Derniers sujets
Hunt préci 6k2 gs
+5
Alda
Ottilia
maasha
Lenavi
Xaintailles
9 participants
Just Do It :: Candidatures :: Refusées
Page 1 sur 1
Hunt préci 6k2 gs
IRL
Prénom :Ismail
IG
Nom (Pseudo) :Ðaimøn
Classe : chasseur
Spe1 :précision
Spe2 :précision pvp
Screen de ton stuff : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=895711WoWScrnShot110813112546.jpg
Lien vers tes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?3,16s0bnm3yQCR2yRfp5KOY3dsD
Glyphes : [Glyphe de tir assuré] [Glyphe de marque du chasseur] [Glyphe de morsure de serpent]
Cycle:marque chasseur=>morsure sepent=>tir chimére=>vise+baillon=>tir arcane=>tir asuure et au debut je lance tir rapide+ [Appel du fauve],je reni et je lance a nouveau tir rapide
Tes dispos :dispo tous les soirée sauf une ou 2 soirée au max pr sortire j'ai pas de jour preci
Mumble :ON
Avec micro :ON
Tes motivations :tombe des boss en Hm dans une bonne ambiance ni prise de tete ni flood sur mumble.
Comment avez-vous connu les Just Do It ?
j'ai deja fait des raids avec vous en nm
Expériences PVE ?
icc 25/10 nm 12/12 icc 25 hm 7/12 halion 25 clean biensure
Pourquoi toi et pas un autre ? j'ai l'expence du mode hm,mature,respectue,discree et je flood pas le mumble
Prénom :Ismail
IG
Nom (Pseudo) :Ðaimøn
Classe : chasseur
Spe1 :précision
Spe2 :précision pvp
Screen de ton stuff : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=895711WoWScrnShot110813112546.jpg
Lien vers tes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?3,16s0bnm3yQCR2yRfp5KOY3dsD
Glyphes : [Glyphe de tir assuré] [Glyphe de marque du chasseur] [Glyphe de morsure de serpent]
Cycle:marque chasseur=>morsure sepent=>tir chimére=>vise+baillon=>tir arcane=>tir asuure et au debut je lance tir rapide+ [Appel du fauve],je reni et je lance a nouveau tir rapide
Tes dispos :dispo tous les soirée sauf une ou 2 soirée au max pr sortire j'ai pas de jour preci
Mumble :ON
Avec micro :ON
Tes motivations :tombe des boss en Hm dans une bonne ambiance ni prise de tete ni flood sur mumble.
Comment avez-vous connu les Just Do It ?
j'ai deja fait des raids avec vous en nm
Expériences PVE ?
icc 25/10 nm 12/12 icc 25 hm 7/12 halion 25 clean biensure
Pourquoi toi et pas un autre ? j'ai l'expence du mode hm,mature,respectue,discree et je flood pas le mumble
Invité- Invité
Re: Hunt préci 6k2 gs
Bonjour,
Merci de candidater, mais un petit tour ici:
https://justdoit.forumgaming.fr/t11-charte-de-guilde
Ne serait pas de trop
Merci de candidater, mais un petit tour ici:
https://justdoit.forumgaming.fr/t11-charte-de-guilde
Ne serait pas de trop
Xaintailles- Messages : 542
es-tu sur d'avoir lu la charte de guilde ?
Lenavi- Admin
Relire La charte de la Guilde !
maasha- Messages : 171
Bonjour,
Merci de l’Intérêt porter a notre Guilde
Pour commencer la meme remarque " faut lire la charte de la guilde ".
Pour ton stuff je préfère te voir en raid pour pouvoir te juger sur ton choix de 2t10 au lieu de 4t10, et voir ta re activité sur les strat aussi.
le reste c'est correct: Glyphes - Gemmes - Enchantement - Template sauf le placement de la fleche bailon ^^
+1 de ma part " si tu lis la charte de guilde bien sur "
Bonne chance
Ottilia
Merci de l’Intérêt porter a notre Guilde
Pour commencer la meme remarque " faut lire la charte de la guilde ".
Pour ton stuff je préfère te voir en raid pour pouvoir te juger sur ton choix de 2t10 au lieu de 4t10, et voir ta re activité sur les strat aussi.
le reste c'est correct: Glyphes - Gemmes - Enchantement - Template sauf le placement de la fleche bailon ^^
+1 de ma part " si tu lis la charte de guilde bien sur "
Bonne chance
Ottilia
Ottilia- Messages : 29
j'ai lut la charte de guilde mais j'ai pas fait attention au réponse qu'il faut mettre "Car je suis un Jedy"
Invité- Invité
petite intervention d'un ancien
Deux choses m'ont interpellé dans tes stats, toucher et critique, le premier tu en as trop surtout avec le point dans la visée focalisée et le deuxième pas assez. Autre chose sur le stuff, je suis pas fan du cuir sur hunt, d'autant plus que ce n'est vraiment plus nécessaire depuis le nouveau core et l'ouverture d'Halion (et même sur l'ancien core excepté en HM). De même que Ottilia, pourquoi pas de 4t10? Et le placement de la flèche baillon n'est pas bon pour moi non plus.
Le reste est bien.
Voila j'ai ramené mon grain de sel, bonne chance.
Deux choses m'ont interpellé dans tes stats, toucher et critique, le premier tu en as trop surtout avec le point dans la visée focalisée et le deuxième pas assez. Autre chose sur le stuff, je suis pas fan du cuir sur hunt, d'autant plus que ce n'est vraiment plus nécessaire depuis le nouveau core et l'ouverture d'Halion (et même sur l'ancien core excepté en HM). De même que Ottilia, pourquoi pas de 4t10? Et le placement de la flèche baillon n'est pas bon pour moi non plus.
Le reste est bien.
Voila j'ai ramené mon grain de sel, bonne chance.
Alda- Messages : 266
@Alda en plus de ramener ton grain de sel, si tu ramenais ton p'tit cul aussi :p
Lenavi- Admin
@Lenavi J'ai plus trop le temps avec le boulot, depuis début d'octobre j'ai pas passer une semaine complète en France, et pas un week end complet non plus, je suis tout le temps en déplacement. Mais peut etre prochainement je vais repasser vu que mon emploi du temps sera plus light, et puis pour revoir cette bande de papy geek
Sur ce, stop flood cette candidature avec une discussion hors sujet
Sur ce, stop flood cette candidature avec une discussion hors sujet
Alda- Messages : 266
Salut c'est Capri
Je vais essayer d’être sympa
Dit moi par hasard tu aurais une spe deux pour venir dans une guilde HL ou tu préféré que l'on se fasse des Event pvp full guilde
Sinon cool tu as lut la charte de guilde c'est déjà pas mal et tes dispo sont claire avec des horaires qui colle
Si ça t’enchante de répondre ca fais plaisir plus aux questions d'Alda qui fut le meilleur Hunt que j'ai put connaitre
Je vais essayer d’être sympa
Dit moi par hasard tu aurais une spe deux pour venir dans une guilde HL ou tu préféré que l'on se fasse des Event pvp full guilde
Sinon cool tu as lut la charte de guilde c'est déjà pas mal et tes dispo sont claire avec des horaires qui colle
Si ça t’enchante de répondre ca fais plaisir plus aux questions d'Alda qui fut le meilleur Hunt que j'ai put connaitre
capricieux- Messages : 1154
+1 je me sens seul au mondeLenavi a écrit:@Alda en plus de ramener ton grain de sel, si tu ramenais ton p'tit cul aussi :p
Ottilia- Messages : 29
Bonjour, merci de postuler chez nous et de l'intérêt que tu nous portes.
EN résumé :
- charte lue
- dispo correcte
- cycle / glyphes ok
- talent et stuff a modifier en partie pares réponse avec Ottilia et Alda
+1 pour ma part après délibération des MDC et hunt sur l'opti
EN résumé :
- charte lue
- dispo correcte
- cycle / glyphes ok
- talent et stuff a modifier en partie pares réponse avec Ottilia et Alda
+1 pour ma part après délibération des MDC et hunt sur l'opti
Katalia- Messages : 480
Salut ,
@Alda, ouais ramene nous ton dps en plus de tes fesses , il nous manque plus grd chose pour tomber des gros boss !!
@Zabratte : +1 vous pouvez le guilder .
@Alda, ouais ramene nous ton dps en plus de tes fesses , il nous manque plus grd chose pour tomber des gros boss !!
@Zabratte : +1 vous pouvez le guilder .
Les offis ou les vétérans !
(Dktkjo, Lenavi, Katallia, Lôrdmupët, Capricieux...)
Mupetshow- Messages : 899
MDC de mêmeMupetshow a écrit:Les offis ou les vétérans !
Xaintailles- Messages : 542
http://forum.millenium-servers.com/index.php?/topic/96525-ninja-icc-25-hm/
http://forum.millenium-servers.com/index.php?/topic/96536-ninja-icc-25-hm/
Sniperkill, pas besoin d'avoir la gâchette facile pour ce genre de comportement.
Par respect pour Opuss je ne me ferais un plaisir que de te démolir si je te revois sur ce serveur.
En te souhaitant une bonne suppression de compte et en te souhaitant un bon séjour sur Warlegend
http://forum.millenium-servers.com/index.php?/topic/96536-ninja-icc-25-hm/
Sniperkill, pas besoin d'avoir la gâchette facile pour ce genre de comportement.
Par respect pour Opuss je ne me ferais un plaisir que de te démolir si je te revois sur ce serveur.
En te souhaitant une bonne suppression de compte et en te souhaitant un bon séjour sur Warlegend
Katalia- Messages : 480