Just Do It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Kickavumonku le Moonkin
Eromamelons, Ret/Prot/Holy Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01 par ÐKmælle

» Voleur combat
Eromamelons, Ret/Prot/Holy Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58 par ÐKmælle

» Post de Candidature
Eromamelons, Ret/Prot/Holy Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39 par Mupetshow

» Maëyva, Prêtresse
Eromamelons, Ret/Prot/Holy Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03 par Mupetshow

» [Guerrier Fureur]Waitme[PvE]
Eromamelons, Ret/Prot/Holy Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09 par Mupetshow

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eromamelons, Ret/Prot/Holy

2 participants

Aller en bas

Eromamelons, Ret/Prot/Holy Empty Eromamelons, Ret/Prot/Holy

Message  Invité Lun 17 Fév - 23:49

Bonjour bonsoir, je postule aujourd'hui afin d'intégrer les rangs de la Just Do It, bonne lecture.

IRL

Prénom : Mehdi
Age : 15 ans
Ville (ou pays) : France région parisienne

IG

Nom (Pseudo) : Eromamelle
Classe : Paladin
Spe1 : Ret
Spe2 : Prot

Stuff ret : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392680171-ret-stuff.png
Stuff tank : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392680175-tank-stuff.png
Stuff heal : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392680369-heal-stuff.png

Spé ret : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,2D6HfDLvKUnvWqMQUgJFzDRL2V
Spé tank : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,EQMg2GohTl4ONctABS1tOgMHqy
Spé heal : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,e18DPnANvnccO0Cii82s1PJ3v

Glyphes : ret : Sceau de vengeance / Consécration / jugement
Prot : Sceau de vengeance / Supplique divine / Lumière sacrée (Afin d'être un minimum opti quand je joue hpal)
Cycle: Ret : Jugement > tempete > inqui > marteau du courroux > consécr > exor > colère divine
Tank : Bouclier sacré => Marteau du vertueux => Consécration => Bouclier de piété => Jugement
Heal : Guide + boubou saint sur le tank et spam lumière sacrée

Tes dispos : All soirs

Mumble : Oui
Avec micro : Oui

Tes motivations : Tomber les plus gros boss de la 3.3.5 et les tomber dans une bonne ambiance

Ancienne(s) guilde(s) : Purple Häze => Ska => No-Limit => No Friends

Comment avez-vous connu les Just Do It ? Quelques connaissances ainsi que raid PU

Expériences PVE ? Nouveau core : 10 hm : 10/12 , 25 hm : 9/12. Increvable 10 et Immortel 25. Halion 10 & 25 NM

Pourquoi toi et pas un autre ? Car je suis un jedy =)

Cordialement, merci d'avoir lu =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eromamelons, Ret/Prot/Holy Empty Re: Eromamelons, Ret/Prot/Holy

Message  Katalia Mar 18 Fév - 10:36

Bonjour Eromamelle, merci de postuler chez nous. Kataliia MDC pala et Officier.
Comme tu dois le savoir, notre roster est complet en Ret et en Prot, mais nous recrutons activement un bon Hpal, penses-tu pouvoir gérer dans ta spé 3 ?

Eromamelons, Ret/Prot/Holy Hq50

Katalia

Messages : 480
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Eromamelons, Ret/Prot/Holy Empty Re: Eromamelons, Ret/Prot/Holy

Message  Invité Mar 18 Fév - 11:22

Bonjour Katalia merci pour cette réponse rapide.
Je suis loin d'être un des meilleurs hpal , celle-ci étant ma 3ième spé. Je suis tout de même capable d'assurer ce rôle et être à la hauteur de vos attentes. =)

Ero.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eromamelons, Ret/Prot/Holy Empty Re: Eromamelons, Ret/Prot/Holy

Message  Dktkjo Mar 18 Fév - 11:31

Salut Eromanelle ,

Charte lue , bonnes dispos (Enfin quand tu dis all soirs j’espère que c'est pas de 20h à 21h hein ?)

Sinon pour ma part ce sera +1 mais en 1ere spe HPAL , selon l'avis du MDC .

Dktkjo
Dktkjo
Dktkjo
Admin

Messages : 1958
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Lille

http://raidjustdoit.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eromamelons, Ret/Prot/Holy Empty Re: Eromamelons, Ret/Prot/Holy

Message  Invité Mar 18 Fév - 11:51

Bonjour Dk, (cest Eromamelle :'( xD )

Les dispo cest de 20h30 => Fin du raid =)

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eromamelons, Ret/Prot/Holy Empty Re: Eromamelons, Ret/Prot/Holy

Message  Katalia Mar 18 Fév - 12:36

D'accord, je ne jugerais que ta spé/stuff Hpal dans ce cas.

- Pourquoi ne pas avoir pris le talent Aura de dévotion améliorée dans ta spé ? Pourquoi la spé Sacré/prot ? Quelle autre spé peut être utilisée en Hpal, quels sont ses apports comparés à ta spé actuelle ?

- Peux-tu me détailler les différents moyens de sustain/regene mana dans ton optique actuelle ?

- Les trinquet Hpal sont pour moi adaptable au boss et à la strate appliquée. De quels trinquet disposes-tu ou aimerais-tu disposer, pourquoi et sur quels boss les utiliser ?

- Hors trinquet, peux-tu me fournir une liste exhaustive des BIS dont tu ne disposes pas encore incluant l'iLvl 277 et le 284 ?

- Quel temps de cast est idéal pour une lumière sacré ? Dispose tu de ce temps de cast ? Quels bluffs/talents permettent une telle réduction du temps de cast de la Holy light ? Comment le réduire d'avantage ?

- Pourquoi dit-on que le toucher n'est pas "useless" en Hpal et peut être considéré comme utile, puisque ton arme est Hast/Hit ?

- Pourquoi est-il conseillé de gemmer en full Intel en Hpal ?

Voilà quelques petites questions constructive afin d'évaluer tes compétences. Je jugerais si tu le désires ta spé Ret et/ou Prot IG.

Eromamelons, Ret/Prot/Holy Hq50

Katalia

Messages : 480
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Eromamelons, Ret/Prot/Holy Empty Re: Eromamelons, Ret/Prot/Holy

Message  Invité Mar 18 Fév - 13:03

Alors ;

-L'aura de dévotion améliorée (si on met les 3 point dedans) augmente les heals de 6%, ce bonus est déja apportée par la forme d'arbre du Rdrood, l'armure donnée par l'aura sera déja donnée par un palprot (la plupart du temps il y en aura 1). J'ai choisi la spé Sacré/prot car elle me paraît être la plus opti pour le HM car elle offre des talents de réduction de dégâts ainsi qu'un cd défensif de raid très utile et un bouclier saint amélioré. L'autre spé utilisée en hpal est la spé Sacré/ret que j'utilisais auparavant ; Elle offre beaucoup de critique (8% en plus) et elle réduit le temps de recharge du jugement et pourquoi pas une béné PA améliorée mais il y aura toujours un palaret. =)

-Je peux regen avec la supplique divine (combinée avec le talisman de résurgence) , avec le cristal de météorite, une innervation d'un rdrood, Illumination divine (CA sers pas a regen mais ca sers a réduire la consommation en mana donc tenir plus longtemps le fight et pourquoi pas le finir),  Taper au cac (uniquement sur les boss ayant une grande hitbox) car je joue en sceau de sagesse.

-Je dispose de la supplique de pandore, l'écaille luminescente, la poussière lunaire (pvp), talisman et Cristal de météorite, Sur marcherêve je switch en supplique + Talisman afin de burst au maximum, le reste du temps cest cristal + Talisman afin de maximiser mon intell et d'avoir un CD de regen en plus. Le bijou que je souhaite obtenir est le Réconfort des vaincus, que j'utiliserais sur les boss long et coûteux en mana comme la reine, le Lk ainsi que Sindra. La meilleure combinaison est : Cristal + Réconfort.

-Hors trinket il me faudrait l'arme LK ou le Trauma. Les brassards 25 hm halion ou ceux des princes . La cape vali 25 hm ou celle d'halion HM. La ceinture garga 25 hm ou celle d'halion 25 hm. Et le reste du stuff le convertir en 277.

-Le temps de cast idéal est qu'elle sois le plus rapidement possible (sans se taper le gcd), en raid il faut poser le jugement de lumière sur le boss pour faire proc Jugement des Purs qui augmente de 15% la vitesse d'incant ainsi qu'après avoir lancé 1 lumière sacrée le temps d'incantation de la prochaine sera réduit de 0.5 secondes. Pour réduire ce temps d'incantation d'avantage on a le droit à la Fury, l'infu, la potion de vitesse (gaffe au gcd), ainsi qu'au 4t10 (qui n'est pas opti).

-Le toucher peut servir car on pose le jugement sur le boss, si il rate on devra attendre 10 sec pour pouvoir le reposer, on perd du heal mais c'est minime et pas assez important pour se préoccuper de ce toucher.

-Il faut se gemmer full intelligence car l'intelligence augmente la Puissance des sorts, le critique des sorts ainsi que le mana (Holy light étant très coûteux en mana il faut avoir le maximum de mana).

Avec plaisir que j'accepte un jugement sur mes spés Ret & prot.

En espérant avoir correctement répondu.

Ero.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eromamelons, Ret/Prot/Holy Empty Re: Eromamelons, Ret/Prot/Holy

Message  Katalia Mer 19 Fév - 18:23

Réponse rare en qualité et complète, je donne dès lors mon +1, on regardera ensemble ta spé 2 selon tes goûts et ton opté IG.
Bienvenue chez les JDI.

Candidature acceptée !!!

PS : Concernant les trinquet, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y ait UNE meilleure compo. Elle dépend du boss, comme l'exemple de Vali que tu as fourni. Mon avis diverge du tien concernant Sindra, dans le sens où je considère que 2 bijoux de burst heal peuvent être équipés (Ecaille + Supplique ou Ecaille + Talisman). En effet, les phases d'envol te permettent de regene en totalité ta mana ... en tapant les glaçons ^^ Tu arrives en P3 full mana, ce qui ne te laisse pas le temps d'être um (contre-exemple parfait que l'écaille peut être utile en Hpal selon moi). Sur la reine, en revanche, la possibilité de taper quoi que ce soit étant limitée, le double trinquet sustain mana est nécessaire ... etc.
PS2 : le bis arme reste la Val'anyr =P et les cuissard 277 crit mp5 sont potentiellement à changer VS les garda 10hm.
PS3 : le reste est clean

Tu peux mp un Vétéran/MDC/Officier pour être guildé.

Eromamelons, Ret/Prot/Holy Hq50

Katalia

Messages : 480
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Eromamelons, Ret/Prot/Holy Empty Re: Eromamelons, Ret/Prot/Holy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum