Derniers sujets
Candidature Kuroyukihime
+3
Mupetshow
Lyaris
Kurøyukihime
7 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Candidature Kuroyukihime
Alors que nous vivons de tristes heures, moi, l' un des 7 grands rois de ce monde, viens vous solliciter pour enfin vaincre les ténèbres qui nous entourent et faire chuter de son trône de glace, ce démon sans pitié et dont la cruauté ne connaît aucune limite!
Je suis Kuroyukihime, grand roi noir, connu sous le nom de Black Lotus et maître de la légion Nega Nebulus. Mes connaissances bien qu'incomplètes ne sauront vous faire défaut, ma volonté des plus féroce parviendra à bout de tous nos ennemis et mon indéfectible puissance fera trembler de peur ce prince des Ténèbres et sa citadelle de glace!
Ainsi, en tant que grand roi, j'aimerais m’adjoindre à vous pour qu'ensemble, nous redonnions à ce monde sa force et sa lumière et que nous puissions lui apporter la paix et la quiétude qui y régnaient autrefois!
Je me complais dans le rôle qui est le mien, celui de préserver mes amis de la mort, et leur apporter l'assurance de la victoire même lorsque l'ennemi, supérieur en nombre, pourrait nous anéantir! Avec l'aide de mes puissants alliés élémentaires, de mes redoutables esprits et de la déesse de la nature elle-même, me voici devant vous en tant que chaman restauration et mon devoir sera de vous assister sur le chemin de la victoire!
Je vous présente les dons que m'ont offert les Esprits, les Éléments et la Nature!
http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,EQMg2Gn7J7lxcJ699QFRHXqNU3
Glyphe de Bouclier de Terre (je test en ce moment celle du totem guérisseur)
Glyphe de Salve de Guérison
Glyphe de Vague de Soin
Glyphe Regain de Vie
Glyphe Marcher sur l'eau
Glyphe Bouclier d'eau
Après ce petit passage Rp, tiré de l'anime Accel World et de Wow ^^, je me présente,
je me prénomme Donovan, je vais sur mes 24 ans dans 1 mois et j'habite à Narbonne (11).
Je suis dispo tous les soirs de 19h à 00h-1h du matin,
les vendredi soir ½ sans limite,
les samedi soir sans limite,
et selon mes horaires de boulot certains jours en semaine ^^
Mon mumble et mon micro sont dispo eux aussi :p
Mes motivations, je pense les avoir démontrées dans mon petit passage Rp!
Mes Anciennes guildes, elles sont tout même nombreuses étant donné que je joue à wow depuis 5 ans maintenant. Je vais vous éviter l'ennui de lire mes anciennes guildes autre que celles de millénium,
-Green night OFFI
-Alternative OFFI et FONDATEUR
-Angels of Hells GM
-Insomnie VIP
-Assiah No Yusha CO-GM
-Nega Nebulus GM
-etc.....
Bien sur quand à la question de vous connaître, je suppose qu'avec tous les raids que l'on fait ensemble, puis les discussions privées avec pas mal de membres, sans compter les demandes en mariage de Totemorius et les coups de fouet de Lyaris, ainsi que ses demandes perverses de me dénuder, je pense vous connaître un peu!!
Mon xp en PVE, se résume à 5 ans de jeu, c'est à dire :
-tous les dj wotlk,
-ulduar 50%,
-naxx clean,
-caveau d'archavon clean
-icc 5 clean
-icc 10 nm 12/12
-icc 25 nm 12/12
-icc 10 hm 5/12
-icc 25 hm 7/12
-halion 25 clean
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre, parce que je suis le meilleur et c'est tout … ^^ non je plaisante juste meilleur que Totem
=> Car je suis un Jedy (et non pas ton père …)
Charte lu et approuvée comme tout bon postulant ^^
Voilà, j'espère avoir fais ma petite candidature dans les règles et si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Je pense que ma spe a fait ses preuves, et que que mon stuff suit son évolution et son optimisation avec le temps ^^ je n'ai aucun souci et j'en ai déjà discuter avec Totem pour tester plusieurs améliorations possibles. Je précise que je ne joue que la spé restauration, aucune spe dps. Ma 2eme spe sera également restauration mais adaptée à certains boss qui ont besoin d'un gameplay différent en heal! Pour la spe dps, je monte actuellement un mage arcane si besoin!^^
PS : Mes metiers sont couture 400, joa 400, minage 400.
PS inutile : 3200 pts de hf
PS gameplay ^^ : http://www.noelshack.com/2013-51-1387396374-wowscrnshot-103013-000513.jpg
Je suis Kuroyukihime, grand roi noir, connu sous le nom de Black Lotus et maître de la légion Nega Nebulus. Mes connaissances bien qu'incomplètes ne sauront vous faire défaut, ma volonté des plus féroce parviendra à bout de tous nos ennemis et mon indéfectible puissance fera trembler de peur ce prince des Ténèbres et sa citadelle de glace!
Ainsi, en tant que grand roi, j'aimerais m’adjoindre à vous pour qu'ensemble, nous redonnions à ce monde sa force et sa lumière et que nous puissions lui apporter la paix et la quiétude qui y régnaient autrefois!
Je me complais dans le rôle qui est le mien, celui de préserver mes amis de la mort, et leur apporter l'assurance de la victoire même lorsque l'ennemi, supérieur en nombre, pourrait nous anéantir! Avec l'aide de mes puissants alliés élémentaires, de mes redoutables esprits et de la déesse de la nature elle-même, me voici devant vous en tant que chaman restauration et mon devoir sera de vous assister sur le chemin de la victoire!
Je vous présente les dons que m'ont offert les Esprits, les Éléments et la Nature!
http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,EQMg2Gn7J7lxcJ699QFRHXqNU3
Glyphe de Bouclier de Terre (je test en ce moment celle du totem guérisseur)
Glyphe de Salve de Guérison
Glyphe de Vague de Soin
Glyphe Regain de Vie
Glyphe Marcher sur l'eau
Glyphe Bouclier d'eau
Après ce petit passage Rp, tiré de l'anime Accel World et de Wow ^^, je me présente,
je me prénomme Donovan, je vais sur mes 24 ans dans 1 mois et j'habite à Narbonne (11).
Je suis dispo tous les soirs de 19h à 00h-1h du matin,
les vendredi soir ½ sans limite,
les samedi soir sans limite,
et selon mes horaires de boulot certains jours en semaine ^^
Mon mumble et mon micro sont dispo eux aussi :p
Mes motivations, je pense les avoir démontrées dans mon petit passage Rp!
Mes Anciennes guildes, elles sont tout même nombreuses étant donné que je joue à wow depuis 5 ans maintenant. Je vais vous éviter l'ennui de lire mes anciennes guildes autre que celles de millénium,
-Green night OFFI
-Alternative OFFI et FONDATEUR
-Angels of Hells GM
-Insomnie VIP
-Assiah No Yusha CO-GM
-Nega Nebulus GM
-etc.....
Bien sur quand à la question de vous connaître, je suppose qu'avec tous les raids que l'on fait ensemble, puis les discussions privées avec pas mal de membres, sans compter les demandes en mariage de Totemorius et les coups de fouet de Lyaris, ainsi que ses demandes perverses de me dénuder, je pense vous connaître un peu!!
Mon xp en PVE, se résume à 5 ans de jeu, c'est à dire :
-tous les dj wotlk,
-ulduar 50%,
-naxx clean,
-caveau d'archavon clean
-icc 5 clean
-icc 10 nm 12/12
-icc 25 nm 12/12
-icc 10 hm 5/12
-icc 25 hm 7/12
-halion 25 clean
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre, parce que je suis le meilleur et c'est tout … ^^ non je plaisante juste meilleur que Totem
=> Car je suis un Jedy (et non pas ton père …)
Charte lu et approuvée comme tout bon postulant ^^
Voilà, j'espère avoir fais ma petite candidature dans les règles et si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Je pense que ma spe a fait ses preuves, et que que mon stuff suit son évolution et son optimisation avec le temps ^^ je n'ai aucun souci et j'en ai déjà discuter avec Totem pour tester plusieurs améliorations possibles. Je précise que je ne joue que la spé restauration, aucune spe dps. Ma 2eme spe sera également restauration mais adaptée à certains boss qui ont besoin d'un gameplay différent en heal! Pour la spe dps, je monte actuellement un mage arcane si besoin!^^
PS : Mes metiers sont couture 400, joa 400, minage 400.
PS inutile : 3200 pts de hf
PS gameplay ^^ : http://www.noelshack.com/2013-51-1387396374-wowscrnshot-103013-000513.jpg
Très cordialement Kuroyukihime-senpai!
Sayonara!
Dernière édition par Kurøyukihime le Jeu 19 Déc - 2:15, édité 11 fois
Kurøyukihime- Messages : 25
Re: Candidature Kuroyukihime
Bonsoir Donovan,
Je ne vais point donner un avis sur ta candidature, seulement pour les personnes qui jugeront si tu nous rejoindra ou pas je vous indique que le connaissant dans la vie réelle, je peux vous assurer qu'il est très agréable à vivre, personne à l'écoute, sereine, louable.
Dans le jeu comme beaucoup, nous avons raid pas mal de fois avec lui et on ne lui a jamais rien reprocher.
Voilà, Good Luck !
Cordialement, Lyaris.
Je ne vais point donner un avis sur ta candidature, seulement pour les personnes qui jugeront si tu nous rejoindra ou pas je vous indique que le connaissant dans la vie réelle, je peux vous assurer qu'il est très agréable à vivre, personne à l'écoute, sereine, louable.
Dans le jeu comme beaucoup, nous avons raid pas mal de fois avec lui et on ne lui a jamais rien reprocher.
Voilà, Good Luck !
Cordialement, Lyaris.
Lyaris- Messages : 57
Salut Kuro !
Merci de postuler chez nous.
Très belle candid, j'ai adoré le passage RP au début
dispos ok
charte lue
bonne xp hm
Détaille ton gameplay sur les 2 spés stp.
et si tu peux nous mettre un screen un peu plus grand de tes stats. (la loupe c'est pas le pied ^^)
PS inutile : cb as tu de points de HF ?
Je laisse Thorcquen (etLife ou Totem) analyser la partie stuff et gameplay.
Mupet
Merci de postuler chez nous.
Très belle candid, j'ai adoré le passage RP au début
dispos ok
charte lue
bonne xp hm
Détaille ton gameplay sur les 2 spés stp.
et si tu peux nous mettre un screen un peu plus grand de tes stats. (la loupe c'est pas le pied ^^)
PS inutile : cb as tu de points de HF ?
Je laisse Thorcquen (et
Mupet
Mupetshow- Messages : 899
Rousspéteuse- Messages : 316
Bonjour je me présente Thorcquen MDC chamelem
Merci pour cette candidature originale surtout pour le screen de ton gameplay^^
Bon a la demande de Mupet je veut bien analyser ta candidature mais de suite certains petits détail me gêne:
1)il est impératif d'avoir de spé diffèrente car pour des raisons opti du groupe et surtout un gains de temps ont peut te demander suivant le boss de changer de spé te concernant le recrutement rcham est Off donc il te faudra absolument une spé Elem viable pour le HM qui risque même de devenir ta spé1.Est tu prêt pour cela?
2)tu parle d'une avancée HM intéressante mais je ne pense que se soit avec ce Perso?
Point positif
Spé rcham bonne stuff correcte et dispo correct
En l'attente des réponses a mes questions et a l'issue d'une réponse définitive de Kermitt (offi Rcham) je te souhaite un GL pour la suite
Merci pour cette candidature originale surtout pour le screen de ton gameplay^^
Bon a la demande de Mupet je veut bien analyser ta candidature mais de suite certains petits détail me gêne:
1)il est impératif d'avoir de spé diffèrente car pour des raisons opti du groupe et surtout un gains de temps ont peut te demander suivant le boss de changer de spé te concernant le recrutement rcham est Off donc il te faudra absolument une spé Elem viable pour le HM qui risque même de devenir ta spé1.Est tu prêt pour cela?
2)tu parle d'une avancée HM intéressante mais je ne pense que se soit avec ce Perso?
Point positif
Spé rcham bonne stuff correcte et dispo correct
En l'attente des réponses a mes questions et a l'issue d'une réponse définitive de Kermitt (offi Rcham) je te souhaite un GL pour la suite
thorcquen- Messages : 285
Donc tout d'abord pour ta 2nde question, ma avancée pve hl, pour ce que j'ai détaillé dans la candidature est bien avec ce personnage : le 10hm avec la guilde Insomnie et le 25hm avec la guilde Jdi ! Et je ny ai pas rencontré de réel handicap ou difficultés avec mon perso !
Ensuite pour la 2ème spé, chez le chaman, hormis la spé restauration, aucune des 2 autres ne m'est attrayante! j'ai monté ma spé heal et le stuff qui va avec pour pouvoir me perfectionné en heal, et essayé de survivre parmi les grand Rcham du serveur !! Plusieurs personnes peuvent témoigner sur mes capacités en heal ! Je trouve le chaman dps très peu intéressant et par avis personnel depuis que je joue a wow (depuis 5 ans), tous mes persos ont été monté et stuff en mono-spe afin de vraiment optimiser cette spe ! Je vous avoue que le rôle de dps n'est pas trop pour moi :/
J’espère avoir répondu à vos attentes et questions !
Bonne journée,
Kuroyukihime !
Ensuite pour la 2ème spé, chez le chaman, hormis la spé restauration, aucune des 2 autres ne m'est attrayante! j'ai monté ma spé heal et le stuff qui va avec pour pouvoir me perfectionné en heal, et essayé de survivre parmi les grand Rcham du serveur !! Plusieurs personnes peuvent témoigner sur mes capacités en heal ! Je trouve le chaman dps très peu intéressant et par avis personnel depuis que je joue a wow (depuis 5 ans), tous mes persos ont été monté et stuff en mono-spe afin de vraiment optimiser cette spe ! Je vous avoue que le rôle de dps n'est pas trop pour moi :/
J’espère avoir répondu à vos attentes et questions !
Bonne journée,
Kuroyukihime !
Kurøyukihime- Messages : 25
Yo Kuro ,
Ca y' est les N.N. se sont enfin décidés à postuler chez nous.
Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins pour moi ce sera un énorme +1 , toujours dispo , très performant en raid , très réactif ... même si nous somme full Rcham , on lui trouvera une place j'en suis sur.
Dk
Ca y' est les N.N. se sont enfin décidés à postuler chez nous.
Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins pour moi ce sera un énorme +1 , toujours dispo , très performant en raid , très réactif ... même si nous somme full Rcham , on lui trouvera une place j'en suis sur.
Dk
tout est dit ^^
+1
+1
Lenavi- Admin
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1