de loots !

Recrutement Pala Full.

Je laisse le MDC donner son avis.

Caldor

Candidature de FouinyTheOne [Paladin{Rétribution/Tank}] Empty Re: Candidature de FouinyTheOne [Paladin{Rétribution/Tank}]

Message  capricieux Dim 28 Avr - 21:08

Bonjour moi c'est capri

Si je peux me permettre :

- Candid propre
- Dispo bonnes
- Charte lue

Donc pour moi c'est un bon début âpres je laisse place au Pala de la guilde pour la spe et le stuff

Bonne soirée

capricieux
capricieux

Message  Invité Dim 28 Avr - 21:52

Caldor a écrit:J'aime ce mec ! Go le prendre il ne veut pas de loots !

Recrutement Pala Full.

Je laisse le MDC donner son avis.

Tout d'abord merci d'avoir lu ma candidature Smile
je voulais pas dire que je prendrai pas de loot mais j'ai bien dit que je suis pas looteux , ça veut dire que je vais pas prendre la deuillelol et des loot's en hm après je /Gquit...
Tu ma mal compris xD

je sais que mon stuff est pas une grand chose mais j'ai pas eu la chance d’être avec une guilde pour me bien stuffer.
Sinon , c'est la seul classe que je maîtrises bien sur wow et presque toute les guilde du millénium ne recrute pas de palaret....
ça me fait chier.

Invité
Invité

Message  Electrastar Dim 28 Avr - 23:30

bonjour a toi FouinyTheOne tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous,

Pour commencer j'aimerais connaître tes métiers, ton gemmage, tes enchants et au moin les glyphes de la spé protect afin de voir si ils sont opti.

Pour ton template retribution il est trés bien rien a dire, en revanche il y'as pas mal de modification a faire dans celui de la spé protection.

Ton cycle est à revoir rien est à sa place et j'aimerais également connaître le cycle de ta spé protect.

Pour ton stuff il y as également des choses a revoir, il ne faut pas mélanger le hors set force et le hors set agilité, je n'ose même pas parler de la VPM qui m'as brûlé les yeux.
J'aurais aimé avoir plus de détail sur le stuff tank que tu posséde (où sont les 2 T10 ?)

J'attend les renseignements que je t'ai demandé et te recommande de changé les points que j'ai remarqués après je pense que se sera bon pour un Raid test. Renvoie moi des screens etc.. Et préviens moi des changements effectués.
Electrastar
Electrastar

Message  Invité Lun 29 Avr - 8:01

Bonjour/Bonsoir ,

Voila mes métier : Couture 250 / Jojo 230.(je suis entrain de les up)

Gemmages Ret :
Meta : 21 Agilité & dégâts des coup critiques augmenté de 3%.
bleu : 1 seul = 10 Caractéristique.
Jaune : 10 force & 10 critique.
Rouge : 20 force.
Gemmages tank :
Meta : 32 Endurance.
bleu : Full endurance.

Enchentement :
Tête :50 Puissance d'attaque & 20 critique.
Épaule : 40 Puissance d'attaque & 15 critique.
Cape : 22 agilité.
Torse : 10 caractéristique
Poignet : 50 Puissance d'attaque.
Main : 44 Puissance d'attaque.
Taille : Boucle de ceinture.
Jambes : 75 Puissance d'attaque & 22 critique.
Pieds : 32 Puissance d'attaque.
Arme : Berserker.

Pour la spé prot il reste pas mal de chose a régler comme les enchantement et les glyphe , je vais m'avancer sur celle-ci , la je suis entrain de farm la tête + épaule (j'ai déja les deux marque sancti j'attend just les embleme la j'ai 70) , ça prend pas beaucoup de temps.

Le cycle de la spé prot :

pour le sceau mono cible il faut mieux utiliser sceau de corruption et pour le tanking multicible sceau d'autorité.
je commence par consécration puis bouclier de piété pour le proc du libram après marteau du vertueux pour bien augmenté le niveau de l'agro , jugement (sois sagesse sois lumière) , et toujours je Refraich bouclier sains + bouclier sacré.
Pour le multicible je use bouclier du vengeur est colère divine , pour protéger le raid je utilise sacrifice divine.(je sais que je connais pas beaucoup en tank mais je vais apprendre avec le temps)

pour le stuff dps je sais qu'il me manque des truc comme le bijou du prof et la choix de la mort hm , mais toujours je fait des raid est ça na jamais tomber...
ces bijou la je les utilise temporairement.

Sinon pour la spé tank , j'ai corriger quelque truc voila la nouvelle Wink
http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,1OYC4DcuCsYQMHlKzR1PqWjaWwC

j'ai changer le doigt ret et la cape = j'ai pris la cape 50 try et le doigt de la cano , avant je joué 2T9 et 2 T10 c'est pour ça que je prend du agilité mais maintenant la VV est bugé...
puis que j'ai beaucoup d'expertises j'ai changer le glyphe du sceau de corruption en glyphe de consécration.

Invité
Invité

Message  Electrastar Lun 29 Avr - 11:06

et concernant ton cycle(orde de prio pour pala) dps as-tu fais des changements ?
Electrastar
Electrastar

Message  Kasiano Lun 29 Avr - 11:36

Salut fouiny

Tu as pas mal de truc a changer dans ton stuff tank :
-Torse a remplacer par le T10
- Les poignet par ce de saurcroc 10hm
- Le bouclier par celui de la reine
- Le libram par celui en emblème de conquête que tu achète a dala
- La piece du passeur par l'organe ou le croc parfait de sindra
- La bague du mastodonte par celle de vali
- Tes gant par les t10
Bien sur les t10 sancti ..

Quel est ton arme , ta ceinture et tes bottes ?

Quel sont tes enchantement et tes glyphes ?
32k d'armure en pala prit avec l'aura de devo ce n'est pas normal tu doit prendre gaver cher en 25hm tu doit avoir minimum 35 sans ton aura

Au niveau du cycle :
Il n'est pas bon , le vrai cycle tank est : jugement , marteau du vertueux , consécration , bouclier de piété , bouclier sacré .Pour avoir le cycle 96969

Venons en à ta spé il as quel point a changer : tu devrait avoir une spé en 5 / 52 / 14 et non 0/ 53 /18

Sacré :

Sceau des purs 0/5 tu mets 5/5

Protection :

Harmonisation spirituelle 1/2 tu mets 2/2
Jugement des justes bug sur millénium tu met 2/2

Vindicte :

Justification 2/2 tu met 0/2 car il est use less en pve
Poursuite de la justice ne sert a rien 0/2
Croisade: 3/3 le paladin tank fait assez de dégât tu mets donc 0/3
Conviction 3/5

Tout les sort que je n'est pas citer sont bien placer
Kasiano
Kasiano

Message  Invité Lun 29 Avr - 12:54

Salut ,

Oui je sais que j'ai pas mal de truc a changer , je vais les changer je suis entrain de farm pour le T10 , enchantement et glyphes aussi.

Sinon mon arme tank c'est celui du premier boss icc 10 , ceinture 60 givre , bottes pest icc 25.
et pour mon cycle j'ai deja dit que je suis pas pro palatank il me faut quelque conseil d'un bon palatank.

Mon cycle dps je l'utilise depuis longtemps et je fait du énorme dps (18k sur Tout les boss)
main maintenant je fait plus du bon dps a cause de la VV qui était debugé :S

Invité
Invité

Message  Dktkjo Lun 29 Avr - 13:23

Salut ,

Bon tout a été dit , tu as du boulot niveau Spe2 prot , mais tu en est conscient .

Nous te cacherons pas que notre recrutement palaret étant OFF , nous recherchons vraiment la crème des crémes , et il va être difficile de faire mieux que nos palaret avec leur deuille .

Pour ton dps , ton cycle a l'air de surprendre notre MDC Pala , donc ca reste à voir .

Je dis +1 pour un raid test , ca tombe bien il y a un 25NM Clean de prevue ce soir 21H, si tu es dispo vers 20h30 logiquement c'est caldorwtf qui va grouper essaye de le mp , sinon tu peux toujours mp un offi ou vétéran , cf liste membres sur le fofo.

A la suite de ce raid nous déciderons si tu peux integrer les JDI en tant que recrue ou pas

Merci pour ta candidature .
Dktkjo
Dktkjo
Admin

http://raidjustdoit.free.fr

Message  Invité Lun 29 Avr - 16:29

Merci bien a toi d'avoir lu ma candidature , je serai disponible aujourd'hui et j’espère être a la hauteur dans le raid.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Avr - 16:32

Dktkjo a écrit:
Nous te cacherons pas que notre recrutement palaret étant OFF , nous recherchons vraiment la crème des crémes , et il va être difficile de faire mieux que nos palaret avec leur deuille .

"il va être difficile de faire mieux que nos palaret avec leur deuille"

Oui je sais que je vais pas faire mieux , mais je ferai mon max.

(Désolé du double poste ^^)

Invité
Invité

Message  Dktkjo Mar 30 Avr - 5:32

Raid test ok .
Guildé.
Dktkjo
Dktkjo
Admin

http://raidjustdoit.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé