Derniers sujets
rogue 6000 gs
4 participants
Just Do It :: Candidatures :: Refusées
Page 1 sur 1
Re: rogue 6000 gs
Salut, avant toute chose je préfère t'avoué que le roster rogue est limité après j'aimerai voir ce que donne ton stuff combat. A voir en test pour moi.
Dodgezy- Messages : 26
Re
Bonjour merci pour ta candid
Les dispo ça veut dire quoi lundi soir mardi soir mercredi soir soit plus précis stp car beaucoup de gens disent dispo jusqu'a 00h30 et reste jusqu'a 22h52 et pour te dire c'est vraiment pénible d'être obliger de laisser un mec derrière qui aurait put faire tt le raid pour un mec qui viens prendre son loot et a la prochaine
Du 4b en Hm ce n’est pas chez les just do it
Pour faire des rencontres il y a BADOO aussi
Dodge la personne t'a mp IG pour un guildage une période de test si ce n'est pas fais pas la peine de persister nous avons besoin de gens sérieux et réactif
Candidature ouverte le 6 mai donc on se réveille
capri
Les dispo ça veut dire quoi lundi soir mardi soir mercredi soir soit plus précis stp car beaucoup de gens disent dispo jusqu'a 00h30 et reste jusqu'a 22h52 et pour te dire c'est vraiment pénible d'être obliger de laisser un mec derrière qui aurait put faire tt le raid pour un mec qui viens prendre son loot et a la prochaine
Du 4b en Hm ce n’est pas chez les just do it
Pour faire des rencontres il y a BADOO aussi
Dodge la personne t'a mp IG pour un guildage une période de test si ce n'est pas fais pas la peine de persister nous avons besoin de gens sérieux et réactif
Candidature ouverte le 6 mai donc on se réveille
capri
capricieux- Messages : 1154
ya sonne-per du nom de Dodgemodx, je connais pas son pseudo ig.
j'suis toujours op sinon, au niveau des dispo; si je suis la le jour du raid, j'ai pas d'heure maximale. Si je sais pas le finir, je commence pas, je quitte quand le raid s'achève.
j'suis toujours op sinon, au niveau des dispo; si je suis la le jour du raid, j'ai pas d'heure maximale. Si je sais pas le finir, je commence pas, je quitte quand le raid s'achève.
Invité- Invité
Je te contacte IG dés que possible pour te guildé et te voir en test.
Dodgezy- Messages : 26
Je ne sais plus sil il est guildé pour savoir si je peux le deplacer et lock ?
Merci de me tenir informé .
Merci de me tenir informé .
??? pourquoi Lloydino as tu rename ton compte fofoen Lucas , et surtout pourquoi as tu Supprimé ton post pour y mettre lock ????
J'aimerai clôturer cette candidature
J'aimerai clôturer cette candidature
Bon bah Dk je le fais à ta place
--> Lock ! (Modan...) + candid refusée je présume.
--> Lock ! (Modan...) + candid refusée je présume.
Mupetshow- Messages : 899
non non il est même deja guidé depuis 2 semaines ^^
Mais on ne le voit pas souvent et surtout il ne vient JAMAIS sur le fofo , je pense qu'il ne va pas faire long feu chez les JDI !
Je me posais la question de savoir si je la déplaçais en refusée ou en acceptée , sachant qu'accepter une candidature vide ça le fait pas donc GG Mupet !
Mais on ne le voit pas souvent et surtout il ne vient JAMAIS sur le fofo , je pense qu'il ne va pas faire long feu chez les JDI !
Je me posais la question de savoir si je la déplaçais en refusée ou en acceptée , sachant qu'accepter une candidature vide ça le fait pas donc GG Mupet !