Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Candidature Démoniste. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Candidature Démoniste. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Candidature Démoniste. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Candidature Démoniste. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Candidature Démoniste. Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Démoniste.

2 participants

Candidature Démoniste. Empty Candidature Démoniste.

Message  Invité Ven 26 Juil - 15:14

Bojour a toute la communuaté des Just Do It, je vous souhaite une bonne lecture et j'éspère que cette candidature vous donnera entière satisfaction.
IRL

Prénom : Sonny

IG

Nom (Pseudo) : Keîlath
Classe : Démoniste
Spe1 : Démonologie
Spe2 : Affliction

Possibilité de faire aussi spé destruction ou hubride, je connait parfaitement les spés Smile

Screen de ton stuff :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/505548Capture16.png

Lien vers tes talents :

Spé affliction : http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,VJ6OKL44hnf1tVQzXoG550OkI

Spé démonologie : http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,48iOhCP3Y8hZsXdZS8hohGuVq

Glyphes majeur : Affliction :  Glyphe d'Hanter
                                       Glpyhe de Connexion
                                       Glyphe de décomposition rapide

Glyphes majeur : Démonologie : Glpyhe de Métamorphe
                                            Glpyhe de Connexion
                                            Glpyhe de gangregarde

Cycle:

Démonologie :
1 Sec avant le pull je claque connexion pour un bonus de spell égal a mon esprit , ensuite je pose ma malédiction des élément, renforcement démoniaque, immolation puis connexion.
Après cela je claque métamorphe et dans la foulée aura d'immolation et je spam trait de l'ombre en oubliant de refresh mes dots et 6 sec avant la fin de ma métamorphe je reclaque aura d'immolation ( grave a la glyphe de métamorphe ). Quand Coeur de la fournaise Proc je claque 3 incinérer, pas un de moins, pas un de plus.Ce cycle continue jusqu'au 35 % ou la je spam Feu de l'âme tout en refresh mes dots et si le combat dure longtemps je peux claque métamorphe + aura d'immolation.

Affliction :
Le cycle DPS d'un démoniste Affliction peux se réferer a un prètre ombre.
Connexion avant le pull comme prédédement écrit pour un bonus de spell égal a mon esprit, une fois trait de l'ombre pour l'étreinte de l'ombre, Hanter, affliction instable, malédiction d'agonie et quand tout mes sorts sont proc ( spelle au maximum ) je met corrupiton car celui ci ce compare au bonus de puissance de sort que j'ai au moment ou je le procce qui me rapporte un peu plus de DPS.
Je spam trait de l'ombre et je n'oublie pas surtout pas de refresh tous mes dots.
Une fois arrivé a 35% ( on va dire 36 % le temps que je refresh mes dots ) je remplace trait de l'ombre par Drain d'âme ce qui augmente considérablement mon DPS. ( Surtout ne pas oublier de refresh ses dots).

Tes dispos : Je suis disponible tous les jours a partir de 13 heures jusqu'a 20 heures ( 30 minute le temps que je manger ) et a partir de 20h30 - 20h 45 je suis disponible jusqu'au lever du soleil Smile

Mumble : Quelqu'un a déja répondu " Non " ? Razz, Biensur que j'ai mumble
Avec micro : Oui.

Tes motivations : Je ne souhaite pas rejoindre votre guilde pour me stuff a une vitesse considérable. Ce que je cherche et j'attends avant tout, c'est la connaissance, le savoir faire de ma classe garve au précieux conseils que le MDC démoniste me donnera. Personne ne connait le jeu sur le bout des doigts et c'est pour cela que tout le monde doit faire part de son éxperience, et c'est comme ca que nous arriverons a allez loin.

Ancienne(s) guilde(s) : No Limit.

Comment avez-vous connu les Just Do It ? Disont que je suis venu faire un tour sur pas mal de forum des grosses guilde de Pandaria. Je suis entrer en contact avc un mage de votre guilde " Vannisterlroo " ou je lui ai poser pas mal de questions( si le recrutement démoniste était ON ect.. il ma renseigner a ma diriger vers votre forum que j'avais déja vu auparavant.

Expériences PVE ?

Globalement :
ICC 10 / 25 Nm Clean ==> 12 / 12
ICC 10 hm ==>4 Boss + Princes + Valy + Trognupus
ICC 25 HM ==> 4 Boss + Trognepus + pullentraille + Princes

En contant tous mes perso. Vous c'est LK qui vous donne du fil a retorde, moi c'est La reine! :p

Pourquoi toi et pas un autre ? parce que moi j'ai xperl ^^

Merci de votre écoute je suis ouvert a toute proposition et déchainez vous sur les questions je ferait de mon mieux pour y répondre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste. Empty Re: Candidature Démoniste.

Message  Caldor Sam 27 Juil - 23:13

Guildé après raid en Pu et discussion IG.

Caldor

Message  Invité Dim 28 Juil - 9:08

Et le "MDC" Démo, il fait quoi...?

Invité
Invité

Message  Zoaarg Lun 29 Juil - 18:39

Bonne candidature deja vue avec caldor aparement je vien mettre mon +1 au passage et zavi Desolé mais je taff de ouf en se moment des heures de malades donc j'ai plus trop le temp sa va duré une semaine enfin bref c'est pas le sujet deja guildé

Zoaarg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé