Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow


SP cherche une guilde pour avancer en Pve.

+2
Kasiano
Mupetshow
6 participants

Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty SP cherche une guilde pour avancer en Pve.

Message  Invité Sam 6 Avr - 16:36

Salut la Guilde! J'espère que vous prendrez le temps de lire ma candidature. Sur ce , je me lance!! (Ne vous endormez pas! Sleep )

IRL :

Prénom : Soufiane (Mais vous pouvez m'apeller Souf Cool )
Age : 17 ans
Ville : Bruxelles (& oui! Le pays des FRITTES!! lol! )


Horaires,passions & autres : Pour l'instant , je suis présent tout les Vendredi soir & tout les week-end (Les etudes avant tout! study ) Durant les vacances , je suis disponible 24h/24 , 7j/7! Ma passion? Passé du bon temps sur World of Warcraft & petit plus , je fais du judo donc faites bien gaffe! Twisted Evil

IG :

Nom (Pseudos ) : Nihæl (Pour les incultes , æ se fait grâce à la touche Alt+145 afro )
Classe : Prêtre
Spe1 : Ombre

Screen de mon stuff : https://2img.net/r/ihimizer/img716/9351/wowscrnshot040613212554.jpg

Comme vous pouvez le constater , j'ai un stuff assez basique avec quelques items rares pour certaines (comme l'objet étranger déplacé , sautoire cramoisi de la reine de sang,.. affraid ) & un objet de ma T10 (capuche d'acolyte cramoisi) pour un Gs de 5416. Je sais que mon Gs est assez ''faiblare'' mais les Guildes sont faites pour s'entre-aider avant tout n'est-ce pas? Razz )

Lien vers mes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,kDlF1pBhO6qlEcyQYoHcJiYiHOV

(Pour ma template , j'ai essayé de faire de mon mieux donc j’espère qu'elle serra bien utile! Embarassed )

Glyphe : Je possède comme glyphes ceux-ci : Glyphe d'ombre , Glyphe de fouet mentale , Glyphe de mot de l'ombre : douleur (Pour les majeurs) & Glyphe de lévitation , Glyphe de protection contre l'ombre , Glyphe d'ombrephiel (Pour les mineurs).

Cycle : Mon cycle Dps est assez simplicite ; Toucher vampirique , Peste dévorante , Fouet mentale , Attaque mentale , Mot de l'ombre : Douleur. (Ainsi de suite) & comme AOE , j'utilise Incandescence mentale. Sinon , pour reprendre ma mana , j'ai mon Ombrefiel , Dispersion & Hymne de l’espoir.

Ps : Je connais assez bien les straat mais il faudra quand même m'expliquer les hard (comme celui de Sindragosa,..) mais ne vous inquiétez pas , j'apprend vite! scratch

Je possède un Mumble fonctionnel avec un Micros fonctionnel! Wink

Mes motivations? : J'en ai marre des raid kikoo que le serveur propose & donc j'aimerai un bon raid en guilde , dans une ambiance sereine & le tout dans de la rigolade!! I love you De plus , j'aimerai voir enfin ma SP stuff comme il faut & surtout , joué à World of Warcraft avec une bonne guilde !

Mes enciennes guildes : & bien on va le faire court puisque je n'ai eu qu'une seul guilde ( Genesis Coorporation qui n'est pas très connu) depuis la création de ma SP.

Comment j'ai connu Just Do It? : J'ai connu cette guilde par une Intervention Divine.. Nan sérieux , c'était un jour , par hasard , par un beau matin de printemps , que j'ai eu la magnifique idée de cliquer sur le pseudos d'un de vos membre et de tenter ma chance à mon tour! tongue

Pourquoi moi & pas un autre? : Parce que MOI au moins , j'ai eu le culot de lire votre charte & car moi j'ai Xperl ^^

Sur ce , j’espère sérieusement que ma candidature serra lu au moin , ne serrai-ce qu'un seul fois & que vous l'aviez apprécié! Je vous souhaite à tous & à toute une exellente journée & qui sait? A bientôt peut-être!! cheers

Cordialement , Nihæl La Prêtre Ombre.


Dernière édition par Nihael le Sam 6 Avr - 19:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Re: SP cherche une guilde pour avancer en Pve.

Message  Mupetshow Sam 6 Avr - 17:04

Salut Nihæl ! (au passage, merci pour le "alt+145" ^^)

Candidature très bien présentée et complète, ça c’est un plus !
Bon je ne connais pas la classe prêtre donc je ne vais pas m'étendre la dessus.

Alors, en point positif :
- la charte est lue, c’est bien ! Smile

Mais en pts négatifs :
- tes dispos ne conviennent pas vraiment aux horaires d'activité de notre guilde, qui raid plutôt en semaine.
- un stuff plus que très léger ^^

Bon en ce moment, il y a du farm éclats donc pas mal d'ICC 25 6B où tu pourrais participer.

En ce qui me concerne, c'est un vote blanc... ^^


Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Réaction à votre réponse vis avis de ma candidature.

Message  Invité Sam 6 Avr - 17:20

Que répondre? Razz

& bien pour commencer , j'avoue que mes heures de disponibilités sont très court mais comme je vous l'ai dit , les études avant tout! Et en ce moment même je suis en vacance d'un semaine donc je suis présent 24h/24 , 7j/7! De plus , les vacances d'été arrive à grand pas donc DISPOBIBILITEE TOTALE! C'est vrai que si vous farm éclat 25 en ce moment , se serrai un grand plus pour me stuff. affraid Bref , je ne serrai pas déçus si vous m'accepter pas , loin de là , cela aura été une expérience pour moi!

Cordialement , Nihæl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Re: SP cherche une guilde pour avancer en Pve.

Message  Kasiano Sam 6 Avr - 17:26

Même si tu n'es pas stuff , j'aimerais bien de prendre en raid test car on peut avoir 5k3 gs et avoir 10k comme avoir 6k gs et 4k dps , je laisse les offi , co-gm et gm prendre leur décision .
Kasiano
Kasiano

Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Réaction à votre réponse vis avis de ma candidature.

Message  Invité Sam 6 Avr - 17:35

D'accord sa me va! Wink

A bientôt , Nihæl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Re: SP cherche une guilde pour avancer en Pve.

Message  Kermitt Sam 6 Avr - 18:50

Salut à toi,

Pour l'aspect générale de ta candidature qui est faite sérieusement je dis +1 même si tes dispo ne colle pas à la guilde, il faut que tu sache que l'activité principale est le soir en semaine. Pour l'aspect technique c'est Caldorwtf qui s'en occupera. Tu peux le /whisp directement IG si tu le croise, il te répondra s'il n'est pas déjà occupé. Very Happy

Bon jeu à toi.
Kermitt
Kermitt
Admin

Messages : 417
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Réaction à votre réponse vis avis de ma candidature.

Message  Invité Sam 6 Avr - 19:01

Pas de soucis , je le /wishp dès que possible! Wink

Bonne soirée! Nihæl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Re: SP cherche une guilde pour avancer en Pve.

Message  Caldor Dim 7 Avr - 0:58

Comme prévu je finis par répondre à ta candidature.

Pour commencé ta candidature donne envie de la lire ce qui n'est pas le cas de toutes.
Des couleurs , de l'humour et des smiley partout ! SmileSmileSmile

Ta spé me parait adapté à ton stuff (1T10), il faudrait juste changer ta glyphe de douleur par dispersion qui est beaucoup plus utile sur des boss où il faut savoir survivre.

Tes disponibilitées ne sont pas super étant donné que la guilde raid en grande partie pendant la semaine. Je ne te garantie pas que tu pourra participer à beaucoup de raid en entrant dans cette guilde.

Je vais finir par ton stuff : Clairement il faut un minimum de stuff en SP. Nous recherchons des joueurs qui se doivent d'être réactif, à l'écoute mais aussi bien stuffé afin d'avoir le maximum de DPS possible.

En conclusion je vais te demander de farmer tes 4 pièces T10 avant d'entrer dans la guilde afin d'apporter à celle-ci un minimum de DPS.

Dès que tu les as n'hésite pas à me wisp moi ou un des vétérants/offi.

Bon courage à toi.

Caldor

Caldor

Messages : 174
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Re: SP cherche une guilde pour avancer en Pve.

Message  Lenavi Dim 7 Avr - 9:53

+1
La dispo du week-end peut être intéressante
Attention par contre on est pas la pour stuffer
Lenavi
Lenavi
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Réaction à votre réponse vis avis de ma candidature.

Message  Invité Dim 7 Avr - 13:04

Merci pour l’intérêt que vous avez portez sur ma candidature! Smile

Sur ce , je vais essayer de me stuff avec mes 4 T10 rapidement & je vous donnerai des nouvelles le plus vite possible.^^

A très bientôt , je l'espere! Nihæl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Re: SP cherche une guilde pour avancer en Pve.

Message  Dktkjo Lun 8 Avr - 6:04

Ok dès que tu as ton 4T10 viens up et on te guildera , je laisse ce post ouvert en attendant .
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Re: SP cherche une guilde pour avancer en Pve.

Message  Dktkjo Ven 12 Avr - 8:50

As -tu pu avancer sur ton 4T10 ?

Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Re: SP cherche une guilde pour avancer en Pve.

Message  Dktkjo Jeu 18 Avr - 7:17

Bon pas de nouvelle de toi depuis presque 2 semaines.
Dommage je te croyais motivé mais ce n'est pas le cas
Candidature refusée .

Gl dans ta recherche de guilde.
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SP cherche une guilde pour avancer en Pve. Empty Re: SP cherche une guilde pour avancer en Pve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum