Derniers sujets
Candidature Palatank/palaheal
4 participants
Just Do It :: Candidatures :: Refusées
Page 1 sur 1
Candidature Palatank/palaheal
IRL
Robin
17ans
Montpellier
IG
Pseudo ; Tragarios
Classe : Paladin
1er métier :Ingénieur gnome full plans HL
2ème métier : Minage HL
1er spé : Palatank 5960 gs
2eme spé : Palaheal 5430 gs (en train d'être monter donc le stuff change assez souvent)
Stuff : (aïe j'ai pas le temps la ^^) sinon cliquez ici c'est pareil ^^ ( le bouclier est transmo le vrai est Hiver sans fin) et je me suis gemmer full endu
http://www.millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1784152&royaume=0
Talents : (pas le temps non plus) mais j'ai tout mis dans l'esquive, la parade et l'endurance...
Cycle : Variable selon le dj ou le raid donc...
Dispo tous les jours dans la soirée de 18h a 23h30 et de temps en temps dans la matinée...
mumble non actif pour le moment mais ça pourra se faire bientôt
Mes motivations : Je cherche a faire quelques raid de haut niveau et à trouver une bande de gens avec qui je pourrai jouer et m'amuser sans limite !!! x)
Anciennes guildes : Tauntation (guilde de pote) / Tims of Madness (trop peu de présence) / Les Champions de Dalaran (guilde de gens choisis au pif et chef qui vend la guilde il y a quelques semaines ... )
Pourquoi moi ? Ben parce que je suis un joueur motivé qui peu être d'une agréable compagnie, et puis surtout parce que j'aime les gâteaux ><
J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde...
En espérant bientôt rejoindre cette guilde qui m'a l'air fort sympathique bonne journée à vous ! :-)
Robin
17ans
Montpellier
IG
Pseudo ; Tragarios
Classe : Paladin
1er métier :Ingénieur gnome full plans HL
2ème métier : Minage HL
1er spé : Palatank 5960 gs
2eme spé : Palaheal 5430 gs (en train d'être monter donc le stuff change assez souvent)
Stuff : (aïe j'ai pas le temps la ^^) sinon cliquez ici c'est pareil ^^ ( le bouclier est transmo le vrai est Hiver sans fin) et je me suis gemmer full endu
http://www.millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1784152&royaume=0
Talents : (pas le temps non plus) mais j'ai tout mis dans l'esquive, la parade et l'endurance...
Cycle : Variable selon le dj ou le raid donc...
Dispo tous les jours dans la soirée de 18h a 23h30 et de temps en temps dans la matinée...
mumble non actif pour le moment mais ça pourra se faire bientôt
Mes motivations : Je cherche a faire quelques raid de haut niveau et à trouver une bande de gens avec qui je pourrai jouer et m'amuser sans limite !!! x)
Anciennes guildes : Tauntation (guilde de pote) / Tims of Madness (trop peu de présence) / Les Champions de Dalaran (guilde de gens choisis au pif et chef qui vend la guilde il y a quelques semaines ... )
Pourquoi moi ? Ben parce que je suis un joueur motivé qui peu être d'une agréable compagnie, et puis surtout parce que j'aime les gâteaux ><
J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde...
En espérant bientôt rejoindre cette guilde qui m'a l'air fort sympathique bonne journée à vous ! :-)
Invité- Invité
Re: Candidature Palatank/palaheal
Salut Robitator,
Malheureusement le site millé est off , dc ton lien vers armurerie est down.
Pas de template non plus .
Tu n'as pas lu la charte , en tout cas tu as raté la ptite subtilité qui nous permet de voir si tu l'as lu entierement et avec attention.
Et il y a bien un cycle , meme en palatank , 696... ca te parle ?
Mumble est obligatoire régle ce pb rapidement .
Le point positif : tes dispos son correctes.
On ne recherche pas de palatank en priorité, mais ca pourrait se faire si tu corriges les 2 ou 3 trucs que je viens de citer .
Malheureusement le site millé est off , dc ton lien vers armurerie est down.
Pas de template non plus .
Tu n'as pas lu la charte , en tout cas tu as raté la ptite subtilité qui nous permet de voir si tu l'as lu entierement et avec attention.
Et il y a bien un cycle , meme en palatank , 696... ca te parle ?
Mumble est obligatoire régle ce pb rapidement .
Le point positif : tes dispos son correctes.
On ne recherche pas de palatank en priorité, mais ca pourrait se faire si tu corriges les 2 ou 3 trucs que je viens de citer .
re
Pour le site je crois qu'il remarche maintenant...
Dsl pour la charte j'ai lu dans les grandes lignes donc...
Pourquoi moi ? car moi j’ai Xperl ^^
Je devrai avoir accès au mumble d'ici peu
Pour mon cycle je te le donnerai dès que le serveur remarchera
Voila
Dsl pour la charte j'ai lu dans les grandes lignes donc...
Pourquoi moi ? car moi j’ai Xperl ^^
Je devrai avoir accès au mumble d'ici peu
Pour mon cycle je te le donnerai dès que le serveur remarchera
Voila
Invité- Invité
RE
Candidature rapide et presque baclée dommage mais à voir in game avec les mdc et en test avec nous quand les serveurs seront up
PS : Si la charte tu commence a la lire en travers qu'est ce que ca va etre quand il va falloir appliquer les strats HM aux mots pres
PS : Si la charte tu commence a la lire en travers qu'est ce que ca va etre quand il va falloir appliquer les strats HM aux mots pres
capricieux- Messages : 1154
j'aime pas trop les "pas le temps" ..
De plus un palatank .. perso je ne pense pas que se soit une priorité surtout a 5k9 se qui veut dire opti nm et non hm
De plus un palatank .. perso je ne pense pas que se soit une priorité surtout a 5k9 se qui veut dire opti nm et non hm
lakala- Messages : 82
re
+1 moi aussi j ai lut en large la candidature j'avais pas vus le pas le temps
capricieux- Messages : 1154
last
Bien c'est sur que j'ai fait la candidature en 5min donc dsl de pas présenter un truc clean..
Enfin quoi qu'il en soit j'imagine bien que les pala sont pas recrute en prio mais pas grave...
Sur ce quel que soit votre décision merci de m'avoir consacré du temps et bonne soirée à vous (en espérant que le serveur remarche)
Salut à tous !
Enfin quoi qu'il en soit j'imagine bien que les pala sont pas recrute en prio mais pas grave...
Sur ce quel que soit votre décision merci de m'avoir consacré du temps et bonne soirée à vous (en espérant que le serveur remarche)
Salut à tous !
Invité- Invité
Candidature faites à l’arrache, surtout les points les plus importants. palprot 5k9 avec combien de t10 ? Sancti ou pas ? XP en pve ? Ton gamplay ? Tes addon ? Aucun lien vers le template. Tu ne parle de rien!!
Mon avis: Négatif
Je lock
Mon avis: Négatif
Je lock
Kermitt- Admin