Derniers sujets
Hunt BM, recherche orphelinat du pve
4 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Hunt BM, recherche orphelinat du pve
Salut a vous les Just Do It, je suis Hadrien, 19ans a la fin de ma première année en fac. Sinon bah j'habite a Aix-En-Provence dans les bouches-du-rhône (sinon je suis nul en orthographe donc excuser moi pour les très nombreuses "photes d'ortograf").
Bon passons aux choses sérieuse :
Je suis Aënord, hunt bm : sur offi c'était une spé très agréable a jouer mais malheureusement elle n'était pas viable mais ici atteint, et même dépasse la spé précision. Donc bien sur lorsque j'ai appris que la spé bm était viable ici je n'est pas hésiter un seul instant : j'ai immédiatement rester pour pouvoir jouer une magnifique spé très agréable a jouer (j'ai tout de même garder une spé précision que je suis en train d'optimiser avec du stuff icc 25/10 gemmer pour une spé précision).
Screen de mes stats :
Screen des stats de mon familier :
Mon stuff :
Talents :
Sinon je dispose de mumble avec un micro, mais le micro malheureusement ne marche pas vraiment (il me fait lagguer et me donne la voix d'un Dragon enroué).
Mes motivations : je recherche une vrai guilde PVE HL : j'en est marre de faire des raid en pick-up qui ne vont pas plus loin que Saurfang. Sinon bien sur je ne recherche pas que ça : je recherche une guilde sympa qui ne fait pas QUE du icécécay tout les jours. (Même si je veut bien sur qu'il y en est, car c'est la le seul raid avec une vraie difficultée).
Comment j'ai connu les Just Do It : tout simplement en allant sur le forum millenium ! En effet, je commençait a me lasser de ma guilde pvp ("Lords of Horde") qui n'était pas très motivée.
Pourquoi moi et pas un autre : Parce que moi j'ai une machine volante Xperl ^^ (la machine volante est une référence a Warcraft 2).
Sinon bah parce que ma deuxième maison c'est le haut de recount (ou le vantard). Nan, sérieusement parce que j'ai de l'expérience : je maîtrise parfaitement ma classe (je même déjà tanker avec mon pet), ah et je connaît une petite astuce pour passer la dame en 25HM ^^ (on l'a utilisée sur offi).
Sinon niveau dps je me situe entre 8k et 11k en 10 et 10k et 15k en 25 (je fait mon minimums sur le méchant professeur Putricide et mon maximum sur canno/saurfang/reine et les boss ou l'on passe sont temps a dps)
Macros : j'utilise Bartender4
Recount
GearScore (Si ça ne tenait qu'a moi je ne l'utilserait pas)
Xperl
DBM
Bien entendu je joue au clavier et non pas avec cette foutue souris.
Acceptation de la charte de guilde : Acceptée bien sur (sauf que si je suis accepté la première semaine j'éviterait le HM car je serait dégouter de louper des loots HM).
P-S : ayant des compétences en HTML/CSS je pourrait vous aider a faire un vrai site vraiment très stylé ^^.
Bon passons aux choses sérieuse :
Je suis Aënord, hunt bm : sur offi c'était une spé très agréable a jouer mais malheureusement elle n'était pas viable mais ici atteint, et même dépasse la spé précision. Donc bien sur lorsque j'ai appris que la spé bm était viable ici je n'est pas hésiter un seul instant : j'ai immédiatement rester pour pouvoir jouer une magnifique spé très agréable a jouer (j'ai tout de même garder une spé précision que je suis en train d'optimiser avec du stuff icc 25/10 gemmer pour une spé précision).
Screen de mes stats :
- Spoiler:
Screen des stats de mon familier :
- Spoiler:
Mon stuff :
- Spoiler:
- Heaume des serpents des neignes en mailles (25nm), bientot remplacé par le casque T10
Collier porte-bonheur de Wodin (Collier lvl 264)
Spallières de chasseur de sang Anh'kahar (T10)
Cape de l'assaut écarlate récupérée (Emblèmes de givres)
Carapaces des rois oubliées, bientot remplacé par le torse T10
Protège bras de chasseur du fléau (25nm)
Garde mains du chasseur de sang Ahn'kahar (T10)
Terre lointaine (25nm)
Arc Njormdar en Os (10nm, je le garde car apparemment il est plus rentable que l'arc 25 sur millé)
Vertèbres rivetées du fléau (10nm, je me suis fait ninja la corde de traqueur Nérub'ar 25nm :/)
Garde jambes en brise-os draconique (Item lvl 264 TDC)
Bottines solides comme le roc (Item lvl 264 TDC)
Anneau de Saurcroc forgé a froid (10nm)
Bague de vengeance sans fin du verdict des cendres
Crâne a crocs mumurants (10nm)
Volonté du porte-mort (25nm)
Je précise que je ne fait pas de "kikoo-gs", donc stuff moins opti (genre bijou autre que le crâne a crocs ou hors set pour les mains/épaules) : je me fiche du GS, je me fie seulement a l'optimisation.
Sinon je stuff est gemmer full PA sauf une violette pa/endu pour activer la metagemme (et +10 carac sur chasse bleue aussi). Et je suis quasi full enchant (il m'en manque 2 je croit : un sur les gants et un sur les brassards).
Je dispose aussi de Joaillerie 450, Cuisine 450 et Minage 450 (je vait bientot swtich sur forge a la place de minage pour opti) et je suis un elfe de sang qui va peut être switch sur Orc.
Talents :
- Spoiler:
Sinon je dispose de mumble avec un micro, mais le micro malheureusement ne marche pas vraiment (il me fait lagguer et me donne la voix d'un Dragon enroué).
Mes motivations : je recherche une vrai guilde PVE HL : j'en est marre de faire des raid en pick-up qui ne vont pas plus loin que Saurfang. Sinon bien sur je ne recherche pas que ça : je recherche une guilde sympa qui ne fait pas QUE du icécécay tout les jours. (Même si je veut bien sur qu'il y en est, car c'est la le seul raid avec une vraie difficultée).
Comment j'ai connu les Just Do It : tout simplement en allant sur le forum millenium ! En effet, je commençait a me lasser de ma guilde pvp ("Lords of Horde") qui n'était pas très motivée.
Pourquoi moi et pas un autre : Parce que moi j'ai
Sinon bah parce que ma deuxième maison c'est le haut de recount (ou le vantard). Nan, sérieusement parce que j'ai de l'expérience : je maîtrise parfaitement ma classe (je même déjà tanker avec mon pet), ah et je connaît une petite astuce pour passer la dame en 25HM ^^ (on l'a utilisée sur offi).
Sinon niveau dps je me situe entre 8k et 11k en 10 et 10k et 15k en 25 (je fait mon minimums sur le méchant professeur Putricide et mon maximum sur canno/saurfang/reine et les boss ou l'on passe sont temps a dps)
Macros : j'utilise Bartender4
Recount
GearScore (Si ça ne tenait qu'a moi je ne l'utilserait pas)
Xperl
DBM
Bien entendu je joue au clavier et non pas avec cette foutue souris.
Acceptation de la charte de guilde : Acceptée bien sur (sauf que si je suis accepté la première semaine j'éviterait le HM car je serait dégouter de louper des loots HM).
P-S : ayant des compétences en HTML/CSS je pourrait vous aider a faire un vrai site vraiment très stylé ^^.
Invité- Invité
Re: Hunt BM, recherche orphelinat du pve
Candidature pas assez aérée à mon goût mais très sérieuse.
Il en ressort un joueur voulant apporté son xp à la guilde.
J'aimerais te voir en raid test alors je dis +1
Il en ressort un joueur voulant apporté son xp à la guilde.
J'aimerais te voir en raid test alors je dis +1
Caldor- Messages : 174
Lenavi- Admin
Salut Adrien ,
Charte lue .
Candidataure serieuse mais manque de couleur et comme le dit caldor pas assez aérée.
Tu ne parle pas de tes disponibilités ?
J'attend la réaction de Alda pour ta spe et ton stuff .
Apres ca on avisera mais pour le moment c'est plutôt positif , surtout qu 'on a 0 hunt BM dans la guilde.
Dk
Charte lue .
Candidataure serieuse mais manque de couleur et comme le dit caldor pas assez aérée.
Tu ne parle pas de tes disponibilités ?
J'attend la réaction de Alda pour ta spe et ton stuff .
Apres ca on avisera mais pour le moment c'est plutôt positif , surtout qu 'on a 0 hunt BM dans la guilde.
Dk
Pour mes disponibilités disons que comme j'ai une emploi du temps qui change de semaine en semaine je ne sait pas toujours quand je suis dispo, mais sachez que je suis sur d'être assez libre même si je ne connaît pas mes horaires a l'avance.
Sinon c'est sur que pour la mise en page j'aurait pu faire un peu mieux, je vais essayer de corriger ça au plus vite.
Sinon c'est sur que pour la mise en page j'aurait pu faire un peu mieux, je vais essayer de corriger ça au plus vite.
Invité- Invité
Alors premier truc qui m'a frappé, tu es over capé toucher, comment tu comptes régler ça? A moins que ce soit le cap toucher buggé du pet sur millénium? (si c'est en rapport au stuff j'ai pas toutes les stats en tete)
Pourquoi ne pas avoir pris la visée dans tes talents?
Après je suis plus branché spé préci que bm...
Pourquoi ne pas avoir pris la visée dans tes talents?
Après je suis plus branché spé préci que bm...
Alda- Messages : 266
Oui, je suis légérement surcappé toucher, c'est pour ça que je farm du 2B pour avoir un 3T10 (et un 4T10 au plus vite) et ne plus avoir trop de toucher.
Et visée c'est simple : ça à un CD partagé avec flèches multiples, le seul truc que ça apporte par rapport a flèches multiples c'est un debuff -50% de soins sur la cible au prix de 2 cibles en moins (le fait que flèches multiples touche 3 cibles est bien mieux.)
Et visée c'est simple : ça à un CD partagé avec flèches multiples, le seul truc que ça apporte par rapport a flèches multiples c'est un debuff -50% de soins sur la cible au prix de 2 cibles en moins (le fait que flèches multiples touche 3 cibles est bien mieux.)
Invité- Invité
il faut savoir qu'en monocible la visée est plus efficace qu'une flèche multi, et il y a pas énormément de boss qui nécéssitent du multi
Alda- Messages : 266
S'il y a un préci dans le raid (ce qui sera très souvent le cas), celà n'apporte rien du tout (j'ai optimisé mon template pour des raids a 25 "opti", donc avec un préci dedans.
Et puis, c'est pratique pas seulement sur les boss ou il ya des adds (donc dame/marcherêve/cano/saurfang) mais aussi pour des boss comme garga (les pics) et sindra (les blocs de glace en phase de vol) et même la pest (les limons).
Et puis, c'est pratique pas seulement sur les boss ou il ya des adds (donc dame/marcherêve/cano/saurfang) mais aussi pour des boss comme garga (les pics) et sindra (les blocs de glace en phase de vol) et même la pest (les limons).
Invité- Invité
Bon je pense que tu as correctement répondu aux questions des differents Offi et MDC .
Tout est Ok , a l'exception de 2 ou 3 trucs a régler , mais ca peut se faire sur le tas.
Et donc tu peux être guildé des que possible.
Mp un offi ou veteran cf liste des membres sur ce forum .
Dk
Tout est Ok , a l'exception de 2 ou 3 trucs a régler , mais ca peut se faire sur le tas.
Et donc tu peux être guildé des que possible.
Mp un offi ou veteran cf liste des membres sur ce forum .
Dk
Bien, je contacterait un GM dès que possible (donc ce soir surement), normalement je pourrait commencer un raid test ce soir, si ce n'est pas le cas ce sera malheureusement pas avant mercredi ou je n'est pas cours de la journée (je serait donc co du matin au soir).
Invité- Invité