Derniers sujets
Ré-up d'une candid faite il y a 2 semaines. Hôowkhey
3 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Ré-up d'une candid faite il y a 2 semaines. Hôowkhey
Bonsoir a vous Les Just Do It je suis de retour plus optimiser que jamais !
Tout d'abord sachez que j'ai passer 1 semaine et demie a farm comme un âne du hallion et du icc 25 pour pouvoir choper quelque bis qui me manquais même si je n'est pas encore les BEST biss hunt précis la principale stats de mon dps est enfin CAper La pénétration d'armure.
Voici un lien de mon ancienne candid en tant que chasseur survie spe 1 et précision spe 2 : https://justdoit.forumgaming.fr/t1034-hoowkhey-postulation#10774
Le changement principale de cette candid est que cette fois après réflexion je post en hunt précision même si j'ai pue dire que dans l'ancienne postule je trouvais la spé précis un peut ' Touchette' elle est biensur bien plus up et utiles que les deux autres en PVE HL.
Le changement principale de cette candid est que cette fois après réflexion je post en hunt précision même si j'ai pue dire que dans l'ancienne postule je trouvais la spé précis un peut ' Touchette' elle est biensur bien plus up et utiles que les deux autres en PVE HL.
Bref pour ceux qui ne ce souviennent pas un petit RE-UP rapide de Hôowkhey !
Je m'appelle Raphael j'ai 17 ans j'habite en region parisienne et je suis actuellement au lycée. Dans la vie je suis motivé sérieux concentré et un certain talent pour motiver les troupes. Je joue depuis bientôt 2 ans sur millénium ( une grosse pause de 6 mois qui a entraîné la création d'un nouveau personnage DONC mon chasseur ) Je joue a World of Warcraft dans une optique d'élève car dans ce jeu on APPREND tout les jours des nouvelles choses pour ce perfectionner s'améliorer et devenir de plus en plus bon et bien sur de plus en plus puissant. Mais souvent dans le Royaume de millénium les Players oublie que derrière ce jeu ce cache aussi un joueur et donc des amitié peuvent ce liée et des rigolades des délires peuvent s'instaurer et donc je pense que ce côter ambiance que je trouverais surement chez vous est très important. Mes loisirs sont plutôt simple j'adore le basket le regarder et le pratiquer ( NATE ROBINSON :)et bien sur sortir boire un verre entre pôte l'art le dessin et plein d'autres choses. J'en est terminé avec ma présentation IRL passons a mon Personnage.
Mon personnage ce nome Hôowkhey c'est un chasseur spe Précision/survie c'est un draenei OUI j'ai DES FUCKING SABOT OK !
Mon pet est un loup bien sur pour le buff PA
Mon personnage est couturier de lvl 450
Les détails de la spé précision :
Pour les stats :
1) Atteindre le cap toucher
2) pénétration d'armure,critique,agilité
optimisé Tir Assuré,vue que j'ai 450 de pénétration d’armure sur mon équipement ( il devient plus intéressant de tirer un Tir assuré plutôt qu’un Tir des arcanes ) donc dans ce cas la le tir des arcanes devient complêtement useless
******La pénétration d'armure permet d'ignorer une partie de l'armure du boss c'est très utile pour ce qui est des degats physique ( TIR AUTOMATIQUE)***
Grace a une grosse persévérance j'ai reussi a atteindre mon cap arpen de 1404 je possède 1412 d'arpen avec mon stuff actuel je vous mais un screen:
Voici un screen de mon templates :
pour les glyphes après application des conseils de ALDA votre MDC HUNT j'ai décidé de changer mes glyphes les voici:
(Reprise des paroles de alda sur mon ancien post vue que se sont mtn mes glyphe j'ai fait un petit copier/coller de ça phrase )
''''Les glyphes pour le HM :
-Tir assuré (2ème source de dps stuff opti)
-Tir mortel (sur les boss à add c'est magique, et ceux avec bcp de life)
- Morsure de serpent (pour le up de Chimère en effet)'''
Voila bien sur mon cycle dps ne change pas :
pause de la morsure VIsée ( degat supérieur grâce au cap arpen comparé au tir de la chimère)tir de la chimère ( refresh auto de la morsure) spam de l'assuré jusqu'au refresh la promptitude est a claquer au 20% du boss si le combat dure moin de 3min pour 2 tir mortel quazi instant sinon elle est a claquer a l'open quand vos procs sont claqué pour un double cycle très rapide . Il y a biensur des sorts a ne pas oublier très important pour les strats des boss le tranquilisant pour le désenrage horreur sur LK LA PATINOIRE(piège de givre ) sur les adds de la dame et sur LK juste avant le pop des valkyrs le desengage en cas de taunt agro ou autre qui n'arrivera pas ou très rarement car bien sur la détourne a claquer a chaque refresh sur le MT1 LA FLECHE BAILLON a use quand on le veut sa fait 4 5 K de dps instant utile a use a chaque fois qu'elle refresh.
Biensur les conseils de ALDA ont été pris en compte c'est a dire REFRESH DE LA MORSURE du serpent si mordue sur la reine et aussi quand proc mon 2T10 15% degat et pour chaque amélioration des pourcentages de dégats.
VOILA JE PENSE AVOIR FAIT LE TOUR POUR CE QUI EST DE MES STUFF STATS ET CYCLE bref je tien également a remettre pour les gens qui n'avait pas vue ma postule mon texte de motivation et j'aimerais rajouter que sincerement la motivation pour venir a été la cause principale de c'est farms intenses de hallions et icc ^^ de plus après quelque 10hm avec quelque membres de votre guildes je pense être un élement qui ne fail pas les strats.
Disponibilités:
Je possède mumble avec un micro qui fonctionne très bien
Mes disponibilités : lundi mardi mercredi jeudi vendredi =====> 20H30==>1H et le GEEK END ^^ il n'y a pas de limites biensur si j'ai des sortit de prévue car il y a une vie derrière le jeu je préviendrais a l'avance.
Texte de motivation :
Je désire intégré votre guilde car vous êtes pour moi la guilde pve hl la plus interessante non pour sont palmaresse PVE ( ne pas mal l'interprété ) ce que je veut dire c'est que une guilde n'est pas qu'un regroupement de personne puissante qui raid ensemble se stuff et deviennent les meilleurs non pour moi quand tu rentre dans une guilde HL pve tu rentre un peu dans une famille car il faut une ambiance car sans ambiance une guilde perd toute ça valeur . Je m'entend super bien avec plein de vos membres en plus.En bref votre guilde pour moi est la famille que je veut rejoindre ^^ ne pas mal l'interprété non plus je dit famille dans le sens d'une guilde unit et fidèle qui se soutiennent les uns les autres.
Je terminerais ma postulation avec cette phrase de la chartre qui me tien a coeur
'Lors des raids PU n'oubliez pas que vous avez le tag "Just Do It" au-dessus de la tête et que vous devez vous y tenir et donner le meilleur de vous-même afin de ne pas nuire à la réputation de votre guilde.'
Pour moi c'est une des plus importante voila j'ai fini j'attend vos réponses avec impatience aller AUREVOIR ! ^^
Pourquoi toi et pas un autre ?» Car je suis un Jedy » et oui moi personnellement je suis un seigneur SITH MOUAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité- Invité
Re: Ré-up d'une candid faite il y a 2 semaines. Hôowkhey
Salut ,
Bon pour ma part je t'accorde toujours mon +1 .
Reste à voir avec Alda si cette fois ca peut passer , mais au vu de ta persévérance et de ton enthousiasme à nous rejoindre je pense que ça devrait être positif ^^
Merci
Dktkjo
Bon pour ma part je t'accorde toujours mon +1 .
Reste à voir avec Alda si cette fois ca peut passer , mais au vu de ta persévérance et de ton enthousiasme à nous rejoindre je pense que ça devrait être positif ^^
Merci
Dktkjo
Il nous suit depuis bientôt une semaine que ce soit en raid ou sur mumble, il est motivé et va chercher ses pièces de stuff. +1 pour ma part aussi en attendant validation ou non de Alda.
Katalia- Messages : 480
J'ai déjà tout dit la dernière fois.
désormais c'est +1
désormais c'est +1
Alda- Messages : 266
CANDIDATURE ACCEPTEE !!!
Tu peux mp un vétéran/MDC/Officier pour être guildé.
Bienvenue chez les JDI.
Tu peux mp un vétéran/MDC/Officier pour être guildé.
Bienvenue chez les JDI.
Katalia- Messages : 480
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1