Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Candidature de postulation de Helluna. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Candidature de postulation de Helluna. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Candidature de postulation de Helluna. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Candidature de postulation de Helluna. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Candidature de postulation de Helluna. Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de postulation de Helluna.

3 participants

Aller en bas

Candidature de postulation de Helluna. Empty Candidature de postulation de Helluna.

Message  Invité Dim 9 Mar - 16:27

Présentation Irl:
Je m'appelle Nathan j'ai 16 ans je suis encore au lycée je vie en France je fais du rugby et je vie une petite vie trankile =D.

Présentation In Game:
Je joue droood equi elfe de la nuit je c'est joue tout les classe sauf voleur jai fais plusieurs serveur fun mais je suis rester sur Millenium la plus par du temps.

Ma spe principale et equi voila mon arbre de talents:http://www.blackfich.com/wow/talents/?11

Mes glyhpes: Glyphe de météores,glyphe d'éclat lunaire et glyphe de feu stellaire.
Mon cycle au d'ouvertur: Lucioles, eclat lunaire.
Mon cycle: Je chaîne colère jusqu'a se que mon proc feu stellaire en suite jattend le proc colère et je pose essaim d'insectes puis je chaîne cela pendant tout le combat en utilisant météore.

Ma deuxième spe Heal: http://www.blackfich.com/wow/talents/?11
Mes glyphes: Glyphe de rétablissement,glyphe de croissance sauvage et glyphe de récupération.
Mon cycle: Je pose en continu ma récup sur les tank et moi même pour faire proc mon Idole et après je pose mes rétab sur le plus de gens possible en suite quand j'utilise croissance sauvage c'est surtout quand le raid prendt des dégats de zone ma prompte qui mes utile lorsque que un membre du raid et bas en Hp.

Pour se qui est de parler pour les raid j'ai mumble,Ts et skype avec un micro =).
Mes disponibilité: Tout les soir de 20h30 a 0h00 et le week-end jusqu'a la fin des raid.

Comment j'ai connu les Just Do it?
Par les raid simpatique que j'ai fais avec eu.

Quelle sont mes anciennes guilde ?
Il y a u les Tir na nog,No limite,No friends.

Mon expérience du Pve: Je connais tout les strats que se soit Edc, Halion,Uldu ou icc et nm ou Hm.
Quesque je peut apport a la guilde?
Je pense que je peut apport une opti de mon bonus de ma classe =p et surtout un bon couteau suisse car mes 3spe sont opti.

Pourquoi moi et pas un autre : Car je suis un jedy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de postulation de Helluna. Empty Re: Candidature de postulation de Helluna.

Message  Mupetshow Dim 9 Mar - 17:37

Re Helluna,

Merci pour cette candidature, c'est moi qui t'ai un peu forcé la main car tu ne voulais pas trop en faire une.

- tes templates sont vides, il faut que tu cliques sur "lien vers ce template" puis ensuite mettre le lien, sinon bah on voit rien Smile
- tu peux nous mettre des screens de tes équipements (équi et heal), avec Inspectéquip si possible stp ?
- ton xp PVE HL c'est quoi ? Car connaitre les strats c'est bien, tomber les boss c'est mieux Wink
- la charte de guilde est lue
- les dispos sont bonnes

On te demandera très souvent de jouer équi car c'est ce que nous recherchons en priorité, ta spé heal ne te sera utile qu’occasionnellement.

En attendant les réponses aux questions ci dessus, je laisse Tattsu analyser l'aspect technique.

Mupet
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de postulation de Helluna. Empty Re: Candidature de postulation de Helluna.

Message  Tatsu Dim 9 Mar - 17:52

Bonjours a toi helluna, ou re bonjours plutôt
Ayant raid avec toi cet aprem je dirais que les consigne donné par le rl on été écouté et respecté se qui est sympathique de plus le dps suis ;
jusqu’à la rien a dire mais se n'est que du nm ^^ .
C'est un peu long de parlé en message décalé donc si tu serais dispo dans la soirée a partir de 20h ou alors un autres jours si tu n'est pas dispo se soir.
Comme sa on passera un petit moment le temps de voir tous se qui est a voir et de te dire comment nous on raid et de savoir si tu t'y adaptera ou pas

Cordialement tattsü

ps : possible de me rename sur le mumble et le fofo sa sera plus facile

Tatsu

Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de postulation de Helluna. Empty Re: Candidature de postulation de Helluna.

Message  Dktkjo Dim 9 Mar - 18:20

rename effectué sur fofo Eureka => Tatsu
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de postulation de Helluna. Empty Re: Candidature de postulation de Helluna.

Message  Invité Dim 9 Mar - 19:37

Re pour te répondre Mupetshow out d'abord au niveau pve Hl je suis a 11/12 en 10Hm icc et en 25 Hm 8/12 je n'est jamais try syndra et lk en 25Hm.Desoler pour le lien qui a faill =s voila les deux liens et pour mon stuff si sa vous dérange pas je vous le ferais voir en jeux faut que je telecharger l'addons et je peut plus car mon pc a une merde faut que je telecharger un logicielle et tout pour metr el'addons voila =/.
Lien equi:
http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,2PRHhrDcr6hnzMhmCIbEnDjO9EF
Lien rdrood:
http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,4TxW9Q8C7QgOClD90IvAt7ahcEdf

Et tatsu je suis dispo se soir voila =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de postulation de Helluna. Empty Re: Candidature de postulation de Helluna.

Message  Tatsu Dim 9 Mar - 20:00

après une petite discutions mumble sur l'opti du stuff et les quelque subtilité de sa classe je dirais qu'il est au même niveau que moi :p
+1 pour raid test voir si il survie au boss ^^

Tatsu

Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de postulation de Helluna. Empty Re: Candidature de postulation de Helluna.

Message  Mupetshow Lun 10 Mar - 0:47

Parfait tout ça,
Candidature acceptée !

MP un offi ou un vétéran pour être guildé
Mupetshow
Mupetshow

Messages : 899
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de postulation de Helluna. Empty Re: Candidature de postulation de Helluna.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum