Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Mage - Maløg (arcane) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Mage - Maløg (arcane) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Mage - Maløg (arcane) Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Mage - Maløg (arcane) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Mage - Maløg (arcane) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mage - Maløg (arcane)

3 participants

Aller en bas

Mage - Maløg (arcane) Empty Mage - Maløg (arcane)

Message  Maløg Dim 20 Avr - 18:02

Tout d'abord un grand bonjour a tous ,après tout ce temps a avoir jouer sur  millénium je  me  lance pour la  première fois a faire une candidature chez vous Smile

Ma petite partie IRL :

Prénom : Matheus(mais  vous  pouvez m'apeller Maths).
Age :19 ans .
Ville (ou pays) : j'habite a Troyes dans l'aube. ^^
Travail ou études (optionnel) : je suis électricien.

Passons a la partie IG :

Nom  (Pseudo) : Maløg.
Classe : Mage.
Spé 1 : Arcane.
Spé 2 :givre-feu.

alors voici le screen du stuff  : http://hpics.li/16f0a8e
Lien vers tes talents : spé arcanne : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,eDe3dehqLAAHprTwVzwcAgY5NWQv8P2
Spé givrefeu : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,9pyF6y6PPZdTloMZowjDQtZnPdbSar

Glyphes : pour la spé arcane : projectile des arcane , déflagration des arcane , armure de la fournaise.
pour la spé givrefeu : armure de la fournaise , givrefeu et bombe vivante.

Cycle (spé 1 et spé 2) :déflagration des arcane *4 où *3 selon la durée du boss et projectile des arcanes, avec une potion de mana + gemme de mana use quand arrivé à 90% mana  Puis en mouvement trait de feu / barrage des arcane.
En givrefeu : Engage avec  la  bombe vivante suivie par  la  pose de  la  brulure  , suite a cela spam de givrefeu et quand proc de  pyro la  pyro instante , suite a cela refresh des dots des qu'ils sont fini.

Mes dispos :Tout les jours de 20.30 a 23.30/00.00

Mumble : installer et configurée.
Avec micro :oui.

Mes motivations :Tombé du boss  , avoir des  hauts fait , progresser dans  mon game play et rigoler ^^

Ancienne(s) guilde(s) :Skill Nøt Found en tant que MDC , aucune autres guildes en dehors je n'aime  pas  jouer sur  plusieurs terrain.

Comment avez-vous connu les Just Do It ? J'ai déjà raid avec vous , de plus plusieurs personne que je connais bien m'avais déjà parler de vous dans le passé.

Expériences PVE ? Icc 10/25 NM clean , Icc 10/25 HM 11/12 , halion 10/25 nm clean , le  mode hardcore n'est  tjr  pas  obtenue  malheureusement , aprés les autres raid sont tous tombé exception faite pour ulduar  que je n'ai jamais fait en entier ^^

Pourquoi moi et pas un autre ? Car je suis un Jedy et que je sais que la force est en  moi !!! Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire  ma candidature mes salutations.

Maløg

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mage - Maløg (arcane) Empty Re: Mage - Maløg (arcane)

Message  Mupetshow Dim 20 Avr - 21:30

Bonjour Maløg !

Je me présente, Mupetshow, officier des JDI. Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vais analyser la partie administrative :
- bonnes dispos
- bonne xp hm
- charte de guilde lue

Pourrais-je avoir un screen de tes HF, car j'ai compris que tu aimes bien en farmer.

Xaintailles, le MDC mage, passera normalement demain analyser l'aspect technique de ta candidature.

Mupet
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mage - Maløg (arcane) Empty Re: Mage - Maløg (arcane)

Message  Xaintailles Lun 21 Avr - 16:57

Bonsoir Smile

Maløg a écrit:
Classe : Mage.
Spé 1 : Arcane.
Spé 2 :givre-feu.
Pourquoi avoir choisi de jouer FFB et pas FB ?
Maløg a écrit:
alors voici le screen du stuff  : http://hpics.li/16f0a8e
Que pourriez vous changer pour rendre votre stuff meilleur ?
Quel est votre stuff en Feu ?
Pourriez vous me proposer une liste de BIS en hm ?
Maløg a écrit:
Lien vers tes talents : spé arcanne : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,eDe3dehqLAAHprTwVzwcAgY5NWQv8P2
Pourquoi avoir 4/5 en stabilité arcanique ?
Pourquoi avoir 2/2 en jet de flamme ?
Maløg a écrit:
Cycle (spé 1 et spé 2) :déflagration des arcane *4 où *3 selon la durée du boss et projectile des arcanes, avec une potion de mana + gemme de mana use quand arrivé à 90% mana  Puis en mouvement trait de feu / barrage des arcane.
Pourquoi avoir copié collé exactement le contenue de la dernière candidature mage ?
Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par durée du boss ?
Pourquoi n'utiliser votre gemme de mana qu'a 75% de votre mana ?
Une évocation est-elle une perte de dpm à votre avis ?
Pourquoi utiliser la POM pour le dps en mouvement ? N'y a-t-il pas une meilleure utilisation ?
N'avez-vous que des spells offensif en mouvement ?
Qu'est-ce qu'un potion ingénieur ? ^^
Pourriez-vous me donner votre séquence de burst ?
Quel cycle appliqueriez-vous en cas de mana bas, et sans CD dans les 30 prochaines secondes ?
Pourriez-vous me donner les autres sorts qu'ils vous arrivent d'utiliser ?
Quels add-ons d'interface utilisez-vous ?
Quel est votre second  et premier métier ? Pourriez-vous me donner le couple le plus optimisé ?
Pourquoi avoir choisi humain ? Quels autres choix s'offrent à vous ? Quelles sont les deux races les plus optimisée (a² et h²) ?
Maløg a écrit:
En givrefeu : Engage avec  la  bombe vivante suivie par  la  pose de  la  brulure  , suite a cela spam de givrefeu et quand proc de  pyro la  pyro instante , suite a cela refresh des dots des qu'ils sont fini.
Pourquoi poser la brûlure ? Dans quelles conditions cela est-il inutile ?
En cas de dilemme entre LB et pyro, lequel choisissez-vous ?
Xaintailles
Xaintailles

Messages : 542
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage - Maløg (arcane) Empty Re: Mage - Maløg (arcane)

Message  Maløg Lun 21 Avr - 19:30

Bonsoir a vous MDC ,

alors je vais répondre a vos question au plus claire en suivant l'ordre , pour ne pas éviter les confusions :

Pourquoi avoir choisi de jouer FFB et pas FB ? A mon commencement j'ai opter pour la spé fivrefeu car c'était celle qui me semblais la plus efficace pour avoir un très bon dps , et depuis je n'ai jamais changer (bien sur je peux faire une exception si ont me le demande de changer pour faire une spé fb ).

Que pourriez vous changer pour rendre votre stuff meilleur ? Passons maintenant a la partie stuff je pense que je changerais l'anneau murmemort hm pour l'anneau canno hm me permetant ainsi d'approcher du cap hate 1349 (defla a 1 seconde sous fury et proc t10) ,ainsi que le cou reine de sang.
Quel est votre stuff en Feu ?mon stuff est quasiment le meme sauf la dague garga hm , la phyla , la longue vue hm , la ceinture pest crit , brassard dame hm.

Pourquoi avoir 4/5 en stabilité arcanique ? Selon moi mettre les 5 points dans ce talent est inutile car l’interruption a ce niveau est vraiment minime voir inexistante (après je peux me tromper si c'est le cas je m'en excuse platement ).

Pourquoi avoir 2/2 en jet de flamme ? Pour vous répondre franchement , je n'en ai aucune idée ..n'ayant jamais eu une exeperience sur offi , je n'ai pas pu profité d'une connaissance parfaite de la classe mage , lorsqu'e punkcrusher ma former sur Zanda il ma donner ce template et je m'y suis toujours basé dessus.

Pourquoi avoir copié collé exactement le contenue de la dernière candidature mage ? Alors pour répondre a cette question je me suis tout simplement basé sur la candidature faite sur les tuto en ajoutant plus ou moin certaine touches , la seule partie ou je me suis basé est sur le cycle car je ne savais pas ce que vous entendiez par la , en dehors de cela je n'ai pas fait de copié coller sur aucune candidature (autrement j'aurais tout regardé et j'aurais choisi celle qui etait la mieux).

Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par durée du boss ? Ce que j'entend par la c'est si cela comporte un boss avec plusieurs phase.

Pourquoi n'utiliser votre gemme de mana qu'a 75% de votre mana ? pour répondre a cette question j'ai dis que je claquais ma première gemme de mana a 90 % , suite a celle ci dés que la seconde est up je la claque et ainsi de suite.

Une évocation est-elle une perte de dpm à votre avis ? Selon moi non car sans mana pas de dps, et donc quoi qu'il arrive c'est indispensable de la claquer aprés il faut choisir le bon moment (sous fury ou bien a la fin d'un cycle dps )

Pourquoi utiliser la POM pour le dps en mouvement ? N'y a-t-il pas une meilleure utilisation ? JE vous pris de m'excuser je n'ai pas compris le thermes utilisé ...

N'avez-vous que des spells offensif en mouvement ? non bien sur , il as aussi les spell defensif(iceblock , bouclier de givre sur sindra , les transfert pour gagner du temps enfin bref et d'autres).

Qu'est-ce qu'un potion ingénieur ? la potion d'ingenieur est une potion de soin ou de mana amélioré il me semble permettant d'en gagner d'avantage (je n'ai jamais eu ce metier )
Pourriez-vous me donner votre séquence de burst ? Alors j'ai une maccro quand je suis en phase de burst qui lance tout les cd (Pouvoir des arcanes/Veines glaciales/ Image miroir) suite a cela je balance 4 a 5 fois la deflagration avant d'envoyer les projectiles , une fois fini je reviens a mon cycle normale (3,4 fois la defla puis les projectiles).

Quel cycle appliqueriez-vous en cas de mana bas, et sans CD dans les 30 prochaines secondes ?j'utiliserais un cycle de 2 a 3 defla en laissant 1 seconde entre chaque cast(mais generalement cela arrive trés rarement).
Pourriez-vous me donner les autres sorts qu'ils vous arrivent d'utiliser ? la présence spirituel Evidemment , ice block , vol de sort , dispell de malé , le transfert .
Quels add-ons d'interface utilisez-vous ? alors pour mes addons j'utilise dbm , quartz , pitbull , kikimetters , sexy map , sexycd.
Quel est votre second et premier métier ? Pourriez-vous me donner le couple le plus optimisé ? Je suis enchanteur couturié (metier optimiser pour ma classe )
Pourquoi avoir choisi humain ? Quels autres choix s'offrent à vous ? Quelles sont les deux races les plus optimisée (a² et h²) ? j'ai choisie Humaine pour pouvoir attaquer les haut faits pvp je suis un fan des hauts et il m'en manque enormement dans la partie pvp , sinon en d'autres thermes j'aurais choisie la race troll pour le bonus berzerker.

voila j’espère avoir répondu clairement a vos question , mes salutations a vous.

Maløg

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mage - Maløg (arcane) Empty Re: Mage - Maløg (arcane)

Message  Xaintailles Lun 21 Avr - 19:53

Maløg a écrit:Bonsoir a vous MDC ,
Pourquoi avoir choisi de jouer FFB et pas FB ? A mon commencement j'ai opter pour la spé fivrefeu car c'était celle qui me semblais  la plus efficace pour avoir un très bon dps , et depuis je n'ai jamais changer  (bien sur je peux faire une exception si ont me le demande  de changer pour faire une spé fb ).

La spé FB a bien plus de dps à haut niveau de stuff que la spé FFB, pourriez-vous me proposer un template ?
Maløg a écrit:
Que pourriez vous changer pour rendre votre stuff meilleur ? Passons maintenant a la partie stuff je pense que je changerais  l'anneau murmemort hm pour l'anneau canno hm me permetant ainsi d'approcher du cap hate  1349 (defla a 1 seconde sous fury et proc t10) ,ainsi que  le cou reine de sang.

Bien pour le stuff, mais je ne sais pas d’où sort ce cap hâte à 1349 ^^
Sur officiel, 1349 de hâte vous garantissent une déflag à 1.12 secondes. Sur millénium, cela dépend, pourriez-vous me dire pourquoi ?
Maløg a écrit:
Quel est votre stuff en Feu ?mon stuff est quasiment le meme sauf la dague garga hm , la phyla , la longue vue hm , la ceinture pest crit , brassard dame hm.

Pourriez-vous me donner un screen ?
Maløg a écrit:
Pourquoi avoir 4/5 en stabilité arcanique ? Selon moi mettre les 5 points dans ce talent est  inutile car l’interruption a ce niveau est vraiment  minime voir inexistante (après je peux me tromper si c'est le cas je m'en excuse platement ).

Le fait est que seulement 3 points sont suffisant ;)Que pourriez-vous faire avec le point restant ?
Maløg a écrit:
Pourquoi avoir 2/2 en jet de flamme ? Pour vous répondre franchement , je n'en ai aucune idée ..n'ayant jamais eu une exeperience sur offi , je n'ai pas pu profité d'une connaissance parfaite de la classe mage , lorsqu'e punkcrusher ma former sur Zanda il ma donner ce template et je m'y suis toujours basé dessus.

Dans le contexte d’un spé FFB, ce talent n’a pas grand intérêt, dans la mesure où il augmente la range effective du trait de feu, de la LB, et de la brûlure, mais pas de la FFB. Se référer au premier point ^^
Maløg a écrit:
Pourquoi avoir copié collé exactement le contenue de la dernière candidature mage ? Alors pour répondre a cette question je me suis tout simplement basé sur la candidature faite sur les tuto en ajoutant plus ou moin certaine touches , la seule partie ou je me suis basé est sur le cycle car je ne savais pas ce que vous entendiez par la , en dehors de cela je n'ai pas fait de copié coller sur aucune candidature (autrement j'aurais tout regardé et j'aurais choisi celle qui etait la mieux).

D’accord, pourriez-vous me donner, en utilisant vos propres mots, votre cycle en burst, en temps normal ?
Maløg a écrit:
Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par durée du boss ? Ce que j'entends par là c'est si cela comporte un boss avec plusieurs phase.

Donc vous n’adaptez pas votre cycle à votre niveau de mana, mais à la durée présumé d’un boss ?
Maløg a écrit:
Pourquoi n'utiliser votre gemme de mana qu'a 75% de votre mana ? pour répondre a cette question j'ai dit que je claquais ma première gemme de mana a 90 % , suite a celle-ci dès que la seconde est up je la claque et ainsi de suite.

D’accord 
Maløg a écrit:
Une évocation est-elle une perte de dpm à votre avis ? Selon moi non car sans mana pas de dps, et donc quoi qu'il arrive c'est indispensable de la claquer après il faut choisir le bon moment (sous fury ou bien a la fin d'un cycle dps )

Dans les deux cas, quelle est la meilleure solution pour ne pas perdre trop de dps ?
Maløg a écrit:
Pourquoi utiliser la POM pour le dps en mouvement ? N'y a-t-il pas une meilleure utilisation ? JE vous pris de m'excuser je n'ai pas compris le thermes utilisé ...

POM = Presence of Mind, la présence spirituelle. Je voulais savoir si vous l’utilisez, et si oui, quand ?
Maløg a écrit:
N'avez-vous que des spells offensif en mouvement ? non bien sur , il as aussi les spell defensif(iceblock , bouclier de givre sur sindra , les transfert pour gagner du temps enfin bref et d'autres).

Pourriez-vous me parler un peu plus en détail de chacun ? =D
Maløg a écrit:
Pourriez-vous me donner votre séquence de burst ? Alors j'ai une maccro quand je suis en phase de burst qui lance tout les cd (Pouvoir des arcanes/Veines glaciales/ Image miroir) suite  a cela je balance  4 a 5 fois la deflagration avant d'envoyer les projectiles , une fois fini je reviens a  mon cycle normale (3,4 fois la defla puis les projectiles).

D’accord 
Maløg a écrit:
Quel cycle appliqueriez-vous en cas de mana bas, et sans CD dans les 30 prochaines secondes ?j'utiliserais un cycle de 2 a 3 defla en laissant 1 seconde entre chaque cast(mais generalement cela arrive trés rarement).
Vous vous arrêtez donc de cast ?

Pourriez-vous me donner les autres sorts qu'ils vous arrivent d'utiliser ? la présence spirituel Evidemment , ice block , vol de sort , dispell de malé , le transfert .
Maløg a écrit:
Quels add-ons d'interface utilisez-vous ? alors pour mes addons j'utilise dbm , quartz , pitbull , kikimetters , sexy map , sexycd.
Quel est votre second  et premier métier ? Pourriez-vous me donner le couple le plus optimisé ? Je suis enchanteur couturié (metier optimiser pour ma classe )

D’accord
Maløg a écrit:
Pourquoi avoir choisi humain ? Quels autres choix s'offrent à vous ? Quelles sont les deux races les plus optimisée (a² et h²) ? j'ai choisie Humaine pour pouvoir attaquer les haut faits pvp je suis un fan des hauts et il m'en manque enormement dans la partie pvp , sinon  en d'autres thermes j'aurais choisie la race troll pour le bonus berzerker.
Pourriez-vous envisager de switch de race ?

Bref, je vous recommande de lire mon tuto en section classe, et de me poser des questions si on se croise Wink
Xaintailles
Xaintailles

Messages : 542
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage - Maløg (arcane) Empty Re: Mage - Maløg (arcane)

Message  Maløg Jeu 24 Avr - 18:11

Bonsoir a vous MDC (desoler pour le retard de réponse le boulot me fatigue un peu en ce moment mais c'est pour la bonne cause peut etre un cdi au final ^^ )

Alors voici le template que je pense serais correct (surtout corriger moi si je me trompe j'adore apprendre ^^) http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,10QRMzC6b3pzkjZq04atIx8ooVMd

"Sur officiel, 1349 de hâte vous garantissent une déflag à 1.12 secondes. Sur millénium, cela dépend, pourriez-vous me dire pourquoi ?" heu ...je ne veux pas dire de connerie alors pour vous répondre franchement , je dirais parce que le script millénium n'est pas au point ?

Voici le screen demander ^^ http://hpics.li/c105a15

Le fait est que seulement 3 points sont suffisant ;)Que pourriez-vous faire avec le point restant ? Alors pour cette question je vous avoue que j'ai un peu triché en regardant votre tuto qui est géniale au passage Surprised , donc pour en revenir j'ai mis le dernier point dans de talent dans harmonisation de la magie ^^

Passons maintenant a mon cycle avec mes propre mots , Alors pour commencer je fais un premier cycle de : 4x deflag>présence spirituel>projectile ,je claque ensuite mes cd et je bombarde jusqu’à la fin du cd T10 , a sa fin je claque l’évocation et j’enchaîne ensuite par un cycle de 5x deflag>projectile jusqu’à descendre a mes 20k mana , une fois passé cette limite je passe en cycle alterné 5x deflag/projectile , 4 xdeflag/projectile.

j'ai répondu a deux de vos question en meme temps ^^ : "D’accord, pourriez-vous me donner, en utilisant vos propres mots, votre cycle en burst, en temps normal ?" -"Donc vous n’adaptez pas votre cycle à votre niveau de mana, mais à la durée présumé d’un boss ?".

Dans les deux cas, quelle est la meilleure solution pour ne pas perdre trop de dps ? Selon moi pour me pas perdre trop de dps le mieux est de la claquer a la fin d'un cycle sous fury ^^

POM = Presence of Mind, la présence spirituelle. Je voulais savoir si vous l’utilisez, et si oui, quand ? Je l'utilise dans mes cycle dps dés son up.

Pourriez-vous me parler un peu plus en détail de chacun ? =D
Bon alors la je le fais parce que c'est vous et que votre tuto est vraiment géniale :3 ...non je rigole alors :
-iceblock:mon ib je le claque quand je suis coincé aucun moyen d'escape , pas de transfert de up et quand je sais que je vais mourir si je ne fais rien (souffle halion , reprise aggro , aoe sindra , maleable (mdr) pour viré le débuff , chancre sur le gros sac d'abo , le cracha de son frangin , reine pendant phase d'envole , magie débridé (hahahaha gros cheat des mages sur sindra :3 )
-bouclier de givre : trés souvant utilisé pour evité de wype trop vite sur les bosse : garga , dame , vali et sindra ^^
transfert pour gagner du temps:mon sort préfere pour eviter de bouger de trop lors du tourbilol de garga , switch de flaque sur dame , mouvement sur les spores des abo , pour le cracha de son frere , de putri pour les maléable , pour ne pas trop stacker sur les princes , pour eviter de faire les flammes partout sur reines enfin bref voila quoi mdr :p .

et oui je veux bien changer de race si vous me payer l'allopasse Very Happy ....je rigole je fais sa dés que je vous verais et que c'est sur que je vais rechanger (j'aime pas donner des sous a millé ^^')

Maløg

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mage - Maløg (arcane) Empty Re: Mage - Maløg (arcane)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum