Derniers sujets
Demande de recrutement prêtre sacré
5 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Demande de recrutement prêtre sacré
IRL
Prénom : Fabien
IG
Pseudo : Sonoob
Classe : Priest
Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Ombre
EQUIPEMENTS
Pour ce qui est de mon stuff je vous donne ce liens http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2021558&royaume=0# (oui je me suis inspiré d'une autre candide ^^") mais je ne trouve pas ça spécialement utile...
Donc comme j'ai la foie je vais faire un petite description !
-Tête = T10 sancti avec enchantement +30 sp / +20 cc // Diamant flambeciel brasillé (+25 sp et 2% intell) et gemme +34 hâte
-Cou = Garga 25NM avec gemme +23 sp
-Epaules = T10 sancti avec enchantement +24 sp /+15 cc // gemme +34 hâte
-Cape = Saurcroc 25NM avec enchantement +23 hâte // gemme +23 sp
-Torse = T10 sancti avec enchantement +10 all stats // gemmes +23 sp / +20 hâte (je dois remplacer cette pièce par le torse prince 25 que je possède déjà mais je dois sancti mes jambes avant)
-Poignets = Halion 25NM avec enchantement +30 sp // gemme +39 sp
-Mains = T10 sancti avec enchantement +28 sp // gemme +20 hâte
-Taille = emblèmes de givre avec chasse prismatique // gemmes +23 sp X 3
-Jambes = Crafts ICC avec enchantement +50 sp / +30 endu // gemmes +12 sp / +10 hâte X3 ( remplacer par les jambes T10 comme je l'ai expliquer plus haut)
-Pieds = Pull 25NM avec enchantement vitalité Rohart (up vitesse de déplacement) // gemmes +12 ps / +10 cc X2
-Bague 1 = Dame 25NM avec enchantement +23 sp // gemme +20 hâte (à remplacer par la bague Sindra)
-Bague 2 = reput ICC avec enchantement +23 sp // gemme +20 hâte
-Trinket 1 = Boulier d'Althor
-Trinket 2 = Poussière lunaire purifiée
-Armes = Bâton Saurcroc 10NM (oui oui j'ai honte --") avec enchantement +81 sp // gemmes +20 hâte / +23 sp (je précise que j'ai quand même l'arrête en os mais pas de main gauche :S)
-Baguette = Trogne 25NM
Voilà ce qui me donne donc un beau kikoo gs de 6009.
STATISTIQUES
Pour le détails de mes statistiques unbuff je ne vais donner que les principales
-Sp = 3600 tout pile ^^
-Critique = 29.87%
-Hâte = 982
TEMPLATE
Mon template http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,2b1waQPjnRf255zZiMOKsgWOllUkr
Ne criez pas au secours en le voyant je sais bien qu'il peut choquer, mais je serai capable de justifier chacun des points de talents si nécessaire, de plus ce template est le miens j'ajoute donc qu'il correspond à mes expériences et à mon style de jeu. Par contre, si je dois expliquer je le ferai a l'oral si c'est nécessaire parce qu'à l'écrit ça risque d'être long et confus donc assez incompréhensible. . .
[Edit] L'intérêt de cette spé est l'apport des 5% d'intelligence, des 6% 'esprit et de hâte, en gros grâce a ça
-up Cc (via intelligence) + up mana pool (aucun problèmes de regen)
-up sp (via esprit) + up regen via le talent "concentration sacré"
-up hâte = 6% est un apport considérable ce qui me permet de me focaliser plutôt sur la puissance des sorts (a titre indicatif je me sert du temps de cast de mon soin rapide qui est de 1.05 seconde sans buff)
Pour ce qui est des bonus de sertissages +9 sp je confirme je ne vais pas les chercher et c'est tout à fait volontaire pour la simple et bonne raison que cela m'obligerai a utiliser une gemme de couleur bleue, ou a défaut une violette//une verte, ceci m'apporter un bonus de 10 a l'esprit que je trouve strictement inutile puisqu'il suffit de faire le calcul ...
+10 esprit grâce à la gemme pour obtenir +9 sp < à gemme +23 sp ou même +12 sp / +10 Cc
Pour ce qui est dema seconde spé, elle n'est pas opti (stuff incomplet) et je la joue vraiment rarement néanmoins je peux vous donner le template que j'utilise : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,kDlF1pBhO6qlEcyQYnh5g5h3eAl
Je peux aussi vous donner mon cycle,
-Peste dévorante => Toucher vampirique => Fouet mental => Attaque mentale => Mot de l'ombre douleur
-ensuite il n'y a plus de cycle j'enchaine les fouets mentale et me contente de refresh les dots en mettant attaque mentale dès qu'elle est up.
GLYPHES
J'utilise comme glyphes :
-"rénovation" (réduit la durée du sort mais augmente chaque tic de 25%)
-"cercle de soin" (le sort soigne 1 joueur en plus)
-"soins rapides" (réduit le coût en mana du sort) celle-ci c'est par défaut je ne sais pas s'il y a mieux.
GAMEPLAY
évidemment en tant que heal je n'ai pas réellement de cycle, et grâce au panel de sorts impressionnant du priest on peut adapter ses heals à chaque situation.
DISPOS
Mes disponibilités sont assez larges mais je n'en ai pas de précises, généralement je joue tous les soirs mais bon un changement d'humeur, une soirée ou un imprévu on sait jamais... Néanmoins je devrait être capable de me servir du calendrier pour confirmer mes dispo en temps voulu sans problèmes.
ACCESSOIRES
Pour ce qui est de mumble et du micro ça paraît assez logique de les posséder mais puisque c'est demander je précise que oui j'ai mumble ainsi qu'un micro fonctionnel.
MOTIVATION
Ma motivation principale est de rejoindre une guilde stable que j'ai pu apprécier quand j'étais en Pu pour améliorer mon expérience de jeu car je ne vais pas vous mentir j'ai très peu d'xp en hm et je souhaite réellement m'y mettre.
GUILDES
J'ai eu plusieurs guildes dernièrement mais rien de bien important, le plus gros de mon stuff date de l'ancien core avec les Guildes "Néødia" puis "First Try" autrement j'ai eu plusieurs petite guilde qui ont disband les unes après les autres.
J'ai connu votre guilde en étant recruter pour des raids Pu (Halion / Icc)
EXPERIENCE DU JEU
Mon Xp est assez classique ICC 10/25 NM clean EDC pareil (mais pas sur millénium, sur paragon) et pour ce qui est du HM aucun boss en 25 et 2/12 en ICC 10.
Mais je ne suis pas cotorep, je sais appliquer un strat et avec une vrai guilde l'xp viendra Car je suis un Jedy
J'espère que je n'ai rien oublier et que mon poste vous intéressera
Dernière édition par Sonoob le Sam 28 Sep - 13:26, édité 3 fois
Sonoob- Messages : 152
Re: Demande de recrutement prêtre sacré
Bonjour, Zavinette, MDC Priest et officier de la Just Do It.
Chartre de guilde lue.
Pourrais tu compléter ta candidature en mettant ta 2ème spé, comme tu l'as fait pour la première.
Je te demanderai de te connecter sur le mumble de la JDI demain dans la fin d'après midi pour que je puisse parler avec toi des aspects techniques, car en effet il y a quelques choses à rectifier.
Cordialement,
Zavinette
Chartre de guilde lue.
Pourrais tu compléter ta candidature en mettant ta 2ème spé, comme tu l'as fait pour la première.
Je te demanderai de te connecter sur le mumble de la JDI demain dans la fin d'après midi pour que je puisse parler avec toi des aspects techniques, car en effet il y a quelques choses à rectifier.
Cordialement,
Zavinette
Invité- Invité
Bonjour, Caldor Officier et deuxième MDC Priest.
Tout d'abord ta candidature est très agréable à lire, des couleurs, des espaces et de plus elle est très complète.
Ton stuff me semble bon à part quelques petites choses à changer.
Le seul "hc" sur ton stuff est le gemmage, à mon avis tu rates certains bonus de sertissages qui peuvent être intéressant notamment les +9 ps.
On parlera de tes talents cet après-midi sur mumble avec Zavatta.
Tout d'abord ta candidature est très agréable à lire, des couleurs, des espaces et de plus elle est très complète.
Ton stuff me semble bon à part quelques petites choses à changer.
Le seul "hc" sur ton stuff est le gemmage, à mon avis tu rates certains bonus de sertissages qui peuvent être intéressant notamment les +9 ps.
On parlera de tes talents cet après-midi sur mumble avec Zavatta.
Caldor- Messages : 174
Bonjour,
Je vais émettre un petit commentaire sur une de tes phrases.
"mais je serai capable de justifier chacun des points de talents si nécessaire"
Je pense que dans une spé hybride, l'important n'est pas de justifier les points de talent mais de justifier l'utilité d'une telle spé comparé à une "vrai" spé sacré.
PS : je n'attend aucune réponse, je ne suis pas là pour flood la candidature.
Je vais émettre un petit commentaire sur une de tes phrases.
"mais je serai capable de justifier chacun des points de talents si nécessaire"
Je pense que dans une spé hybride, l'important n'est pas de justifier les points de talent mais de justifier l'utilité d'une telle spé comparé à une "vrai" spé sacré.
PS : je n'attend aucune réponse, je ne suis pas là pour flood la candidature.
Hasio- Messages : 413
Bonjour, je suis Darkgøreeh.
Je t'ai eu dans un ou plusieurs de mes raid peut être je ne me souviens plus, ceci dit je me souviens bien que tu avais l'air de quelqu'un de sympa, je n'ai pas regardé mais il n'y avais pas eu de souci avec moi dans mon raid.
Tout ce que je peut te dire c'est bonne chance pour la suite de ta candidature.
Cordialement.
Je t'ai eu dans un ou plusieurs de mes raid peut être je ne me souviens plus, ceci dit je me souviens bien que tu avais l'air de quelqu'un de sympa, je n'ai pas regardé mais il n'y avais pas eu de souci avec moi dans mon raid.
Tout ce que je peut te dire c'est bonne chance pour la suite de ta candidature.
Cordialement.
Darkgøreeh- Messages : 28
+1
On guilde
On guilde
Lenavi- Admin
Si Caldor a pu s' entretenir avec lui et qu'il est satisfait de ses réponses, je ne m'y oppose pas.
Invité- Invité
Satisfait.
Caldor- Messages : 174
Je voudrais malgré tout m'entretenir avec toi ce soir, si tu es disponible, aux alentours de 20h.
Cdt,
Zavinette
Cdt,
Zavinette
Invité- Invité