Derniers sujets
[Demoniste]Zøaarg!
4 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
[Demoniste]Zøaarg!
Salut a vous !
IRL
Prénom : Michael (papa ours pour les intimes)
Centre d’intérêt: Alors la J'aime me détendre derrière ma batterie ! j'adore la musique en tout genre et ça va faire bientôt faire 9 ans que je joue a World of Warcraft je suis passez par l'officiel il y a longtemps mais j'ai plus évoluer en serveur privé tel que millénium ou je suis depuis presque 3 ans
IG
Nom (Pseudo) : Zøaarg ! Force et honneur !
Classe : Demoniste
Spe1 : Destruction
Spe2 (Optionnelle) :en se moment je test la spé hybride sinon d'habitude en deuxième spé je suis Demonologie
Screen de ton stuff :
Lien vers mon template :http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,Qc3u4oB99JDs74PFmVNdRFzhtg6F
Glyphes : Incinérer conflagration et connexion
Cycle:la malédiction selon se que mettent les autre démo puis immolation ,corruption,connexion, conflagration, incinérer , trait du chaos , et spam incinérer tout en remettant les Dot
Mes Reroll: Tabbz Paladin ret 6k1 gs Open pour le Hm
Zigobar Rdrood 5k7 en cours de stuffage
Ziggo Fufu Envenom 5k7 Gs Plutot axé PvP
Tes dispos :Je suis dispo toute la semaine pour l'instant même la journée vue que je suis au chaumage forcé :/ mais sinon la soirée aussi je suis dispo . Juste les Weekend ou je ne peux pas trop jouer
Mumble :ON
Avec micro :Bien sur quelle serais l'utilité si on ne peux pas communiquer Oo
Tes motivations : Je suis Détermine a contribué au bon fonctionnement de la guilde
Et surtout passez du bon Temp en raid ou autre avec des gens mature et Amical !
Ancienne(s) guilde(s) :Les Systems corps global , j'ai repris Wow il y a a peine 2 mois . quand je jouait a l'époque de EDC pas encore script :O jetait dans les NF Voilou !
Comment avez-vous connu les Just Do It ?
Alors j'ai connue les Just Do It grave a Maltorius Ou kataliia Avec le-quelle j'ai farm pas mal l'aidant ainsi pour sa Deuillolz. Se qui m'a permis de voir plusieurs membre de la guilde en action et j'ai eu l’occase de déconner avec quelques un ce qui fut fort sympa !
Pourquoi toi et pas un autre ?
Alors pourquoi moi et pas un autre? Tout simplement je suis UNIQUE *_* Nan Boutade x). Nan sérieusement pourquoi moi? Je suis un joueur actif social et amical. Qui connais les strat et le plus important les APPLIQUE ! j'ai une bonne connaissance de mes classe et de l'univers de WoW. Xpearl ON!*_*
En esperant vous voir bientot ! Cher amis Woweurs x)
IRL
Prénom : Michael (papa ours pour les intimes)
Centre d’intérêt: Alors la J'aime me détendre derrière ma batterie ! j'adore la musique en tout genre et ça va faire bientôt faire 9 ans que je joue a World of Warcraft je suis passez par l'officiel il y a longtemps mais j'ai plus évoluer en serveur privé tel que millénium ou je suis depuis presque 3 ans
IG
Nom (Pseudo) : Zøaarg ! Force et honneur !
Classe : Demoniste
Spe1 : Destruction
Spe2 (Optionnelle) :en se moment je test la spé hybride sinon d'habitude en deuxième spé je suis Demonologie
Screen de ton stuff :
Lien vers mon template :http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,Qc3u4oB99JDs74PFmVNdRFzhtg6F
Glyphes : Incinérer conflagration et connexion
Cycle:la malédiction selon se que mettent les autre démo puis immolation ,corruption,connexion, conflagration, incinérer , trait du chaos , et spam incinérer tout en remettant les Dot
Mes Reroll: Tabbz Paladin ret 6k1 gs Open pour le Hm
Zigobar Rdrood 5k7 en cours de stuffage
Ziggo Fufu Envenom 5k7 Gs Plutot axé PvP
Tes dispos :Je suis dispo toute la semaine pour l'instant même la journée vue que je suis au chaumage forcé :/ mais sinon la soirée aussi je suis dispo . Juste les Weekend ou je ne peux pas trop jouer
Mumble :ON
Avec micro :Bien sur quelle serais l'utilité si on ne peux pas communiquer Oo
Tes motivations : Je suis Détermine a contribué au bon fonctionnement de la guilde
Et surtout passez du bon Temp en raid ou autre avec des gens mature et Amical !
Ancienne(s) guilde(s) :Les Systems corps global , j'ai repris Wow il y a a peine 2 mois . quand je jouait a l'époque de EDC pas encore script :O jetait dans les NF Voilou !
Comment avez-vous connu les Just Do It ?
Alors j'ai connue les Just Do It grave a Maltorius Ou kataliia Avec le-quelle j'ai farm pas mal l'aidant ainsi pour sa Deuillolz. Se qui m'a permis de voir plusieurs membre de la guilde en action et j'ai eu l’occase de déconner avec quelques un ce qui fut fort sympa !
Pourquoi toi et pas un autre ?
Alors pourquoi moi et pas un autre? Tout simplement je suis UNIQUE *_* Nan Boutade x). Nan sérieusement pourquoi moi? Je suis un joueur actif social et amical. Qui connais les strat et le plus important les APPLIQUE ! j'ai une bonne connaissance de mes classe et de l'univers de WoW. Xpearl ON!*_*
En esperant vous voir bientot ! Cher amis Woweurs x)
Dernière édition par Zoaarg le Ven 12 Avr - 14:06, édité 2 fois
Zoaarg- Messages : 25
bonjour
Salut
Est tu sur d'avoir bien lu la charte ???
Peut tu mettre les lien de tes spe pour que le mdc demo puisse étudier correctement ta candid
Merci a bientôt
capricieux- Messages : 1154
Re: [Demoniste]Zøaarg!
Salut Zoarg ,
Je confirme charte non lue ou pas assez attentivement .
Sinon les points positifs :
- Jolie présentation , claire et plaisante à lire
- tes dispos concordent avec l'activité de la guilde
- Ancien NF ya plus de 2 mois soit à leur grande époque.
- Deja raid avec nous (Ps : Katallia ne m'a pas parlé de toi mais il peut venir donner son avis sur ce post)
En attendant le passage de notre MDC Demo (Galgor) je te propose de bien relire bien la charte de guilde.
++
Dk
Je confirme charte non lue ou pas assez attentivement .
Sinon les points positifs :
- Jolie présentation , claire et plaisante à lire
- tes dispos concordent avec l'activité de la guilde
- Ancien NF ya plus de 2 mois soit à leur grande époque.
- Deja raid avec nous (Ps : Katallia ne m'a pas parlé de toi mais il peut venir donner son avis sur ce post)
En attendant le passage de notre MDC Demo (Galgor) je te propose de bien relire bien la charte de guilde.
++
Dk
[Demoniste]Zøaarg!
bonjour Zøaarg
va lire la charte pour commencer
pour la spé ya des truc a changer le cycle et bien mais vont mieux commence par Connexion au début du combat âpre enchainé avec les malédiction corruption ...ect
le stuff faut chopé le 4 T10 c'est Obligatoire et te manque encore qlq truc arme bijou
cape
pour le cape ta besoin de plus de critique sa peu ce régler avec le bijou.
il te manque le toucher aussi il faut avoir 15% et diminué d’âpre l'optie Raid
sinon rien d'autre a dire
va lire la charte pour commencer
pour la spé ya des truc a changer le cycle et bien mais vont mieux commence par Connexion au début du combat âpre enchainé avec les malédiction corruption ...ect
le stuff faut chopé le 4 T10 c'est Obligatoire et te manque encore qlq truc arme bijou
cape
pour le cape ta besoin de plus de critique sa peu ce régler avec le bijou.
il te manque le toucher aussi il faut avoir 15% et diminué d’âpre l'optie Raid
sinon rien d'autre a dire
Invité- Invité
re
Merci d'avoir lu la charte ainsi que le lien pour le template
capricieux- Messages : 1154
Re: [Demoniste]Zøaarg!
Vu que maintenant la charte est lue, que pour le reste c'est plutot pas mal
et que le GM a donné son +1 on va dire que tu peux te faire guilder .
MP un offi ou veteran
Dk
et que le GM a donné son +1 on va dire que tu peux te faire guilder .
MP un offi ou veteran
Dk