Derniers sujets
gammers revient en force !
+3
Dktkjo
capricieux
Lenavi
7 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
gammers revient en force !
Présentation Irl
salut ! Mon nom est Fabien , je suis actuellement sur l'année de mes 17 ans ! je suis des études de management et de comptabilité
Je suis aussi fan de photoshop / gimp etc ...
Je pratique le Bmx depuis maintenant 2 ans ainsi que la musculation depuis 1 ans
Je vie dans un petit patelin du gard " appeler le vigan " Bref un trou pommé quoi !
Je rêve de megann fox toute les nuits ( merde ! ca sa reste entre nous U_u )
Présentation IG
Mon personnage se nomme Dacamwtf
C'est un paladin contenant les 3 spé ( heal / tank / dps ) seulement 2 m'interesse ==> la spé tank et spé ret
Au niveau de mes métier je suis actuellement en train de farm alchimiste pour des flacon assez interessant pour le Hm et joallier pour les gemme Endu lier au personnage !
spé Tank
Le stuff :
Le gemmage : - full endu ^^
Enchante :
- Tête : 25 resi givre et 30 endu
- Épaule : 15 au score d'esquive et 10 au score de défense
- Cape : 225 armure
- Torse : 275 point de vie (je pense le remplacer par du 10 caract )
- Brassars : 40 endu
- Masse 1M : Gardevie
- Bouclier : 18 endurance
- pieds : 22 endurance
- Jambes : 55 endu et 22 agi
- Main : 2 % de menace et 10 au score de parade
Les glyphe :
-Glyphe de defense vertueuse
-Glyphe de supplique divine
-Glyphe de sceau de vengeance
Ma façon de jouer :
Le tanking avec un paladin est assez homogène , sur le multicible j'utilise le sceau d'autorité , et pour une seule cible le sceau de corruption . Je n'oublie pas l'aura de dévolution
Avant le pull du boss je claque mon bouclier saint ainsi que mon bouclier sacré mon couroux vengeur . je débute le combat par un bouclier vengeur puis une main de retrib
pendant le combat je pense a toujours refresh mes deux boucliers
Spé Ret :
Le stuff :