Derniers sujets
Relys Dk Impi
+2
Kasiano
Dktkjo
6 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Relys Dk Impi
Prénom : Damien
IG
Nom (Pseudo) : Relys
Classe : Dk
Spe1 : Impi
Screen de ton sutff :
Lien vers tes talents : http://wow335.gamestool.net/deathknightt.php?0000000000000000000000000000320050500002000000000000000002302303350030152000050003133151
Glyphes : Voile Mortel,Frappe du fléau,Toucher de givre
Cycle: Toucher de glace > Frappe de pest > Frappe de sang x2 > Frappe du fléau > Voile mortel > Frappe de sang x2 > Frappe du fléau x2 > Voile mortel x2
Tes dispos : Tout les soir de 20h30 a minuit a par cas spécifique prévenu a l'avance.
Mumble : J'ai mumble et un micro
Tes motivations : Je chercher une guilde Pve avec une bonne ambiance ainsi qu'avec un certain niveau pour avancer sur du PVE Hm et par la meme occasion compléter mes quetes pour Shadowmourne .
Ancienne(s) guilde(s) : Depuis mon arriver sur millénium je n'est rejoind aucune guilde spécifique
Comment avez-vous connu les Just Do It ?
C'est Dodgemode qui ma parler de votre guilde,il ma dit qu'il y avez une bonne ambiance et que vous cherchiez un dk impi .
Pourquoi toi et pas un autre ?
Joueur de Dk depuis un moment maintenant , je pense pouvoir apporté a la guilde mon expérience sur cette classe qui n'a plus de secret pour moi je suis malgré tout ouvert aux critiques et aux conseils.
J'ai évidement lu la charte de guilde et l'approuve.
Si vous avez d'autre question ou proposition je reste à votre entière disposition IG.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature a bientôt.
Cordialement Relys.
P.S : « car moi j’ai Xperl ^^ ».
IG
Nom (Pseudo) : Relys
Classe : Dk
Spe1 : Impi
Screen de ton sutff :
Lien vers tes talents : http://wow335.gamestool.net/deathknightt.php?0000000000000000000000000000320050500002000000000000000002302303350030152000050003133151
Glyphes : Voile Mortel,Frappe du fléau,Toucher de givre
Cycle: Toucher de glace > Frappe de pest > Frappe de sang x2 > Frappe du fléau > Voile mortel > Frappe de sang x2 > Frappe du fléau x2 > Voile mortel x2
Tes dispos : Tout les soir de 20h30 a minuit a par cas spécifique prévenu a l'avance.
Mumble : J'ai mumble et un micro
Tes motivations : Je chercher une guilde Pve avec une bonne ambiance ainsi qu'avec un certain niveau pour avancer sur du PVE Hm et par la meme occasion compléter mes quetes pour Shadowmourne .
Ancienne(s) guilde(s) : Depuis mon arriver sur millénium je n'est rejoind aucune guilde spécifique
Comment avez-vous connu les Just Do It ?
C'est Dodgemode qui ma parler de votre guilde,il ma dit qu'il y avez une bonne ambiance et que vous cherchiez un dk impi .
Pourquoi toi et pas un autre ?
Joueur de Dk depuis un moment maintenant , je pense pouvoir apporté a la guilde mon expérience sur cette classe qui n'a plus de secret pour moi je suis malgré tout ouvert aux critiques et aux conseils.
J'ai évidement lu la charte de guilde et l'approuve.
Si vous avez d'autre question ou proposition je reste à votre entière disposition IG.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature a bientôt.
Cordialement Relys.
P.S : « car moi j’ai Xperl ^^ ».
Invité- Invité
Re: Relys Dk Impi
Salut Damien ,
Charte lue , dispo correctes.
Par contre niveau stuff , surement a cause de la transmo je n'arrive pas bien a voir .
As-tu le 4T9 ?
Il te manque du toucher et de l'expertise , peux tu me dire combien ?
Tu t'es gemmé force ou arpen ?
Merci
Charte lue , dispo correctes.
Par contre niveau stuff , surement a cause de la transmo je n'arrive pas bien a voir .
As-tu le 4T9 ?
Il te manque du toucher et de l'expertise , peux tu me dire combien ?
Tu t'es gemmé force ou arpen ?
Merci
Je sais que mon stuff n'est pas opti car je suis en 4T10 et que mes gemme ne son pas full force car je joué sang avant , je fesais principalement du pvp ces dernnier temps et j'ai eu envi de me remetre en pve mais en impi du coup il me reste des states a opti et surtout le 4T9 a obtenir.
pour répondre a ta question je penser que le cap toucher étais de 8% mais si c'est pas le cas il doit etre a 10% non ?
Et pour se qui est mon cap expertise le probleme sera réglé une fois mes jambiere changer qui son des craft ICC (toujour plus d'arpen...) le cap est a 24 - 26 non ?
pour répondre a ta question je penser que le cap toucher étais de 8% mais si c'est pas le cas il doit etre a 10% non ?
Et pour se qui est mon cap expertise le probleme sera réglé une fois mes jambiere changer qui son des craft ICC (toujour plus d'arpen...) le cap est a 24 - 26 non ?
Invité- Invité
Salut Relys je ne connais pas le Dk mais je sais que le cac toucher est de 8% comme tout les cac et le cap expertise et de 21 si je ne me trompe pas
Kasiano- Messages : 90
voir même 11% pour le voile mortel qui compte comme un sort
Electrastar- Messages : 44
Exactement Electra, pour le DK Impie le cap toucher (Sorts) est de 11%
Le cap expertise 26 (Sur Millé 21)
Tu as deja la reponse pour ton cap expertise c'est une bonne chose
Pour ton 4T9 il faut farm edc25 .
et oui en impie c Full force et pas d arpen
Le cap expertise 26 (Sur Millé 21)
Tu as deja la reponse pour ton cap expertise c'est une bonne chose
Pour ton 4T9 il faut farm edc25 .
et oui en impie c Full force et pas d arpen
salut à toi Damien,
Merci pour ta candidature mais pour ma part ce sera un avis négatif. Pour répondre à ta candidature je vais reprendre ce que j'avais écris pour un autre Dk impie:
" Il y a un cap touché mélée de 8% et un cap touché des sort de 17% - 3% de Virulence - 3% de Misère (talent SP) ce qui donne 11%.
Je t'invite à visiter cette page qui semble fournir de très bonnes informations sur LES dk impie dans la version 3.3.5 du jeu. "
La candidature est faite sérieusement mais tu ne connais absolument pas Dk impie, on ne gemme pas full force en impie il y a une prio à la hate surement pour le tick des maladies ensuite ça dépend de ta sous-spé (sang ou givre), encore une fois lis bien le topic très complet que je t'ai link.
Pour ma part ce sera -1
Bon jeu à toi.
Merci pour ta candidature mais pour ma part ce sera un avis négatif. Pour répondre à ta candidature je vais reprendre ce que j'avais écris pour un autre Dk impie:
" Il y a un cap touché mélée de 8% et un cap touché des sort de 17% - 3% de Virulence - 3% de Misère (talent SP) ce qui donne 11%.
Je t'invite à visiter cette page qui semble fournir de très bonnes informations sur LES dk impie dans la version 3.3.5 du jeu. "
La candidature est faite sérieusement mais tu ne connais absolument pas Dk impie, on ne gemme pas full force en impie il y a une prio à la hate surement pour le tick des maladies ensuite ça dépend de ta sous-spé (sang ou givre), encore une fois lis bien le topic très complet que je t'ai link.
Pour ma part ce sera -1
Bon jeu à toi.
Kermitt- Admin
Une fois mes gemmes finaliser mes cap toucher sort/cac seront opti sans souci ^^, par contre sans vouloir te vexer la hate pour un dk impi est totalement useless ( un dk impi c'est pas un démo affli) , ta force augmente ta puissance de sort et ta puissance de sort augmente t'es maladi et t'es voile mortel qui sont ta principale source de dps donc comme la dit dktkjo en impi on gemme full force.
si vous avez d'autre question,j'aimerais si possible en parler IG ou meme via mumble se qui sera plus simple pour vous et moi merci d'avance.
si vous avez d'autre question,j'aimerais si possible en parler IG ou meme via mumble se qui sera plus simple pour vous et moi merci d'avance.
Invité- Invité
Ne t'en fais pas je ne vais pas me vexer pour ca surtout que je ne connais pas Dk impie.
Mais quand je lis le topic que je t'ai link il est clairement annoncer que la prio des stat, dans ton cas, unholy+sous-spé frost = touché > force > hate > arpen > crit > expertise > agi.
Ca n'a pas l'air d'être un tuto fais en 5 min donc si tu a des arguments pour contredire l'auteur de ce topic je serai plus qu'heureux de te voir les partager ici avec nous.
Mais quand je lis le topic que je t'ai link il est clairement annoncer que la prio des stat, dans ton cas, unholy+sous-spé frost = touché > force > hate > arpen > crit > expertise > agi.
Ca n'a pas l'air d'être un tuto fais en 5 min donc si tu a des arguments pour contredire l'auteur de ce topic je serai plus qu'heureux de te voir les partager ici avec nous.
Kermitt- Admin
Essaye d'obtenir ton cap toucher (11% sort) et au moins 21 en expertise
Ainsi que le 4T9 ou à la limite 2T10 Sancti + 2T9 et on pourra te guilder.
Tiens nous au courant , je laisse ce post ouvert en attendant ton up.
Dk
Ainsi que le 4T9 ou à la limite 2T10 Sancti + 2T9 et on pourra te guilder.
Tiens nous au courant , je laisse ce post ouvert en attendant ton up.
Dk
Re Damien ,
Je sais que tu participes régulierement à nos raids en tant que pu , je pense donc que tu conitnues a suivre ta candidature via notre forum et j'aimerai savoir si tu as pu avancer sur ton stuff ?
Je laisse ta candidature ouverte jusqu'au milieu de semaine prochaine , sans nouvelle de ta part je serai obligé de refuser.
Dk
Je sais que tu participes régulierement à nos raids en tant que pu , je pense donc que tu conitnues a suivre ta candidature via notre forum et j'aimerai savoir si tu as pu avancer sur ton stuff ?
Je laisse ta candidature ouverte jusqu'au milieu de semaine prochaine , sans nouvelle de ta part je serai obligé de refuser.
Dk
re
-1
cette addon est super : INSPECT EQUIPEMENT pour pouvoir vous inspecter avec votre transmo merci
cette addon est super : INSPECT EQUIPEMENT pour pouvoir vous inspecter avec votre transmo merci
capricieux- Messages : 1154
Désolé de ma réponse un peu tardive , et pour répondre a t'es critere je peux acheter le full t9 25 mais aucun intéret vue que je peux obtenir le 25 hm sans passer par le 25 nm mais pour cela il me faut une bonne guilde pve qui raid ^^
Malgré tout j'ai optimiser mes states de mon stuff ; j'ai actuellemnt 25 exp , 9 % de toucher et 11% de toucher des sorts. voila sur ceux a plus tard IG
Malgré tout j'ai optimiser mes states de mon stuff ; j'ai actuellemnt 25 exp , 9 % de toucher et 11% de toucher des sorts. voila sur ceux a plus tard IG
Invité- Invité
Yo Relys ,
Content que tu es réussit à optimiser tes stats (Exp et Toucher) c'est deja un bon point.
Pour ton stuff, je te conseille de prendre le 4 T9 edc25NM , car nous faisons 1 seul EDC25HM par semaine , ca risque d'être long pour farm les 4 tenues .
Moi même je suis en cours de stuffage pour DK Impie et je n'en ai toujours que 3.
Je dis +1 pour un raid test , voir ce que ton DK impie vaut , ce soir ca peut etre possible , car demain c ICC25HM et je doute que tu sois opti pour ca.
Merci
Dk
Content que tu es réussit à optimiser tes stats (Exp et Toucher) c'est deja un bon point.
Pour ton stuff, je te conseille de prendre le 4 T9 edc25NM , car nous faisons 1 seul EDC25HM par semaine , ca risque d'être long pour farm les 4 tenues .
Moi même je suis en cours de stuffage pour DK Impie et je n'en ai toujours que 3.
Je dis +1 pour un raid test , voir ce que ton DK impie vaut , ce soir ca peut etre possible , car demain c ICC25HM et je doute que tu sois opti pour ca.
Merci
Dk
"Désolé de ma réponse un peu tardive , et pour répondre a t'es critere je peux acheter le full t9 25 mais aucun intéret vue que je peux obtenir le 25 hm sans passer par le 25 nm mais pour cela il me faut une bonne guilde pve qui raid ^^"
-1 Stuff pas opti et nous ne sommes pas la pour rush un stuff :s
-1 Stuff pas opti et nous ne sommes pas la pour rush un stuff :s
Kasiano- Messages : 90
Je reviens sur ma decision , vu IG , vu en raid , ultra motivé , et a priori il gère vraiment son DK Impie même si son stuff n'est pas très académique dixit Dodge.
Et surtout on a pas de DK Impie 1ere spe.
Guildé
Et surtout on a pas de DK Impie 1ere spe.
Guildé
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1