Derniers sujets
Crazy revient à la charge !
5 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Crazy revient à la charge !
IRL
Prénom : Dgessy
IG
Nom (Pseudo) : Crazyapple
Classe : Dk
Spe1 : Impie dps
Spe2 : Givre tank (en préparation, me manque pas mal de pièce mais je compte rattraper le retard )
Screen de ton stuff : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384709782-stuff.png
Lien vers tes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,10MEMYbG8R4Km0SjnjCBCoQSqCCZ
Glyphes : Goule-Mort Sombre-Toucher de Glace en majeur et Cor de l'hiver-Pestilence-Drain sanglant.
Cycle: Toucher de Glace-Frappe de Peste-Frappe de Sangx2-Frappe du Fléau-Voile Mortel-Cor de l'hiver-Frappe du Fléau-Voile Mortel-Fléau x2-Voile Mortel pour vider la PR.
Tes dispos : Tout les soirs sauf exeption avec un post dans la section "Absence".
Mumble : Oui
Avec micro : Oui
Tes motivations : Et bien je voudrait pouvoir avancer dans le domaine du PVE, Tout en pofinnant et améliorant mes techniques de jeux^^.
Ancienne(s) guilde(s) :Sanctuarium, Worst, Heavy Rain...
Comment avez-vous connu les Just Do It ? Je connais certains membres de chez vous^^.
Expériences PVE ? ICC 10/25 nm CLEAN, ICC 10 HM 4/12, 25 HM 2/12, Hallion 25 nm CLEAN , pas encore tenter en 10 nm et en HM.
Pourquoi toi et pas un autre ? J'ai entendu dire que vous aimiez les Jedy, j'en suis un ^^.
Je me tien a votre disposition pour tout renseignements complémentaire ^^
Cordialement
Crazyapple
Prénom : Dgessy
IG
Nom (Pseudo) : Crazyapple
Classe : Dk
Spe1 : Impie dps
Spe2 : Givre tank (en préparation, me manque pas mal de pièce mais je compte rattraper le retard )
Screen de ton stuff : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384709782-stuff.png
Lien vers tes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,10MEMYbG8R4Km0SjnjCBCoQSqCCZ
Glyphes : Goule-Mort Sombre-Toucher de Glace en majeur et Cor de l'hiver-Pestilence-Drain sanglant.
Cycle: Toucher de Glace-Frappe de Peste-Frappe de Sangx2-Frappe du Fléau-Voile Mortel-Cor de l'hiver-Frappe du Fléau-Voile Mortel-Fléau x2-Voile Mortel pour vider la PR.
Tes dispos : Tout les soirs sauf exeption avec un post dans la section "Absence".
Mumble : Oui
Avec micro : Oui
Tes motivations : Et bien je voudrait pouvoir avancer dans le domaine du PVE, Tout en pofinnant et améliorant mes techniques de jeux^^.
Ancienne(s) guilde(s) :Sanctuarium, Worst, Heavy Rain...
Comment avez-vous connu les Just Do It ? Je connais certains membres de chez vous^^.
Expériences PVE ? ICC 10/25 nm CLEAN, ICC 10 HM 4/12, 25 HM 2/12, Hallion 25 nm CLEAN , pas encore tenter en 10 nm et en HM.
Pourquoi toi et pas un autre ? J'ai entendu dire que vous aimiez les Jedy, j'en suis un ^^.
Je me tien a votre disposition pour tout renseignements complémentaire ^^
Cordialement
Crazyapple
Crazyapple- Messages : 53
Re: Crazy revient à la charge !
Yo Crazy ,
Pourrais tu refaire un screen de ton stuff avec l addon inspect equip Stp ?
Merci
Pourrais tu refaire un screen de ton stuff avec l addon inspect equip Stp ?
Merci
Voila ^^ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384714038-stuff2.png
Dit moi ce que tu en pense ( sauf pour le cou je le sais déjà c xD)
Dit moi ce que tu en pense ( sauf pour le cou je le sais déjà c xD)
tiens un revenant !
Lenavi- Admin
Salut
Pourquoi un retour aussi imprévu
Stuff spe deux faible
Je crois que nous sommes full cac mais à voir pk pas
Pourquoi un retour aussi imprévu
Stuff spe deux faible
Je crois que nous sommes full cac mais à voir pk pas
capricieux- Messages : 1154
Salut,
Je viens a peine de commencer le spe 2 c'est pour ca que le stuff est faible, mais j'ai déjà regarder ce que j'ai besoin et je pense ca ira vite
Et bien car comme Llorwina m'as dit lors de ma dernière candidature, lorsque je saurais mieu jouer ma classe je pourrais retenter ma chance, alors me revoila ^^
Et je pense pouvoir vous épater quand aux changements ^^
Je viens a peine de commencer le spe 2 c'est pour ca que le stuff est faible, mais j'ai déjà regarder ce que j'ai besoin et je pense ca ira vite
Et bien car comme Llorwina m'as dit lors de ma dernière candidature, lorsque je saurais mieu jouer ma classe je pourrais retenter ma chance, alors me revoila ^^
Et je pense pouvoir vous épater quand aux changements ^^
Bon et bien , pour les 1 an de la guilde aujourd'hui et ta détermination je t offre ce cadeau : pouvoir entrer dans la JDI ,
Mais attention pas sur que tu aras ta place dans les raids HM , car comme l'a dit Capri : les places cac sont chères !
Mais ca te permettra de te familiariser et faire des vrais raids guilde !
Mp un offi Mdc ou vétéran !
Ps : Change moi vite ce collier de Wodyn ^^
Mais attention pas sur que tu aras ta place dans les raids HM , car comme l'a dit Capri : les places cac sont chères !
Mais ca te permettra de te familiariser et faire des vrais raids guilde !
Mp un offi Mdc ou vétéran !
Ps : Change moi vite ce collier de Wodyn ^^
Tkt pour le colier, j'ai déjà une cible en vue, me reste a trouver un raid Hallion 25 nm ^^
Mupetshow- Messages : 899
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1