Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve . Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve . Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve . Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve . Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve . Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve .

3 participants

Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve . Empty Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve .

Message  Invité Jeu 4 Avr - 23:19

Salutations à tous Smile

Sénniar file du Roi liche est là , faite place Very Happy Very Happy Razz Razz

Voici ma candidature Very Happy

Présentation IRL :

Nom : Ouss

Habitat : Belgique - Bruxelles.

Horaires : Alors pour l'instant c'est de 19 h à 2h-3h du matin car je suis en vacances.
A partir du 20 avril je serais pas trop présent pendant la semaine , mais le week-end je suis disponible , car je suis en blocus et les examens viendrons ( Je suis en supérieur :/ ) mais après les examens je serais disponible 24h/24h - 7j/7j.

Passions : Bah jouer a world of warcraft pour me détendre et optimiser mes personnages.
Je fait du Judo comme sport , et j'aime bien sortir me promenée Very Happy.

Autres : J'aime bien passer des soirées avec des gens de guilde ou des amis ^^".

Pseudo : Sénniar
Classe : Chevalier de la mort.
Spé : impie : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,8NJAPLxQTox7owqD6XGItoiO9Wt
Spé 2 : pour l'instant rien , mais je compte me faire une spé tank.
GearScore ou niveau de stuff moyen : GearScore 5474 ( pour l'instant j'ai des items pvp avec No No No )
Equipement : https://2img.net/r/ihimizer/img844/6488/wowscrnshot040513010930.jpg

Pourquoi cette classe et cette race ? : Humain chevalier de la mort , Je suis un grand fan du Roi liche ainsi que les personnage qui aime tout detruire avec une puissante arme ( j'ai ma fidel tranchante de l'ombre Very Happy ) un personnage sans âme et qui vole des âme.

Pourquoi toi et pas un autre ? Twisted Evil Twisted Evil

Car je suis le maitre , des goules , le roi du fléau , le petit guerrier des champs perdus , le solitaire sans âme ,... Razz

Non sérieux , je pense être assez mature et un bon joueur qui apporterais beaucoup de savoir dans votre guilde ( sa sent le petit leche .... Rolling Eyes ) ainsi peut être vous aider a vaincre mon papa (Roi liche ) en 25 hù Very Happy

Pourquoi notre guilde ? : J'ai vue votre annonce aujourd'hui et je me suis dit qu'il étais temps que je me retrouve une bonne vielle guilde , comme la bonne époque , apporter mes connaissances que j'ai apprise en parcourant toute ou presque toute les guilde pve hl .

Vos Connaissances de Wow :

Officiel : J'ai joué au serveur 3.3.5 , et j'ai sauter cataclysme pour pouvoir jouée a Mist of Pandaria ( 4 mois ) .
Privé : Serveur 3.3.5 , cataclysme 4.0.1.

Choses Utiles : Laughing Laughing

Je possède un mumble.
Un micro fonctionnel et parfait.
Je possède Guild event manager.
Je possède DBM
Comme autre addons , j'ai le recount , AtlasLoot et inspectEquip.

Autres choses ?
Alors je voudrais préciser 2 ou 3 choses.
Voilà avant que j'ai mon Sénniar , j'avais un Dk impie dps/Tank pve , En impie il avait 6k1 et tank 5k8 , j'avais fait icc 10 nm complet , icc 10hm complet , icc 25 nm complet , icc 25 hm jusqu’a la peste. J'ai étais dans des grosse guilde comme No limit , Reborn , Nobodys Perfect , Ghost of saturne ,... stooop mdrr Cool
Malheureusement ce personnage je l'ai transféré sur maelstrom et vue qu'il a fermer j'avais pas pu le récupérer , c'est pour ça que je me suis remonter ce personnage .
Je connait tout du pve ( icc , strat , ect ) et tout du chevalier de la mort en impie et tank.
Donc c'est pour cela que je recherche une guilde afin de redevenir ce que j'ai été avant , un être parfait , ultime Very Happy , pour me perfectionner d'avantage ainsi me permettre d'être un bon personnage au sein de votre guilde.

Voilà voilà je pense avoir tout dit , donc j'espère que j'aurais une suite favorable a mon petit post Very Happy.
En tout cas je vous souhaite une agréable soirée Wink

Sénniar , Fils ultime du Roi liche hum hum....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve . Empty Re: Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve .

Message  Lenavi Ven 5 Avr - 5:04

Pourquoi toi et pas un autre ?
La charte de guilde ?
Lenavi
Lenavi
Admin

Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve . Empty Re: Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve .

Message  Dktkjo Ven 5 Avr - 6:08

Salut Seinar ,

En effet , relis bien la charte de guilde , entiérement , car tu as loupé la petite subtilité .

Il faut savoir que notre but n'est pas de tomber le LK en NM , c'est devenu une formalité ,ce qu'on recherche c'est des persos opti pour le HM (10 et 25) et malheureusement ton stuff est vraiment trés trés léger , il va falloir que tu farm le 25nm (et aussi edc25hm pour l'opti Impie) a fond sans relache pour arriver rapidement à un niveau de stuff le plus proche possible d'une opti parfaite.

Malgres ca , il est vrai qu'on recherche trés activement un DK Impie, de plus ta candidature et tes dispos sont bonnes , tu es passé par de tres grosses guildes , tu as l'air de tres bien connaitre le jeu (quoi que j'aimerai que tu parles quand même de ton cycle Dk impie ?) .

Dis moi sincerement si tu penses pourvoir te stuff rapidement ?

Dktkjo
Dktkjo
Admin

http://raidjustdoit.free.fr

Message  Invité Ven 5 Avr - 8:17

Just Do It est une guilde PvE mais tu nous présente un screen en stuff PvP ... Peut être une maladresse de ta part.
Pourquoi être humain si c'est pour prendre un médaillon de l'alliance ?
En vue de ton stuff, tu ne penses pas que la sous-spé sang est mieux ?

Invité
Invité

Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve . Empty Reponse : Dk impie cherche une guilde pour avancée dans le pve .

Message  Invité Ven 5 Avr - 9:23

Salutation Smile

Alors je vais essayer de réponde à vos questions : Very Happy

Pourquoi toi et pas un autre ?

Alors pour moi , je voudrais être un personnage important au sein de votre guilde , un personnage drôle et sérieux en même temps , surtout que je suis un gars qui ne prend jamais la tête pour quoi que ce soit .

Je répond à Dktkjo :

Je suis entièrement d'accord avec toi , ma stuff est ( dégueulassement) et je cherche un moyen de me stuff pour atteindre l'optimisation du dk impie , j'essaye de montée des raids pu en icc 25nm , qui parfois j'arrive a la pest mais vue qu'on est sur millé , il y'a énormément de gens immature et noob. Je me suis stuff seul en montant des raids ( j'ai deja fait RL de raid plusieurs fois dans mes anciennes guilde ). A chaque fois que je me connecte , je fonce directement pour me monter des groupes , donc je pense que je peut me stuff rapidement , mais l'aide d'une guilde serais aussi le bienvenue Smile.

Pour mon cycle dps :

En multi-cible :

Mort et Décomposition- Toucher de Glace – Frappe de Peste – Pestilence – furongle sanglant - Voile Mortel (avec chancre d'impie qui permet d'infecter les adds mouahaha ) frappe de sang , frappe du fléau , col de l'hiver ,...

En monocible :

Mort et Décomposition- Toucher de Glace – Frappe de Peste – col de l'hiver - frappe de sang - frappe du fléau - invocation de la gargouille - Toucher de Glace – Frappe de Peste – col de l'hiver - frappe de sang - frappe du fléau - voile mortelle , ...

Réponse à Azherit :

Je confirme que le médaillon de l'alliance est merdique , mais je l'ai dit , j'ai monter ce personnage a la rache et maintenant je le met en pve , et je sais que une fois qu'il sera stuff , il sera un bon compagnon au sein de votre guilde , je sais que les dk impie sont important et que les gens préfère la spé givre et sang car il y'a un meilleur dps , mais l'impie est incontournable . Dont ce que j'ai sur mon humain ce sert à rien et je devrais tout changer . Mais une fois que j'ai atteint la perfection en impie , je compte me faire une spé sang tank , pour encore plus être utile.

Défense :

Je sais qu'il y'a plusieurs personnage bien stuff et meilleur que moi en niveau des équipements , mais je vous assure qu'une fois que je serais optimiser, vous ne le regreterrais pas de m'avoir pris dans votre guilde. Malgré mon stuff , j’espère retrouver une guilde pour m'aider et franchement avancée dans le pve HL.

Voilà voilà , j'espère que çà répond à vos questions, si il y'en a d'autre n'hésité pas , j'y répondrais directement Smile

Au plaisir Smile

Invité
Invité

Message  Invité Ven 5 Avr - 9:32

Et pourquoi moi et pas un autre ??
Car moi j ai xperl :-) :-)
( j ai oublié de le préciser ^^" )

Invité
Invité

Message  lakala Ven 5 Avr - 10:25

pour ton perso sur maelstrom il me semble que tu peux encore les recup via un ticket sur le fofo enfin tu pouvais y'a encore quelque semaine
lakala
lakala

Message  Invité Ven 5 Avr - 10:33

Oui la limite etais y'a 2 semaine , mais j etais partit en voyage donc je ne pouvait pas le faire.. :'(

Invité
Invité

Message  Dktkjo Ven 5 Avr - 10:39

Ok charte lue .

J'ai bien compris la difficulté pour se stuff sans une bonne guilde, mais comprend que notre but n'est pas non plus de stuffer les gens , mais plutôt de les optimiser un max en obtenant leur BIS.

Il y a des ICC25NM oraganisés la journée par certain membre afin de farm leurs éclats , il faudra que tu y participe régulierement pour te stuffer.

Par contre le soir c'est plutot des raids 25nm Clean ou encore EDC25HM , cela aussi tu pourras y participer , mais tu ne pourras looter que pour ta 1ere spe et seulement si personne d'autre ne need.

Enfin , pour les ICC10HM et ICC25HM , tu ne pourras pas y participer tant que ton stuff ne sera pas opti.

Si tu acceptes toutes ces conditions , je veux bien t'accorder une chance .
Saches que si tel est le cas c'est que nous jugeons plus sur tes motivations et sur tes qualités de jeu que sur ton stuff actuel.

Alors ne nous deçois pas , surtout apres tout ce que tu nous promet il faudra que tu sois à la hauteur ^^

Merci pour l'interet porté à notre guilde et le temps passé sur ta candidature .

Dk
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Message  Invité Ven 5 Avr - 10:55

J'accepte ces conditions et je vous remercie de me donner une chance , je ne vous decevrai pas, je vous le promet.
Et merci encore d'avoir pris le temps de bien lire ma candidature :-).
Merci beaucoup.

Invité
Invité

Message  Dktkjo Sam 6 Avr - 7:17

Guildé hier soir.
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé