Derniers sujets
Candidature Ðievas
2 participants
Just Do It :: Candidatures :: Refusées
Page 1 sur 1
Candidature Ðievas
Candidature à mettre à la poubelle, pas que ça a faire de mettre des screens et le cycle sérieux ta crus j'étais un infirme ? je joue depuis beaucoup plus longtemps que toi quand même, j'ai plus rien a prouver , j'ai fais une candidature cool, détendu si ça plait pas bah tampis(une candidature sur un server privé quand même :/) .Bonne continuation à vous.
Cordialement.
Ps: Ton manque d'humour est violent quand même , essaye tu de te prendre de haut ? je ne vous juge pas sur votre niveau je mettais juste un peut d'humour, m'enfin calme toi quand même un peut x) t'es sur millé n'oublie pas.
Cordialement.
Ps: Ton manque d'humour est violent quand même , essaye tu de te prendre de haut ? je ne vous juge pas sur votre niveau je mettais juste un peut d'humour, m'enfin calme toi quand même un peut x) t'es sur millé n'oublie pas.
Dernière édition par sebpein le Mer 9 Oct - 14:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Candidature Ðievas
Candidature bâclée.
Je te conseille de l'éditer avec une description de ton cycle, une explication concernant tes glyphes, et un screen de ton stuff.
Si tu as une deuxième spé opti pour du 25HM, je te demanderai de faire la même chose pour celle-ci.
Cdt,
Zavinette
PS: Ta remarque concernant notre niveau de jeu me paraît légèrement déplacée pour quelqu'un faisant une apply. Le troll si c'en est, c'est bien, à condition de savoir bien troller. La, ça ne reflète à mon goût que de l'arrogance.
Je te conseille de l'éditer avec une description de ton cycle, une explication concernant tes glyphes, et un screen de ton stuff.
Si tu as une deuxième spé opti pour du 25HM, je te demanderai de faire la même chose pour celle-ci.
Cdt,
Zavinette
PS: Ta remarque concernant notre niveau de jeu me paraît légèrement déplacée pour quelqu'un faisant une apply. Le troll si c'en est, c'est bien, à condition de savoir bien troller. La, ça ne reflète à mon goût que de l'arrogance.
Invité- Invité
Re: Candidature Ðievas
+1 pour moi !
PS : dommage, j'aurai bien aimé voir la gueule de sa candid quand même... ^^
Mupetshow- Messages : 899
Just Do It :: Candidatures :: Refusées
Page 1 sur 1