Derniers sujets
Prêtre sacré
3 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Prêtre sacré
RL
Prénom : Jonathan
IG
Nom (Pseudo) : Schafi
Classe : Prêtre
Spe1 : Sacré
Spe2 : Ombre
Screen de ton stuff : https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/26/130626021747120936.jpg
Lien vers tes talents : https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/26/130626021839574994.png
Glyphes : Esprit gardien, prière de soins, cercle de soins
Cycle: Pas de cycle voyons
Tes dispos : Je peux assurer au moins un raid par semaine, après ça dépend de mes envies.
Mumble : Oui
Avec micro : Oui
Tes motivations : Rejoindre une guilde avec une bonne ambiance.
Ancienne(s) guilde(s) :
Lux Aeterna
Rebørn
Comment avez-vous connu les Just Do It ? Un membre
Expériences PVE ?
EDC 10/25 HM (5/5)
ICC 10/25 HM (12/12)
Pourquoi toi et pas un autre ? Je suis un prêtre sacré
Acceptation de la charte guilde ? Euh, ouais ?
Candidature un peu courte, certes mais bon pas trop l'envie d’étoffer le tout Mais me demander si besoin de renseignements.
Prénom : Jonathan
IG
Nom (Pseudo) : Schafi
Classe : Prêtre
Spe1 : Sacré
Spe2 : Ombre
Screen de ton stuff : https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/26/130626021747120936.jpg
Lien vers tes talents : https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/26/130626021839574994.png
Glyphes : Esprit gardien, prière de soins, cercle de soins
Cycle: Pas de cycle voyons
Tes dispos : Je peux assurer au moins un raid par semaine, après ça dépend de mes envies.
Mumble : Oui
Avec micro : Oui
Tes motivations : Rejoindre une guilde avec une bonne ambiance.
Ancienne(s) guilde(s) :
Lux Aeterna
Rebørn
Comment avez-vous connu les Just Do It ? Un membre
Expériences PVE ?
EDC 10/25 HM (5/5)
ICC 10/25 HM (12/12)
Pourquoi toi et pas un autre ? Je suis un prêtre sacré
Acceptation de la charte guilde ? Euh, ouais ?
Candidature un peu courte, certes mais bon pas trop l'envie d’étoffer le tout Mais me demander si besoin de renseignements.
Invité- Invité
Re: Prêtre sacré
Charte de guilde non lue, elle n'est pas là pour donner un style. Le co-gm (Dktkjo) a pris de son temps pour la rédiger afin de formaliser un peu l'organisation de la guilde en particulier celle des raids.
La lire jusqu'au bout est le minimum quand on postule. En plus elle n'est pas longue...
La lire jusqu'au bout est le minimum quand on postule. En plus elle n'est pas longue...
Kermitt- Admin
Salut Schafi ,
Ok cette fois nous allons pouvoir traiter ta candidature .
Déjà on recherche un prêtre sacré 1ere spe , c'est un bon point.
Ensuite , la candidature est limitée mais suffisante (Maintenant que tu as bien lu la charte ^^)
Ton exp PVE est plus que correcte , tes anciennes guildes aussi !
Sinon pour tes dispos , 1 seul raid par semaine ça va être compliqué , j’espère que ce ne sera pas le dimanche soir , car nous avons déjà 4 prêtres de dispo ce soir la
A cote de ça un de nos prêtres est AFK pendant 2 mois , ça te laisse une petite chance pour trouver ta place.
Pour l'aspect technique je laisse la place à Zavinette ou Caldor
Ok cette fois nous allons pouvoir traiter ta candidature .
Déjà on recherche un prêtre sacré 1ere spe , c'est un bon point.
Ensuite , la candidature est limitée mais suffisante (Maintenant que tu as bien lu la charte ^^)
Ton exp PVE est plus que correcte , tes anciennes guildes aussi !
Sinon pour tes dispos , 1 seul raid par semaine ça va être compliqué , j’espère que ce ne sera pas le dimanche soir , car nous avons déjà 4 prêtres de dispo ce soir la
A cote de ça un de nos prêtres est AFK pendant 2 mois , ça te laisse une petite chance pour trouver ta place.
Pour l'aspect technique je laisse la place à Zavinette ou Caldor
Certes le contenu est très limité et pauvre, mais je peux davantage développer sur mumble car par écrit c'est un peu chiant. Sinon pour le soir en question ça peut être n'importe quand sauf le samedi. Si y a besoin de moi x jour je peux venir et je dis un raid / semaine car on m'a dit que c'était un raid minimum et je préfère prévenir mais je peux en assurer plus.
Invité- Invité
Il n'y a pas de minimum syndical à assurer chaque semaine, chacun raid selon ses disponibilités. Parmi les obligations il y a:
-Passer par le calendrier de la guilde pour s'inscrire aux raids. Celui-ci se trouve dans le menu du haut de ce forum (phpraider).
-Assurer sa présence une fois inscrit de 21h à 23h30
-Prévenir dans la mesure du possible d'un empêchement ou d'absence longue durée
-Prendre un peu de plaisir
Il y a d'autre petites choses qui sont vue au fur et à mesure, rien de bien méchant.
Le planning classique en ce moment c'est ICC25Hm Mardi-Jeudi-Dimanche et parfois les autres jours 10Hm et EDC25Hm
Je n'ai rien contre une candidature un peu légère d'un joueur ayant fait ses preuves dans de bonne guilde mais j’espère juste que ton choix pour la guilde ne se fait pas par défaut. Ce serai dommage de nous rejoindre pour ensuite te voir t’ennuyer avec nous.
Si tu préfère discuter plutôt qu'écrire hésite pas à te connecter sur notre mumble, personnellement je ne serai pas présent ce soir mais tu pourra bavarder avec zavinette (MDC prêtre) ou les autres membres de la guilde qui seront là.
---Mumble---
Nom: Just Do It
Adresse: srv15.omgserv.com
Port: 10207
Ton pseudo IG
Mot de passe: JDI
-Passer par le calendrier de la guilde pour s'inscrire aux raids. Celui-ci se trouve dans le menu du haut de ce forum (phpraider).
-Assurer sa présence une fois inscrit de 21h à 23h30
-Prévenir dans la mesure du possible d'un empêchement ou d'absence longue durée
-Prendre un peu de plaisir
Il y a d'autre petites choses qui sont vue au fur et à mesure, rien de bien méchant.
Le planning classique en ce moment c'est ICC25Hm Mardi-Jeudi-Dimanche et parfois les autres jours 10Hm et EDC25Hm
Je n'ai rien contre une candidature un peu légère d'un joueur ayant fait ses preuves dans de bonne guilde mais j’espère juste que ton choix pour la guilde ne se fait pas par défaut. Ce serai dommage de nous rejoindre pour ensuite te voir t’ennuyer avec nous.
Si tu préfère discuter plutôt qu'écrire hésite pas à te connecter sur notre mumble, personnellement je ne serai pas présent ce soir mais tu pourra bavarder avec zavinette (MDC prêtre) ou les autres membres de la guilde qui seront là.
---Mumble---
Ton pseudo IG
Dernière édition par Kermitt le Mer 26 Juin - 16:12, édité 1 fois
Kermitt- Admin
Si tu peux passer dans la soirée sur Mumble Schafi, on parlera des aspects techniques, ainsi que de tes présences possibles en semaine.
Niveau spé ombre, tu pourrais link ton gear/ta spé s'il te plait?
Merci.
Niveau spé ombre, tu pourrais link ton gear/ta spé s'il te plait?
Merci.
Invité- Invité
Pour le stuff : https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/26/130626084837282414.jpg (Manque juste le sautoir HM et le gemmage est celui du stuff heal sur certaines pièces)
Pour la spé : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,kDlF2KujZNJ2s4ikqxeW2Bxd7Mh
C'est surtout des spé orientés LK 25HM car ces deux derniers mois j'ai fait que du trys ou ledown sur celui ci.
Par contre me faudrait l'adresse du mumble.
Pour la spé : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,kDlF2KujZNJ2s4ikqxeW2Bxd7Mh
C'est surtout des spé orientés LK 25HM car ces deux derniers mois j'ai fait que du trys ou ledown sur celui ci.
Par contre me faudrait l'adresse du mumble.
Invité- Invité
Bonjour et merci d'avoir posté ta candidature
Candidature un peu courte mais complète.
Rien à dire sur ta spé et ton stuff. Ton skill doit suivre aussi je pense
+1 pour ma part.
Tu peux venir sur mumble dès maintenant si tu veux.
Ton pseudo IG
Candidature un peu courte mais complète.
Rien à dire sur ta spé et ton stuff. Ton skill doit suivre aussi je pense
+1 pour ma part.
Tu peux venir sur mumble dès maintenant si tu veux.
Ton pseudo IG
Caldor- Messages : 174