Derniers sujets
Rewdor Dk impie/givre dps
5 participants
Just Do It :: Candidatures :: Refusées
Page 1 sur 1
Rewdor Dk impie/givre dps
IRL
Prénom : David
IG
Nom (Pseudo) : Rewdor
Classe : dk
Spe1 : givre
Spe2 (Optionnelle) : impie (il n'y a pas vraiment de main spé)
Screen stuff givre : http://bobscorporation.fr/uploads/ScreenShot_041613_114139.jpeg
Screen stuff impie : http://bobscorporation.fr/uploads/ScreenShot_041613_114204.jpeg
Talents spé givre : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,GwVQ1TtwxK7jztFsqHQJI1NXnOmnw
Talents spé impie : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,AONGLaq6TznJdEkAJ3q3s4UdQnj
Glyphes, enchantements et gemmage
Glyphes givre: glyphe de frappe de givre, glyphe d'anéantissement, glyphe de maladie
Glyphe impie: glyphe de la mort sombre, glyphe de la goule, glyphe de maladie
Gemmage full 20 de force car c'est ce qui est le plus opti que ce soit en impie ou en givre
Pour mes enchantements:
tête: 50pa,20crit
épaule: 40pa,15crit
cape: 23 hâte
torse: 10 caracteristique
brassards : 50pa
gants: 44pa
jambes: 75pa,22crit
bottes: 32pa
Le cycle dps
Cycle givre: toucher de glace,frappe de peste, anéantissement, frappe de sang fois 2, après suivant les proc frape de givre rafalae hurlante spam anéantissement et reni maladie avec pestilience et frappe de sang
Cycle impie: toucher de glace, frappe de peste, frappe de sang fois 2, spam frappe du fléau et voile mortel jusqu'a reni maladie avec pestilience et frappe de sang
Tes dispos : Presque tout les soirs, j'ai actuellement pas de travail ( jusqu'a minuit par contre )
Mumble : On
Avec micro : On
Tes motivations : J'aime le pve hl
Ancienne(s) guilde(s) : -
Comment avez-vous connu les Just Do It ?
En faisant quelques raid avec vous, et avec des echos d'autres personnes
Pourquoi toi et pas un autre ?
Car je suis presque tout le temps dispo j'ai deja des bases de hm sur shindorei et que je joue dk depuis 5 ans donc je me débrouille pas trop mal ;p
Prénom : David
IG
Nom (Pseudo) : Rewdor
Classe : dk
Spe1 : givre
Spe2 (Optionnelle) : impie (il n'y a pas vraiment de main spé)
Screen stuff givre : http://bobscorporation.fr/uploads/ScreenShot_041613_114139.jpeg
Screen stuff impie : http://bobscorporation.fr/uploads/ScreenShot_041613_114204.jpeg
Talents spé givre : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,GwVQ1TtwxK7jztFsqHQJI1NXnOmnw
Talents spé impie : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,AONGLaq6TznJdEkAJ3q3s4UdQnj
Glyphes, enchantements et gemmage
Glyphes givre: glyphe de frappe de givre, glyphe d'anéantissement, glyphe de maladie
Glyphe impie: glyphe de la mort sombre, glyphe de la goule, glyphe de maladie
Gemmage full 20 de force car c'est ce qui est le plus opti que ce soit en impie ou en givre
Pour mes enchantements:
tête: 50pa,20crit
épaule: 40pa,15crit
cape: 23 hâte
torse: 10 caracteristique
brassards : 50pa
gants: 44pa
jambes: 75pa,22crit
bottes: 32pa
Le cycle dps
Cycle givre: toucher de glace,frappe de peste, anéantissement, frappe de sang fois 2, après suivant les proc frape de givre rafalae hurlante spam anéantissement et reni maladie avec pestilience et frappe de sang
Cycle impie: toucher de glace, frappe de peste, frappe de sang fois 2, spam frappe du fléau et voile mortel jusqu'a reni maladie avec pestilience et frappe de sang
Tes dispos : Presque tout les soirs, j'ai actuellement pas de travail ( jusqu'a minuit par contre )
Mumble : On
Avec micro : On
Tes motivations : J'aime le pve hl
Ancienne(s) guilde(s) : -
Comment avez-vous connu les Just Do It ?
En faisant quelques raid avec vous, et avec des echos d'autres personnes
Pourquoi toi et pas un autre ?
Car je suis presque tout le temps dispo j'ai deja des bases de hm sur shindorei et que je joue dk depuis 5 ans donc je me débrouille pas trop mal ;p
Dernière édition par aucun le Mer 17 Avr - 14:06, édité 1 fois
Invité- Invité
re
Bonjour si je peux me permettre
-Présentation bien
-Dispo bien
-Charte pas bien
-Présentation bien
-Dispo bien
-Charte pas bien
capricieux- Messages : 1154
Re: Rewdor Dk impie/givre dps
Salut David ,
Tu reliras la charte de guilde , tu as raté quelque chose .
La classe DK est fermée , mais je vais quand même essayer d'en savoir un peu plus .
