Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Pala ret 6k5 / tank 6k3  Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Pala ret 6k5 / tank 6k3  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Pala ret 6k5 / tank 6k3  Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Pala ret 6k5 / tank 6k3  Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Pala ret 6k5 / tank 6k3  Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pala ret 6k5 / tank 6k3

4 participants

Pala ret 6k5 / tank 6k3  Empty Pala ret 6k5 / tank 6k3

Message  Invité Mar 2 Juil - 19:27

Prénom : Wael
IG :
Pseudo : Zørka
classe : paladin Humain
Spé 1 : Dps
Screen de mon stuff : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=600525WoWScrnShot070213194728.jpg
Talent :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,2D6HfDLvKUnvWqMQUgJFzDRL2V
Glyphe Majeur:  [Glyphe de sceau de vengeance] [Glyphe de jugement][Glyphe d'exorcisme]
Glyphe mineur : [Glyphe d'imposition des mains][Glyphe de détection des morts-vivants] [Glyphe de bénédiction de puissance]
cycle : Je commence par Jugement de lumière(ou sagesse) / Inquisition / Tempête divine / Consécration / Exorcisme /  Marteau de courroux quand le boss a - que 20% de vie .
Spé 2 : Tank
Screen de mon stuff :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=657575WoWScrnShot070213200513.jpg
Talent :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,2P3mL2nmZxVjObTrN8eKRTFYDY
Glyphe Majeur:  [Glyphe de salut] [Glyphe de défense vertueuse] [Glyphe de sceau de vengeance]
Glyphe mineur:  [Glyphe de détection des morts-vivants] [Glyphe de bénédiction des rois] [Glyphe d'imposition des mains]
cycle :  Je commence par bouclier saint / bouclier sacré / couroux ( pour bien aggro ) / Consécration / Bouclier du vengeur / Jugement de lumière / Marteau du vertueux / bouclier sacré ...
Disponibilité :
lundi / mardi / mercredi / vendredi / samedi dispo de 19 h jusqu'a 1h !
jeudi / dimanche je suis pas Dispo !

Mumble : on
Avec micro :on
Tes motivations : Avancer en Hm avec Vous ! car vous avez une bonne réputation !
Ancienne guilde : Purple Haze
Comment avez-vous connu les Just Do It ? : j'ai un pote qui s'appele ' Amical ' ma inviter a post  !
Expériences PVE ?
Icc 10 Nm 12/12
Icc 10 Hm 6/12
Icc 25 Nm 12/12
Icc 25 Hm 10/12

Pourquoi toi et pas un autre ? car moi j’ai Xperl ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pala ret 6k5 / tank 6k3  Empty Re: Pala ret 6k5 / tank 6k3

Message  Katalia Mar 2 Juil - 22:30

Bonjour et merci a toi de postuler ainsi que de faire vivre la réputation de la guilde Smile
Je suis le Mdc Pala.
Tu vas maintenant pouvoir mettre 11/12 a ton avancée 25hm perso.

Ce post et les questions qu'il contient sont a caractère constructif et ne sont la que pour assister les offis dans leur choix pour ton recrutement ou non.

Je commencerais par ta spé RET :
Full 264 nm deuille crâne hm ok.
Peux-tu me donner tout d'abord une liste des bis 264 tout d'abord 10hm puis des bis 25hm que tu envisages ?
Je porte une attention particulière aux bijoux. Lesquels envisages tu et pk?
Ta spé est très bien. Dans quel cadre utiliseras tu l'aura mastery (maîtrise des aura) et dans quel but ?
J'aimerais si tu le veux bien un petit complément sur le gemmage également, lesquels as tu testé etc.
Glyphe op pour moi.
Enfin comme tu dois déjà le savoir le paladin ne fonctionne paspar cycle (a part engagement) mais par priorité des sorts et techniques. Peux tu me faire un classement ordinal décroissant de ces prio?

Question a part ct ta première sindra 25hm?

Ensuite ta spé tank :
Bon au niveau du Stuff on est dans le bon pour rester soft (;P)
Petites questions de routine : quel autre(s) librams pourrais tu utiliser et dans quel cadre d'instance ? Et possède tu également l'organe, bijou tank prof ?

Ensuite, je suis en désaccord avec certains point de ta spé et de tes glyphes.
Sceau des juste et toucher par la lumière sont peu utiles puisqu'il t'arrive peu de te healer toi même et que le jugement des justes ne se stack pas sur les boss.
De plus, le sceau des pur me semble un passage oblige lorsque l'on tank comme toi et moi au sceau de vengeance/corruption.
Croisade et poursuite de la justice sont des choix pour l'agro et la mobilité. J'ai pour ma part préfère up Divinité pour décharger un peu les heals notamment en hm ou le tank prend tarif.
Tes glyphes : pourquoi pas supplique divine en majeure ?
Enfin durant la phase de prise d'agro je préfère placer un marteau du vertueux juste après la consécration il est bugué autant en profiter. Mais je te laisse faire la dessus.

Voilà pour ce qui est des points techniques.
Je donnerai mon aval ou non selon tes réponses Wink

Sinon dispo ok
Petite question si ce n'est pas indiscret (une dernière c'est promis) pk avoir quitté les purples ?

Voilà merci de ta candidature.

Katalia

Message  Invité Mer 3 Juil - 0:08

Bon , pour ma spé ret je vise taille saucroc 10 Hm cuir ( que ça en 10 Hm ) ou bien le cou de la reine . dos canno 25 Hm et poignets saucroc 25 Hm bague garga 25 Hm ( opti agi ) .
pour les bijous en ret me faut que la petite abo en Hm vue que j'ai déja la crane Hm ! et me faut l'abo car c la plus fat bijou pour un ret !
pour la maitrise des auras je la claque quand je prend chére vue que ya la resi ( givre ombre .. ) givre sur sindra ombre sur pull ..
pour les téchniques mes prios sont :
tempete
jugement
inquisiton
exorcisme
consécration.
pour les gemmes je joue en full 20 force mais me faut une gemme +10 cara pour activer la méta .
En tank :
pour le libram j'utilise que ça ! ( et j'ai que ça :p )
oui j'ai l'organe .
pour les glyphes en tank j'ai mis glyphe de main de salut -20% de dégat sur moi a la place du supllique divine car je tank tjrs l'autre boss au canno et on switch pas c un peu dur alors pour que je risque pas de mourir j'ai mis ce glyphe la !
Bon : j'ai leave les purples car ! 2 semaines teste ! mm ok aprés je me fait grade aprés un peu de temps j'ai pas co 5 J ( probléme IRL ) je passe Zone Rouge ( No loot comme teste au debut ) j'ai rester 9 jours en Zone Rouge ( pas de grade encore meme quand j'était bien dispo de nouveau ) et pendant tout ces 6 mois j'ai eu 1 seul loot ( tete tank ) ça ma cassé la tete j'ai leave ! :p

Invité
Invité

Message  Invité Mer 3 Juil - 0:12

et pour sindra c pas ma premiére fois j'ai fait beaucoup des trys avant mais wype a cause de Glaçon ...

Invité
Invité

Message  Dktkjo Mer 3 Juil - 8:24

Salut Zorka ,

Belle candidature , charte lue , dispo perfecto .
Je donne déjà mon +1 en attendant celui du MDC (ou pas ^^) .
Hier soir , tu es venu en 25HM avec nous , tu n'as pas fail une seule fois (Contrairement à d'autres) , et tu as l'air motivé pour rejoindre les Just Do It.

Et en plus Amical est ton pote Laughing 

Dk
Dktkjo
Dktkjo
Admin

http://raidjustdoit.free.fr

Message  Kasiano Mer 3 Juil - 10:35

Yo
Pour ta spé tank tu as 2 point a enlever de "jugement des juste" à mettre dans "Conviction"
Pour ton stuff tank il faut changer de libram et prendre "Libram de bouclier saint" qui augmente ton  blocage de 450

Donc pour moi ça sera un +1
Kasiano
Kasiano

Message  Invité Mer 3 Juil - 11:40

Ok merci Dk ! ^^ et kasiano ! je vais changer la spé et acheter ce libram ! :p merci pour le conseil.

Invité
Invité

Message  Katalia Mer 3 Juil - 18:08

+1 pour guildage en Tank (pour l'instant) pour ma part également. Je verrais avec Dk avant demain soir de préférence quelle sera ta main spé. Je t'invite à nous proposer ce que tu préfères sur ce point.
Au niveau Ret il a qq points à revoir, rien de bien méchant.

- Sur les bis je pense que tu voulais dire taille DAME 10hm qui est en effet très très bien. Le cou reine nous sommes d'accord. On peut également envisager la bague Hate crit des princes ainsi qu'au niveau des brassard les TAIGA hm (en force) et les brassard cuir sindra (en agi).
Pour ce qui est du 25hm, l'opti force Hm reste très appréciable, très rentable avec un crâne hm notamment (en plus TU L'AS =P), au niveau de l'opti agi les trois pièces que tu m'as citées ne suffisent pas, la ceinture en cuir hm (dame 10 ou prof 25) est également nécessaire tout comme les bottes garga cuir et, à terme le cou de sindra (le tout en hm bien évidemment).
En bijou, ok. Le pourquoi du "c la plus fat bijou pour un ret !" pour le petite abo hm reste à préciser et il faudrait envisager le DC (= death choice : choix/verdict de la mort) hm qui reste un best in slot également.
- Maitrise des Auras : quand tu prend cher ok, mais surtout le raid (ça reste un jeu d'équipe ^^). De plus elle diminue considérablement l'interruption causée par les dommages au raid (via l'aura de Concentration) donc d'aider les heals à maintenir le raid et les dps à "TAPEEEER" (pour les cast).
- Gemme dac.
- Tes priorités sont mauvaises : Jugements > Tempête (> Marteaux du vertueux >) Inqui > Conséq > Exorcisme > Colère divine

+1 pour moi

Katalia

Message  Invité Mer 3 Juil - 18:40

Bon pour la spé je veux bien First Ret car Vrmnt J'aime plus jouer trop en tank .
meme un pala opti agi 25 Hm ( *_* Fat dps ) et les biss que je vise comme j'ai dit taille dame ( pas saucroc faute :p ) bottes et bague garga ( bottes je l'ai déja ) cape canno et brassards saucroc c ça le cou chaud a l'avoir alors cou force dame 25 Hm et c pas obliger de l'avoir ( les trucs que mon ancien mdc pala ma dit de l'avoir , il a 18k dps saucroc 25 Hm ) .
pour la choix je la farme pour le moment mais elle ne tombe pas :/
et pour les prio rités dps j'ai mis tempete en 1er a cause du bonus t10 .

Invité
Invité

Message  Katalia Mer 3 Juil - 21:04

Aaaah bah très bien ça =)
Par curiosité ct Deltamaxi ?
Oui le pecto hm reste interressant meme en opti agi (vu la difficulté d'avoir le cou sindra).
POur le DC tkt j'ai bien galéré à l'avoir aussi ...
Certes use tempete en number 1 permet de réni le proc 2T10 mais tes jugements sont plus rentables, par proc de talents, et du sceau également. En multicible en revanche la tempête passe en effet avant.
Au niveau des prios sur le DC tu es 2e en temps que A2, sauf absence de celui qui est devant toi.
Voilà on discuteras du reste sur mumble on en /w IG.
+1

Katalia

Message  Caldor Mer 3 Juil - 22:21

Guildé.

Caldor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé