Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
gnomedevil démo afli Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
gnomedevil démo afli Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
gnomedevil démo afli Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
gnomedevil démo afli Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
gnomedevil démo afli Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

gnomedevil démo afli

3 participants

gnomedevil démo afli Empty gnomedevil démo afli

Message  Invité Lun 16 Sep - 23:18

IRL

Prénom : olivier

IG

Nom (Pseudo) : gnomedevil
Classe : démoniste
Spe1 : affliction
Spe2 :démonologie

Screen de ton stuff :

https://2img.net/r/ihimizer/img443/8211/vs4c.jpg

après j'ai une transmo donc on voit pas bien ce que j'ai! en gros  j'ai 6k3 quasi full hors set hm mais pas de t10 hm

Lien vers tes talents :

spé 1

http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,rug0HGB7qTXFwRD0Du7QcC8M

je n'ai pas mis la recuc d'agro car je claque un brise ame juste après avoir mis met dot si je monte trop en agro et ça suffi

spé 2

http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,2Ey27NY69KhKX74T6m00a8U8XO

je n'ai pas pris le renforcement démoniaque car avant le new cor il ne marchait pas vraiment après test mon pet faisais exactement le même dps sur 2 min avec ou sans donc j'en ai même profité pour enlevé un point de renforcement démo au profi de 2 point dans corruption ce qui fais plus de dégâts

Glyphes :
            spé 1  hanter décomposition rapide et corruption

spé 2 métamorphose décomposition rapide et corruption (pas conection car pas rentable avec mon stuff ==>up de 80 de spell environ ce qui fait 8 en plus pour tt le monde via mon buff)

Cycle:
en affli  je pose tt mes dot et refresh ma corup quand elle fait le plus mal je spam sb et a 25% je remplace mes sb par des drain d'âme tt en refresh mes dot

en démono je claque ma forme au cac met mon aura immo en même temps pose ma malé sb mes dot puis sb avec en macro enchaînement d'ombre comme glyphe de métamorphose je remet un aura d'imo^^  avant j'ai mis mon tp donc je tp quand j'ai plu mon aura et la je spam sb resfesh met dot et incinéré quand proc  et je tente d'être sous décimation des que possible (a part la faire proc sur un cm de la dame sauf si il ma mérité ^^) et sous 35 % je reclaque métamorphose avec aura d'imo au cac et spam feu de l'âme avec toujours enchaînement d'ombre en macro ( free dps^^) et met dot

après pour faire kikou try hard je claque mon inferno en début de combat ^^

Tes dispos : casi tt les soir la semaine et le weekend ça dépend si je sort ou pas ^^

Mumble : up
Avec micro :oui

Tes motivations :je reprend wow après 3 -4 mois de pause la je reviens et cherche a reprendre le pve  hl  et pour il me faut une guilde ^^ je cherche une guilde qui du coup fait du hm mais aussi avec une bonne ambiance avec des gents qui ce souviennent que C'EST UN JEU !! et qu'il ne sert a rien de ragé et que le but est de passé de bon moment en s'amusant tt en faisant de la perf

Ancienne(s) guilde(s) :mdc démo et offi chez tnn  ; rosteur chez epsilon

Comment avez-vous connu les Just Do It ? on m'en a parlé et j'ai su qu'il y avais des ancien epsi dedans

Expériences PVE ? ancien cor 11/12 en  10 hm et 10/12 en 25 hm

Pourquoi toi et pas un autre ?
  1 car je suis un gnome ( pour les cotât)
  2 je ne connais pas encore les nouveau script mais je réagis très vite et comprend très bien le jeu donc pas de pb donc casi jamais de fail strat
  3 je suis toujours de bonne humeur et rigole bcp mais est sérieux quand il le faut
  4 j'ai lu ces sort !! (contrairement a bcp de gents ^^) donc bon dps
                          ps:le stuff y fais peux t'être mais bon faut pas le dire
  5 car avoir un cinquièmement ça fais bien  

et car moi j’ai Xperl

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

gnomedevil démo afli Empty Re: gnomedevil démo afli

Message  Dktkjo Mar 17 Sep - 7:00

Salut Gnome ,

On a un peu discuté hier en MP , je vais juste dire +1 pour moi car :
- Charte lue .
- Dispos parfaites.
- Bonne expérience PVE HL
- Bonne ancienne guilde
- Jolie candidature avec les couleurs et tout .
- On need 1 last demo en guilde car Zoarg (notre mdc) a disparu .

Pour la partie technique je vais laisser Hasio (futur MDC) gérer , je pense qu'il a déjà une idée vu que vous avez déjà discuté en mp hier .

Dktkjo
Dktkjo
Admin

http://raidjustdoit.free.fr

Message  Darkgøreeh Mar 17 Sep - 12:23

Bonjour a toi Gnomedevil.

N’étant que membre je ne peut que te souhaité bonne chance pour la suite de ta candidature.

Cordialement.

Darkgøreeh

Message  Hasio Mar 17 Sep - 14:45

Salut gnomedevil,

Je vois que tu as fait une candidature sur le forum et que tu as lu la charte de guilde ce qui est un bon point.

Tu as aussi pas mal de stuff qui vont devenir rare avec le nouveau core comme l'épée hm sur le prof, l'oed hm et le phyla qui vont te donner un bon avantage niveau opti.

Pour ta première spé,

Vu que tu as repris, je suis pas encore convaincu de ton dps en affli (par rapport au niveau de stuff), il y a moyen de faire plus je pense. Faut pas oublier que ton dps va chuter en hm, les boss sont moins poto qu'avant.

Sinon niveau glyphe, je pense que tu ferais mieux de jouer avec celle de connexion en affli car tu joues quand même avec deux hors set avec de l'esprit et la glyphe de corruption n'apporte pas beaucoup de dps à cause du taux de proc assez faible.

Comme je t'ai dit hier, l'enchantement sur ton arme n'est à mon avis plus opti pour le nouveau affliction.

Pour la spé, je te conseille quand même de commencer par prendre la réduction d'aggro et aviser si l'aggro des tanks de la guilde est suffisamment large. Ca serait bête de commencer avec une aggro démesurée.

Pour la spé 2,

Je suis pas du tout convaincu du stuff, en raid 25, l'opti raid est plus rentable qu'une opti dps.

glyphe :
"(pas conection car pas rentable avec mon stuff ==>up de 80 de spell environ ce qui fait 8 en plus pour tt le monde via mon buff)"

Je ne vois pas en quoi la glyphe d'immolation serait plus rentable que d'apporter 160ps (80+ 8x10) aux casts + 40ps (8x5) aux heals.
Hasio
Hasio

Message  Dktkjo Mar 17 Sep - 17:43

Guildé suite à l'aavis favorable de Hasio.
il discuterons des détails sur Mb.
Bienvenue chez les JDI !
Dktkjo
Dktkjo
Admin

http://raidjustdoit.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé