Derniers sujets
post pour intérgrer la guilde
5 participants
Just Do It :: Candidatures :: Refusées
Page 1 sur 1
post pour intérgrer la guilde
IRL
pops
22 ans
algerie
IG
Møkran
chaman
Rcham : 6210 Opti
Amelio : 6078 Opti
screen de mon stuff heal ( j'ai quelque transmo )
screen de mon stuff amelio ( j'ai quelque transmo )
petite image de performance ^^ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297020WoWScrnShot020214233011.jpg
---
mes screen d'arbre de talent : Rcham http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,1OYC4FPCHQL3sIaSsMGHwYb4OvL
Amelio http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,4Tth1IYF9vISnaB1ioc44Eojwv0X
en Rcham : glyphe de maitrise de l'eau + glyphe de save de guerison + glyphe de totem guérisseur + glyphe de regain de vie
en amelio : glyphe de horion de flammes + glyphe de fouet de lave + glyphe de frappe tempete + glyphe de regain de vie.
---- cycle
en rcham : c'est simple j'ai l'opti hate salve + totem salve, donc je fais que remous + 3 salve si non les vagues pour des heal rapide ou de quantité selon les besoin ;
en amelio : j'ouvre avec frappe tempete + fouet de lave + horsion de flammes + chaine declars + nova de feu ;;; refresh boubou de foudre + rage de chaman + refresh totem de magma et je recycle,,
----
je suis dispo tout les soirs, si non j'informe ,, les matins selon les jours de cours,
----
j'ai mumble + micro
----
je fais que du PVE, je suis motivé pour faire toutes les instances de toutes difficulté, j'aime bien avancé en bonne ambiance,
----
bobs corporation // memoria // lady fae // no Limit ,,
----
je connais JDI via game, j'ai deja raid avec vous quelque fois,
----
halion 10/25 nm ,, 25HM try ,, icc 10/25 HM ( 10/12 ) , ulduar clean,
----
Car je suis un Jedy :3
----
excusé ma candidature, mon français n'est pas trop top donc j'ecris ce que je peux ecrire
merci
pops
22 ans
algerie
IG
Møkran
chaman
Rcham : 6210 Opti
Amelio : 6078 Opti
screen de mon stuff heal ( j'ai quelque transmo )
screen de mon stuff amelio ( j'ai quelque transmo )
petite image de performance ^^ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297020WoWScrnShot020214233011.jpg
---
mes screen d'arbre de talent : Rcham http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,1OYC4FPCHQL3sIaSsMGHwYb4OvL
Amelio http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,4Tth1IYF9vISnaB1ioc44Eojwv0X
en Rcham : glyphe de maitrise de l'eau + glyphe de save de guerison + glyphe de totem guérisseur + glyphe de regain de vie
en amelio : glyphe de horion de flammes + glyphe de fouet de lave + glyphe de frappe tempete + glyphe de regain de vie.
---- cycle
en rcham : c'est simple j'ai l'opti hate salve + totem salve, donc je fais que remous + 3 salve si non les vagues pour des heal rapide ou de quantité selon les besoin ;
en amelio : j'ouvre avec frappe tempete + fouet de lave + horsion de flammes + chaine declars + nova de feu ;;; refresh boubou de foudre + rage de chaman + refresh totem de magma et je recycle,,
----
je suis dispo tout les soirs, si non j'informe ,, les matins selon les jours de cours,
----
j'ai mumble + micro
----
je fais que du PVE, je suis motivé pour faire toutes les instances de toutes difficulté, j'aime bien avancé en bonne ambiance,
----
bobs corporation // memoria // lady fae // no Limit ,,
----
je connais JDI via game, j'ai deja raid avec vous quelque fois,
----
halion 10/25 nm ,, 25HM try ,, icc 10/25 HM ( 10/12 ) , ulduar clean,
----
Car je suis un Jedy :3
----
excusé ma candidature, mon français n'est pas trop top donc j'ecris ce que je peux ecrire
merci
mokran- Invité
Re: post pour intérgrer la guilde
Déjà vu en raid, bon joueur, la candidature manque un peu de couleurs mais elle est aérée et lisible.
La charte est lue et les dispositions en accord avec nos raids guilde.
+1 en attendant l'avais de Kermitt en tant que MDC chaman
La charte est lue et les dispositions en accord avec nos raids guilde.
+1 en attendant l'avais de Kermitt en tant que MDC chaman
Katalia- Messages : 480
Bonjour
Merci pour ta candid et ton intéret en revanche jee soit ne vais pas te cacher que le roaster Heal et blindé et Amélio encore plus
Sinon pour revenir sur le reste cela m'a l'air plus pas mal que ce soit la candid ou le stuff
Merci pour ta candid et ton intéret en revanche jee soit ne vais pas te cacher que le roaster Heal et blindé et Amélio encore plus
Sinon pour revenir sur le reste cela m'a l'air plus pas mal que ce soit la candid ou le stuff
capricieux- Messages : 1154
Salut ,
Belle candid , malheureusement le recrutement Rcham et Amelio est fermé nous recherchons précisément un Elem.
A voir ce que va dire Kermit .
Mais -1 pour ces raisons !
Dk
Belle candid , malheureusement le recrutement Rcham et Amelio est fermé nous recherchons précisément un Elem.
A voir ce que va dire Kermit .
Mais -1 pour ces raisons !
Dk
re
c'est pas un problem, j'ai aussi 6k1 de gs en elem aussi 4t10 opti donc je peux respé ça prends juste un petit voyage a hurlevent
mokran- Invité
Non c'est plus qu'une re spe il faut savoir la jouer comme ta spe heal car pour resumer si on prend un cham c'est en Elem rien d'autre
Donc si tu veux présenter une spe Elem fais toi plaisir
Donc si tu veux présenter une spe Elem fais toi plaisir
re
c'est psq j'ai trop joué elem que j'ai changé en amelio, mais en elem je connais mieux que la spé amelio
mokran- Invité
Je me rappel enfin de toi
Peut tu détailler ton Stuff Elem spe glyphes etc.
Peut tu détailler ton Stuff Elem spe glyphes etc.
-1
vu en raid PU.
je pense qu'on lui a PL son stuff.
vu en raid PU.
je pense qu'on lui a PL son stuff.
Elwet back to the future- Messages : 285
En attente d'un détaille de la spé elem.
Kermitt- Admin
re --- spé slem ---
---j'ai 6k124 en elem,
----en attendant un calligraphe j'utilise, glyphe de horion de flammes, glyphe d'eclaire, et glyphe de totem de courou ,,
--- et la mon screen de stuff ( jai qlq transmo )
le cycle : j'ouvre avec eclair, apres horion de flammes + explosion de lave, apres horion de terre ou de givre tout depend du boss ,
voila je crois que c tout
----en attendant un calligraphe j'utilise, glyphe de horion de flammes, glyphe d'eclaire, et glyphe de totem de courou ,,
--- et la mon screen de stuff ( jai qlq transmo )
le cycle : j'ouvre avec eclair, apres horion de flammes + explosion de lave, apres horion de terre ou de givre tout depend du boss ,
voila je crois que c tout
mokran- Invité
mokran a écrit:c'est psq j'ai trop joué elem que j'ai changé en amelio, mais en elem je connais mieux que la spé amelio
Comment peux tu nous sortir un cycle comme le tien c'est carrément n'importe quoi
De plus il y a pas de screen ni de précision sur la spe
Je veux bien accorder que ce n'est qu'un jeu et que le caractère sérieux et à mettre de coté des fois mais la clairement c'est du foutage de gueule votre ta candid
je ne lock pas mais je déplace dans refusée