Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
a Votre service dps HUNT presi 6014 de gs  Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
a Votre service dps HUNT presi 6014 de gs  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
a Votre service dps HUNT presi 6014 de gs  Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
a Votre service dps HUNT presi 6014 de gs  Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
a Votre service dps HUNT presi 6014 de gs  Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

a Votre service dps HUNT presi 6014 de gs

3 participants

a Votre service dps HUNT presi 6014 de gs  Empty a Votre service dps HUNT presi 6014 de gs

Message  Invité Jeu 7 Mar - 20:26

IRL :
Je m’appel yanis j’ai 17ans est je vie en algérie, ville de bijaia si vous connaisez ^^
J’étudie au lycée
Mes loisirs j’aime bien joué wow écouter de la musique est pratiquer du sport donc le mien le volley-ball Very Happy
PSEUDO :
Førbiidden
Classe / spé / gs :
hunt presi 6k gs
stuff :
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2027346&royaume=0
le voila pour l’instan mais en cours de développement rapide
pour les gemme est enchantement je me full dé que possible c'est-à-dire me full
IG :
Dispo tous les jours tous les soirs saufe quand je fais spor c'est-à-dire dimanche/mercredi je fini a 21h apr je serais dispo donc très actife ^^ Smile
Glyphe :
Glyphe morsure du serpent donc sa augmente les dégat de celle-ci est boost indirectement tir de la chimère
Glyphe tir mortel sa reduit le temp de recharge de celle-ci donc une glyphe très rentable au boss qui ont bcp de vie comme LK !!!!!
Glyphe tir assuré sa augmente de 10% les dégat de celle-ci donc très utile au hard cap arpn
Template :
Vous pouvez la voir in game quand vous voulez en me mp 
Cycle :
comme j’ai 887 de arpn donc voila mon cycle – des 20% du boss :
tir mortel – tir de la chimère – visée – tir des arcane – spam tir assuré
quand j’aurais vers les 1200 arpn donc ca va changé l’addon sa serait tjr sous les 20% de vie :
tir mortel – visée – tir de la chimère – tir assuré
est tjr avoire morsure du serpent actife sure la cible
Motivations :
Evaluer au saint de la guilde avec la guilde est bien profiter des bon moment est de la bonne humeur et l’ambiance agréable passé avec les gens des la guilde est clean tous NM/HM avec vous bien-sure Smile
Donc je suis dispo pour tous se que vous voulez bien-sure ^^
PK Moi et pas un autre ?:psk j ai mon Xperl ^^
psk j'ai bien aimer l'ambiance sure le mumble est la bonne humeur de vos membre Smile
est jèspere de tous coeur de devenir un de vous ^^

PK vous ? :
J’ai participé a un de vos raid guilde j’ai bien aimer vos membres surtout sulla le rogue fenlana est kasiano est la bonne humeur est ambiance qui étais sure le mumble donc je suis super bien interesser par votre guilde est je veux bien la rejoindre si vous m acceptiez bien-sure ^^
Mumble :
Oui mais pas avec micro mais je l’aurais bien-sure
Donc voila jespere que vous aimeriez bien ma candidature a plus in game et merci . ^^ Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

a Votre service dps HUNT presi 6014 de gs  Empty Re: a Votre service dps HUNT presi 6014 de gs

Message  Alda Jeu 7 Mar - 22:00

Alors tout d'abords relis bien la charte de guilde, tu as raté une petite subtilité.

Lors du raid que tu as fait avec nous j'ai commencé à t'indiquer ce qu'il fallait que tu changes pour t'optimiser et tu m'as dit que tu savais ce que tu devais changer, de plus tu as fait preuve d'un bon esprit notamment au niveau des loots. Tout ça est un bon point pour moi pour te faire intégrer la guilde, de plus ton dps est plutôt bon.

+1 pour moi
Alda
Alda

a Votre service dps HUNT presi 6014 de gs  Empty Re: a Votre service dps HUNT presi 6014 de gs

Message  Kermitt Jeu 7 Mar - 22:38

Je me cache derrière l'avis d'Alda What a Face
+1
Kermitt
Kermitt
Admin

Message  Invité Jeu 7 Mar - 22:51

Forbidden je t'ai observer en raid ce soir

- wype sur trogne et pull
- les malléable sur le prof
- camp dans le flaque
- flamme de la reine wype

il faut que tu révise tes strat

je n'ai pas de privilège j'informe !

cordialement

Invité
Invité

Message  Dktkjo Ven 8 Mar - 6:59

Salut Forbidden ,

Je ne sais pas si tu as edit depuis la réponse de Alda , mais en tout cas la charte est bien lue :
PK Moi et pas un autre ?:psk j ai mon Xperl ^^
Si Alda dit +1 c'est que ca le mérite donc +1 pour moi aussi , et c'est vrai que ton dps était plutot correct.

En revanche , même si Gammers n'a pas le statut pour intervenir ici , je suis d'accord avec lui , tu as souvent fait la carpette hier soir , et ca c'est pas un bon point .
Don en plus de reviser les strats essaye d'être réactif pour eviter de mourir sur chaque boss.

Je pense donc que tu peux être guildé des que possible Mp uin ofii ou un vétéran (Cf Membres ici sur le forum)

Dk
Dktkjo
Dktkjo
Admin

http://raidjustdoit.free.fr

Message  Invité Ven 8 Mar - 8:10

c vrai que j ai whype dans les 2 boss la mais la reine je lé pas fais j ai déco mais bon d accord ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé