Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde

4 participants

Aller en bas

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Empty Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde

Message  Røxxstørm Mar 21 Jan - 18:20

IRL

Prénom : Maxime
Age :15 ans
Ville (ou pays) : Nantes

IG

Nom  (Pseudo): Røxxstørm
Classe : Chaman
Spe1 : Restauration
Spe2 : Amélioration

Screen de ton stuff  : - Screen de mon stuff heal : Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde 541183WoWScrnShot012114183645
                                     
                                                                      - Screen de mon stuff dps : Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde 667515WoWScrnShot012114183733
( je tiens a préciser que je souhaite intégrer votre guilde en tant que amélioration mon stuff n'est pas terminé, mais cela sera très vite reglée  Cool )

Lien vers tes talents : - Lien vers mon template heal : http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,EQMg2Gn7J7lxcJ699QFRHXqNU3
                                      - Lien vers mon tempate dps : http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,FcA1sWdIcAMDRQNrxS5f12RMhp1D3

Glyphes : Glyphe / d'arme viveterre / de totem guérisseur / de salve de guérison / sont mes glyphe majeurs de restauration
et Glyphe / de frappe tempête / de furie des vents / d'éclair / son mes glyphe majeur de chaman amélioration

Cycle: Pour le heal, je play avec le healbot, donc je pose mon bouclier de terre et mon remous sur le tank pour qu'il puisse tanker sans que j'ai de trop a le heal, si le tank prend chère je pose des vagues de soins sur lui grâce au bonus que donne remous quand je le pose. Ensuite le raid je heal majoritairement avec salve de guérison, mais si seulement 1 ou 2 prenne des dégâts je cast des vague de soin sur eux pour les reup.

Ensuite pour le dps en amélio, tout d’abord ne pas mourir, donc être réactif / ensuite tout le temp refresh bouclier de foudre et le totem de magma lorsque leur temp est finie / après prio cast éclair instant avec 5 stack / horion de terre / frappe tempête ( si frappe tempête n'est pas actif sur le boss il devient prio sur l'éclair et l'horion pour leur apporter le bonus de 28% degat de nature ) /
après il y a fouet de lave / nova de feu / (tout est dans l'ordre de priorité) / ensuite je place la rage du chaman a 40% de mon mana pour le regen / et pour finir je cast les esprits farouche pendant les phase de burst.

Tes dispos : Je suis dispo tous les week-end (sauf exception fête/repas de famille), et a peu près 3 soir par semaine (je suis pas en internat ou quoid que se soit, mais je préfère limité mais heure de jeux sur wow et donc de jouer quand il y a des raid guilde où l'on à besoin de moi).

Mumble :Mumble On
Avec micro : Micro On si vraiment besoin

Tes motivations : Je souhaite rejoindre une guilde pour pouvoir tomber du boss genre icc, hallion ... dans le fun, la bonne humeur, mais sans oublier dans l'efficacité (pas envie de whype sur du garga 25 nm  Razz ) !!! après une guilde ses avant tout pour moi de l'entraide entre joueur et du partage d'expérience, si des joueur plus expérimenté que moi peuvent me donner conseil je suis preneur  Wink 

Ancienne(s) guilde(s) : J'ai été cher pas mal de guilde mais elle n'ont jamais trop bien marché, manque de présence des autres joueur, manque d'avancée pve. Donc j'ai été chez les arcantium, les never get down , les YmiirOnn Corporation et les the Poenix.

Comment avez-vous connu les Just Do It ?Je connue votre guilde car elle comprend beaucoup de bon joueur, et que quelque personne mon conseiller votre guilde aussi bien pour votre avancée pve hl, que pour votre respect des autre joueurs et de la bonne ambiance.

Expériences PVE ?
Clean hallion 25 nm / Clean ICC 25nm / Clean ICC10nm

Pourquoi toi et pas un autre ? Car je suis un Jedy !!! Evil or Very Mad 

Røxxstørm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Empty Re: Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde

Message  Mupetshow Mar 21 Jan - 23:01

Bonsoir Røxxstørm

Déjà merci de postuler dans notre guilde.
Désolé pour notre réponse tardive, j'en avais publié une qui a disparue mystérieusement...  What a Face 

Donc :
- belle candid assez complète
- les dispos ne sont pas un pb si tu les adaptes au jours de raids nm (car tu n'as pas encore le stuff pour le hm)
- quelle est ton xp hm ?
- charte de guilde lue
- ton interface a l'air plutôt vide, avec quoi tu pourrai le remplir ?

En attente du MDC Cham, +1.

Mupet
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Empty Re: Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde

Message  Katalia Mer 22 Jan - 9:49

Bonjour, Katalia MDC paladin et officier

Expérience en raid assez mitigée, du bon et du moins bon ; si vous intégrez nos rangs il faudrait s'améliorer, éviter les fails, s'adapter et surtout accroître sa survie.

+1 pour les même raisons que Mupet avec mention de prudence.
En attente du MDC chaman

Katalia

Messages : 480
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Empty Réponse

Message  Røxxstørm Mer 22 Jan - 10:53

Bonjour à tous,

Désoler de répondre que maintenant mes j'étais partie me coucher et je viens tout juste de revenir de cour. confused 

Pour répondre a mupet, mon xp hm n'est pas très bon. ICC10hm je doit être a 6/12 donc les 4 boss avec pull et trogne et en ICC25hm j'ai kill que le Seigneur Gargamoelle car je n'ai jamais rejoins de guilde hl et que c'est le seul boss fesable en raid PU. Sad 
C'est d'ailleurs du faite que je n'est pas encore d'expérience hl que je voulais intégrer votre guilde qui aurait fait de moi un joueur encore meilleur avec une bonne xp.  Smile

Après je comprendrai que je ne fasse pas de raid hm au début le temps d'optimiser mes stuff et de connaitre parfaitement tous les boss. Cool 

Et pour finir de quoi parle tu quand tu veut que je remplisse mon interface Question

Røxxstørm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Empty Re: Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde

Message  Mupetshow Mer 22 Jan - 17:44

Røxxstørm a écrit:de quoi parle tu quand tu veut que je remplisse mon interface Question

Je sais pas, il te reste plein de cases libres au dessus de tes barres de sorts, ça me perturbe Wink
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Empty re

Message  Røxxstørm Mer 22 Jan - 19:44

Ah, c'est juste sa.  What a Face 
Ne t'inquiète pas pour sa j'ai tous les sort utile au chaman dans mes bars d'action  Razz 

Røxxstørm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Empty Re: Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde

Message  Dktkjo Ven 24 Jan - 11:57

Kommorg pourrais nous donner ton avis sur la spe et le stuff Amelio .
Car si on te prend ce sera pour celle-ci , car en RCham nous avons déjà assez de monde.
Merci
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Empty Re: Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde

Message  Gromm Ven 24 Jan - 18:38

Salut Røxxstørm.

Concernant ta spé amélio, il y a clairement un manque de stuff.

Si tu vient dans la guilde en amélio donc en main tu iras déjà prendre la bague du verdict et tu la mettras à la place du sceaux des bouches nombreuses.

Tu as clairement un gros manque de toucher qui est de 592 et un manque d'expertise qui est de 21/21 mais je te demande pas de les atteindre à toi de faire le choix, de faire tes essais sur le mannequin etc...

Concernant les glyphes : glyphe d'éclair à changer contre la glyphe du boubou de foudre.

Eclair équivaut à 10-11 % de ton dps
Bouclier de foudre équivaut à 5-6% de ton dps
Les glyphes apportent 4% pour l'éclair et 20% pour le bouclier de foudre, je te laisse faire les calculs suivant.

Concernant le template: je suis partisan du 5/5 en connaissance ancestrale et d'enlever les totems renforcés 3/3 qui sont inutiles étant donné que le cor de l'hiver fait parti du cycle d'un dk. Le reste est bon.

Concernant le cycle/prio dps : C'est bon.
As-tu déjà essayé de lancer un éclair au stack 4 ? Si oui, qu'est ce que ça engendre ? Est-ce rentable en terme de dps ?

Je ne t'ai jamais vu jouer en raid donc je ne connait pas du tout ton niveau de jeu.

+1 pour test


Gromm
Gromm

Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Empty la spe amélio

Message  Røxxstørm Ven 24 Jan - 19:00

Bonjour Kormmrog,

Alors déjà je voulais te remercier d'avoir fait un message aussi complet.
Tu donne de très bon conseil que je n'avais pas forcément remarquer par moi même et je compte bien changer tout sa dans les prochain jour.

Ensuite je sais que mon stuff n'est pas encore opti et ne t'inquiète pas je compte changer cela.  Neutral 

Concernant les éclairs oui j'ai déjà cast un éclair a 4 stack, car on ma dit que lorsque l'on avait plus de sort a cast il devenait prio, mais cependant de lancer a 4 stack cela implique d'incanter le sort et donc de ne plus attaquer avec l'arme qui représente 30% du dps total.
Mais de toute façon je compte avoir le bonus 4t10 ( il me manque juste les emblèmes  Cool ) et donc je serai obligé d'attendre les 5 stack pour profiter du bonus de PA que cela apporte.

Et juste une question comme sa si j’enlève la bague du sceaux des bouches nombreuses, par quelle stuff me conseille tu de le remplacer pour avoir mon cap expertise.  Question

Røxxstørm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Empty Re: Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde

Message  Dktkjo Ven 24 Jan - 23:27

Ok Tu peux Mp un offi ou Mdc pour être guildé en test .

Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Empty Re: Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde

Message  Gromm Sam 25 Jan - 18:50

Salut,
Pour le cap expertise en amélio il n'y a que le gemmage aucun BIS ne donne d'expertise. Après tu peux très bien jouer sous le cap expertise mais je doute que ce sois rentable. Perso j'ai 593 de toucher et 21/21 en expertise, certes j'ai sacrifier des slots de gemmage mais je me porte bien.

Concernant le lancer d'éclair au stack 4, étant donné que sur millé il y a de la latence, tu vas caster ton éclair en 0.3 mais si tu sautes 0.1 après le cast ça ne va pas l'interrompre et dans 80% des cas tu as un stack 5 qui reproc derrière en instant (bug millé).
Au final si tu gères bien ton truc tu perdras 0.1 secondes de mêlée pour 2 éclairs rapprochés.
Gromm
Gromm

Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde Empty Re: Chamélio / Rchamy voulant intégrer la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum