Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

5 participants

Aller en bas

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Empty Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

Message  Invité Mar 8 Avr - 16:20

IRL

Prénom : Nicolas
Age : 20 (le 16 avril hihi)
Ville (ou pays) : France, Vaucluse, Avignon
Travail ou études (optionnel) : C'est la crise

IG

Nom  (Pseudo) : Narkøtick
Classe : Mage
Spé 1 : Arcane
Spé 2 : PVP

Screen de ton stuff  : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=533459WoWScrnShot040814180521.jpg

Lien vers tes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,eDe3dehqLAAHprTwVzwcAgY5NWQv8P2 (Mes seuls point qui pourrait être changer sont  -1 dans stabilité arcanique pour +1 dans Harmonisation de la magie, tout dépend si Un Hpal est souvent présent en raid guilde)

Glyphes :Armure de la fournaise / déflagration des arcanes/ Projectiles des arcanes

Cycle (spé 1 et spé 2) : déflagration des arcane *4 où *3 celon la duré du boss et projectile des arcanes, avec une popo ingé + gemme de mana use quand arivé à 75% mana avec une évoc en dernié recour (j'aime pas évoc beurk perte de DPS) Puis en mouvement trait de feu / barrage des arcane /  Déflag instant sous présence spirituel si vraiment néssécaire

Tes dispos : Alors la ça varie beaucoup je peux être présent une semaine entière comme pas du tout, mais les 3 raid /semaine seront opérationnel (jamais présent les week end)

Mumble : Oui
Avec micro : Oui avec un toutou qui ronfle

Tes motivations : Le loot. (tombé du boss de fin d'aile <3) avoir l'épée LK, un jour tu seras mienne

Ancienne(s) guilde(s) : The family, leave car plus de niveau (gquit en tant que MDC mage) Puis la No limit, Gquit car plus de motivation suivit d'un "presque" disband 1 semaine aprés mon gquit (MDC, puis Officié de la guilde avant mon Gquit)

Comment avez-vous connu les Just Do It ? de nom, j'ai déjà raid avec vous pas trés souvent mais j'ai bien aimé l'anbiance en raid.

Expériences PVE ? NC = 9/12 (reste toute les fin d'aile) Halion 25 hm tombé en p3

Pourquoi toi et pas un autre ? J'suis un jédy maggle krkrkr

J'éspère que vous avez passer un bon moment à me lire, en éspérant pouvoir m'intégré dans votre guilde assé rapidement avec un ésprit compétitif ainsi que famillial

Cdlt Narkøtick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Empty Re: Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

Message  Xaintailles Mar 8 Avr - 16:42

Bonjour Smile

Narkøtick a écrit:IRL
Nom  (Pseudo) : Narkøtick
Classe : Mage
Spé 1 : Arcane
Spé 2 : PVP

Une seconde spé PVE est requise et recommandée en raid guilde. Pourriez vous me proposer une spé feu (même bien moins optimisé).


Pourriez vous proposer une alternative à votre main droite ? Si vous ne l'avez pas, que voudriez vous ?
Quel est votre politique de gemmage ?
Pourriez vous me proposer un stuff alternatif ne prenant pas en compte le pantalon pesterie ?

Narkøtick a écrit:
Lien vers tes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,eDe3dehqLAAHprTwVzwcAgY5NWQv8P2 (Mes seuls point qui pourrait être changer sont  -1 dans stabilité arcanique pour +1 dans Harmonisation de la magie, tout dépend si Un Hpal est souvent présent en raid guilde)

Partez du principe que le raid est optimisé.

Narkøtick a écrit:
Cycle (spé 1 et spé 2) : déflagration des arcane *4 où *3 celon la duré du boss et projectile des arcanes, avec une popo ingé + gemme de mana use quand arrivé à 75% mana avec une évoc en dernier recourt (j'aime pas évoc beurk perte de DPS) Puis en mouvement trait de feu / barrage des arcane /  Déflag instant sous présence spirituel si vraiment nécessaire

Pourriez vous préciser ce que vous entendez par durée du boss ?
Pourquoi n'utiliser votre gemme de mana qu'a 75% de votre mana ?
Une évocation est-elle une perte de dpm à votre avis ?
Pourquoi utiliser la POM pour le dps en mouvement ? N'y a-t-il pas une meilleure utilisation ?
N'avez vous que des spells offensif en mouvement ?
Qu'est-ce qu'un potion ingénieur ? ^^
Pourriez vous me donner votre séquence de burst ?
Quel cycle appliqueriez vous en cas de mana bas, et sans CD dans les 30 prochaines secondes ?
Pourriez vous me donner les autres sorts qu'ils vous arrivent d'utiliser ?
Quels add-ons d'interface utilisez vous ?
Quel est votre second métier ? Pourriez vous me donner le couple le plus optimisé ?
Pourquoi avoir choisi humain ? Quels autres choix s'offrent à vous ? Quelles sont les deux races les plus optimisée (a² et h²) ?


Narkøtick a écrit:
Tes motivations : Le loot. (tombé du boss de fin d'aile <3) avoir l'épée LK, un jour tu seras mienne

Voir plus bas.

Narkøtick a écrit:
Ancienne(s) guilde(s) : The family, leave car plus de niveau (gquit en tant que MDC mage) Puis la No limit, Gquit car plus de motivation suivit d'un "presque" disband 1 semaine aprés mon gquit (MDC, puis Officié de la guilde avant mon Gquit)

J'ai une question qui me viens immédiatement à l'esprit en lisant ces lignes, qu'est ce qui fera que vous resterez dans notre guilde une fois votre soif de loot/autres comblée ?

J'attend les réponse à mes questions, l'avis que j'ai actuellement est vraiment partagé.
Xaintailles
Xaintailles

Messages : 542
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Empty Re: Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

Message  Invité Mar 8 Avr - 17:13

Par flemme de réponce à votre MDC (je metai mis au clair avec ça) à qui je dois félicité sont travail et à qui je ne manque aucunnement de respé bien au contraire, j'annule ma postulation cher vous, bonne continuation à vous les JDI et ceci n'est aucunement une provocation, avec le respect que je vous doi, je vous salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Empty Re: Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

Message  Xaintailles Mar 8 Avr - 17:16

Dommage ...
Xaintailles
Xaintailles

Messages : 542
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Empty Re: Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

Message  Mupetshow Mar 8 Avr - 17:26

Avec le respect que je te dois, réfléchis y à 2 fois avant de post qqch où une personne a pris du temps pour te répondre.

Lock

Après discussion avec Katalia, je te laisse répondre aux questions.
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Empty Re: Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

Message  Invité Mar 8 Avr - 20:36

Re Bonsoir, aprés une petite réfléxion de ma part c'étais immature de ne pas répondre à vos questions,et à l'importance que vous avez apporté à ma candidature, donc je vais y répondre.

Xaintailles a écrit:
Une seconde spé PVE est requise et recommandée en raid guilde. Pourriez vous me proposer une spé feu (même bien moins optimisé).

Pour le template celui là : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,62GgmqpC43FBk4jCF8DjxITtM3PD

Pour le stuff : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=208151WoWScrnShot040814185507.jpg (le double bijou hast car je n'ai pas le phylactère même NM aprés 206j de played Sad) je ne voi pas mon opti final comme ceci je la verrai plus en 4t10 avec le torse de valy les brassard halion 25 hm la bague canno, et au cas où je manque de touché la ceinture halion 10 hm avec écaille hm + phyla ( je n'aime pas la compo phyla + longue vue et rawr me donne raison sur ce point)


Xaintailles a écrit:
Pourriez vous proposer une alternative à votre main droite ? Si vous ne l'avez pas, que voudriez vous ?
Quel est votre politique de gemmage ?
Pourriez vous me proposer un stuff alternatif ne prenant pas en compte le pantalon pesterie ?

Une alternative à la main droite ? hmmm l'épée LK Very Happy, Plus sérieusement la rigormortis hm je ne voi que cette épée qui pourrait être mieux que la r2 je ne perd que seulement le touché de la rigor et le peux d'intel en plus donc un peu plus de spell.

Ma politique de gemmage est jaune : 12spell et 10 hâte / rouge : 23 spell  / bleu :  23 spell sauf sur tête et jamb's

l'autre alternative de stuff serait main des canno + jamb's t10 hm (j'ai les deux) et aprés avoir testé peut être pas avec le bon gemmage mon opti actuelle me permet d'avoir plus de spell et de hâte et un peu plus de touché


Xaintailles a écrit:
Pourriez vous préciser ce que vous entendez par durée du boss ?
Pourquoi n'utiliser votre gemme de mana qu'a 75% de votre mana ?
Une évocation est-elle une perte de dpm à votre avis ?
Pourquoi utiliser la POM pour le dps en mouvement ? N'y a-t-il pas une meilleure utilisation ?
N'avez vous que des spells offensif en mouvement ?
Qu'est-ce qu'un potion ingénieur ? ^^
Pourriez vous me donner votre séquence de burst ?
Quel cycle appliqueriez vous en cas de mana bas, et sans CD dans les 30 prochaines secondes ?
Pourriez vous me donner les autres sorts qu'ils vous arrivent d'utiliser ?
Quels add-ons d'interface utilisez vous ?
Quel est votre second métier ? Pourriez vous me donner le couple le plus optimisé ?
Pourquoi avoir choisi humain ? Quels autres choix s'offrent à vous ? Quelles sont les deux races les plus optimisée (a² et h²) ?

1) Par duré de boss j'entend les boss à long encounter du genre LK / prof (je ne compte pas syndra ou on peut évoc entre la p1 et p2 pendant la phase d'envole)J'essaye de Ralonger un peu le moment où l'on doit évoc donc je ne cast plus que 3 déflag, mais le plus souvent mon cycle est 4 déflag spam (avec le proc projo bien sur) une fois l'évoc utiliser je fais un peu plus entention à ma mana où là je fais 3 déflag tout dépend les % qu'il reste au boss et le nombre de DPS en vie dans le raid.

2) je n'utilise ma gemme de mana vers 75% tout simplement car la potion d'ingénieur me rend elle aussi Plus ou moin 5k de mana, mais il est vrai que je pourrai utiliser ma gemme de mana vers 90/95% de mana puis re utiliser ma popo ingé par la suite.

3) tout dépend dans quel circonstance on utilise son évocation, comme expliqué plus haut nous avons presque aucune perte en phase d'envole de syndra, mais contre la reine la oui la perte de dpm est énorme (je ne suis pas sur d'avoir la bonne traduction de DPM)

4) Bien sur que si il y a une bien meilleur utilisation, comme par exemple l'utiliser pour recharger ses 3 gemme de mana, où encore une 4/5 eme déflag, tout dépend la encore du boss devant le quel on ce trouve. je fais souvent le boss au philing, je m'amuse tout en ayant un style de jeu particulié mais qui ne me fait jamais fausse route généralement tout en étant trés bon au DPS sans vantardise.

5) En mouvement les gardien de givre et de feu sont no amis bien sur aussi ( à ne pas utiliser que en mouvement, à utiliser si on est obligé de traversé des flamme de garga/ juste avant une frost bolt de la dame, sur syndra) des refresh buff si besoin ( ça me parait tellement logique que j'ai aps vraiment précisé en faite)

6) j'ai répondu un peu plus haut pour la potion d'ingénieur, elle partage le même cd que les popo de vitesse/ popo crit spell ect qui serait bien mieux que la popo ingé mais c'est la crise je peine déjà à farmer mes popo de wyrm de givre et mes parcho avec mon alchi, surtout que ces dernié temp je me suis trés peu connecté depuis mon leave de la no limit, j'éspère bien que la JDI me redonnera cette envie et la présence que j'accordé il y à peu de celà au jeu. Seul le temp peut nous le dire.

7) Ma séquence de burst dépend la encore du groupe, quand est claqué la fury, esqu'une infu serat posé sur moi, parton du principe que la fury est à l'open, la je claque cd offensif de dégàt, c'est à dire pouvoir des arcane + bonus 4t10, et une fois la fury terminé je claque IV + gant ingé (340 hast) et une fois ces cd passé mon berserker si je suis troll, si mes cd sont re pendant le combat ce qui arrive sur tout les boss, j'attend un proc bijou ou cap ou n'importe quel autre proc pour utilisé mes cd qui sont re up pendant le fight, je n'utilise jamais un cd seul, sauf quand j'suis en yolo mode cerveau off.

Cool Bas mana et plus de cd dans les 30 prochaine seconde ? je lache mon clavié puis je vais me faire un café où je roule ma clope :3 aha, plus sérieusement j'opte pour le 2 AB + AP, mais je me retrouve extrémement rarement dans ce cas là il nous reste toujours un moyen de ce sauver de la oom attitude que ce soit par nos moyen ou par le moyen de nos collegue présent dans le raid

9) Les autres sort que j'utilise, bah vous regardez mon panel de sort présent sur le screen de mon interface et voilà vous avez votre réponse ^^, j'utilise absolument tout les sort présent ils sont tous bind mes les bind sont caché par l'addon dominos.

