Derniers sujets
Dk givre 6k gs
3 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Dk givre 6k gs
IRL
Prénom : Lucas
IG
Nom (Pseudo) : Dkafeeïïne
Classe : Dk
Spe1 : Givre (pve)
Spe2 (Optionnelle) : Sang(PVp)
Screen de ton sutff :
Lien vers tes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,2p5EfZz0WIg3m9zPllPXDPYhf6HKg
Glyphes :
Majeur:
-Touche de glace
-Maladie
-Aneantissement
Mineur:
-Pestilence
-Cor de l'hivers
Cycle:Toucher de glace, Frappe de peste, x2 , Frappe de sang x2, Frappe de givre, Voile mortel, Rafale hurlante,
Tes dispos :Tout les week end , tout la journée et le soir jusqu'a 1h de matin, Et tout les vacances, Et pendant mes periode de stage ( 4semaine)
Mumble : Oui
Avec micro : Oui
Tes motivations : J'ai entendu que votre guilde Était une superbe guilde avec une bonne ambiance et qu'il n'y avais pas de prise de tête, Et j'ai aussi entendu que votre guilde faisait Des vrai raid HL. J'aimerai essayer de participer a votre guilde Pour vous aider a faire augmenter le Pve HL
Ancienne(s) guilde(s) :Lordaeron
Comment avez-vous connu les Just Do It ? Grace a Dktkjo que je connais depuis un petit moment
Pourquoi toi et pas un autre ? parce que moi j'ai Xperle ^^
Prénom : Lucas
IG
Nom (Pseudo) : Dkafeeïïne
Classe : Dk
Spe1 : Givre (pve)
Spe2 (Optionnelle) : Sang(PVp)
Screen de ton sutff :
Lien vers tes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,2p5EfZz0WIg3m9zPllPXDPYhf6HKg
Glyphes :
Majeur:
-Touche de glace
-Maladie
-Aneantissement
Mineur:
-Pestilence
-Cor de l'hivers
Cycle:Toucher de glace, Frappe de peste, x2 , Frappe de sang x2, Frappe de givre, Voile mortel, Rafale hurlante,
Tes dispos :Tout les week end , tout la journée et le soir jusqu'a 1h de matin, Et tout les vacances, Et pendant mes periode de stage ( 4semaine)
Mumble : Oui
Avec micro : Oui
Tes motivations : J'ai entendu que votre guilde Était une superbe guilde avec une bonne ambiance et qu'il n'y avais pas de prise de tête, Et j'ai aussi entendu que votre guilde faisait Des vrai raid HL. J'aimerai essayer de participer a votre guilde Pour vous aider a faire augmenter le Pve HL
Ancienne(s) guilde(s) :Lordaeron
Comment avez-vous connu les Just Do It ? Grace a Dktkjo que je connais depuis un petit moment
Pourquoi toi et pas un autre ? parce que moi j'ai Xperle ^^
faefae- Messages : 5
Re: Dk givre 6k gs
Salut Dk_bis ^^
Tout d'abord merci pour ta candid'. Malheureusement, comme tu as pu le voir, le recrutement pour ces 2 spés est off...
Néanmoins, tu connais bien Dktkjo et on se connait également ^^ alors après pourquoi pas faire une exception !
Je laisse le soin à Dk de checker ton stuff et de décider si on te donne ta chance
Voilà,
Mupet
Tout d'abord merci pour ta candid'. Malheureusement, comme tu as pu le voir, le recrutement pour ces 2 spés est off...
Néanmoins, tu connais bien Dktkjo et on se connait également ^^ alors après pourquoi pas faire une exception !
Je laisse le soin à Dk de checker ton stuff et de décider si on te donne ta chance
Voilà,
Mupet
Mupetshow- Messages : 899
Salut ,
Les point positifis :
- disponibilité.
- Motivation
- Charte lue
Les points négatifs :
- Ton stuff a l'air bien leger !
C'est 2 lames de la venenneuses transmo ou pas ?
Collier de Wodyn ?
- Ta spe PVP ne servira en rien à la guilde qui je le rappelle est exclusivement PVE
et en spe givre on est full
Apres c'est vrai qu on se connait IG et tu es deja passé chez nous.
Donc à voir.
Les point positifis :
- disponibilité.
- Motivation
- Charte lue
Les points négatifs :
- Ton stuff a l'air bien leger !
C'est 2 lames de la venenneuses transmo ou pas ?
Collier de Wodyn ?
- Ta spe PVP ne servira en rien à la guilde qui je le rappelle est exclusivement PVE
et en spe givre on est full
Apres c'est vrai qu on se connait IG et tu es deja passé chez nous.
Donc à voir.
Oui c'est les lame de la veneneuse transmo, Et je me suis fait un spé pvp que je vais bientôt remplacer par une spé tank.
Et j'ai le pectoral en onyx ahn'kahar
Si tu pense que mon stuff est leger c'est qu'une impression, je suis capper toucher, expertise juste un peux trop ( 28 a la place de 26)
Et j'ai le pectoral en onyx ahn'kahar
Si tu pense que mon stuff est leger c'est qu'une impression, je suis capper toucher, expertise juste un peux trop ( 28 a la place de 26)
faefae- Messages : 5
Non a vrai dire ce qui me faisait peur sur ton stuff c'est le collier de Wodyn (si t as le pecto c mieux) et tes armes.
Je veux bien te re-test en guilde car nous avons un DK Givre qu'on ne voit plus trop en ce moment.
Mp un offi ou vétéran pour te guilder .
Je veux bien te re-test en guilde car nous avons un DK Givre qu'on ne voit plus trop en ce moment.
Mp un offi ou vétéran pour te guilder .