Derniers sujets
gammers revient en force !
+3
Dktkjo
capricieux
Lenavi
7 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
gammers revient en force !
Présentation Irl
salut ! Mon nom est Fabien , je suis actuellement sur l'année de mes 17 ans ! je suis des études de management et de comptabilité
Je suis aussi fan de photoshop / gimp etc ...
Je pratique le Bmx depuis maintenant 2 ans ainsi que la musculation depuis 1 ans
Je vie dans un petit patelin du gard " appeler le vigan " Bref un trou pommé quoi !
Je rêve de megann fox toute les nuits ( merde ! ca sa reste entre nous U_u )
Présentation IG
Mon personnage se nomme Dacamwtf
C'est un paladin contenant les 3 spé ( heal / tank / dps ) seulement 2 m'interesse ==> la spé tank et spé ret
Au niveau de mes métier je suis actuellement en train de farm alchimiste pour des flacon assez interessant pour le Hm et joallier pour les gemme Endu lier au personnage !
spé Tank
Le stuff :
Le gemmage : - full endu ^^
Enchante :
- Tête : 25 resi givre et 30 endu
- Épaule : 15 au score d'esquive et 10 au score de défense
- Cape : 225 armure
- Torse : 275 point de vie (je pense le remplacer par du 10 caract )
- Brassars : 40 endu
- Masse 1M : Gardevie
- Bouclier : 18 endurance
- pieds : 22 endurance
- Jambes : 55 endu et 22 agi
- Main : 2 % de menace et 10 au score de parade
Les glyphe :
-Glyphe de defense vertueuse
-Glyphe de supplique divine
-Glyphe de sceau de vengeance
Ma façon de jouer :
Le tanking avec un paladin est assez homogène , sur le multicible j'utilise le sceau d'autorité , et pour une seule cible le sceau de corruption . Je n'oublie pas l'aura de dévolution
Avant le pull du boss je claque mon bouclier saint ainsi que mon bouclier sacré mon couroux vengeur . je débute le combat par un bouclier vengeur puis une main de retrib
pendant le combat je pense a toujours refresh mes deux boucliers
Spé Ret :
Le stuff :
Le cas VPM : je vous explique mon pala était a la base tank / heal , puis un beau jours j'ai décider de me farm un jolie petit stuff ret , depuis ce jours la je n'ai pas eu l'occasion d'aller farm la petite abo
Le gemmage : full 20 force ainsi qu'une larme de cauchemard
Les enchantement :
-Tête : x ( pas trouver )
- Épaule : 40 pa et 15 cc
- Cape : 23 hâte
- Torse : 10 caract
- poignet : 50 pa
- Arme 2 m : Berserk
- Pieds : Marcheglace
- Jambes : 75 pa et 22cc
-Main : 44 pa
Les glyphes :
-Consécration
-Exorcisme
-Jugement
Progression deuilleombre :
infusion de sang
13 éclat
Ma façon de jouer :
Avec le 4T10 le cycle est irréguliers voila le mien :
Jugement ===> Tempete divine ===> Marteau de courroux quand proc ===> inquisition ====> consécration ===>Exorcisme ===> colère divine
Pour le courroux vengeur je le claque a chaque fois qu'il est up et je m'arrange pour l'avoir pendan le moment de burst et de fury
Mon experience pve
Edc 5 nm => clean
Edc 5 Hm => clean
Edc 10 nm => clean
Edc 25 nm => clean
EDC 25 HM => clean
edc 10 hm => clean
Icc 10 nm ==> clean
icc 25 nm ==> clean
Icc 10 hm ==> 6/12 ( sur mon pretre )
icc 25 Hm ==> 11/12 ( sur mon pretre aussi ^^ )
FDS FDA SDR ===> trop trop trop dur clean
Ma motivation : Rencontrez des gens skill et sympa , une guilde avec une ambiance festive et chaleureuse et une avancée pve solide ,
Je suis très aideur et très patient
Mes disponibilité 6j/7
a partir de 20h jusqua 00h00 en periode de cours
en vacance free time
La charte : lue est aprouvée
========> en plus moi j'ai xpeerl ( pour de vrai )
Mise en place et éditer by
gammers
cordialement
salut ! Mon nom est Fabien , je suis actuellement sur l'année de mes 17 ans ! je suis des études de management et de comptabilité
Je suis aussi fan de photoshop / gimp etc ...
Je pratique le Bmx depuis maintenant 2 ans ainsi que la musculation depuis 1 ans
Je vie dans un petit patelin du gard " appeler le vigan " Bref un trou pommé quoi !
Je rêve de megann fox toute les nuits ( merde ! ca sa reste entre nous U_u )
Présentation IG
Mon personnage se nomme Dacamwtf
C'est un paladin contenant les 3 spé ( heal / tank / dps ) seulement 2 m'interesse ==> la spé tank et spé ret
Au niveau de mes métier je suis actuellement en train de farm alchimiste pour des flacon assez interessant pour le Hm et joallier pour les gemme Endu lier au personnage !
spé Tank
Le stuff :
Le gemmage : - full endu ^^
Enchante :
- Tête : 25 resi givre et 30 endu
- Épaule : 15 au score d'esquive et 10 au score de défense
- Cape : 225 armure
- Torse : 275 point de vie (je pense le remplacer par du 10 caract )
- Brassars : 40 endu
- Masse 1M : Gardevie
- Bouclier : 18 endurance
- pieds : 22 endurance
- Jambes : 55 endu et 22 agi
- Main : 2 % de menace et 10 au score de parade
Les glyphe :
-Glyphe de defense vertueuse
-Glyphe de supplique divine
-Glyphe de sceau de vengeance
Ma façon de jouer :
Le tanking avec un paladin est assez homogène , sur le multicible j'utilise le sceau d'autorité , et pour une seule cible le sceau de corruption . Je n'oublie pas l'aura de dévolution
Avant le pull du boss je claque mon bouclier saint ainsi que mon bouclier sacré mon couroux vengeur . je débute le combat par un bouclier vengeur puis une main de retrib
pendant le combat je pense a toujours refresh mes deux boucliers
Spé Ret :
Le stuff :
Le cas VPM : je vous explique mon pala était a la base tank / heal , puis un beau jours j'ai décider de me farm un jolie petit stuff ret , depuis ce jours la je n'ai pas eu l'occasion d'aller farm la petite abo
Le gemmage : full 20 force ainsi qu'une larme de cauchemard
Les enchantement :
-Tête : x ( pas trouver )
- Épaule : 40 pa et 15 cc
- Cape : 23 hâte
- Torse : 10 caract
- poignet : 50 pa
- Arme 2 m : Berserk
- Pieds : Marcheglace
- Jambes : 75 pa et 22cc
-Main : 44 pa
Les glyphes :
-Consécration
-Exorcisme
-Jugement
Progression deuilleombre :
infusion de sang
13 éclat
Ma façon de jouer :
Avec le 4T10 le cycle est irréguliers voila le mien :
Jugement ===> Tempete divine ===> Marteau de courroux quand proc ===> inquisition ====> consécration ===>Exorcisme ===> colère divine
Pour le courroux vengeur je le claque a chaque fois qu'il est up et je m'arrange pour l'avoir pendan le moment de burst et de fury
Mon experience pve
Edc 5 nm => clean
Edc 5 Hm => clean
Edc 10 nm => clean
Edc 25 nm => clean
EDC 25 HM => clean
edc 10 hm => clean
Icc 10 nm ==> clean
icc 25 nm ==> clean
Icc 10 hm ==> 6/12 ( sur mon pretre )
icc 25 Hm ==> 11/12 ( sur mon pretre aussi ^^ )
FDS FDA SDR ===> trop trop trop dur clean
Ma motivation : Rencontrez des gens skill et sympa , une guilde avec une ambiance festive et chaleureuse et une avancée pve solide ,
Je suis très aideur et très patient
Mes disponibilité 6j/7
a partir de 20h jusqua 00h00 en periode de cours
en vacance free time
La charte : lue est aprouvée
========> en plus moi j'ai xpeerl ( pour de vrai )
Mise en place et éditer by
gammers
cordialement
Invité- Invité
Re: gammers revient en force !
LOL c'te blague
Lenavi- Admin
re
Tu n'avais pas activé les addon c'est ca
Chouette la candid
Chouette la candid
capricieux- Messages : 1154
Salut Gammers ,
J'avoue chouette ta candid , charte lue (heureusement) .
Bon je vais aller à l'essentiel , tu as de la chance car on cherche un tank , un petit peu a cours en ce moment .
Nous sommes plusieurs à te connaitre depuis longtemps et on sait comment tu es IG , ca c'est un avantage.
Par contre , je sais que depuis un moment tu fais la girouette , tu te balades de guilde en guilde , en passant d'offi a co-gm puis membres et recrues ... etc
Si nous te guildons je veux cette fois que tu sois serieux au sein de la guilde , que tu sois présent plus souvent et surtout que tu guilde ton pala mais aussi ton pretre , sinon trop facile de venir chez nous avec ton pal juste pour voir coment ca se passe , et aller jouer avec ton pretre ailleurs .
Ce sera ta derniere chance , apres ca meme plus la peine de poser la question.
Dk
PS : Et s'il te plait rename ton pala , dacamwtf c'etait drole 5 mn ^^
J'avoue chouette ta candid , charte lue (heureusement) .
Bon je vais aller à l'essentiel , tu as de la chance car on cherche un tank , un petit peu a cours en ce moment .
Nous sommes plusieurs à te connaitre depuis longtemps et on sait comment tu es IG , ca c'est un avantage.
Par contre , je sais que depuis un moment tu fais la girouette , tu te balades de guilde en guilde , en passant d'offi a co-gm puis membres et recrues ... etc
Si nous te guildons je veux cette fois que tu sois serieux au sein de la guilde , que tu sois présent plus souvent et surtout que tu guilde ton pala mais aussi ton pretre , sinon trop facile de venir chez nous avec ton pal juste pour voir coment ca se passe , et aller jouer avec ton pretre ailleurs .
Ce sera ta derniere chance , apres ca meme plus la peine de poser la question.
Dk
PS : Et s'il te plait rename ton pala , dacamwtf c'etait drole 5 mn ^^
Je plussoie totalement dk !Gammers il est trop simple de revenir maintenant que l'on fait du icc 25 hm pour stuff ton reroll l'infidelite n'est pas apprecier chez nous et tu le sais!!!Donc je dirai +1 uniquement avec ton pala et ton pretre!!
cordialement
cordialement
thorcquen- Messages : 285
ÉNORME BLAGUE !!!
"Je débute le combat par un bouclier vengeur puis une main de retrib" tu es srx la?
Ta spé me brule les yeux
Ton enchante épaule est a changer
OMG LA SPE RET ahah putain tu ma tuer la x))
stuff ret pas opti
-1 pour ta spé ret pas opti et un 2eme -1 car tu etait chez nous que tu est partis et que tu va repartir donc -1
"Je débute le combat par un bouclier vengeur puis une main de retrib" tu es srx la?
Ta spé me brule les yeux
Ton enchante épaule est a changer
OMG LA SPE RET ahah putain tu ma tuer la x))
stuff ret pas opti
-1 pour ta spé ret pas opti et un 2eme -1 car tu etait chez nous que tu est partis et que tu va repartir donc -1
Kasiano- Messages : 90
Toi décidemment on va pas s'entendre tout les deux
tu me connais pas et tu me juge sur wow j'avais une situation instable,
mon template est a changer sur mon stuff aussi je te crois et je vais modifier en fonction de ce que tu me diras
cdt
mon template est a changer sur mon stuff aussi je te crois et je vais modifier en fonction de ce que tu me diras
cdt
Invité- Invité
re
Je ne te connais pas gammers je pense que nono est un bon tank et un super dps donc tu vas suivre ces conseils pour optimiser ton stuff et ton template on as tous besoin de conseil apres pour ce qui c'est passé ailleurs et avant je ne sais pas mais oui il ne faut pas jouer sur deux tableaux
Salut salut,
Moi je te connais pas donc je ne peux pas te juger sur les faits qui se sont passés. Ta candidature est sympa à lire, charte ok.
Je connais pas trop paladin donc je ne m'avancerai pas.
Gl pour ta candidature.
Moi je te connais pas donc je ne peux pas te juger sur les faits qui se sont passés. Ta candidature est sympa à lire, charte ok.
Je connais pas trop paladin donc je ne m'avancerai pas.
Gl pour ta candidature.
Invité- Invité
Gammers a écrit:Toi décidemment on va pas s'entendre tout les deux
cdt
Salut je crois que c'est pas ma faute si ton perso est pouris
-1 tu fait trop le fou
re
Je demande de ne pas flood pour rien Gammers a lut ce qu'il avait a lire apres il prend note c'est bon il ne veux pas faire de changement tampis pour lui mais d'apres ce que je connais de lui il fera ce qu'il faut pour changer ce qu'il y a changer
De toute facon si on te reprend en guilde gammers , il faudra t'adapter , et ecouter les conseils de Kasiano.
Et surtout il faudra vous entendre , je suis sur que vous pouvez y arriver.
Je ne vais pas accpeter les taunts a tout va entre vous 2 , alors maintenant je ne veux plus de flood sur ce post .
On a tous les elements qu'il nous faut et on va decider si on le reprend ou pas .
Merci
Et surtout il faudra vous entendre , je suis sur que vous pouvez y arriver.
Je ne vais pas accpeter les taunts a tout va entre vous 2 , alors maintenant je ne veux plus de flood sur ce post .
On a tous les elements qu'il nous faut et on va decider si on le reprend ou pas .
Merci
re
Ok donc pour l'avancé pve
ok pour la candid
reste a revoir le pala et les derniers conseils je pense non ?
Mais de tt facon si il est la tous les soirs avec le pala en guilde il ne pourra pas jouer sur son pretre mais il serais bien quil soit guildé aussi
ok pour la candid
reste a revoir le pala et les derniers conseils je pense non ?
Mais de tt facon si il est la tous les soirs avec le pala en guilde il ne pourra pas jouer sur son pretre mais il serais bien quil soit guildé aussi
Ce me semble j'ai raid l'autre jour avec lui, je ne vient pas de ce serveur aussi je n'ai aucune idée de sa réputation et franchement je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Sur mumble je l'ai trouvé sympa et ouvert. Je pense qu'il peut faire un tank correcte.
Donc je +1 pour qu'il soit en test dans la guilde.
Amicalement, Beaunøbeau.
Sur mumble je l'ai trouvé sympa et ouvert. Je pense qu'il peut faire un tank correcte.
Donc je +1 pour qu'il soit en test dans la guilde.
Amicalement, Beaunøbeau.
Beaunøbeau- Messages : 71
REEEEE le monde , j'ai prit en note , je vais faire tout sa , m'expliquer avec kasiano question spé opti etc etc , et j'avais oublier un truc ! ma spé HPAL
le stuff :
la spé :
mon gemmage : principalement de l'intell
mes glyphe : lumière sacrée / impot des main / éclair lumineux
il y'a quelque petite pièce a changer ^^
voili voilou , j'ai donc 3 spé , mais seulement la tank et la ret m'interesse ^^ , je suis actuellement en heal/tank cdt
Gammers
le stuff :
la spé :
mon gemmage : principalement de l'intell
mes glyphe : lumière sacrée / impot des main / éclair lumineux
il y'a quelque petite pièce a changer ^^
voili voilou , j'ai donc 3 spé , mais seulement la tank et la ret m'interesse ^^ , je suis actuellement en heal/tank cdt
Gammers
Dernière édition par Gammers le Mer 17 Avr - 16:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Stuff Hpal pas opti
Bonjour a toi Gammers
Je passé dans dalaran tranquillement, je tes vu j'ai look un peut ton stuff et soudait j'ai vu des j'aime +20 Hâte, je sais pas si ce que je dit et vrai mais je pense que c'est totalement inutile. Après j'ai vu des gemme Orange Truc un peut Bête, tu met une Gemme prismatique +10 caractéristique et sa active ta méta et comme sa tu peut te full intelligence.
Tu Heal a la lumière sacre ou l'autre ?
Je passé dans dalaran tranquillement, je tes vu j'ai look un peut ton stuff et soudait j'ai vu des j'aime +20 Hâte, je sais pas si ce que je dit et vrai mais je pense que c'est totalement inutile. Après j'ai vu des gemme Orange Truc un peut Bête, tu met une Gemme prismatique +10 caractéristique et sa active ta méta et comme sa tu peut te full intelligence.
Tu Heal a la lumière sacre ou l'autre ?
Invité- Invité
yop , j'ai utiliser quelque gemme 20 hate pour atteindre le cap hate et je heal au éclair et horion
Invité- Invité
Gammers .... Gammers ... Gammers !!!
Bon tu veux quoi au juste ?
Moi en fait osef de ton stuff de ta spé, je me pose juste la question : mais pourquoi il va et il vient de guilde en guilde ?
Je sais que t'as du played, on te connait depuis un bout de temps, mais pourquoi tu fais la girouette ?
Tu veux revenir pour repartir quand ?
Bon tu veux quoi au juste ?
Moi en fait osef de ton stuff de ta spé, je me pose juste la question : mais pourquoi il va et il vient de guilde en guilde ?
Je sais que t'as du played, on te connait depuis un bout de temps, mais pourquoi tu fais la girouette ?
Tu veux revenir pour repartir quand ?
Lenavi- Admin
yop lénavi , enfet j'ai du mal a troe uver une place dans toute ces guildes , je reviens donc avec les gens qui m'on tant appris , pour résumer je rapartirait pas :3
<3
<3
Invité- Invité
c'est vrai ce mensonge ?
Ok on te re re re re re (j'arrêtes la je sais plus ça fais combien de fois) guilde
Dernière fois
si tu me fais un petit dans le dos => BL
Ok on te re re re re re (j'arrêtes la je sais plus ça fais combien de fois) guilde
Dernière fois
si tu me fais un petit dans le dos => BL
Lenavi- Admin
Moi pas comprendre les choix dans les 3 spé ...
EDIT : Je ne savais pas qu'il y avait un cap hâte en Hpal. On en apprend toujours autant dans les candid ...
EDIT : Je ne savais pas qu'il y avait un cap hâte en Hpal. On en apprend toujours autant dans les candid ...
Dernière édition par Tirlipimpon - Azherit le Mer 17 Avr - 18:53, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aimerais bien que tu choisisses 2spé soit tu es tank/ ret tank/heal ret/heal mais pas les 3 sinon c'est trop galère
ce que je comprend pas c'est les 3 jugements dans 1 seul barre ..
aprés je dirai un +1 pour la personne meme si le stuff et tout le reste , reste a disiré ..
aprés je dirai un +1 pour la personne meme si le stuff et tout le reste , reste a disiré ..
lakala- Messages : 82
Page 1 sur 2 • 1, 2
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 2