Derniers sujets
Raskalofx [Mage Feu]
+2
Mupetshow
thorcquen
6 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Raskalofx [Mage Feu]
IRL
Prénom : Dimitri
IG
● Nom (Pseudo) : Raskaløfx
● Classe : Mage
● Spe1 : Feu
● Spe2 (Optionnelle) : Arcane (je joue jamais cette spe)
Screen de ton sutff :
Lien vers tes talents :
● http://wow335.gamestool.net/maget.php?23002303310003000000000000000000550300123033300531203003510000000000000000000000000000
Glyphes : Bombe vivante - Boule de feu - Armure de la fournaise
Cycle:
● En spé feu, on ne parle pas vraiment de cycle, mais plutôt de priorités.
● L'ordre de priorité est le suivant :
Toujours avoir le débuff Brûlure améliorée sur la cible (sauf s'il y a dans le raid un démo avec le trait de l'ombre amélioré)
Toujours avoir une LB sur la cible
Spam BdF
Lancer pyro instant quand dispo
● Il n'y a presque rien d'autre à dire, mais pour préciser : le débuff brûlure augmente votre score de crit sur la cible (donc votre dps et celui du raid), LB permet de faire du dps même lorsque vous bougez ou castez, le spam BdF permet de faire proc des pyro instant (deux critiques d'affilée) et la pyro, si vous avez le bonus 2 T10, augmente votre hâte.
● A noter que le dernier tick de la LB (quand elle "explose") compte comme un dégat non-périodique, donc compte pour faire proc une pyro instant.
Niveau cooldowns :
● En feu, vous disposez de combu et de images miroir. Pas vraiment difficile à gérer, lachez tout au pull et attendez que les images soient up pour reclaquer la combu (qui a un CD moindre). Dans l'idéal, claquez en même temps que la BL.
● Attendez quelques secondes au début pour claquer vos CD, pour bénéficier à fond de tous les débuff raid qui pourraient être posés sur le boss.
Tes dispos :
● Tous les jours :16h à 00h+
● Week-end : Tous le temps
Mumble : Oui
Avec micro : Non
Tes motivations : Je ne cherche aucunement à me stuff, juste reprendre le Pve et aidez la guilde dans son avancée Pve
Ancienne(s) guilde(s) : Kaamelott (Zandalar), Bobs Corporation(Pandaria), Anonymus(Pandaria), Never DreamZ(Zandalar)
Comment avez-vous connu les Just Do It ? En faisant le tank sur Trognepus :3
Pourquoi toi et pas un autre ? car moi j’ai Xperl ^^ <= c'est nul Xperl
Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, je vous en remercie d'avance.
Prénom : Dimitri
IG
● Nom (Pseudo) : Raskaløfx
● Classe : Mage
● Spe1 : Feu
● Spe2 (Optionnelle) : Arcane (je joue jamais cette spe)
Screen de ton sutff :
Lien vers tes talents :
● http://wow335.gamestool.net/maget.php?23002303310003000000000000000000550300123033300531203003510000000000000000000000000000
Glyphes : Bombe vivante - Boule de feu - Armure de la fournaise
Cycle:
● En spé feu, on ne parle pas vraiment de cycle, mais plutôt de priorités.
● L'ordre de priorité est le suivant :
Toujours avoir le débuff Brûlure améliorée sur la cible (sauf s'il y a dans le raid un démo avec le trait de l'ombre amélioré)
Toujours avoir une LB sur la cible
Spam BdF
Lancer pyro instant quand dispo
● Il n'y a presque rien d'autre à dire, mais pour préciser : le débuff brûlure augmente votre score de crit sur la cible (donc votre dps et celui du raid), LB permet de faire du dps même lorsque vous bougez ou castez, le spam BdF permet de faire proc des pyro instant (deux critiques d'affilée) et la pyro, si vous avez le bonus 2 T10, augmente votre hâte.
● A noter que le dernier tick de la LB (quand elle "explose") compte comme un dégat non-périodique, donc compte pour faire proc une pyro instant.
Niveau cooldowns :
● En feu, vous disposez de combu et de images miroir. Pas vraiment difficile à gérer, lachez tout au pull et attendez que les images soient up pour reclaquer la combu (qui a un CD moindre). Dans l'idéal, claquez en même temps que la BL.
● Attendez quelques secondes au début pour claquer vos CD, pour bénéficier à fond de tous les débuff raid qui pourraient être posés sur le boss.
Tes dispos :
● Tous les jours :16h à 00h+
● Week-end : Tous le temps
Mumble : Oui
Avec micro : Non
Tes motivations : Je ne cherche aucunement à me stuff, juste reprendre le Pve et aidez la guilde dans son avancée Pve
Ancienne(s) guilde(s) : Kaamelott (Zandalar), Bobs Corporation(Pandaria), Anonymus(Pandaria), Never DreamZ(Zandalar)
Comment avez-vous connu les Just Do It ? En faisant le tank sur Trognepus :3
Pourquoi toi et pas un autre ? car moi j’ai Xperl ^^ <= c'est nul Xperl
Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, je vous en remercie d'avance.
Invité- Invité
Re: Raskalofx [Mage Feu]
slt merci pour ta candidature! tu vas avoir droit a l'inspection d'un certain xaintailles ^^
thorcquen- Messages : 285
Encore un mage ^^ lol le 2e de la soirée
Donc salut Raska !
Merci pour ta candid !
Je laisse le soin à Xaintailles notre MDC mage d'examiner ta candid
En espérant que tu nous rejoigne rapidement.
Mupet
Donc salut Raska !
Merci pour ta candid !
Je laisse le soin à Xaintailles notre MDC mage d'examiner ta candid
En espérant que tu nous rejoigne rapidement.
Mupet
Mupetshow- Messages : 899
Guildé vu en raid ce soir.
mais je laisse a Xaintailles le soin de faire 2 ou 3 remarques si c'est necessaire.
mais je laisse a Xaintailles le soin de faire 2 ou 3 remarques si c'est necessaire.
re
clair net précis
+1
Anonymus quel période as tu été chez eux moi aussi un ancien de chez eux de janvier à juin 2012
+1
Anonymus quel période as tu été chez eux moi aussi un ancien de chez eux de janvier à juin 2012
capricieux- Messages : 1154
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir mis un point dans la portée des sorts de feux au dépend d'un point dans le maitre des éléments ?
Pourquoi avoir choisi le torse T10hm en spé feu ?
Pourquoi porter l'anneau des murmures exaspèrants ?
Pourquoi ne pas utiliser la bague réputation ?
Pourquoi le pendentif des veines ouverte et pas le cou de la reine de sang ?
Comment pourrais-tu remodeler ton stuff pour plus coller aux BIS ?
Concernant l'ordre des priorités, tu préfère spam FB plutôt qu'une pyro ?
Tu burst toujours sur l'open, quelque soit la durée du fight ?
Y'aura surement d'autres question qui me viendront, mais pour l'instant c'est tout.
Pourquoi ne pas avoir mis un point dans la portée des sorts de feux au dépend d'un point dans le maitre des éléments ?
Pourquoi avoir choisi le torse T10hm en spé feu ?
Pourquoi porter l'anneau des murmures exaspèrants ?
Pourquoi ne pas utiliser la bague réputation ?
Pourquoi le pendentif des veines ouverte et pas le cou de la reine de sang ?
Comment pourrais-tu remodeler ton stuff pour plus coller aux BIS ?
Concernant l'ordre des priorités, tu préfère spam FB plutôt qu'une pyro ?
Tu burst toujours sur l'open, quelque soit la durée du fight ?
Y'aura surement d'autres question qui me viendront, mais pour l'instant c'est tout.
Xaintailles- Messages : 542
Salut Xaintailles,
je vais te répondre à toutes tes questions
- Pourquoi ne pas avoir mis un point dans la portée des sorts de feux au dépend d'un point dans le maitre des éléments ?
A vrai dire je n'ai pas testé de le mettre, car dans la branche arcane j'ai mis 3/5 en Concentration des arcanes et 2/2 Absorption de magie, et cela risque de mettre oom en combat.
- Pourquoi avoir choisi le torse T10hm en spé feu ?
Je sais que le BiS en Feu est la Robe du cauchemar éveillé en 25 hm, mais cependant je peux pas suivre ce BiS pour Feu, car il me faudrait les brassards sur Halion en 25 pour compensé le surplus de toucher et garder assez de hâte.
- Pourquoi porter l'anneau des murmures exaspèrants ?
C'est juste une erreur de ma part, je met L'anneau d'ascension rapide 25 hm à la place de celui-ci.
- Pourquoi ne pas utiliser la bague réputation ?
C'est la même chose que au-dessus , je couple Ashen Band of Endless Destruction + L'anneau d'ascension rapide 25 hm.
- Pourquoi le pendentif des veines ouverte et pas le cou de la reine de sang ?
Ceci est simple c'est que je n'ai pas le cou de la reine en 25 hm, si je met le cou de la reine en 25nm je dois changer mon anneau d'ascension rapide par la Jonc de labyrinthe sans fin 25hm et ce qui me ferais perdre de la hâte.
- Comment pourrais-tu remodeler ton stuff pour plus coller aux BIS ?
Je pense que les explications au-dessus suffisent à répondre à cette question.
- Concernant l'ordre des priorités, tu préfère spam FB plutôt qu'une pyro ?
Dés que j'ai le proc de Chaleur continue, je lance ma Pyro et celle-ci passera avant la FB.
- Tu burst toujours sur l'open, quelque soit la durée du fight ?
Cela dépend de la durer du boss, sur Garga en 25 hm j'attend que mes trinket proc pour pouvoir lancer mon burst.
Sur la Dame en 25 hm avec un dps suffisant je burst au début, puis en p2 lors de la fury.
Merci d'avoir lu.
N'hésite pas à me contredire ou corriger, cela ne me fera que avancer
je vais te répondre à toutes tes questions
- Pourquoi ne pas avoir mis un point dans la portée des sorts de feux au dépend d'un point dans le maitre des éléments ?
A vrai dire je n'ai pas testé de le mettre, car dans la branche arcane j'ai mis 3/5 en Concentration des arcanes et 2/2 Absorption de magie, et cela risque de mettre oom en combat.
Je sais que le BiS en Feu est la Robe du cauchemar éveillé en 25 hm, mais cependant je peux pas suivre ce BiS pour Feu, car il me faudrait les brassards sur Halion en 25 pour compensé le surplus de toucher et garder assez de hâte.
C'est juste une erreur de ma part, je met L'anneau d'ascension rapide 25 hm à la place de celui-ci.
C'est la même chose que au-dessus , je couple Ashen Band of Endless Destruction + L'anneau d'ascension rapide 25 hm.
Ceci est simple c'est que je n'ai pas le cou de la reine en 25 hm, si je met le cou de la reine en 25nm je dois changer mon anneau d'ascension rapide par la Jonc de labyrinthe sans fin 25hm et ce qui me ferais perdre de la hâte.
Je pense que les explications au-dessus suffisent à répondre à cette question.
Dés que j'ai le proc de Chaleur continue, je lance ma Pyro et celle-ci passera avant la FB.
Cela dépend de la durer du boss, sur Garga en 25 hm j'attend que mes trinket proc pour pouvoir lancer mon burst.
Sur la Dame en 25 hm avec un dps suffisant je burst au début, puis en p2 lors de la fury.
Merci d'avoir lu.
N'hésite pas à me contredire ou corriger, cela ne me fera que avancer
Invité- Invité
Un mage feu a très peu de chances de tomber OOM. De plus, un point de moins dans la maitrise te fait perdre seulement 10% du coup de base en mana d'un sort. Je joue avec ça en hm, et je ne suis jamais tombé en dessous de 50% de mana. Je te conseille d'essayer, la portée apporte un confort non-négligeable.
C'est la même chose que au-dessus Very Happy, je couple Ashen Band of Endless Destruction + L'anneau d'ascension rapide 25 hm.
Je pense que les explications au-dessus suffisent à répondre à cette question. Very Happy
M'ok
Dans le cas d'un refresh LB ou d'une pyro, que choisis-tu ?
Burst sous 35% reste pour moi le plus avantageux, qu'en penses-tu ?
Oui, la dame est assez longue.
Juste une petite question quels sont tes enchantements et gemmage ?
Pourrais-tu envisager de te munir d'une spé arcane pour venir en raid ?
Un mage feu a très peu de chances de tomber OOM. De plus, un point de moins dans la maitrise te fait perdre seulement 10% du coup de base en mana d'un sort. Je joue avec ça en hm, et je ne suis jamais tombé en dessous de 50% de mana. Je te conseille d'essayer, la portée apporte un confort non-négligeable.
C'est la même chose que au-dessus Very Happy, je couple Ashen Band of Endless Destruction + L'anneau d'ascension rapide 25 hm.
Je pense que les explications au-dessus suffisent à répondre à cette question. Very Happy
M'ok
Dans le cas d'un refresh LB ou d'une pyro, que choisis-tu ?
Burst sous 35% reste pour moi le plus avantageux, qu'en penses-tu ?
Oui, la dame est assez longue.
Juste une petite question quels sont tes enchantements et gemmage ?
Pourrais-tu envisager de te munir d'une spé arcane pour venir en raid ?
Je double post, m'enfin :
Théoriquement parlant, en terme de dps pur, il convient de cast sa pyro avant de refrsh la LB. Dans les conditions de raid actuel (ICC), c'est l'inverse. Saurais-tu me dire pourquoi ?
Théoriquement parlant, en terme de dps pur, il convient de cast sa pyro avant de refrsh la LB. Dans les conditions de raid actuel (ICC), c'est l'inverse. Saurais-tu me dire pourquoi ?
Oh p'tain con !!!
La je crois qu'on est tombé sur le 2ème MDC de mille.
C'est bon à eux deux ils vont nous faire 50% des dégâts.
Trop FAT
La je crois qu'on est tombé sur le 2ème MDC de mille.
C'est bon à eux deux ils vont nous faire 50% des dégâts.
Trop FAT
Lenavi- Admin
Yep bon ben merci a Xaintailles d'avoir réagit , maintenant que Rasta est guildé je vous propose de vous voir IG ou par MP directement sur le fofo pour rectifier ou pas les 2 ou 3 petits details
Je lock
Je lock
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1