Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Candidature Citryne, mage feu Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Candidature Citryne, mage feu Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Candidature Citryne, mage feu Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Candidature Citryne, mage feu Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Candidature Citryne, mage feu Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Candidature Citryne, mage feu

4 participants

Candidature Citryne, mage feu Empty Candidature Citryne, mage feu

Message  citryne Ven 7 Fév - 19:17

IRL

Prénom : Jonathan
Ville (ou pays) : France, dans la campagne

IG

Nom  (Pseudo) : Citryne
Classe : Mage
Spe1 : Feu
Spe2 : Arcane

Screen du stuff spé arcane ( avec Inspectequip c'est plus simple je trouve)
http://www.casimages.com/i/14020707501795659.jpg

Screen du stuff spé feu :
http://www.casimages.com/i/140207075023892973.jpg

Lien vers la spé arcane : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,eCD5aXCfszKBZaAwJIUufoPd4fqTRfs
Lien vers la spé feu : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,L1vMcnP2XLKy7htCrlgvBtTVQ15Nf

Glyphes :
Arcanes : Fournaise, Déflagration, Projo
Feu : Fournaise, BdF, Bombe vivante
Cycle:
Arcane :
Déflagx4, je claque les cds de burst SSI proc de barrages de projectiles. Ensuite, le standard déflag x4 et SSI projo si proc.
Niveau gestion du mana, utilisation de la gemme dès que nécessaire, et évocation sur un cd de hate (2t10, fin de veines de glaciales ...) et gardien de feu/givre pour la recharge de mana dès que possible.

Feu :
Brulure(sauf si démono voir affli avec le talent des 5% dans le raid), Bombe vivante, Boule de feu en spam sauf si proc de Chaleur continue.
A l'open c'est la même base avec Combustion après la brulure, et les images miroir pour le dps et l'aggro, le mage feu ca picote !
On utilise les cds de puissance surtout sous les 35% pour le talent Fureur de lave.

Tes dispos :
7/7 , de 20H45 à minuit, parfois plus le week end quand je joue en journée.
Mumble : en 1.2.5 désolé Smile

Avec micro : oui

Tes motivations : Je cherche une guilde qui m'aide à avancer en PVE HL sous le nouveau core, et là où j'étais celà n'étais pas le cas, et j'ai envie de regouter à celà.

Ancienne(s) guilde(s) : Dernièrement j'ai été dans la Ska Rules durant 1 an et demi, mais la guilde à pris un tournant PVE plus casual qui commençait à  me faire perdre l'envie de jouer. Je ne les ai pas quittés en mauvais termes, j'avais juste envie de jouer plus pleinement sous Woltk.

Comment avez-vous connu les Just Do It ? C'est une guilde connue sur le serveur, beaucoup de raid pu sur le serveur et le contact que j'ai eu avec Katalia lors d'une tournée de HF en bg m'as beaucoup plus, j'espère retrouver ce contact dans toute la guilde Smile

Expériences PVE ?
ancien core 11/12 hm en 25 et 10 à icc, le reste de l'extension clean dans la mesure des scripts du serveur. J'ai également effectués plusieurs séries de trys sur le LK 25 hm jusqu'à 39%
En nouveau core : Halion 25 nm, trys sur le 25 hm avec la Ska et down des modes 10 nm et HM.
Pour ICC, 11/12 en 10 HM et 9/12 en 25 HM avec 2 3 trys sur le LK 25 HM avec les Faithless.

Pourquoi toi et pas un autre ? Car je suis un jet d'aïl (Ok je sors  afro )

citryne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Citryne, mage feu Empty Re: Candidature Citryne, mage feu

Message  Xaintailles Ven 7 Fév - 20:50

Bonsoir,

Pourriez vous nous donner plus de détails sur votre candidature (gameplay, tips, etc)

Il se fait tard, je répondrai plus en détail demain matin Smile
Xaintailles
Xaintailles

Message  citryne Ven 7 Fév - 21:06

Avec plaisir !

Le mage est un monstre à l'aggro, ce n'est un secret pour personne :
- On as les images miroir qui sont une détourne à l'aggro pendant 30 sec , autant en profiter quand on est un peu haut ( merci omen)
- on as l'icebloc en cas d'urgence ( avec une petite macro /cancelaura c'est toujours utile)
- L'invisibilité qui réinitialise l'aggro du mago.

Ensuite en ce qui concerne la survie :
- le Transfert, ca optimise au maximum les déplacements, la survie ... c'est le joker en puissance de tout bon mage.
- l'icebloc, utile pour la survie et pour enlever un débuff emmerdant ( Magie débridée, Ombres grouillantes pendant les 3 secondes pendant le débuff, c'est même très utile pour éviter de faire pop des flammes dans la salle.)
-les gardiens de feu/givre, qui augmentent la survie du mage et bien sur en dernier recours le Bouclier de mana.
-l'armure du mage, augmentation de la résistance élémentaire pour les phases de dégats élémentaires soutenus et diminution des effets de contrôles magiques par 2 ( Notamment les fears sur la Reine de Sang et Auriaya)
Pour le soutien au raid :
- Délivrance de la malédiction: indispensable pour Jaraxxus et la Dame Murmemort, avec une petite interface pour dispel c'est bien plus pratique( J'utilise HealBot personnellement, je le trouve plus pratique que Decursive)
-Vol de sort, pour voler un éventuel sort avantageant un mob adverse ( Les stacks de Jaraxxus, le buff sur les fanatiques de Dame Murmemort ...)
- En spé feu je joue avec les vagues explosives et le souffle du Dragon en Pve, ce sont des sorts de décast de masse très utiles qui ont sauvés certaines fesses durant des combats contre les adds de Murmemort. Ce n'est pas vraiment le role des casters à la base mais ce genre de sorts apportent un petit plus de survie/contrôle de jeu appréciables sur les boss à adds.

Pour ce qui est du dps en mouvement, le Transfert fais 50% du boulot en général sinon on joue les instant ( trait de feu, bombe vivante, Chaleur continue quand ca proc / Barrage des arcanes, trait de feu)

Je suis resté assez généraliste, si tu souhaites encore plus de précisions sur certains points n'hésite pas à demander.

citryne

Message  Mupetshow Ven 7 Fév - 23:42

Bonsoir Citryne,

Merci de postuler dans notre guilde. Je me souvient bien aussi avoir fait le farm HF BG, c'était kiffant. Enfin bref c'est pas le but du topic...

Que dire ?
- bonnes dispos
- bonne xp pve HL
- charte de guilde lue
- ta réput est déjà assez haute sur le serv (aussi avec le forum, espèce de "moche et sadique" Wink )
- un stuff plus que potable

+1 pour moi !

Je laisse la parole à mon collègue Xaintailles, vous devez surement vous connaitre Smile

Mupet
Mupetshow
Mupetshow

Message  Katalia Ven 7 Fév - 23:49

Bonjour, ben grand merci de postuler chez nous (et merci pour la petite référence HF ^^ tu aurais même pu mettre les points ça aurait fait kiffer Mupet).

Je rajouterais donc en bon point :
- bon farmeur de HF
- Respect de strat, rien qu'à ULDU, impressionnant, crois même pas l'avoir vu carpette
- Très bon Dps

J'ai envie de dire, à guilder, donc gros +1 pour moi, en attente de l'avis décisif de Xaintailles.

Candidature Citryne, mage feu Hq50

Katalia

Message  Xaintailles Sam 8 Fév - 7:18

Bonjour,

J'aimerais pouvoir voir votre montant d'esprit en spé feu s'il vous plait.
Pourriez vous me justifiez la perte de l'étudiant de la raison dans votre spé feu ?
Quelles sont les utilisations de Vague explosive et du Souffle du dragon sur ICC, excepté la Dame ?
Quelles pièces devriez vous encore remplacer dans votre stuff feu ? Pourquoi le 5T10 ?
Pourriez vous me donner une liste de BIS feu tenant compte de Halion ?
De même concernant votre spé arcane, quelles modifications sont à apporter à votre stuff ?
Quel est le point noir sur votre stuff feu actuel, d'autant plus que vous êtes draneï ?
Pourquoi avoir fait l'impasse sur l'Harmonisation des arcanes ?
Pourquoi avoir choisi le talent "Absorption de incantateur" ?
Pourriez vous me proposer une liste de BIS arcane tenant compte de Halion ?

J'aurais peut être d'autres question,
Xaintailles
Xaintailles

Message  citryne Sam 8 Fév - 11:12

En spé feu je monte à 312 d'esprit ( j'ai pas un seul hors set esprit en fait).
Donc j'ai viré l'étudiant de la raison, qui me rajouterais environ 31 d'esprit, soit une perte de 14/15 au score de cc. C'est assez négligeable à mon gout , vu le score de cc que je possède.
Je sais bien sur que je devrai compter avec les buffs de raid et que ca monte plus ...
J'ai préféré rajouter un point en idée claires, ce qui est toujours utile et les 2 autres points sont dans la Vague explosive et dans le Souffle du dragon.

En ce concerne l'utilisation des sorts vague explosive et Souffle du dragon, outre leurs rôles de sorts de décasts de masse, on as aussi bien sur une évidente utilisation de sort de contrôles direct dans le même type que la nova de givre. Ca peux être pour les adds de saucroc par exemple, et même une vague explosive placée au bout moment peux ralentir les 3 valkyrs du Lk d'un seul coup ( on sais jamais, dès fois que la patinoire rate)

En ce qui concerne l'opti de mon stuff feu, je me doutais bien que tu allais que tu allais en faire la remarque, le contraire m'aurais étonné ><

Et bien je dirai 4T10 (tête, épaules, Gants, Jambes), Torse Vali, Cou reine, cape Halion, Brassards Halion, Ceinture Garga, Bottes peste, Anneau canno, Phyla+Halion25hm, Lame LK, Main gauche prince, baguette peste

Il y a juste certaines pièces que je ne suis pas arrivé à chopper, et de cette manière mes stats sont tous de même relativement équilibrées, à un poil trop de toucher près (0,5% c'est pas non plus dramatique).

Pour l'arcane, ce n'est pas une spé que je joue beaucoup, étant donné que lancer des grosses boules de feu c'est tjs plus fun  Cool , que la spé est intéressante en mono comme en multi, mais moins flexible que la spé arcane pour le switch mono cible à mon gout.

Pour la liste des BIS arcanes : 4t10 (tête, épaules, torse,jambes), Cou reine, cape Halion, Brassards Halion, Ceinture Garga, Bottes peste, Anneau canno, Ecaille halion et OED, Lame LK, Main gauche prince, baguette peste

En ce qui concerne l'harmonisation de la magie, c'est juste de la portée même si il est vrai que c'est TRES utile, je ne le nie pas, un bon placement peux compenser ce choix (même si sur le tiers 10 on as pas de réels boss à placement Sad ) et l'absorption de l'incantateur c'est toujours un petit plus pour le dps quand on est amené à jouer avec les gardiens.

Je pense avoir fait le tour.

citryne

Message  Xaintailles Sam 8 Fév - 13:04

oK
Xaintailles
Xaintailles

Message  Katalia Sam 8 Fév - 13:22

+1 du MDC et de deux officiers, tu peux mp un Officier, MDC ou vétéran pour être guildé en test.

CANDIDATURE ACCEPTEE !

Candidature Citryne, mage feu Hq50

Katalia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé