Derniers sujets
Ærrya Rdrood
+3
Dktkjo
Elvi
Beaunøbeau
7 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Ærrya Rdrood
IRL
Prénom : Je m'appelle Kévin (Merci maman, merci papa ... )
IG
Nom (Pseudo) : Ærrya
Classe : Elfe de la Nuit Drood Heal
Spe1 : Restauration
Spe2 : Equilibre ( en cours ...)
Screen de ton stuff : spé 1
https://2img.net/r/ihimizer/img24/4386/wowscrnshot041913162400.jpg
Lien vers tes talents :spé 1
http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,Qtkf9ifmB0UKlqcjkRZOzDkQG8ih
Glyphes : Majeur: Régénération rapide // Récupération // Croissance Sauvage
Mineur: Renaissance apaisante // Fauve // Épines
Cycle: Je roule ma tête. Non plus sérieusement mon cycle se base essentiellement sur des Récupérations, Rétablissements, Croissance sauvage, Nourrir et de la Prompte guérison en PVE.
Mes disponibilités : 18h-00h avec une pause pour grignoter un bout.
Mumble : Dispo et avec micro.
Mes motivations : Approfondir le PVE HL et ainsi perfectionner ma découverte des strats HM . Tout en gardant un plaisir de jouer en collectivité avec des membres régulier ce qui me permettra de mieux analyser ma progression selon moi.
Ancienne(s) guilde(s) : Néodia
Comment j'ai connu les Just Do It ?
J'ai pus faire quelques raids avec vous et j'ai une connaissance irl chez vous.
Expériences PVE ? 10nm 12/12 // 25nm 12/12 // 10Hm 8/12 // 25Hm 2/12 (J'ai tellement manger de wype Dame que je commence à la connaitre intiment. )
Pourquoi moi et pas un autre ? Parce que j'ai Xperl. ^^
Prénom : Je m'appelle Kévin (Merci maman, merci papa ... )
IG
Nom (Pseudo) : Ærrya
Classe : Elfe de la Nuit Drood Heal
Spe1 : Restauration
Spe2 : Equilibre ( en cours ...)
Screen de ton stuff : spé 1
https://2img.net/r/ihimizer/img24/4386/wowscrnshot041913162400.jpg
Lien vers tes talents :spé 1
http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,Qtkf9ifmB0UKlqcjkRZOzDkQG8ih
Glyphes : Majeur: Régénération rapide // Récupération // Croissance Sauvage
Mineur: Renaissance apaisante // Fauve // Épines
Cycle: Je roule ma tête. Non plus sérieusement mon cycle se base essentiellement sur des Récupérations, Rétablissements, Croissance sauvage, Nourrir et de la Prompte guérison en PVE.
Mes disponibilités : 18h-00h avec une pause pour grignoter un bout.
Mumble : Dispo et avec micro.
Mes motivations : Approfondir le PVE HL et ainsi perfectionner ma découverte des strats HM . Tout en gardant un plaisir de jouer en collectivité avec des membres régulier ce qui me permettra de mieux analyser ma progression selon moi.
Ancienne(s) guilde(s) : Néodia
Comment j'ai connu les Just Do It ?
J'ai pus faire quelques raids avec vous et j'ai une connaissance irl chez vous.
Expériences PVE ? 10nm 12/12 // 25nm 12/12 // 10Hm 8/12 // 25Hm 2/12 (J'ai tellement manger de wype Dame que je commence à la connaitre intiment. )
Pourquoi moi et pas un autre ? Parce que j'ai Xperl. ^^
Dernière édition par Ærrya le Ven 19 Avr - 15:39, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Ærrya Rdrood
Alors, faisons un petit récapitulatif.
+ Charte lue
+ Drood heal avec une bonne expérience
+ Connaissance d'Elvi
- Prénom handicapant
- Nombre important de druide heal déjà en guilde
+3-2=+1
Avis positif, reste aux mdc drood de voir si il leur reste de la place dans le roster.
Bonne continuation.
+ Charte lue
+ Drood heal avec une bonne expérience
+ Connaissance d'Elvi
- Prénom handicapant
- Nombre important de druide heal déjà en guilde
+3-2=+1
Avis positif, reste aux mdc drood de voir si il leur reste de la place dans le roster.
Bonne continuation.
Dernière édition par Beaunøbeau le Ven 19 Avr - 16:29, édité 1 fois
Beaunøbeau- Messages : 71
Comme dit plus haut, Ærrya est une connaissance IRL, je suis donc un peu obligé d'y mettre mon avis.
Donc oui le prénom est handicapant et en plus il a mis des caractères spéciaux dans son pseudo mais vous allez voir on s'y fait très vite et en plus il a une grande gueule.
Ensuite, pour avoir heal de nombreuse fois avec lui je pense pouvoir dire qu'il heal bien même si il finit généralement deuxième .
Pour ce qui est du stuff/spé/opti je n'ai pas pu beaucoup le conseiller au vu de mes faibles connaissances en drood mais je lui fais confiance à ce niveau la, le reste étant a voir avec les MDC. De plus je l'ai prévenu du grand nombre de Rdrood que nous avons, il a tout de même souhaiter postuler (manifestation de volonté?,ou pas).
A mon avis il faudrais réellement que sa spé équi s'optimise pour que sa participation au roster soit viable.
Cependant on s'est régulièrement retrouver à 4 heal en 25 HM et ses disponibilités étant similaires aux miennes il sera souvent co.
On va voir ce qu'il donne en raid test en attendant : +1
PS : oui j'ai enfin un compte fofo.
Donc oui le prénom est handicapant et en plus il a mis des caractères spéciaux dans son pseudo mais vous allez voir on s'y fait très vite et en plus il a une grande gueule.
Ensuite, pour avoir heal de nombreuse fois avec lui je pense pouvoir dire qu'il heal bien même si il finit généralement deuxième .
Pour ce qui est du stuff/spé/opti je n'ai pas pu beaucoup le conseiller au vu de mes faibles connaissances en drood mais je lui fais confiance à ce niveau la, le reste étant a voir avec les MDC. De plus je l'ai prévenu du grand nombre de Rdrood que nous avons, il a tout de même souhaiter postuler (manifestation de volonté?,ou pas).
A mon avis il faudrais réellement que sa spé équi s'optimise pour que sa participation au roster soit viable.
Cependant on s'est régulièrement retrouver à 4 heal en 25 HM et ses disponibilités étant similaires aux miennes il sera souvent co.
On va voir ce qu'il donne en raid test en attendant : +1
PS : oui j'ai enfin un compte fofo.
Elvi- Messages : 16
Salut Aerrya (pour pas dire Kevin)
Et bien jolie candidature , Charte lue , dispo Ok , experience OK, connaissance de la guilde à travers un ami IRL +1
En effet, le roster RDrood est full alors oui je t invite a tres vite UP ta 2eme spé equi pour pouvoir entrer dans nos raids 25HM .
Il est vrai qu'en ce moment nos RDrood sont un peu AFK mais ils vont revenir
Pour le reste , notre MDC drood étant en vacance je ne sais pas si il va pouvoir traiter ta candidature. par consequent si jamais ce n'est pas le cas un autre RDrood de la guilde peut intervenir.
en attendant pour moi aussi ce sera un +1
PS : Ouais Elvi il était temps pour ton compte fofo
Et bien jolie candidature , Charte lue , dispo Ok , experience OK, connaissance de la guilde à travers un ami IRL +1
En effet, le roster RDrood est full alors oui je t invite a tres vite UP ta 2eme spé equi pour pouvoir entrer dans nos raids 25HM .
Il est vrai qu'en ce moment nos RDrood sont un peu AFK mais ils vont revenir
Pour le reste , notre MDC drood étant en vacance je ne sais pas si il va pouvoir traiter ta candidature. par consequent si jamais ce n'est pas le cas un autre RDrood de la guilde peut intervenir.
en attendant pour moi aussi ce sera un +1
PS : Ouais Elvi il était temps pour ton compte fofo
Bonne dispo, bonne candid il y a en effet déjà de bon Rdrood mais je pense que Aerry trouvera sa place surtout pour faire tourner le roster 25Hm (hier il nous manquait 1 heal on a jouer le plus souvent à 4).
Un bon Rdrood pourra aussi nous permettre de passer marchereve plus rapidement en 10 Hm quand les autre Rdrood ne sont pas dispo.
Un bon Rdrood pourra aussi nous permettre de passer marchereve plus rapidement en 10 Hm quand les autre Rdrood ne sont pas dispo.
Kermitt- Admin
Dktkjo a écrit:notre MDC drood étant en vacance
Plus maintenant Enfin si, mais je ne suis plus au ski donc je vais pouvoir répondre à la candid
Donc Salut Ærrya !
Alors comme déjà dit, candid bien présentée et charte lue.
Je vais surtout me pencher sur les aspects techniques du RDrood.
Alors pas rapport à ton stuff, je vois que tu as des transmos, donc as tu le 2T10 ou 4T10 ?
En hâte tu as 1034, alors tu joue principalement avec Récup ou réta ? Je te rappelle que pour la spé récup, le cap hâte est de 856, alors que pour la spé réta c'est environ 1200. Là tu es entre les 2 donc je ne sais pas trop quoi penser ^^
Pour les glyphes, bcp considèrent que la glyphe de régen rapide est pas mal, personnellement je n'y vois pas trop l'avantage. Après la glyphe de récup je ne vois pas trop non plus l'avantage sachant que c'est assez rare que des personnes passent sous les 50% de vie. Je te conseillerais plutôt la glyphe de prompte guérison. La glyphe de croissance est en effet obligatoire.
L'arbre de talent est bien.
A part ça, tu utilise Healbot comme moi, donc +1 ^^
Note finale : +1 pour une période test.
Et il faudra que l'on se voit sur le mumble pour discutailler de tout ça
Mupet
Mupetshow- Messages : 899
Merci en tout cas pour toutes ces réponses et je ne te cache pas que je suis tout autant pressé de pouvoir parlementer sur les Rdrood avec toi Muppet je ne sais pas tes disponibilités pour se croiser mumble par contre.
Invité- Invité
J'essayerai de me co mardi et jeudi soir pour le hm (enfin si vous voulez encore de moi vu que ça roule bien sans moi ^^ lol)
Et juste une précision : c'est la dernière fois que je te le dit Ærrya c'est Mupet avec 1 p ^^
Et juste une précision : c'est la dernière fois que je te le dit Ærrya c'est Mupet avec 1 p ^^
Mupetshow- Messages : 899
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1