Derniers sujets
Chaeli Rcham
+4
Beaunøbeau
Alda
Kasiano
Chaeli
8 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Chaeli Rcham
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et autre fautes honteuse qui seront à coup sur dans cette candid'!
IRL
Prénom : Audrey
IG
Nom (Pseudo) : Chaeli
Classe : Chaman
Spe1 : Restauration
Spe2 : j'ai aucune vrai spé 2, j'ai biensur les 3 stuff, mais aucune des deux spé dps me fais kiffer particulièrement même si actuellement ma deuxième spé est elem, je fais ma spé deux en général aux besoin de la guilde dans laquel je suis, mais notez que je n'aime pas trop dps hein :$
Screen de ton stuff :
Lien vers tes talents : Je m'excuse d'avance pour l'absence de lien, j'ai l'addon Talented donc je prend coeur à l'utiliser.
Glyphes :
Majeurs:
- Glyphe de salve de guérison
- Glyphe de vague de soin
- Glyphe de Totem guérisseur
Mineurs :
- Glyphe de regain de vie
- Glyphe de bouclier d'eau
Cycle:
Je n'ai pas de cycle en particulier donc je vais décrire mon game play tout simplement.
Je veille à maintenir et à refresh le bouclier de terre sur le tank le plus possible, je pose des remous dés que possible afin de faire proc raz-de-maré. Je fais énormément de salve même s'il y a peu de monde à prendre des dégâts afin d'augmenté mes chance de faire proc arme viveterre et Trauma mais aussi afin d'évité de perdre du mana pour rien. Vague de soin si vrai gros besoin et vague de soin inf de même.
Tes dispos :
Ayant un emploi avec des plannings à la vtff, mes dispo son assez aléatoire.
Lundi : Aucune idée
Mardi : Aucune idée
Mercredi : Aucune idée
Jeudi : toute la soirée / journée
Vendredi : Toute la soirée / journée
Samedi : Aucune idée
Dimanche : Aucune idée
Vous l'aurez compris, mes week ends sont les jeudis et vendredis. Concernant les autres jours, je suis dispo celon mon planning de boulot qui change assez régulièrement, mais je pourrais toujours prévenir à l'avance sur le forum.
Mumble :
Avec micro : dispo !
Tes motivations :
Je recherche juste une guilde avec laquelle je pourrais m'amuser. Les loots et l'avancée PvE ne font pas partie de mes objectif même si j'ai un vrai esprit de guilde correcte à mes yeux. Et je m'amuse avec du gros challenge en raid, c'est à dire, si j'ai pas à me sortir les doigts, je m'ennui rapidement.
Ancienne(s) guilde(s) :
Je viens de revenir sur wow donc je vais essayé de faire au plus simple et avec le peu de souvenir que j'ai :
1 -La guilde Syn sur pandaria : que j'ai leave car marre des histoires à 3 francs entre certaine personne dont je ne citerais pas le nom.
2- Lunatic sur pandaria : Disband car le gm avais disparus, j'ai du prendre le lead de la guilde afin d'essayé de la faire perdurer, le retour du gm son lead lui à été rendus et il a à nouveau disparus, et j'ai donc décidé de ne pas reprendre le lead car gm ne m'intérèssais pas même si je tenais à cette guilde.
3- The Family pandaria : J'en ai été kick car simplement on m'a demandé de l'aide et forcément ma franchise n'as pas plus à un certain nombre de petit pote irl, ils se sont amuser à retourner le gm contre moi et voila, nous sommes rester en bon rapport. Le gm s'en est rendus compte et s'en est excusé car je n'y étais visiblement pour rien celon eux.
4 : underground Corporation pandaria : que j'ai leave car le gm n'a rien de sérieux quand il sagit de s'occupé de ses membres, la dernière chose qu'il m'a dit c'est " ils font de leur mieux " alors que je lui signalais un bordel monstrueux (dsl pour eux dailleur).
Je pense avoir fais le tour des guildes dont je me souviens pour cette dernière année.
Comment avez-vous connu les Just Do It ?
Un petit raid 25nm que j'ai apprécié même si nous ne sommes pas allé bien loin.
Expériences PVE ?
Ma seule vrai avancée pve viens de la guilde Lunatic (paix à son âme)
edc 25 hm 50 try clean
icc 10 hm 11/12
icc 25 hm 10/12
Pourquoi toi et pas un autre ?
Car moi j’ai Xperl ! non c'est faux j'ai grid mouahaha! Simplement je ne sais pas me vendre. J'ai jsute envie de m'amuser, pas de promettre la lune. Donc j'essairais de délirer un maximum avec vous et de vous aider dans votre avancée PvE et même les petits raid fun pourquoi pas.
Votre Charte de guilde à été lue et approuvée par mes soins !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir!
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et autre fautes honteuse qui seront à coup sur dans cette candid'!
IRL
Prénom : Audrey
IG
Nom (Pseudo) : Chaeli
Classe : Chaman
Spe1 : Restauration
Spe2 : j'ai aucune vrai spé 2, j'ai biensur les 3 stuff, mais aucune des deux spé dps me fais kiffer particulièrement même si actuellement ma deuxième spé est elem, je fais ma spé deux en général aux besoin de la guilde dans laquel je suis, mais notez que je n'aime pas trop dps hein :$
Screen de ton stuff :
Lien vers tes talents : Je m'excuse d'avance pour l'absence de lien, j'ai l'addon Talented donc je prend coeur à l'utiliser.