Deja , ce qui est sur c'est que l'on va pas te recruter en givre , je vais donc me pencher sur ta spe impie :
Il te manque du toucher et de l'expertise , peux tu me dire combien ?
Comme arme c'est tranchant ou deuille ?
Tu as le 4T10 , tu sais qu'en impie le 4T9 est plus opti ?
PS : Pour ta 2eme spe , dans ton gestionnaire d'equipements j'ai vu que tu avais aussi du stuff tank est-il opti ?
Tu reliras la charte de guilde , tu as raté quelque chose .
La classe DK est fermée , mais je vais quand même essayer d'en savoir un peu plus .
Deja , ce qui est sur c'est que l'on va pas te recruter en givre , je vais donc me pencher sur ta spe impie :
Il te manque du toucher et de l'expertise , peux tu me dire combien ?
Comme arme c'est tranchant ou deuille ?
Tu as le 4T10 , tu sais qu'en impie le 4T9 est plus opti ?
PS : Pour ta 2eme spe , dans ton gestionnaire d'equipements j'ai vu que tu avais aussi du stuff tank est-il opti ?
Salutations.
+ Tu es Suisse.
-Roster DK lock.
-VPM et full stuff arpen pour ta spé impie.
-Largement trop bas en toucher.
-Hébergement de tes screens sur le forum d'une guilde "concurrente"
+1-4=-3
Bonne continuation.
Amicalement Beaunøbeau.
+ Tu es Suisse.
-Roster DK lock.
-VPM et full stuff arpen pour ta spé impie.
-Largement trop bas en toucher.
-Hébergement de tes screens sur le forum d'une guilde "concurrente"
+1-4=-3
Bonne continuation.
Amicalement Beaunøbeau.
Beaunøbeau- Messages : 71
Car moi j'ai Xperl, bon je sur mon portable mais je crois que suis a 7,90% il m en faut 8 pour l expertise c'est 21 et le cap toucher des sorts (pour le voile mortel) est de 12% ah oui c'est la tranchante pour parler de m'a vpm c'est le mdc dk des reborn qui me la conseillée et pour finir dsl pour le screen des bobs mais je ne me souvenais plus des sites.
Invité- Invité
Ah je n y ai pas pensé pour le 4 t9 je suis a 3 pièces hm sur 4
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue,
La charte a été lu avec difficulté mais on y est arrivé.
vpm en impie c'est comme pour les pala ==> useless. ( mais bon c'est ta deuxième spec ).
Sinon gl pour ta candidature.
La charte a été lu avec difficulté mais on y est arrivé.
vpm en impie c'est comme pour les pala ==> useless. ( mais bon c'est ta deuxième spec ).
Sinon gl pour ta candidature.
Invité- Invité
1 : le nom du profil pas bon
2 : fail sur la présentation
3 : -1
2 : fail sur la présentation
3 : -1
Lenavi- Admin
En impie il y a un cap touché mélée de 8% et un cap touché des sort de 17% - 3% de Virulence - 3% de Misère (talent SP) ce qui donne 11%.
La prio stat dépend de ta sous-spé (sang pour toi)
touché > force > ArP > Hate >= Crit > Expertise > Agi
La prio stat dépend de ta sous-spé (sang pour toi)
touché > force > ArP > Hate >= Crit > Expertise > Agi
Kermitt- Admin
Eh bah a la base en impie je jouais crane a croc verdict c'est juste que je pensais qu il vallait mieux écouté le mdc des reborn a voir les avis diffère il faudra que je test pour comparer.
Invité- Invité
Pour le choix de ma sous spé c'est par ce que j'ai la tranchante avec la deuille je me spé plutot impie/givre
Invité- Invité
Oui il avait pas apprécier un truc que j avais dis sur le mumble il m'a dit je regarde meme pas ta candid ! ( je trouve que c'est une réaction de gamin mais bon pas grave )
Invité- Invité
Wiki ne tourne pas autour du pot en effet malgré tout c'est le meilleur Dk que je connaisse. Je pense que ce qu'il s'est passé chez les Bobs va se reproduire ici.
Invité- Invité
Ok une explication rapide, je parlai avec nrvnr un des officier, il a dit: quand tu regarde le dps de ..... c'était un dk givre presque full hm arme bijou et une partir du set et tu regarde celui de malavariable(mon ancien pseudo)eh bah ils ont le même dps et j'avais dis j'avoue que c'est pas normal comme quoi il avait le même dps. wiki a entendu et a dit on parle sur mes dk j'aime pas ça je regarde même pas ton poste ... voila si ça peut te rassurer...
Invité- Invité
Bon dessolé Mr Aucun , mais on va pas aller plus loin .
Malheureusement je t'ai prévenu en début de post , pour les candidatures DK il faut être irréprochable et ce n'est pas le cas , trop d'incohérences dans ta candid.
Candidature refusée
GL pour ta recherche de guilde
Malheureusement je t'ai prévenu en début de post , pour les candidatures DK il faut être irréprochable et ce n'est pas le cas , trop d'incohérences dans ta candid.
Candidature refusée
GL pour ta recherche de guilde