Derniers sujets
Recrutement de Crøbak
5 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Recrutement de Crøbak
IRL
Prénom : Sébastien
Ville : Aniche village aux alentour de Douai et 45min de lille environ
IG
Nom (Pseudo) : Crøbak
Classe : Chasseur
Spe1 : Précision
Spe2 : J'ai une spé Bm mais je pense que tout est a refaire car mon MDC n'y connaisait rien a la BM
Screen de ton stuff : http://www.casimages.com/img.php?i=130531045720621640.jpg
Lien vers tes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?3,dzMLwtzW2wrX0DhGzy5YBM7D3
Glyphes : Glyphe de tir mortel tir assuré et morsure de serpent
Cycle:Marque du chasseur détournement morsure de serpent tir de la chimère visée tir des arcanes flèche bâillon entre deux CD Tir assuré 2 ou 3 fois selon si tir mortel est la ordre de tuer des qu'il est dispo et les attaque du pet
Tes dispos : 3 soir par semaine minimum cela peut varier légèrement mais toujours au minimum trois soir sauf si imprévue
Mumble : Dispo
Avec micro : Dispo
Tes motivations : Progresser dans le HM avec une bonne ambiance des personne sympas ...
Ancienne(s) guilde(s) : Welcome to the nightmare
Comment avez-vous connu les Just Do It ? Grace à Alda et Dktkjo
Expériences PVE ? clean 25 et 10 Nm 11/12en 10hm et 1/12en 25hm (dame difficile a passer)
Pourquoi toi et pas un autre ? Car moi j'ai Xperl
Et je tien a vous remercier pour votre patience
Dernière édition par crobak le Ven 31 Mai - 15:01, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Recrutement de Crøbak
Première chose, je te prierai d'aller relire (ou lire) la charte de guilde.
Concernant ton screen de stuff refait le stp, on voit rien l'image est toute petite, de plus on voit pas ton gemmage ni tes enchants
Concernant le cycle ou est passé le tir assuré ? O_o
pour info c'est ta deuxième source de dégâts normalement
le baillon n'est pas a utilisé pour decast mais entre deux cd, comme entre visée et chimère, vu qu'il a un cd indépendant des autres, et le silence en raid marche pas sur les adds et boss...
Concernant tes glyphes je ne suis pas d'accord avec toi, visée et tir de la chimère inutile, gagné 1 sec de cd ne va pas te faire gagner grand chose au dps, contrairement a la glyphe de tir assuré qui augmente ses dégâts de 10%, indispensable vu que tu est sensé l'utilisé... et la glyphe de tir mortel réduit le cd de 6sec, ce qui te donne un plus gros burst.
Dans ta spé, pk aller chercher 90 de pa sur ton aspect, au détriment de barrage amélioré et instinct de survie qui va augmenter tes critiques et donc tes procs de tir perforant (3 ou 4ème source de dps normalement).
Pour l'instant ça sera -1 pour moi tant que tu te seras pas justifié.
Concernant ton screen de stuff refait le stp, on voit rien l'image est toute petite, de plus on voit pas ton gemmage ni tes enchants
Concernant le cycle ou est passé le tir assuré ? O_o
pour info c'est ta deuxième source de dégâts normalement
le baillon n'est pas a utilisé pour decast mais entre deux cd, comme entre visée et chimère, vu qu'il a un cd indépendant des autres, et le silence en raid marche pas sur les adds et boss...
Concernant tes glyphes je ne suis pas d'accord avec toi, visée et tir de la chimère inutile, gagné 1 sec de cd ne va pas te faire gagner grand chose au dps, contrairement a la glyphe de tir assuré qui augmente ses dégâts de 10%, indispensable vu que tu est sensé l'utilisé... et la glyphe de tir mortel réduit le cd de 6sec, ce qui te donne un plus gros burst.
Dans ta spé, pk aller chercher 90 de pa sur ton aspect, au détriment de barrage amélioré et instinct de survie qui va augmenter tes critiques et donc tes procs de tir perforant (3 ou 4ème source de dps normalement).
Pour l'instant ça sera -1 pour moi tant que tu te seras pas justifié.
Alda- Messages : 266
le tir assuré vraiment désolé mais je l'ai oublier =S ensuite pour les glyphe je veux bien changé car elle peut être mieux que celle de la chimère mais ca permet de ne pas vraiment avoir de trou ou tu spam 2 fois tir assuré pour le lien bah je ne comprend pas j'avais réglé sur 19 pouce si tu peux m'aiguillé la dessus pour la glyphe de tir mortel je ne trouves pas forcément plus opti que les autres car tu ne peux l utiliser uniquement a la fin ce qui n'augmente pas forcément ton dps . et pour les 90 pa c'est mon ancien maîtres de classe Beegwølf qui me la recommandé car le proc de tir perforant est très souvent présent de base après je peux toujours changer ce n'est pas un problème
et pour le gemmage et les enchante j'ai : en gemme full +20arpen plus les bonus fils hodir lame d ebene
j'ai les enchant pas sur botte gant brassard il me manque juste torse et cape et sur la ordalie j'ai les 110 pa
et pour le gemmage et les enchante j'ai : en gemme full +20arpen plus les bonus fils hodir lame d ebene
j'ai les enchant pas sur botte gant brassard il me manque juste torse et cape et sur la ordalie j'ai les 110 pa
Invité- Invité
dans le cycle tu spam trois tir assuré. Quand a ton ancien mdc j'ai fait + de dps que lui au dernier raid ou je l'ai vu alors qu'il avait un meilleur stuff. ensuite, a tu une opti 4t10 ou 2t10-2t9.5?
Quand a la glyphe de tir mortel elle est utile sur des boss avec bcp de vie style la reine ou LK, ou quand tu as besoin de burst sur la fin comme le prof car tu es pressé par le temps a cause des flaques, ou syndra quand de plus en plus de monde est congelé, et meme très utile sur la canno car avec la strat dps muradin tu peux le spam. Alors qu'avec les autres glyphes tu auras mis un ou 2 tir de plus sur l'ensemble du fight qui font même pas la moitié des dégâts d'un tir mortel.
Quand a la glyphe de tir mortel elle est utile sur des boss avec bcp de vie style la reine ou LK, ou quand tu as besoin de burst sur la fin comme le prof car tu es pressé par le temps a cause des flaques, ou syndra quand de plus en plus de monde est congelé, et meme très utile sur la canno car avec la strat dps muradin tu peux le spam. Alors qu'avec les autres glyphes tu auras mis un ou 2 tir de plus sur l'ensemble du fight qui font même pas la moitié des dégâts d'un tir mortel.
Salut tu peut télécharger l'addon Inspectequip sur ce site http://static.wowace.com/content/files/436/507/InspectEquip-1.7.7.zip . Pour voir tout ton stuff en détail et nous faire une screen plus grosse !
Kasiano- Messages : 90
vu IG, mis en attente pour l'instant
Bonsoir,
Peux-tu donner tes disponibilités durant la semaine stp ?
Quelques jours n'est pas assez précis pour moi.
Peux-tu donner tes disponibilités durant la semaine stp ?
Quelques jours n'est pas assez précis pour moi.
Caldor- Messages : 174
Bon pas de connexion sur le forum depuis la semaine dernière (22/05)
Alda , as tu d'autres infos à son sujet , sinon on attends encore quelques jours (3 Max) et je refuse .
Merci
Alda , as tu d'autres infos à son sujet , sinon on attends encore quelques jours (3 Max) et je refuse .
Merci
Il me tien au courant ig, il a modifié sa spé et il est en train de modifier son stuff
Ok Ok , si c'est en cours et que tu es sur le coup pas de pb , on laisse Open ^^
Ne vous inquiétez pas je suis pas très présent en ce moment il reste une pièce a changé mais je ne peux pas beaucoup joué en ce moment ( je fini des préparez mes oraux) mais je pense que d'ici ce week end je devrait être opérationnel ^^
Encore merci pour votre patience
Encore merci pour votre patience
Invité- Invité
demande de recrutement remis au gout du jour avec les conseil de Alda
Invité- Invité
whisp un des offi quand tu peux et dis que tu viens de ma part si c'est pas moi
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1