Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Gelroos Chasseur Précison 6k1 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Gelroos Chasseur Précison 6k1 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Gelroos Chasseur Précison 6k1 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Gelroos Chasseur Précison 6k1 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Gelroos Chasseur Précison 6k1 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gelroos Chasseur Précison 6k1

2 participants

Aller en bas

Gelroos Chasseur Précison 6k1 Empty Gelroos Chasseur Précison 6k1

Message  Gelroos Dim 2 Fév - 12:37

IRL

Prénom : Corentin
Age : 15
Pays : Belgique

IG

Nom  (Pseudo) : Gelroos
Classe : Chasseur
Spe1 : Précision
Spe2 : BM

Screen de ton stuff : http://hpics.li/ca7d758

Lien vers tes talents : Spé 1: http://www.blackfich.com/wow/talents/?3,16s0bnmCwdZAaNfWXiYcCXg8r
Spé 2: http://www.blackfich.com/wow/talents/?3,2HfaQu5wRXXCsc9sKsssTxfNIgQ

Glyphes : Majeur : Morsure du serpent - Tir assuré - Tir mortel / Mineur : Guérison du familier - Glyphe de la meute - Ressusciter le familier
Cycle: Par ordre de priorité : Tir mortel > Tir de la chimère > Visée > Tir assuré x3

Tes dispos : Tous les jours de 20h30 à 23h30.

Mumble : Oui.
Avec micro : Oui.

Tes motivations : Down du boss et apprendre de nouvelles strats.

Ancienne(s) guilde(s) : Renacimiento.

Comment avez-vous connu les Just Do It ? Avant le new core j'ai try la dame en 25hm avec vous.

Expériences PVE ? icc 10/25 nm : clean  /  icc 10hm 5/12  /  icc 25hm 2/12

Pourquoi toi et pas un autre ? Car je suis un Jedy

Gelroos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gelroos Chasseur Précison 6k1 Empty Re: Gelroos Chasseur Précison 6k1

Message  Katalia Dim 2 Fév - 13:35

Bonjor Gelroos, merci de postuler chez nous.

Je suis Kataliia, MDC paladin et officier.

En attendant l'avis technique de notre MDC aldahunt (il faudra peut-être être un peut patient quant à sa réponse, il est souvent en déplacement professionnel et donc il se peut qu'il mettent 1 ou 2 jours pour répondre), nous allons régler les formalités.

La charte est lue, tes disponibilités sont en accord avec celle-ci, notre roster Hunt n'est pas fermé.
La candidature aurait pu cependant être un peu étoffée, avec des couleurs, des informations complémentaires concernant votre gemmage, vos enchantements, vos métiers, vos rerolls etc ... de surcroit, votre jeune âge implique une expérience limitée de wow, il faut donc nous montrer votre détermination à intégrer notre guilde.

De même, quelles compétences spécifique à votre classe pouvez vous mettre à notre disposition, dans des situations comme le contrôle des CM sur une Dame 25hm ?
Quels sorts du hunt lui confèrent une serviabilité accrue et permettent de rester en vie en Hm en absence de heal ?
Dans quelles situations un RL peut-il vous demander de retirer votre familier pour éviter de faire type de raid ?

+1 pour l'aspect administratif

Gelroos Chasseur Précison 6k1 Hq50

PS : La discussion est ici basée sur une critique constructive, personne ne viendra tirer satire de ce que nous ou vous y dirons.

Katalia

Messages : 480
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Gelroos Chasseur Précison 6k1 Empty Re: Gelroos Chasseur Précison 6k1

Message  Alda Dim 2 Fév - 14:40

Bonjour, Alda MDC hunt préci des JDI.

Je vais surtout m'occuper de l'aspect technique de cette candidature.

On va commencer par les bons points :
- Spé préci excellente
- Glyphes excellentes

Le moins bon :
- Morsure de serpent dans ton cycle elle est où? j'ose espérer qu'il s'agit d'un oubli.
- Tes armes sont à changer, peux tu me dire par quoi? Sinon le reste du stuff est excellent.
- Dans ta spé BM quelques petits changements sont à opérer pour l'optimiser pour le HM, peux tu m'en proposer une autre?

Pourrais-tu également me donner le détail de tes gemmes et enchantements s'il te plaît?

Coté gameplay :
- Quel pet utilises-tu en spé préci? BM?
- Que penses-tu de l'utilité du tir des arcanes en opti pénétration d'armure?
- Que peux-tu me dire sur l'utilité de refresh manuellement la morsure de serpent plutôt que uniquement avec le tir de la chimère?
- De quel moyen disposes-tu pour faciliter l'aggro des tanks? Dans quelles conditions est-il primordiale d'utiliser ce spell?
- Le hunt dispose d'une grande mobilité, de quelle manière peux-tu en profiter?
- Peux-tu me donner le détail de ta phase de burst?


Ces questions sont là pour avoir un aperçu de ta connaissance de ta classe, et ne sont en aucun cas éliminatoire.

Cordialement
Alda
Alda

Messages : 266
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gelroos Chasseur Précison 6k1 Empty Re: Gelroos Chasseur Précison 6k1

Message  Gelroos Dim 2 Fév - 15:41

En effet, j'ai oublié quelques informations en ce qui concerne mon chasseur et mes rerolls.

Mon chasseur est joallerie pour les gemmes améliorées et enchanteur pour les enchantements +40PA sur les bagues.

En enchantement: Tête 50PA et 20 crit / épaules 40PA et 15 crit / Cape 22 agilité / torse 10 carac / poignets 50PA / mains 44PA / jambes 75PA et 22 crit / pieds 33PA / bagues 40PA / armes 65PA / arc 40 crit.

Je dispose d'un reroll démoniste destruction de 5k9 gs.

Je me suis gemmé full arpen, j'ai remplacé les gemmes arpen en trop par des gemmes PA.

Pour le contrôle CM le chasseur dispose du piège givrant.

Le chasseur peut utiliser dissuasion en cas de pénurie de heal.

Le RL peut me demander de retirer mon familier pour éviter le pop en masse de flammes pendant la tempête de garga.

Je place ma morsure du serpent après ma marque et je la garde up pendant tout au long du combat grâce à mon tir de la chimère.

Mes armes sont à remplacées par l'ordalie voir l'arme d'hast sur les princes en 10hm qui est meilleur que l'ordalie en nm ( plus d'arpen de base, un emplacement de gemme en plus, plus de PA de base et le toucher) même en nm cette arme reste très bonne pour chasseur.

J'ai favorisé les talents regen de vie et esquive : http://www.blackfich.com/wow/talents/?3,6sPvUw2odh4EYL1t648Lmv5NA

J'utilise un loup pour ma spé préci, pour son hurlement furieux. En BM j'utilise un dino pour ses dégâts.

Une fois un certain pourcentage d'arpen atteint le tir des arcanes deviens imoins rentable et il est préférable de le supprimer du cycle et le remplacer par un tir assuré.

Quand les talents, bijoux proc afin de garder le bonus en PA sur le morsure tout au long du combat.

Afin de faciliter le travail du tank je le détourne avant le pull ou après un changement de phase, là ou l'agro du tank est reini (halion, dame).

Le chasseur peut se déplacer grâce a son désengagement, utile sur trognepus au moment de la projection. Il dispose aussi de l'aspect de la meute et du guépard mais il est préférable de l'utilisé hors combat.

Au pull je lance ma macro constituée de Tir rapide, Appel du fauve, Hurlement furieux. Je commence mon cycle. Une fois mon cycle fini et mon tir rapide et hurlement furieux arrivent a leur fin, je lance promptitude afin de reini les cd. Je ne relance pas la macro en plein cycle j'attend la fin de celui-ci pour que mon talent tir assuré amélioré proc pour ensuite lancer ma macro et recommencer le cycle.




Gelroos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gelroos Chasseur Précison 6k1 Empty Re: Gelroos Chasseur Précison 6k1

Message  Alda Dim 2 Fév - 16:25

Pour le gemmage, il est plus intéressant de remplacer le surplus d'arpen par de l'agi, l'idéal est d'atteindre environ 60% de crit unbuff, une fois ce cap atteint on peut gemmer PA.

Pour la spé BM il est plus intéressant de placer les points de Peau épaisse dans Entrainement à l'endurance car les dégâts physiques subits sont minimes au sein d'un raid.

L'arme prince 10HM reste moins intéressante que l'Ordalie, certes elle donne plus d'arpen (minime), de PA et un emplacement de gemme en plus, cependant tu perds énormément en agilité (environ 50) et en endurance (important pour la survie en HM), elle ne fournit pas de critique(très utile pour atteindre les 60% unbuff), et le toucher qu'elle fournit est inutile car avec tes talents et ton raciale draenei il ne te faut que 4% soit 132 de toucher. Elle reste cependant une très bonne alternative avant l'ordalie.
Tu ne m'as rien dit pour l'arme à distance.

Pour le tir des arcanes il fut en effet le bannir du cycle, mais pas de ta barre de sorts !! En effet il est à utiliser dans les phases où tu es en mouvement et que par conséquent tu ne peux pas cast de tir assuré et que tes autres tirs instant sont en cd.


En résumé, très bonne connaissance de ta classe et de ses subtilités. Quelques détails à arranger mais rien de bien méchant car il s'agit de détails mineurs à l'exception du stuff.

+1 pour période de test
Alda
Alda

Messages : 266
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gelroos Chasseur Précison 6k1 Empty Re: Gelroos Chasseur Précison 6k1

Message  Katalia Lun 3 Fév - 2:04

Bienvenue à toi dans ce cas, tu peux mp un Vétéran Officier ou MDC pour être guildé.

CANDIDATURE ACCEPTEE

Gelroos Chasseur Précison 6k1 Hq50

Katalia

Messages : 480
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Gelroos Chasseur Précison 6k1 Empty Re: Gelroos Chasseur Précison 6k1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum