Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Candid' SP [Cwazycookie]  Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Candid' SP [Cwazycookie]  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Candid' SP [Cwazycookie]  Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Candid' SP [Cwazycookie]  Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Candid' SP [Cwazycookie]  Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candid' SP [Cwazycookie]

+3
Dodgezy
Alda
Mupetshow
7 participants

Candid' SP [Cwazycookie]  Empty Candid' SP [Cwazycookie]

Message  Invité Lun 22 Avr - 10:49

IRL

Prénom : Anthony

IG

Nom (Pseudo) : Cwazycookie / Nastycookie / Freakycookie / Crispycookie ...
Classe : Priest only
Spe1 : Ombre PvP / Holynucker
Spe2 : Ombre PvE

Screen de ton stuff : Je suis à ma fac là (je me fais chier en cours de civilisation latine là Mad Mad) donc je ne peux pas screen mon stuff ou mes talents etc. Mais Zavinette les connait, et certainement quelques autres puisque j'ai un peu raid avec vous hier ; puis au pire si d'autres personnes en ont besoin, j'éditerais en rentrant. En gros me manque juste les marques HM et le phyla pour être full stuff à quelques trucs près. J'ai la spé et les glyphes optis. J'ai un cycle opti par rapport à l'opti de mon stuff. Blablabla. :>

Tes dispos : Les trois jours qui viennent, je ne sais pas trop. A partir de jeudi, j'serai tout le temps là pendant deux semaines ; après j'ai des partiels qui s'étalent sur deux semaines, donc ça dépend vraiment des horaires (mais je devrais pouvoir assurer aisément trois - quatre soirs). Après je suis en vacances pendant quatre mois, donc tout le temps.
Je choisis mes horaires donc non, je ne rentre pas dans la guilde que pour PvE pendant cinq mois, j'établirais mes horaires de l'année prochaine en fonction des horaires de raid, ce n'est pas un soucis (j'ai fait ça par rapport à la Bobs là, qui n'ont pas les mêmes horaires que vous donc ; j'ai appris que vous raidez HM mardi & jeudi, les deux jours où je ne peux être là qu'à 22h ; mais comme je vous l'ai dit, d'ici trois jours puis deux semaines, c'est réglé).
A ce propos, dans la limite du possible, j'aimerais surtout participer aux ICC 25HM et aux EDC 25 HM, je me fais vraiment trop chier en NM. Et non ce n'est pas pour les loots spécialement, je veux aussi faire mes raids test [donc no loot, kom j'ai lu la charte], si besoin est, là-bas. Si y'a un problème avec ça, on en discute pas de soucis :>

Mumble : Vui
Avec micro : Vuiii (mais j'habite avec ma copine, j'peux pas toujours répondre la nuit comme elle dort parfois avant moi, mais bon c'est rare, plus du style à squatter 4chan olol)

Tes motivations :
-Contribuer au succès d'une "nouvelle" guilde PvE (et sur ce point, c'est pas formel @pour faire genre, je me suis investi comme un fou furieux dans Lunatic avant que le GM nous lâche en prenant toute la banque etc., bref un beau gâchis...) ; depuis j'ai tendance à être plus prudent mais bon, si vous savez me redonner confiance.. :>
-Farmer la deuille à Yurikia, parce que putain de merde, je supporte plus qu'il pleurniche en /w haha.
-Des loots plz (ne soyons pas hypocrites messieurs :3)
-Emmerder Zavinette.

Ancienne(s) guilde(s) :
-Lunatic (disband)
-Ska Rules (qui s'amusent à propager de vieilles rumeurs sur moi, si vous voulez la vraie version de l'histoire un jour, venez me trouver, hahaha).
-Bob's Corp (que j'ai quittée pour venir chez vous par l'impulsion de Zavinette entre autres, mais je n'étais plus motivé pour raid chez eux (la guilde est vieille, ils ont 11/12 à leur actif, mais parfois ils n'arrivent même plus à passer la Dame, et y'a des pulls foireux, des fear sur les glaçons de Sindra quand elle lâche la bombe, du JcJ en raid, des CM pour taper le boss, enfin c'est vraiment ridicule [même si c'était un peu drôle, au début])

Comment avez-vous connu les Just Do It ?
Grâce à Zavinette. Il m'a dit qu'il était MDC SP mais qu'il galérait et qu'il avait besoin d'un vrai bonhomme pour ICC HM, alors bon je lui ai filé un coup de main hier avec vous en raid, puis j'voyais qu'il était vraiment à la traîne donc j'me dis qu'il aurait besoin de quelqu'un pour le motiver un peu. Ainsi, en adoptant un Cwazycookie, vous avez non pas un mais deux SP en plus, théoriquement ! (La loi du marché, on se vend en chiant sur ses amis :<)

Expériences PVE ?
Vanilla offi, @tout clean sauf AQ40
BC offi, @tout clean sauf Sunwell & deux-trois boss à BT
WOTLK offi, @tout clean sauf ICC HM
WOTLK private, @tout clean ('fin 11/12 ICC HM)

Pourquoi toi et pas un autre
?
Car moi je n'ai pas besoin d'Xperl pour faire le cul au Roi Liche (et j'ai un zizi presque aussi gros que celui de Yurikia). [ J'ai quand même lu attentivement la charte malgré mon côté subversif :c ]
Sinon : g 3k3 caute arén plz c skil

[Je ne sais quelle formalité débile qu'on met à la fin d'une lettre de motiv']
A bientôt :>

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candid' SP [Cwazycookie]  Empty Re: Candid' SP [Cwazycookie]

Message  Mupetshow Lun 22 Avr - 11:32

Cwazycookie a écrit:-Emmerder Zavinette.

+1 ! lol!

Sinon très belle candid bien détaillée donc je pense que ça ne devrait pas poser trop de pb. Après à voir avec nos MDC priest.
Mupetshow
Mupetshow

Message  Invité Lun 22 Avr - 11:35

Bon ok -1. Jt'aime plus. T'es plus mon copain Sad.
Nan mais blague à part, need un last pripri 2 lespass tmtc baybay. On en a parlé hier avec Dk et Caldor, ils sont tous les deux d'accord. Je te connais plutot bien, espèce de twoll, aucun soucis pour le serieux ou autre. Rejoins nous, on est bienbienbienbienbien.
+1 pour mon Cookie chéwie <3

Invité
Invité

Message  Invité Lun 22 Avr - 11:59

Cwazycookie a écrit:
[Je ne sais quelle formalité débile qu'on met à la fin d'une lettre de motiv']

En vous remerciant de l’intérêt accordé à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Pour un élève en Lettre c'est décevant ... Crying or Very sad

Pour plagier Bonobeau :
+1 pour la langue française.
+1 pour l'aspect général.
-1 pour la phrase de fin.

Les totaux : +1+1-1 euuuuuh .... alors, j'ai un bonbon et j'en rajoute un nouveau. J'en ai 2. J'en retire un ... Il me reste +1 bonbon !

PS: Il y a longtemps que tu as quitté la Bobs ? ça fait tellement de temps que je n'ai pas fait de raid avec eux mais ce que tu dis me surprends qu'à moitié...

Invité
Invité

Message  Alda Lun 22 Avr - 13:47

+1, je sens le bon esprit pas prise de tete derrière cette candidature
meme si pour la forme un screen du stuff serait pas de refus^^
Alda
Alda

Message  Invité Lun 22 Avr - 13:49

Déjà merci de vos réponses (sauf celle de Zavinette, elle est trop cheum' !)

@Tirlipimpon - Azherit
Han je savais que mon audace allait être punie... Tant pis :[
J'ai quitté les Bob's hier, en fait. Je savais que Zavinette aurait besoin de moi hier soir alors j'ai fait en sorte de venir à votre raid sans guilde. Ca faisait genre : "prenez-moi, prenez-moi !" (A celui qui voit un double sens, à tes risques et périls, je suis une MILF trollesse qui ne s'épile pas)
Mais ouais, le dernier raid que j'ai fait chez eux m'a plus que blasé. Pour enchaîner cinq pull foireux sur Sindra, il faut le vouloir quand même. Puis j'ai des différends avec certains membres à l'ego trop dimensionné, à cause d'arènes ; bref je pense que la guilde est comme ça depuis bien six mois :3

@Alda
Ah les formalités... Je fais ça dès que je rentre :>

Invité
Invité

Message  Dodgezy Lun 22 Avr - 14:03

juste +1 nous avons besoin de cast efficace qui plus est une trollesse dans le raid... c'est priceless
Dodgezy
Dodgezy

Message  Dktkjo Lun 22 Avr - 14:25

Salut ,

+1 car GG pour la candid et vu en raid hier soir .

Dk
Dktkjo
Dktkjo
Admin

http://raidjustdoit.free.fr

Message  Invité Lun 22 Avr - 14:26

Cwazycookie a écrit:
@Tirlipimpon - Azherit
Han je savais que mon audace allait être punie... Tant pis :[
J'ai quitté les Bob's hier, en fait. Je savais que Zavinette aurait besoin de moi hier soir alors j'ai fait en sorte de venir à votre raid sans guilde. Ca faisait genre : "prenez-moi, prenez-moi !" (A celui qui voit un double sens, à tes risques et périls, je suis une MILF trollesse qui ne s'épile pas)
Mais ouais, le dernier raid que j'ai fait chez eux m'a plus que blasé. Pour enchaîner cinq pull foireux sur Sindra, il faut le vouloir quand même. Puis j'ai des différends avec certains membres à l'ego trop dimensionné, à cause d'arènes ; bref je pense que la guilde est comme ça depuis bien six mois :3

Je pense très bien savoir de qui tu parles silent ça n'a pas changé depuis ma "pause de wow". Je suis déçu ... Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Beaunøbeau Lun 22 Avr - 15:19

-Emmerder Zavinette.

Guildé d'office!!
Beaunøbeau
Beaunøbeau

Message  Invité Lun 22 Avr - 16:42

Beaunøbeau a écrit:
-Emmerder Zavinette.

Guildé d'office!!

on t'aime bonobo <3

Invité
Invité

Message  Caldor Lun 22 Avr - 18:11

Désolé mais nous aussi on aime faire du Pvp à la fin des raids Smile
Va falloir t'y abituer, ca fini souvent en réglage de compte à la fin des raids Smile
Mais dans ton cas aucun problème juste a sortir le s8 :p

Sinon pour ma part, spé ok. Stuff ok. Réactivité, ta côte parle pour toi Smile

+1 de la part du méchant MDC

Caldor

Message  Invité Lun 22 Avr - 18:21

Ahah j'ai aucun soucis contre le PvP sauvage à la fin :>.
C'est juste les fear/CM en plein milieu pour faire des pull foireux, ça c'est moins rigolo.

(Il faudra que je pense à passer Alliance alors... Je n'aurais plus mon opti twoll mais je pourrais faire le cul à Zavinette à la fin du raid :c)

Invité
Invité

Message  Caldor Lun 22 Avr - 18:57

Ahah on va être pote Smile

Caldor

Message  Lenavi Lun 22 Avr - 19:16

OH LAWL
+1