Derniers sujets
Skyler : Echam
4 participants
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Skyler : Echam
IRL
Prénom : Nejm
Ville (ou pays) : Tunisie
IG
Nom (Pseudo) : Skylerx
Classe : Chamo :>
Spe1 : Elementaire
Spe2 : Restau en cours
Screen de ton stuff :
Lien vers tes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?7
Glyphes : majeurs: lava, eclair et Glyphe d'horion de flammes
mineurs: bouclier d'eau, orage et regain de vie
Cycle: C'est simple , et ca dépend du difficulté des raids, le cycle basique change pas c'est Horion lava eclair et lava dés qu'elle est up, maitrise elementaire aussi, s'il ya la possibilité de CaC avec un autre cham qui met le toto de courroux alors jmet le magma avec la nova de feu dés qu'elle est up, et si en multi-cible j'ajoute la chain d'eclair
Tes dispos : Chaque soir de 19h30 jusqu'a la fin du raid sauf le samedi
Mumble : Oui
Avec micro : Biensur
Tes motivations : DU LOOOOOOOOOOT! jk xd j'ai quelque potes parmis vous et j'aimerai bien les rejoindre et faire des raids tranquil au cours de la semaine, en plus j'ai la motivation et l'expérience pour donner de plus à cette guilde PvE! merci
Ancienne(s) guilde(s) : Bob's corp en DP
Comment avez-vous connu les Just Do It ? Xenota et knok les noobs
Expériences PVE ? 11/12 ancien core, 9/12 newCore. Halion 25Nm, et une try 36% en HM.
Pourquoi toi et pas un autre ? car chui un jedy maggle
Prénom : Nejm
Ville (ou pays) : Tunisie
IG
Nom (Pseudo) : Skylerx
Classe : Chamo :>
Spe1 : Elementaire
Spe2 : Restau en cours
Screen de ton stuff :
Lien vers tes talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?7
Glyphes : majeurs: lava, eclair et Glyphe d'horion de flammes
mineurs: bouclier d'eau, orage et regain de vie
Cycle: C'est simple , et ca dépend du difficulté des raids, le cycle basique change pas c'est Horion lava eclair et lava dés qu'elle est up, maitrise elementaire aussi, s'il ya la possibilité de CaC avec un autre cham qui met le toto de courroux alors jmet le magma avec la nova de feu dés qu'elle est up, et si en multi-cible j'ajoute la chain d'eclair
Tes dispos : Chaque soir de 19h30 jusqu'a la fin du raid sauf le samedi
Mumble : Oui
Avec micro : Biensur
Tes motivations : DU LOOOOOOOOOOT! jk xd j'ai quelque potes parmis vous et j'aimerai bien les rejoindre et faire des raids tranquil au cours de la semaine, en plus j'ai la motivation et l'expérience pour donner de plus à cette guilde PvE! merci
Ancienne(s) guilde(s) : Bob's corp en DP
Comment avez-vous connu les Just Do It ? Xenota et knok les noobs
Expériences PVE ? 11/12 ancien core, 9/12 newCore. Halion 25Nm, et une try 36% en HM.
Pourquoi toi et pas un autre ? car chui un jedy maggle
Skylerx- Invité
Re: Skyler : Echam
Bonjour ,je me presente thorcquen mdc elem merci pour cette candidature
Bon j'ai besoin de ton template avec un lien qui fonctionne un screen avec l'addon inspect equip la liste de tes enchantements
Tu nous donne une description de ton cycle plus qu'aleatoire!?
Donc donne nous un cycle precis pour burst monocible et un cycle pour un burst multi cible en prenant compte biensur de la presence d'un demono dans le raid.
Je note Aucun bis sur ton stuff!?
La motivation pour les loots ?j'espere que c'est une blague!
Bon j'ai besoin de ton template avec un lien qui fonctionne un screen avec l'addon inspect equip la liste de tes enchantements
Tu nous donne une description de ton cycle plus qu'aleatoire!?
Donc donne nous un cycle precis pour burst monocible et un cycle pour un burst multi cible en prenant compte biensur de la presence d'un demono dans le raid.
Je note Aucun bis sur ton stuff!?
