Derniers sujets
Un dernier mot
+2
Caldor
Hasio
6 participants
Just Do It :: Candidatures :: Refusées
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Un dernier mot
Tu fais trop ressentir la défaite dans ton message. Ce n'était qu'une candidature sur un jeu.
Hasio- Messages : 413
Tkt mon poto, tu rentreras donc aucune des grosses guildes du serveur. Je me ferais un plaisir d'aller leur expliquer ce que tu viens de faire.
q+ et bon game
q+ et bon game
Caldor- Messages : 174
re
T'es sérieux de rager comme ça .
Tu cherche à te faire taunt gratos sur un fofo que tu viens perturber avec tes saloperies et tes injures inutiles tu penses que nous ne sommes pas assez mature pour te laisser te ridiculiser tt seul
Tu penses que l'on va sur enchérir sur ta bêtise
Passe un BON journée quand même lol
Ps : Tu m'as fais rire
Tu cherche à te faire taunt gratos sur un fofo que tu viens perturber avec tes saloperies et tes injures inutiles tu penses que nous ne sommes pas assez mature pour te laisser te ridiculiser tt seul
Tu penses que l'on va sur enchérir sur ta bêtise
Passe un BON journée quand même lol
Ps : Tu m'as fais rire
capricieux- Messages : 1154
Et bien tu me donnes envie d'aller relire ta candidature , histoire de la lire sous un autre angle .
Je repasserai par ici un peu plus tard et en attendant je prends note de tes conseils ^^ surtout venant d'une personne qui à une certaine qualité dans sa façon de s'exprimer , j'avoue avoir du relire au moins 3 fois ton message pour essayer d'en déchiffrer un extrait "Je dois me marier" !!!
Et j'ai bientôt 37 piges , si tu veux je t'offirai un lait-fraise pour calmer tes ardeurs et fêter ça !
Tu peux nous donner le nom de ton main qui est passé chez les Reborn , car je ne savais pas qu'il y avait des rageux comme toi chez eux, enfin je comprend que tu puisses rager car en effet tu pues vraiment la défaite.
Je repasserai par ici un peu plus tard et en attendant je prends note de tes conseils ^^ surtout venant d'une personne qui à une certaine qualité dans sa façon de s'exprimer , j'avoue avoir du relire au moins 3 fois ton message pour essayer d'en déchiffrer un extrait "Je dois me marier" !!!
Et j'ai bientôt 37 piges , si tu veux je t'offirai un lait-fraise pour calmer tes ardeurs et fêter ça !
Tu peux nous donner le nom de ton main qui est passé chez les Reborn , car je ne savais pas qu'il y avait des rageux comme toi chez eux, enfin je comprend que tu puisses rager car en effet tu pues vraiment la défaite.
re
LoL
Je viens de rapasser sur ta candid
Je comprends pourquoi tu rages
Je viens de rapasser sur ta candid
Je comprends pourquoi tu rages
capricieux- Messages : 1154
Encore un no Life qui pète les plombs!!!MDR
Tu devrai te calmer sinon maman va te supprimer wow et tu vas devenir dingue comme lui!!
https://www.youtube.com/watch?v=vS3eQ3X8-uA&feature=youtube_gdata_player
Tu devrai te calmer sinon maman va te supprimer wow et tu vas devenir dingue comme lui!!
https://www.youtube.com/watch?v=vS3eQ3X8-uA&feature=youtube_gdata_player
thorcquen- Messages : 285
vos réactions n'étaient pas utiles... Je pense qu'il n'a en effet pas eu la bonne réaction de lâcher son amertume en publique, mais vous vous ne valez pas mieux à réagir en mode "tous d'accord contre lui", si c'est ca la solidarité de la guilde, vous m'en voyez perplexe :/ personnellement je n'ai pas suivi sa candidature, et je n'ai pas envie d'en savoir plus, mais je pense sincèrement que la meilleure réaction à ce message aurait été de le lock pour éviter des réactions telles que les vôtres et de le mp pour donner notre propre point de vue par rapport à ce genre de réactions (qui n'est absolument pas défendable, surtout publié publiquement) et enfin en arriver à apaiser les tensions.
Bien à vous.
Bien à vous.
Rousspéteuse- Messages : 316
c'est ton pote ?
Car franchement je ne vois que ca pour venir défendre un mec qui rage de cette manière , il l'a un peu cherché , ce n'est pas du tout mon style de répondre à ce genre d'attaque personnel , mais la étant directement visé ,je ne pouvais pas laisser passer d'autant plus que c'est complétement hors-sujet .
Enfin , je ne regrette pas d'avoir répondu , il a surement eu la bonne idée de delete son post , je lui ai laissé le choix car je n'ai pas delete son compte .
Il serait bien que tu ailles relire sa candid ainsi que nos réponses et tu verras qu'en aucun cas nous l'avons aggressé .
Car franchement je ne vois que ca pour venir défendre un mec qui rage de cette manière , il l'a un peu cherché , ce n'est pas du tout mon style de répondre à ce genre d'attaque personnel , mais la étant directement visé ,je ne pouvais pas laisser passer d'autant plus que c'est complétement hors-sujet .
Enfin , je ne regrette pas d'avoir répondu , il a surement eu la bonne idée de delete son post , je lui ai laissé le choix car je n'ai pas delete son compte .
Il serait bien que tu ailles relire sa candid ainsi que nos réponses et tu verras qu'en aucun cas nous l'avons aggressé .
Just Do It :: Candidatures :: Refusées
Page 1 sur 1