10)  DBM / SKADA / RECOUNT (pour l'aggro je me concentre sur celui de base de wow, je n'aime pas le skin de omen, désoler d'être maniaque Sad) ainsi que power aura / cowldown  et snowfallkeypress, les autres ne sont que trés peu important vue que ce sont des addon pour la beauté d'interface.

11) mon second métié est couturié que je changeré bien pour joallié mais j'aime vraiment beaucoup le proc cap que j'accouple avec mes cd tel que IV / Arcane power fin mes cd activable, en plus ça proc presque tout le temp, les plus oti de mon point de vue serait ingé + joa, ingé pour le + de surviviabilité que ça offre grace au botte ingé + le bonus activable sur gant, et joa car beaucoup beaucoup spell flat.

12) J'ai choisi humain car --> PVP , le plus opti celon moi est troll en h2 et gnome en a2, je vous rassure desuite, si je suis intégré dans votre guilde je passerai troll. je switch souvent entre troll et gnome (gnome c'est fun en plus)

13) à ben plus de questions






Xaintailles a écrit:
J'ai une question qui me viens immédiatement à l'esprit en lisant ces lignes, qu'est ce qui fera que vous resterez dans notre guilde une fois votre soif de loot/autres comblée ?

Je vous ai répondu en mp pour cette question car je n'avai pas pu répondre sur le sujet car il était déjà lock, donc je redonne une réponce ici, je suis resté plus ou moin 4/5 mois dans la the family et aprés avoir leave la the family j'ai rejoin la no limit qui ma aussi gardé pendant 4/5 moi, j'ai connu la plus triste période de la the family et de la no limit, mais j'étais quand même présent et je me batait pour la remonter, mais à la fin je n'ai plus eu assé de foie donc j'ai gquit les deux guilde pour la même raison, ce n'étais en aucun une question de loot pour les deux guilde, je ne voi pas où est le fun de resté dans une guilde ou tu ne t'amuses plus car il n'y à plus moyen de s'amuser puisqu'on ne faisait plus rien où le peu qu'on faisai était vraiment médiocre, je suis resté dans la no limit 4/5 moi en gagnant aucun loot je précise (ça à était atroce j'étais sous désintoxiquation de loot je dois l'avouer) je suis presque full hm en arcane je ne m'interraisse que trés peu à la spé fire, j'ai gagné le peu de loot fire que j'ai en +2 car je n'aime tout siplement pas cette spé et je refuse de jouer une spé que je n'aime pas sauf si vraiment grand besoin je préfaire encore jouer frost.

Cdlt Narkøtick, (merci Mupetshow de m'avoir donné la chance de répondre quand même)


Dernière édition par Narkøtick le Mer 9 Avr - 12:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Empty Re: Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

Message  Lenavi Mar 8 Avr - 21:57

Le recul et la réflexion sont de bon conseil.

Merci d'avoir répondu a Xaint

Q+ IG
Lenavi
Lenavi
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Empty Re: Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

Message  Mupetshow Mar 8 Avr - 22:35

Merci Narkøtic d'avoir répondu aux questions du MDC.
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Empty Re: Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

Message  Katalia Mer 9 Avr - 6:04

Ce qui n'est pas dis ici, guildé avant même son post ici après entretien mumble. Ce post n'était sensé faire preuve que de présentation, notamment auprès de Xaintailles non disponible IG, il est vrai que à voir ses antécédents de guilde, son stuff et avoir discuté via mumble avec lui, on a vraiment des doutes sur la connaissance de sa classe par ce joueur <= :ironie: !!

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Hq50


Katalia

Messages : 480
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Empty Re: Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

Message  Dktkjo Lun 14 Avr - 14:41

+1 , apres l'avis du MDC on pourra guilder
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Empty Re: Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

Message  Xaintailles Lun 14 Avr - 15:21

J'insiste quand même pour que vous preniez une seconde spé PVE ainsi qu'une race optimisé pour le PVE.


sauf sur tête et jamb's

Pourquoi ne pas suivre le même gemmage sur ces pièces ?

Je recommande de plus un changement de métier, et faudra qu'on discute si un jour je me connecte en jeux Smile

A guilder.
Xaintailles
Xaintailles

Messages : 542
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore Empty Re: Narkøtick Mage arcane de 6483 de gearscore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum