Derniers sujets
rogue estro/combat
3 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
rogue estro/combat
IRL
Prénom : nelson
Ville (ou pays) : lyon
IG
Nom (Pseudo) : nelsie
Classe : Voleur
Spe1 : Combat
Spe2 :Assasinat
Screen de ton stuff :
Lien vers tes talents :
combat
Glyphes : Attaque pernicieuse , Poussée D'adrénaline , D'éviscération .
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394627384-captureaa.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/341108abre.png
Cycle:
Attaque pernicieuse 5 point de combo + débiter , Attaque pernicieuse 5 point combo + éviscération et on recommence + lors des proc bijoux activations des cd burst exemples : Série meurtrière , Déluges de Lames ect..
estro
open en fufu avec garrot, débiter,soif de sang, estro, envenom, estro (1 ou 2 fois), envenom ...
le 1 ou 2 fois dépend du fait que l'estro soit critique ou non, et du proc nemésis de manière a toujours
avoir le débuff d'envenom tout le long du combat
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394627409-capturerrrr.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/775466teplqte.png
Mes glyphes
estropier, soif de sang, rupture.
Tes dispos :
Lundi : 18h00 jusqu’à 00h00
Mardi: 18h00 jusqu’à 00h00
Mercredi : 18h00 jusqu’à 00h00
Jeudi: 18h00 jusqu’à 00h00
Vendredi : 17h00 jusqu’à pas d'heure
Samedi: Toute la journée sauf si j'ai une sortie ou examen
Dimanche : Toute la journée sauf si j'ai une sortie ou examen
Mumble : Oui
Avec micro :
Oui
Tes motivations :
jouer avec une bonne guild pve ambiance sans prise de tete
Ancienne(s) guilde(s) : warlord of dreanor
Comment avez-vous connu les Just Do It ? le world
Expériences PVE ?
Edc 10 25 Nm / HM Clean
Icc 10 / 25 Nm /HM : 6/12 / En nm : full Clean ancien ( ancien core)
Pourquoi toi et pas un autre ?
je pense que je suis un bon rogue je connais bien ma classe ,je suis cool
Acceptation de la charte guilde : Lu et approuvée.
Prénom : nelson
Ville (ou pays) : lyon
IG
Nom (Pseudo) : nelsie
Classe : Voleur
Spe1 : Combat
Spe2 :Assasinat
Screen de ton stuff :
Lien vers tes talents :
combat
Glyphes : Attaque pernicieuse , Poussée D'adrénaline , D'éviscération .
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394627384-captureaa.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/341108abre.png
Cycle:
Attaque pernicieuse 5 point de combo + débiter , Attaque pernicieuse 5 point combo + éviscération et on recommence + lors des proc bijoux activations des cd burst exemples : Série meurtrière , Déluges de Lames ect..
estro
open en fufu avec garrot, débiter,soif de sang, estro, envenom, estro (1 ou 2 fois), envenom ...
le 1 ou 2 fois dépend du fait que l'estro soit critique ou non, et du proc nemésis de manière a toujours
avoir le débuff d'envenom tout le long du combat
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394627409-capturerrrr.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/775466teplqte.png
Mes glyphes
estropier, soif de sang, rupture.
Tes dispos :
Lundi : 18h00 jusqu’à 00h00
Mardi: 18h00 jusqu’à 00h00
Mercredi : 18h00 jusqu’à 00h00
Jeudi: 18h00 jusqu’à 00h00
Vendredi : 17h00 jusqu’à pas d'heure
Samedi: Toute la journée sauf si j'ai une sortie ou examen
Dimanche : Toute la journée sauf si j'ai une sortie ou examen
Mumble : Oui
Avec micro :
Oui
Tes motivations :
jouer avec une bonne guild pve ambiance sans prise de tete
Ancienne(s) guilde(s) : warlord of dreanor
Comment avez-vous connu les Just Do It ? le world
Expériences PVE ?
Edc 10 25 Nm / HM Clean
Icc 10 / 25 Nm /HM : 6/12 / En nm : full Clean ancien ( ancien core)
Pourquoi toi et pas un autre ?
je pense que je suis un bon rogue je connais bien ma classe ,je suis cool
Acceptation de la charte guilde : Lu et approuvée.
nelsii- Invité
Re: rogue estro/combat
pardon mais j'ai oublier mes gemmage donc en estro +40 pa et en fonction des chass 20pa/10hate
combat full +20 arpen
combat full +20 arpen
nelsii- Invité
Salut Nelsii
Charte lue .
Dispo OK
Manque un peu de XP HM
Elret si tu pouvais nous donner ton avis sur l'aspect technique ?
Merci
Charte lue .
Dispo OK
Manque un peu de XP HM
Elret si tu pouvais nous donner ton avis sur l'aspect technique ?
Merci
oui enfaite sur l'ancien core je fesai du 11/12 en 25 HM mais je sais que sa vaut plus rien avec le new core
nelsii- Invité
Mes annonces finissent par payer =)
Bonjour Nelsii merci de postuler chez nous.
Recrutement rogue open nous en recherchons un qualifié. La progression pré-core reste plus que correcte à 70% sur le new-core, seul certains points change et modulent la difficulté des boss.
Spé correcte et Stuff comportant l'absence de deux BIS (écaille et Bague Vali) principaux, le reste relevant du remaniement de l'opti. Avec une écaille jspr te voir tourner à 11k dps sur photo en 25hm, à condition que tu remonte ton expertise 12/12 ce n'est pas assez normalement, si je ne me trompe pas.
+1 pour ma part, d'autant qu'on a vraiment besoin d'un bon rogue en guilde.
Une ou deux petites questions constructives tout de même : quel est le sort très utile en Hm afin de faire disparaitre une peste sur le prof ?
Quels compétences peux-tu utiliser afin de contrôler les CM sur la dame ?
Quels optimisations apportent les 2 spés du Voleur en raid et que permettent-elles ?
Bonjour Nelsii merci de postuler chez nous.
Recrutement rogue open nous en recherchons un qualifié. La progression pré-core reste plus que correcte à 70% sur le new-core, seul certains points change et modulent la difficulté des boss.
Spé correcte et Stuff comportant l'absence de deux BIS (écaille et Bague Vali) principaux, le reste relevant du remaniement de l'opti. Avec une écaille jspr te voir tourner à 11k dps sur photo en 25hm, à condition que tu remonte ton expertise 12/12 ce n'est pas assez normalement, si je ne me trompe pas.
+1 pour ma part, d'autant qu'on a vraiment besoin d'un bon rogue en guilde.
Une ou deux petites questions constructives tout de même : quel est le sort très utile en Hm afin de faire disparaitre une peste sur le prof ?
Quels compétences peux-tu utiliser afin de contrôler les CM sur la dame ?
Quels optimisations apportent les 2 spés du Voleur en raid et que permettent-elles ?
Katalia- Messages : 480
Bijour!! moi c'est Elret... enfin c'était... LOL
Vétéran de la guilde.
Spé combat:
Alors niveau stuff : il te manque 3BIS ==> bague vali 25, écaille cac et crane à croc HM. Sinon le reste est bien. Par contre Privilégie les item crit/arpen plutôt que hâte/arpen si tu as la possibilité de changer fait le car je vois que tu peux le faire (hache main gauche, arc).
Ton manque d'expertise est dû au fait que tu n'as pas respé lors de ton screen donc je ne me fais pas de soucis à ce niveau là. Pour ta méta, la plus opti est la 21agi/+3% dégats cc (1jaune, 1bleu, 1rouge). Donc pour avoir un up dexpertise, équipe 2 gemmes jaune 10touch/10expertise : tu monteras à 25 et c'est amplement suffisant. 1 bleu (10arpen/15endu) et le reste full rouge.
niveau spé : les glyphes sont bonne. la spé aussi.
niveau gameplay : dans ton busrt, la série meutrière n'est à utiliser quand multi cible et juste avec déluge de lame si possible... garde ta poussée d'adrénaline en mono.
Spé Envenom
Niveau stuff : il te manque 4 BIS ==> cou pull 10hm, brassard halion 25, perce-poumon (vali 25) et le crane à croc HM.
Prend la même méta que ta spé combat avec toujours les 2 gemmes jaune (10touch/10expertise) tu atteindras les 26/26 d'expertise.
Niveau spé : Tu DOIS jouer en 51/18/2 obligatoirement. Dans la branche assassinat, enlève 1 point en némésis et rajoute le en rétablissement rapide (2/2 comme ça). Dans la branche combat tu mets tes 3 points manquants dans réflexes éclaires. Et les 2 points en finesse tu les mets dans frappes implacables.
Change ta glyphe rupture pour la ficelle (tu n'utilises jamais rupture car il y auras toujours un war pour les saignments).
Quelques questions : que peux apporter comme buff un rogue à un raid? quels sont tes sorts défensif (en cas de consomption sur halion, malus des bouteilles sur prof, maléables, etc..)? Quels sont tes sort de contrôles (en cas de CM , add , éclair de givre de la dame)? Que peux tu faires pour aider un tank à garder l'aggro?
+1 sous réserve de farm ses BIS avant la fin de sa période de test et des réponses à mes questions[/color].
Cordialement.
Vétéran de la guilde.
Spé combat:
Alors niveau stuff : il te manque 3BIS ==> bague vali 25, écaille cac et crane à croc HM. Sinon le reste est bien. Par contre Privilégie les item crit/arpen plutôt que hâte/arpen si tu as la possibilité de changer fait le car je vois que tu peux le faire (hache main gauche, arc).
Ton manque d'expertise est dû au fait que tu n'as pas respé lors de ton screen donc je ne me fais pas de soucis à ce niveau là. Pour ta méta, la plus opti est la 21agi/+3% dégats cc (1jaune, 1bleu, 1rouge). Donc pour avoir un up dexpertise, équipe 2 gemmes jaune 10touch/10expertise : tu monteras à 25 et c'est amplement suffisant. 1 bleu (10arpen/15endu) et le reste full rouge.
niveau spé : les glyphes sont bonne. la spé aussi.
niveau gameplay : dans ton busrt, la série meutrière n'est à utiliser quand multi cible et juste avec déluge de lame si possible... garde ta poussée d'adrénaline en mono.
Spé Envenom
Niveau stuff : il te manque 4 BIS ==> cou pull 10hm, brassard halion 25, perce-poumon (vali 25) et le crane à croc HM.
Prend la même méta que ta spé combat avec toujours les 2 gemmes jaune (10touch/10expertise) tu atteindras les 26/26 d'expertise.
Niveau spé : Tu DOIS jouer en 51/18/2 obligatoirement. Dans la branche assassinat, enlève 1 point en némésis et rajoute le en rétablissement rapide (2/2 comme ça). Dans la branche combat tu mets tes 3 points manquants dans réflexes éclaires. Et les 2 points en finesse tu les mets dans frappes implacables.
Change ta glyphe rupture pour la ficelle (tu n'utilises jamais rupture car il y auras toujours un war pour les saignments).
Quelques questions : que peux apporter comme buff un rogue à un raid? quels sont tes sorts défensif (en cas de consomption sur halion, malus des bouteilles sur prof, maléables, etc..)? Quels sont tes sort de contrôles (en cas de CM , add , éclair de givre de la dame)? Que peux tu faires pour aider un tank à garder l'aggro?
+1 sous réserve de farm ses BIS avant la fin de sa période de test et des réponses à mes questions[/color].
Cordialement.
Elwet back to the future- Messages : 285
en rogue combat je donne un buff +4% dmg ou un bonus de dmg grace a ficelle du metier sur un dps cac
sort defensif en cas de consomption sur halion, malus des bouteilles sur prof, maléables, etc.. j'utilise cape d'ombre
pour les sorts de control il y a mon coup de pied pour les decast ,ceciter, suriner pour les cm
j'utilise ficelle de metier pour aider le tank a garder l'aggro
pour mes bis oui je sais mais difficile de me les procurer ^^ jpsr avoir repondu a tes questions
cdlt nelsii
sort defensif en cas de consomption sur halion, malus des bouteilles sur prof, maléables, etc.. j'utilise cape d'ombre
pour les sorts de control il y a mon coup de pied pour les decast ,ceciter, suriner pour les cm
j'utilise ficelle de metier pour aider le tank a garder l'aggro
pour mes bis oui je sais mais difficile de me les procurer ^^ jpsr avoir repondu a tes questions
cdlt nelsii
nelsi- Invité
Bien vu Elret pour l'expertise.
CANDIDATURE ACCEPTEE !!
Tu peux mp un Offi/MDC ou vétéran pour être guildé pour une période de test.
CANDIDATURE ACCEPTEE !!
Tu peux mp un Offi/MDC ou vétéran pour être guildé pour une période de test.
Katalia- Messages : 480