La motivation pour les loots ?j'espere que c'est une blague!
thorcquen- Messages : 285
re
Bonjour, merci d'avoir répondu a ma candidature, je sais que c'est peu baclé. Je vais répondre au question posée par l'mdc alors :
Pour les screens :
Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,7CEBqPQWiImN2LBkcoaGt0fDB
Stuff inspect equip : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393595503-wowscrnshot-022814-144047.jpg
Concernant les Enchantements:
Tête: 30PS/20CC avec une méta 21CC et 3+Dmg CC
épaules: 24PS/20CC
Torse: 10 all Carac
Brassards: 30 PS
Arme: 63PS avec la langue feu biensur..
Bouclier: 25Intel
Mains : 28PS
Jambiéres: 50Ps et 20endu
Bottes: Marcheglace
Description du cycle plus précise : Donc j'vai pas ajouter trop juste jvai organiser cque j'ai ecrit en haut :
Mono-cible : Horion>Exp de lave>Eclair (approximativement x6 pour que la lava reini vu mon score de hate) Maitrise elementaire dés que c'est up et avant que la lava reini ou en phase de burst.
Multi-cible : Horion>lava> chaine d'eclair et avec le toto magma posée + la nova de feu dés que c'est up
Pour les bis.. ue jpense pas que j'ai des gros bis Hm mais au moin j'ai une bonne début d'opti en NM
Donc pour la motivation c'etai une blague.. déja que c'est marqué JK (just kidding) j'ai cru qu'un peu d'humour sur la candid sera cool mais bon..
cdt.
Pour les screens :
Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,7CEBqPQWiImN2LBkcoaGt0fDB
Stuff inspect equip : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393595503-wowscrnshot-022814-144047.jpg
Concernant les Enchantements:
Tête: 30PS/20CC avec une méta 21CC et 3+Dmg CC
épaules: 24PS/20CC
Torse: 10 all Carac
Brassards: 30 PS
Arme: 63PS avec la langue feu biensur..
Bouclier: 25Intel
Mains : 28PS
Jambiéres: 50Ps et 20endu
Bottes: Marcheglace
Description du cycle plus précise : Donc j'vai pas ajouter trop juste jvai organiser cque j'ai ecrit en haut :
Mono-cible : Horion>Exp de lave>Eclair (approximativement x6 pour que la lava reini vu mon score de hate) Maitrise elementaire dés que c'est up et avant que la lava reini ou en phase de burst.
Multi-cible : Horion>lava> chaine d'eclair et avec le toto magma posée + la nova de feu dés que c'est up
Pour les bis.. ue jpense pas que j'ai des gros bis Hm mais au moin j'ai une bonne début d'opti en NM
Donc pour la motivation c'etai une blague.. déja que c'est marqué JK (just kidding) j'ai cru qu'un peu d'humour sur la candid sera cool mais bon..
cdt.
Skylerx- Invité
ca manque de stuff, notamment le stuff sur halion -1
Hasio- Messages : 413
Merci de ta reponse rapide
Donc template pas opti hm il te faut prendre trois points dans protection contre les elements et deux points dans le loup amelioree indispensable pour halion 25 hm
Changer ton enchant de pied pour prendre celui qui augmente ta vitesse de deplacement a moins que tu soit ingenieur?
Apres toute ces changement je dirais que ton stuff sera potable pour debuter
en hm mais il te faudras un tres bon skill
En attendant la reponse d'un offi je te donne mon +1 pour un raid test et go farm halion et le prof!!
Donc template pas opti hm il te faut prendre trois points dans protection contre les elements et deux points dans le loup amelioree indispensable pour halion 25 hm
Changer ton enchant de pied pour prendre celui qui augmente ta vitesse de deplacement a moins que tu soit ingenieur?
Apres toute ces changement je dirais que ton stuff sera potable pour debuter
en hm mais il te faudras un tres bon skill
En attendant la reponse d'un offi je te donne mon +1 pour un raid test et go farm halion et le prof!!
Salut Skylerx,
Avant d'accorder mon +1 sur avis de Thorcquen, j'aurai qqs petites questions :
- où en est tu de ta spé heal ?
- tu dis 9/12 xp hm post core mais tu n'as aucune pièce hm, ton cham est donc un reroll ?
-
+1 pour un raid test, mais complètes tes BIS nm et finalises ta spé heal car sans ces 2 points tu ne pourras passer membre.
Candidature acceptée.
MP un vétéran ou un offi pour ton guildage.
Bienvenue chez la JDI !
Avant d'accorder mon +1 sur avis de Thorcquen, j'aurai qqs petites questions :
- où en est tu de ta spé heal ?
- tu dis 9/12 xp hm post core mais tu n'as aucune pièce hm, ton cham est donc un reroll ?
-
: où es ton DP maintenant ?Ancienne(s) guilde(s) : Bob's corp en DP
+1 pour un raid test, mais complètes tes BIS nm et finalises ta spé heal car sans ces 2 points tu ne pourras passer membre.
Candidature acceptée.
MP un vétéran ou un offi pour ton guildage.
Bienvenue chez la JDI !
Mupetshow- Messages : 899
re
Re
Pour la spé et l'echante bottes je vais les changer au plus vite. Pour ma 1ere spé je suis entrain de farm halion et Icc25Nm pour les trink et la cape. Pour la deuxiéme c'est dégeulasse mais je vais la fixer aussi.
Concernant ma Xp, Oui c'etait pas avec mon Dp, Au début c'etai bien un reroll mais les derniers mois je suis sur mon cham souvent
J'ajoute que mon priest est sans guilde actuellement et j'compte pas faire du pve avec.
Merci
Pour la spé et l'echante bottes je vais les changer au plus vite. Pour ma 1ere spé je suis entrain de farm halion et Icc25Nm pour les trink et la cape. Pour la deuxiéme c'est dégeulasse mais je vais la fixer aussi.
Concernant ma Xp, Oui c'etait pas avec mon Dp, Au début c'etai bien un reroll mais les derniers mois je suis sur mon cham souvent
J'ajoute que mon priest est sans guilde actuellement et j'compte pas faire du pve avec.
Merci
re- Invité
Permet moi d'intervenir mais je pense encore qu'il y a un manque de connaissance de sa classe
D'une part par le stuff manquant du fait de son peu d 4xp dessus
Et d'autre part par un manque de recherche dans son template
Pour finir pas de deuxieme spe correcte qui est quand meme un minimum
Donc on va arretez de faire les con sur les candid svp
De plus c'est pas parce que le mec est chez les BOb il y a 15 ans que c'est bon on va ou les gens
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1967354&royaume=0
Prise de la citadelle en 10 jouer en 2014 oulalal quand meme
D'une part par le stuff manquant du fait de son peu d 4xp dessus
Et d'autre part par un manque de recherche dans son template
Pour finir pas de deuxieme spe correcte qui est quand meme un minimum
Donc on va arretez de faire les con sur les candid svp
De plus c'est pas parce que le mec est chez les BOb il y a 15 ans que c'est bon on va ou les gens
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1967354&royaume=0
Prise de la citadelle en 10 jouer en 2014 oulalal quand meme
capricieux- Messages : 1154
re
Bon ca me free taunt en /g déja, j'ai cru qu'il ya un minimum de maturité chez vous mais ce n'est pas le cas
PS: Liife jt'ai même pas vu dans le kiki
GL
PS: Liife jt'ai même pas vu dans le kiki
GL
Sky- Invité
Moi je vois pas ou est le probleme?
Il a tous les criteres minimum poue etre recruter dans la guilde a moins que vous voulez que du fat gamers ?Un raid test n'engage a rien et le stuff ne fait pas le skill...
Il a tous les criteres minimum poue etre recruter dans la guilde a moins que vous voulez que du fat gamers ?Un raid test n'engage a rien et le stuff ne fait pas le skill...
Le raid test est fait pour tester les gens, ne nous emballons pas...
Bref pour être clair, Sky je ne te vois plus dans la guilde (cf armurerie), merci de me dire clairement si tu veux être (re)guildé ou si tu laisse cette candid et tu vas voir ailleurs. (ce n'est pas un taunt, c'est pour être sûr)
Merci.
Bref pour être clair, Sky je ne te vois plus dans la guilde (cf armurerie), merci de me dire clairement si tu veux être (re)guildé ou si tu laisse cette candid et tu vas voir ailleurs. (ce n'est pas un taunt, c'est pour être sûr)
Merci.
Mupetshow- Messages : 899
Peut etre pas que tu fat mais nous savons tous qu'il faut un minimum de stuff pour passer les gros boss on va pas ressortir la calculette pour dire qu'il faut un minimum de dps pour passer la Reine ou Seindra etc....
Les bis en Nm on ne les farme plus
Les bis en Nm on ne les farme plus
capricieux- Messages : 1154
Just Do It :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1