Glyphes :
Majeurs:
- Glyphe de salve de guérison
- Glyphe de vague de soin
- Glyphe de Totem guérisseur
Mineurs :
- Glyphe de regain de vie
- Glyphe de bouclier d'eau
Cycle:
Je n'ai pas de cycle en particulier donc je vais décrire mon game play tout simplement.
Je veille à maintenir et à refresh le bouclier de terre sur le tank le plus possible, je pose des remous dés que possible afin de faire proc raz-de-maré. Je fais énormément de salve même s'il y a peu de monde à prendre des dégâts afin d'augmenté mes chance de faire proc arme viveterre et Trauma mais aussi afin d'évité de perdre du mana pour rien. Vague de soin si vrai gros besoin et vague de soin inf de même.
Tes dispos :
Ayant un emploi avec des plannings à la vtff, mes dispo son assez aléatoire.
Lundi : Aucune idée
Mardi : Aucune idée
Mercredi : Aucune idée
Jeudi : toute la soirée / journée
Vendredi : Toute la soirée / journée
Samedi : Aucune idée
Dimanche : Aucune idée
Vous l'aurez compris, mes week ends sont les jeudis et vendredis. Concernant les autres jours, je suis dispo celon mon planning de boulot qui change assez régulièrement, mais je pourrais toujours prévenir à l'avance sur le forum.
Mumble :
Avec micro : dispo !
Tes motivations :
Je recherche juste une guilde avec laquelle je pourrais m'amuser. Les loots et l'avancée PvE ne font pas partie de mes objectif même si j'ai un vrai esprit de guilde correcte à mes yeux. Et je m'amuse avec du gros challenge en raid, c'est à dire, si j'ai pas à me sortir les doigts, je m'ennui rapidement.
Ancienne(s) guilde(s) :
Je viens de revenir sur wow donc je vais essayé de faire au plus simple et avec le peu de souvenir que j'ai :
1 -La guilde Syn sur pandaria : que j'ai leave car marre des histoires à 3 francs entre certaine personne dont je ne citerais pas le nom.
2- Lunatic sur pandaria : Disband car le gm avais disparus, j'ai du prendre le lead de la guilde afin d'essayé de la faire perdurer, le retour du gm son lead lui à été rendus et il a à nouveau disparus, et j'ai donc décidé de ne pas reprendre le lead car gm ne m'intérèssais pas même si je tenais à cette guilde.
3- The Family pandaria : J'en ai été kick car simplement on m'a demandé de l'aide et forcément ma franchise n'as pas plus à un certain nombre de petit pote irl, ils se sont amuser à retourner le gm contre moi et voila, nous sommes rester en bon rapport. Le gm s'en est rendus compte et s'en est excusé car je n'y étais visiblement pour rien celon eux.
4 : underground Corporation pandaria : que j'ai leave car le gm n'a rien de sérieux quand il sagit de s'occupé de ses membres, la dernière chose qu'il m'a dit c'est " ils font de leur mieux " alors que je lui signalais un bordel monstrueux (dsl pour eux dailleur).
Je pense avoir fais le tour des guildes dont je me souviens pour cette dernière année.
Comment avez-vous connu les Just Do It ?
Un petit raid 25nm que j'ai apprécié même si nous ne sommes pas allé bien loin.
Expériences PVE ?
Ma seule vrai avancée pve viens de la guilde Lunatic (paix à son âme)
edc 25 hm 50 try clean
icc 10 hm 11/12
icc 25 hm 10/12
Pourquoi toi et pas un autre ?
Car moi j’ai Xperl ! non c'est faux j'ai grid mouahaha! Simplement je ne sais pas me vendre. J'ai jsute envie de m'amuser, pas de promettre la lune. Donc j'essairais de délirer un maximum avec vous et de vous aider dans votre avancée PvE et même les petits raid fun pourquoi pas.
Votre Charte de guilde à été lue et approuvée par mes soins !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir!
Dernière édition par Chaeli le Ven 19 Avr - 18:43, édité 1 fois
Chaeli- Messages : 39
Re: Chaeli Rcham
gros +1 Vue en raid
50% du heal sur les 4er boss
Charte lue
50% du heal sur les 4er boss
Charte lue
Kasiano- Messages : 90
+1 pour moi, en permanence à plus de 10k HPS lors d'un raid
de plus dispo le jeudi soir pour le 25 Hm
de plus dispo le jeudi soir pour le 25 Hm
Alda- Messages : 266
+1 cham excellent et paire de chromosomes XX
Beaunøbeau- Messages : 71
+1 parce que c'est une fille !!
Non je déconne, vu en raid et sur mumble et pas de prise de tête => bonne mentalité en plus d'être fat ^^
Non je déconne, vu en raid et sur mumble et pas de prise de tête => bonne mentalité en plus d'être fat ^^
Eilime- Messages : 24
Hann mon Umarithounet O.O et même pas tu m'a fais un coucou ig ><
Chaeli- Messages : 39
Bonne candid même si peu de dispo, il y a le jeudi (25 Hm) donc je donne un avis plus que favorable. Et ca fera un poulpe de plus
Kermitt- Admin
+1 Raid Test en cours :p
PS : Kermitt plow on te need
PS : Kermitt plow on te need
Caldor- Messages : 174
Tester en raid Elle gère !
Guilder. Je lock
Guilder. Je lock
Caldor- Messages : 174