Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Hexmindx Esham  Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Hexmindx Esham  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Hexmindx Esham  Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Hexmindx Esham  Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Hexmindx Esham  Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hexmindx Esham

4 participants

Hexmindx Esham  Empty Hexmindx Esham

Message  hexmindx Sam 4 Jan - 17:55

J'ai voulu vous faire plaisir et mettre de jolies couleurs mais, aucune idée pourquoi, ça veut pas s'afficher. J'ai opté pour une alternative:

https://docs.google.com/document/d/1eRbNNM4LhqoqrDbnQTc6miQL3Etc7-8Bhov0sE__Q8M/edit?usp=sharing

C'est ma candidature.

hexmindx

Revenir en haut Aller en bas

Hexmindx Esham  Empty Re: Hexmindx Esham

Message  Invité Sam 4 Jan - 18:14

Bonjour,

Si tu comptes faire du hm, essaie de trouver des points à enlever pour mettre dans le talent "Protection contre les éléments". La survie étant primordiale en raid HM.

Cdt.

Invité
Invité

Hexmindx Esham  Empty re

Message  hexmindx Sam 4 Jan - 19:38

Bonsoir Llorwina,

Je préfère garder ce template et mettre des salves pour l'assist ou des vagues inf quand celà est nécessaire, je ne crois pas que ce talent soit indispensable.

hexmindx

Message  thorcquen Sam 4 Jan - 22:24

Bonsoir je me présente thorcquen Mdc echam merci pour cette candidature:

Tout d'abord, bonjour ! Je postule suite à la cordiale invitation de Totemorius de le faire et d'un autre de vos membre dont j'ai, mes plus plates excuses, oublié le pseudo. Je ne cherchais pas spécialement de guilde et j'ai mis un peu de temps à me motiver, mais mon temps libre allant crescendo ma motivation à suivi le même chemin et me voici. Je tiens par contre à préciser que je n'ai pas de 2ème spé optimale pour le moment et que c'est en cours. En revanche j'ai d'autres persos très bien stuff qui pourront dépanner si un besoin autre que ma première spé se faire ressentir. Je vous prie donc d'éviter de me poser des questions sur ma 2ème spé par la suite, sachez juste que je vais m'opti dans les 3 spé et les jouer de manière plus que correcte.
IRL
Prénom :  Christophe
Ville (ou pays) :  Rambouillet (78)
IG
Nom  (Pseudo) :  Hexmindx
Classe :  Chaman
Spe1 :  Élémentaire
Spe2 : Cf introduction
Screen de ton stuff  : http://hpics.li/b9abb08
Lien vers tes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,7CEBqPQWiImN2LBkcoaGt0fDB
Glyphes : Majeur : Glyphe de lave, Glyphe d'éclair, Glyphe d'horion de flammes
         Mineur : Glyphe de bouclier d'eau, Glyphe d'orage, glyphe du regain de vie
Cycle: Pas très compliqué mais très circonstanciel je trouve. Horion de feu toujours actif, prio lavaburst dès qu'elle est up, éclair autant de fois que possible, le nombre variant selon les cd de hate actifs, en multi chaine d'éclair, si possible je joue au cac en attaque auto ce qui fait proc des langue de feu entre mes cast (gain de 1K dps environ) mais pas toujours faisable. Maitrise élémentaire dès que c'est up aussi, idem avec le proc hate gant de ingé. Toto de magma et nova de feu en certaines circonstances de multi aussi.
Tes dispos : C'est très varié selon les mois parfois je peux être là tous les soirs de la semaine de 20h à 1h, et parfois je ne pourrais me connecter que 2/3 soirs et partir à minuit. Les horaires sont compliqués en infirmerie mais globalement je suis très souvent là les soir de semaine par contre le week-end c'est plus rare.
Mumble : Yes man
Avec micro : Yes man
Tes motivations : Une ambiance sympa et assez soudée, du respect entre les gens , c'est un jeu mais quand même on est pas de la merde, et explorer au maximum l'extension en chaman.
Ancienne(s) guilde(s) : Récemment : Tir na nog, Respawn, Band of brothers=> Forerunner => Faithless
Comment avez-vous connu les Just Do It ? Une dénommée Lyaris qu'on entend jusqu'aux confins du Groenland. Non plus sérieusement, vous êtes quand même assez connu et j'ai fais assez de raid PU avec vous pour connaître au moins votre tag de guilde et plusieurs nom de membres.
Expériences PVE ? Nouveau core : La totalité du contenu sauf les LK HM (10 et 25), sindra et prof en 25H je l'ai fais qu'une fois sous le new core donc je suis pas vraiment au point dessus , le reste pas de soucis. Et EDC 25H bloqué aux champions à chaque fois.
Pourquoi toi et pas un autre ? Une chose à savoir sur moi, je suis un putain de Jedy.
Cordialement Hexmindx

Tous y est :
Template ok
Stuff ok dispo ok si tu prévient de tes absences sur phpraider
Juste une question quelle totem utilise tu en monocible ?
thorcquen
thorcquen

Message  Mupetshow Sam 4 Jan - 22:27

Salut hexmindx !

Merci pour ta candidature.

Points positifs :
Tes dispos sont bonnes
La charte de guilde est lue
Bonne xp hm
Tu as plusieurs rerolls bien stuff

Points négatifs :
Tu n'as qu'une 1e spé opti

Question :
- Quels sont tes rerolls ? Décris nous en bref leurs spés et leurs stuff
- Pourquoi es tu parti de chez les Faithless ?

On vient de recruter un autre RCham, donc il va falloir te faire ta place parmi les autres cham.
Je te laisse répondre aux différentes questions.

Mupet
Mupetshow
Mupetshow

Hexmindx Esham  Empty re

Message  hexmindx Sam 4 Jan - 23:19

Pour répondre à tout et dans l'ordre, commençons par toi Thorcquen. Phpraider j'ai lu le topic ci-dessus et bien que je ne m'en sois jamais servi , si c'est comme ça que vous fonctionnez y a aucun soucis. Pour les totems, si je suis le seul chaman j'utilise Force de la terre, Courroux, Guérisseur ou mana selon les besoins des autres, et courroux de l'air ou Furie des vents selon le ratio cast/cac.

Ah, les rerolls! J'ai un perso de chaque classe , et quelques doublons qu'on m'a donné mais à moi vraiment j'ai 10 persos, un de chaque classe. Ils sont tous S8 R2 dans toutes leurs spé et par contre en stuff pve correct il y a :
-un priest ombre 6150 gs/ disci 6K1
-un war deuill fury 6450 / tank 6K2 (j'ai trop joué war ca me fatigue mais bon il est tjs là)
-un hunt précis 6K1
-un mage feu 6050

Les autres classes je ne les ai jamais vraiment montées en pve.

Pour ce qui est des Faithless, c'est une guilde qui à recruté énormément de monde , toujours 40 de co , du coup pas facile de se faire une place en raid et en dehors de ça j'aime pas entendre des "fils de pute" à chaque phrase, voilà c'est tout.

Oui j'essayerais de trouver ma place ^^ d'ailleurs quand j'ai vu le nombre de cham dans votre effectif ca m'a étonné que le recrutement ne soit pas lock de chez lock en élem , mais tant mieux!

Sur ce je vais bouger du pc donc bonne soirée tout le monde ++

Twisted Evil  Idea  Twisted Evil  Evil or Very Mad 

hexmindx

Message  thorcquen Dim 5 Jan - 8:41

Merci pour tes réponses pour ma part ce sera un+1
thorcquen
thorcquen

Message  Dktkjo Dim 5 Jan - 10:34

Salut ,

Très originale cette candidature faite sur Google docs !

C'est plutôt du positif , sauf peut être la 2eme spe pve nécessaire , et quelques points dans le Template qui sont spécifiques au HM .

Sinon j'accorde aussi mon +1 .

Dktkjo
Dktkjo
Dktkjo
Admin

http://raidjustdoit.free.fr

Hexmindx Esham  Empty re

Message  hexmindx Dim 5 Jan - 17:51

Pour les talents spécifiques au HM même sur les theorycraft j'ai pas trouvé donc il me faudrait un élem désireux de partager Smile Je fais tous les raids en "rand heal" pour faire au plus vite ma 2ème spé. Je reste à votre dispo n'importe quel soir de la semaine pour un raid test ou tout autre question.

Cordialement

hexmindx

Message  Dktkjo Dim 5 Jan - 18:15

candidature acceptée .
Avec les 2 cham qu on vient de perdre tu trouveras surement ta place .
Et pour les talents spécifiques au HM , je pense qu'on t en fera part sur mb une fois guildé !
Mp un offi ou MDc pour le guildage
Dktkjo
Dktkjo
Admin

http://raidjustdoit.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé