Derniers sujets
mirranna mage
2 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
mirranna mage
IRL
Prénom : amine
IG
Nom (Pseudo) : mirranna
Classe : mage
Spe1 : feu
Spe2 :arcan
pour spe feu:
Screen de ton stuff : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/194/wowscrnshot060613003004.jpg/
Lien vers tes talents :http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,62GgmqpC43FBk4jCF8DjxITtM3PD
Glyphes :
majer:
[Glyphe d'armure de la fournaise]
[Glyphe de bombe vivante]
[Glyphe de boule de feu]
miner:
[Glyphe de gardien de givre]
[Glyphe de chute lente]
[Glyphe de gardien de feu]
Cycle:
Les mages feu utilisent principalement 4 sortsBrulure, bombe vivante, Boule de feu et explosion pyrotechnique.
lancez une brulure, puis poser votre Bombe vivante. C'est des sorts doivent être toujours posés sur le boss. Car la brulure permet au raid d'avoir 5% de critique de plus, et la bombe vivante permet lors du dernier tick permet de faire un CC non périodique pour l'explosion pyrotechnique.
Ensuite lorsque la brulure et la bombe vivante sont placés, Il faut spam Boule de feu jusqu'à la fin de la bombe vivante, pour la refresh.
Bien sur, dès que la pyro instant est dispo, lancé la
mes stuff:
tete: [Chaperon de mage de sang sanctifié]
epaul : [Protège-épaules de mage de sang sanctifiés]
torse: [Robe de mage de sang sanctifiée]
main: [Gants de mage de sang sanctifiés]
jamb: [Jambières de la mort tissée]
peid: [Bottes du givre mortel]
taille: [Ceinture d'omission]
dos:[Cape du ciel nocturne de Volde]
poignets: [Brassards fragiles de la dame]
cou: [Sautoir cramoisi de la reine de sang]
bijous: [Longue-vue de Muradin] HM/ [Objet étranger déplacé] nm
arm: [Arête en os glacée]+[Fuseau à soie des ténèbres]+ [Pointe empale-cadavre]
Armurerie: http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1818954&royaume=0
gemmes:
emplacement rouge: +23 puissance de sorts
emplacement bleu : +12 PS +10 esprit
emplacement jaune: +12 PS +10 critique
pour spe arcan :
cycle:Deflagration x4 + projectiles des arcane+ barrages des arcanes
stuff:
je ss pas full stuff manque que:pognets de 10HM et mes 4 t10 pour changer les gemmes
Tes dispos :
tout la semain 17.00-4.00
Mumble :on
Avec micro :on
Tes motivations :
Ancienne(s) guilde(s) : just do it
Comment avez-vous connu les Just Do It ? j ai des ami dans la guilde galgor et omeyma
Expériences PVE ? icc 25nm 12/12 - icc 10nm 12/12 - icc 25 hm 6/12- icc 10 hm 8/12
Pourquoi toi et pas un autre ? car moi j’ai Xperl
merci
Prénom : amine
IG
Nom (Pseudo) : mirranna
Classe : mage
Spe1 : feu
Spe2 :arcan
pour spe feu:
Screen de ton stuff : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/194/wowscrnshot060613003004.jpg/
Lien vers tes talents :http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,62GgmqpC43FBk4jCF8DjxITtM3PD
Glyphes :
majer:
[Glyphe d'armure de la fournaise]
[Glyphe de bombe vivante]
[Glyphe de boule de feu]
miner:
[Glyphe de gardien de givre]
[Glyphe de chute lente]
[Glyphe de gardien de feu]
Cycle:
Les mages feu utilisent principalement 4 sortsBrulure, bombe vivante, Boule de feu et explosion pyrotechnique.
lancez une brulure, puis poser votre Bombe vivante. C'est des sorts doivent être toujours posés sur le boss. Car la brulure permet au raid d'avoir 5% de critique de plus, et la bombe vivante permet lors du dernier tick permet de faire un CC non périodique pour l'explosion pyrotechnique.
Ensuite lorsque la brulure et la bombe vivante sont placés, Il faut spam Boule de feu jusqu'à la fin de la bombe vivante, pour la refresh.
Bien sur, dès que la pyro instant est dispo, lancé la
mes stuff:
tete: [Chaperon de mage de sang sanctifié]
epaul : [Protège-épaules de mage de sang sanctifiés]
torse: [Robe de mage de sang sanctifiée]
main: [Gants de mage de sang sanctifiés]
jamb: [Jambières de la mort tissée]
peid: [Bottes du givre mortel]
taille: [Ceinture d'omission]
dos:[Cape du ciel nocturne de Volde]
poignets: [Brassards fragiles de la dame]
cou: [Sautoir cramoisi de la reine de sang]
bijous: [Longue-vue de Muradin] HM/ [Objet étranger déplacé] nm
arm: [Arête en os glacée]+[Fuseau à soie des ténèbres]+ [Pointe empale-cadavre]
Armurerie: http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1818954&royaume=0
gemmes:
emplacement rouge: +23 puissance de sorts
emplacement bleu : +12 PS +10 esprit
emplacement jaune: +12 PS +10 critique
pour spe arcan :
cycle:Deflagration x4 + projectiles des arcane+ barrages des arcanes
stuff:
je ss pas full stuff manque que:pognets de 10HM et mes 4 t10 pour changer les gemmes
Tes dispos :
tout la semain 17.00-4.00
Mumble :on
Avec micro :on
Tes motivations :
Ancienne(s) guilde(s) : just do it
Comment avez-vous connu les Just Do It ? j ai des ami dans la guilde galgor et omeyma
Expériences PVE ? icc 25nm 12/12 - icc 10nm 12/12 - icc 25 hm 6/12- icc 10 hm 8/12
Pourquoi toi et pas un autre ? car moi j’ai Xperl
merci
Dernière édition par amine11 le Jeu 6 Juin - 12:46, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: mirranna mage
Salut Amine ! Merci de l'intérêt porté aux Just do It !
Tout d'abord, il faudrait que tu ailles voir la charte de guilde !
La candidature est pas mal, bien espacée et lisible, mais où sont tes motivations ?
J'y connais rien en mage, le stuff a l'air bien, le cycle aussi, mais j'vais laisser les pro faire ! Bonne chance à toi
Tout d'abord, il faudrait que tu ailles voir la charte de guilde !
La candidature est pas mal, bien espacée et lisible, mais où sont tes motivations ?
J'y connais rien en mage, le stuff a l'air bien, le cycle aussi, mais j'vais laisser les pro faire ! Bonne chance à toi
Invité- Invité
Athry a écrit:Salut Amine ! Merci de l'intérêt porté aux Just do It !
Pourquoi poster alors ? Ça deviens de topics à flood les candidatures ?
Bonjours Mirranna,
Comme il a déjà été dit, tu n'as pas lu la charte de guilde, et jusque là ta candidature sera considéré comme caduc. Prend le temps de le faire et d'étoffer ta candidature, car là il n'y a rien d'interressant qui pourrait nous pousser à te recruter.
Les talents sont bons, mais ta description de ton gameplay manque cruellement de précision. Le screen de ton stuff ne permet en rien de juger de ton opti, et personne n'a envie de deviner ce qui se cache sous tes transmos.
Tu ne nous dit rien sur ton comportement en raid, ni sur ta deuxième spécilaisation (c'est vaste "arcane", et ne permet en rien de juger).
De plus, je suis peut être vieux jeux, mais un correcteur orthographique ne ferait pas de mal à la lisibilité du tout (je ne suis pas irréprochable mais quand même).
Améliore donc le tout.
Xaintailles- Messages : 542
Bonjour,
Il me manque une description de votre gameplay en général, puis de vos gameplay en spé feu et arcane en particulier.
De plus, votre cycle en arcane est à revoir complétement. Pourriez vous m'en proposer un pour l'open, un pour le burst, ainsi que votre rotation de CD de burst ?
Il me manque une description de votre gameplay en général, puis de vos gameplay en spé feu et arcane en particulier.
De plus, votre cycle en arcane est à revoir complétement. Pourriez vous m'en proposer un pour l'open, un pour le burst, ainsi que votre rotation de CD de burst ?
Xaintailles- Messages : 542
Salut Mirrana,
Je me souviens que tu es déjà passé chez nous mais il y a longtemps , les JDI ont évolué depuis.
Ca n'empêche que tu as souvent (Très souvent) participé à nos raids , et du coup aussi à notre évolution , alors je veux bien te donner une nouvelle chance , mais nous ne serons pas plus tolérant avec toi qu'avec un autre , voir même encore plus exigeant.
A toi de faire tes preuves.
Tu peux être guildé.
Dk
Je me souviens que tu es déjà passé chez nous mais il y a longtemps , les JDI ont évolué depuis.
Ca n'empêche que tu as souvent (Très souvent) participé à nos raids , et du coup aussi à notre évolution , alors je veux bien te donner une nouvelle chance , mais nous ne serons pas plus tolérant avec toi qu'avec un autre , voir même encore plus exigeant.
A toi de faire tes preuves.
Tu peux être guildé.
Dk